INFO DE LIVRAISON

Plus que

Acetyl L Carnitine

Acetyl L Carnitine (ALCAR) de THE PROTEIN WORKS™ est un acide aminé de qualité supérieure provenant d’un fournisseur accrédité TPW™ et formulée en interne. Acétyl L Carnitine est utilisée par le corps pour convertir la graisse en production d’énergie.

Acetyl L Carnitine est un super anti oxydant naturel qui peut aider à faciliter le métabolisme des lipides. Elle peut à la fois réduire la fatigue et agir en tant que suppresseur d’appétit, mais aussi participer à l’habilité cognitive globale et au bien-être.

  • Aider à favoriser la perte de poids
  • Aide à la production d’énergie
  • Favorise le métabolisme des lipides
Note: 98%
98% of 100
"La L-Carnitine complémente un régime sain et est parfaite pour combinér perte de graisse et construction musculaire." - Thiery

Acetyl L Carnitine (ALCAR) de THE PROTEIN WORKS™ est un acide aminé de qualité supérieure provenant d’un fournisseur accrédité TPW™ et est une forme de L-Carnitine. Elle est naturellement produite par le corps, mais est un complément très populaire chez les sportifs.
Avec ce produit, vous gagnez 28 points fidélité.
- +
Dès 27,49 €

*DURÉE LIMITÉE* - 20% !

CODE: SOLDES20



*Code Valide sur les Paniers de 15€+

INFO DE LIVRAISON

Plus que

Acetyl L Carnitine

Note: 98%
98% of 100
"La L-Carnitine complémente un régime sain et est parfaite pour combinér perte de graisse et construction musculaire." - Thiery

Acetyl L Carnitine (ALCAR) de THE PROTEIN WORKS™ est un acide aminé de qualité supérieure provenant d’un fournisseur accrédité TPW™ et est une forme de L-Carnitine. Elle est naturellement produite par le corps, mais est un complément très populaire chez les sportifs.

Qu’est-ce que la L-Carnitine en Poudre ?

La L-Carnitine de THE PROTEIN WORKS™ est un acide aminé parfait pour tous ceux qui sont actifs. C’est un acide aminé non essentiel, une molécule produite par le corps, mais pas en quantité suffisante pour soutenir la contraction musculaire pendant des entraînements à haute intensité.

Comment Fonctionne la L-Carnitine en Poudre ?

Utilisé par les personnes souhaitant améliorer leur composition corporelle, la L-Carnitine en poudre est utilisée par les athlètes de tous sports. Quand on s'entraîne à faible intensité, notre corps utilise des cellules adipeuses en tant que source d’énergie et c’est la L-Carnitine qui rend cela possible.

Lors de ce processus, des milliers de réactions chimiques prennent place rapidement. Les enzymes sont introduites pour aider à brûler le stocks de graisse en le transformant en acides gras utilisés en tant que carburant. Sans la L-Carnitine, notre corps ne serait pas capable d’utiliser la graisse comme carburant et sans ça, il se tournera vers les muscles pour créer du carburant, résultant en une perte musculaire. Personne ne souhaite ça.

Quel est le rôle de la L Carnitine en Poudre ?

La L-Carnitine aide à transporter les acides gras transformés par les enzymes vers les ‘Mitochondries’ de tes cellules pour qu’ils soient utilisés en tant que carburant pour produire de l’énergie pour les contractions musculaire. Les Mitochondries agissent principalement comme le moteur de tes cellules, transformant cet acide gras en énergie. La L-Carnitine est responsable du maintien de la santé de tes mitochondries, contribuant à leur croissance et santé, jouant un rôle clé dans la lutte contre les maladies et un vieillissement en bonne santé. L’utilisation des stocks de graisse comme énergie aide à réduire la masse graisseuse, et pour cette raison, la L-Carnitine est le complément perte de poids idéal. La L-Carnitine est produite pas le corps, mais pour en avoir des quantités suffisantes, tu devras consommer des quantités excessives de vitamine C. Pour faire plus simple, les magiciens THE PROTEIN WORKS™ ont décidé de rendre cette merveille accessible sous la forme d’une poudre facile à consommer.

Quel est le Meilleur Moment Pour Prendre la L-Carnitine ?

La L-Carnitine est habituellement prise 30-45 minutes avant un entrainement pour aider à promouvoir la perte de graisse et l’endurance. Cela autorise le corps à absorber ce dont il a besoin et à le diriger vers tes muscles. Le prendre avec une source de glucides comme une Protéine en Poudre TPW™ ou un Encas TPW™ permettra à ton corps de l’absorber plus rapidement et plus facilement. La L-Carnitine est sans arômes ajoutés, alors elle sera facile à mélanger avec un autre complément.

Qui Devrait Prendre la L-Carnitine en Poudre ?

La L-Carnitine est très bonne pour un régime faible en calories. Mais au final, peu importe ton sexe, age, régime ou objectif, elle devrait être ajoutée à ta collection de compléments.

Quels autres Acides Aminés Sont disponibles ?

Nous avons une gamme énorme d’Acides Aminés avec une multitude de bénéfices.

Notre gamme contient :

* Avertissement: Les avis clients sont indépendants et basés sur une expérience personnelle. Les résultats individuels peuvent varier. Produits conçus pour être pris en conjonction avec une alimentation équilibrée et un plan d’entraînement. Information nutritionnelle par portion à base de produit non aromatisé

Read More
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign In or Sign Up

INFO NUTRITION

Composition
Valeurs basées sur : 500mg per serving
  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG et SUISSE

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Quand prendre l’Acétyl L Carnitine ?

R. Cela dépend de votre mode de vie et de vos objectifs, toutefois nous vous recommandons de prendre la dose optimale suivante : Consommez 1-3 fois quotidiennement, en répartissant les doses à travers la journée.

Q. Pourquoi prendre l’Acétyl L Carnitine?

R. En tant qu’aide à la perte de poids et pour augmenter sa production d’énergie.

Q. Quel goût à l’Acétyl L Carnitine?

R. Elle a un gout distinctif, nous vous suggérons de la mélanger avec un jus de fruit pour l’apprécier.

Q. Les compléments d’Acétyl L Carnitine sont-ils tous les mêmes, quelle que soit la marque ?

R. Comme pour de nombreuses choses dans la vie, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n'obtiendrez pas les bonnes réponses ! La qualité des ingrédients peut varier considérablement et par conséquent, les effets du produit également. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un produit est appelé « pur » qu'il l'est nécessairement. Nous vous recommandons de lire la liste des ingrédients et des éléments nutritifs figurant sur l'étiquette pour bien comprendre ce que vous achetez exactement. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont 100 % purs. Chez TPW, nous nous engageons à faire preuve de transparence et d'ouverture en ce qui concerne l'ensemble de nos produits, et c'est pourquoi vous trouverez une « Fiche produit » pour le monohydrate de créatine qui vous donne un aperçu complet des antécédents du produit, à savoir notre approbation, le lieu de fabrication et les conditions d'application de la garantie de remboursement.

Q. Q.Comment puis-je vérifier que l’Acetyl L Carnitine que j’achète est de bonne qualité ?

R. Regardez le certificat d’analyse, il vous donnera l’assurance de ce que vous achetez.

Q. L’Acétyl L Carnitine convient-il aux végétaliens et aux végétariens ?

R. Oui, il convient aux végétariens, et aux végétaliens.

Q. Puis-je prendre l’Acétyl L Carnitine avec d'autres compléments ?

R. La réponse est tout simplement oui. Nous vous recommandons de toujours vérifier l'apport quotidien recommandé indiqué sur chaque produit si vous envisagez de prendre plusieurs compléments alimentaires.

Q. Quels sont les éventuels effets secondaires de l’Acétyl L Carnitine?

R. Nous n'avons jamais entendu parler d'effets secondaires désagréables dus à la prise d’Acétyl L Carnitine.

Q. Qu’est ce que l’Acétyl L Carnitine?

R. C’est un acide aminé. Il est biosynthétisé des acides aminés Lysine et methionine.

Q. Les aliments entiers naturels contiennent-ils de l’Acétyl L Carnitine?

R. Oui. Elle est trouvée naturellement dans le bœuf, le poisson, le beurre de cacahuète les œufs et le poulet.

Q. Quels effets sont associés lors de la prise d’Acetyl L Carnitine associé à un régime alimentaire sportif ?

R. Les résultats variant en fonction de votre régime alimentaire, nutrition, entrainement, et type de corps. Pour un individu dans la moyenne, elle aide à produire de l’énergie, favorise la perte de poids et combat la fatigue.

Q. Qui devrait prendre/pourrait tirer profit de la consommation d’Acetyl L Carnitine ?

R. Les bodybuilders et les athlètes de force. Les athlètes d'endurance. Ceux qui entament un entraînement aux poids. Ceux qui pratiquent un sport d'équipe. Ceux qui participent à des entraînements et exercices intenses réguliers.

Got a question? Ask an expert

Tel: + 44 1928 571 677
Customer Services opening hours:
© 2014 THE PROTEIN WORKS™. Tous Droits Réservés.

Want it ?

Order within

Acetyl L Carnitine

Acetyl L Carnitine (ALCAR) from The Protein Works™ is a premium grade amino acid sourced from a TPW™ accredited supplier and manufactured in-house. Acetyl L Carnitine is used by the body to convert fat into energy production.

Acetyl L Carnitine is a natural super antioxidant that can help to facilitate fat metabolism. It has been shown to reduce fatigue and act as an appetite suppressant, as well as benefit overall cognitive ability and well being.

  • Can help promote weight loss
  • Shown to aid the production of energy
  • Promotes an increase in metabolism rate

 

Rating: 94%
94% of 100
"L-Carnitine compliments a healthy routine perfectly and is great for balancing weight loss with muscle development." - Trevor

Acetyl L Carnitine (ALCAR) from The Protein Works™ is a premium grade amino acid sourced from a TPW™ accredited supplier and manufactured in-house and is a form of L-Carnitine. It is naturally produced by the body, but an extremely popular as a sports supplement.
With this product, you earn 25 loyalty points.
- +
from £24.99

NOW 10% OFF! - *SPECIAL OFFER!*

CODE: SALE10


*Code Valid on Orders Over £15 After Discounts

EXTRA 30% OFF - CODE: PARTY

EXTRA 30% OFF - CODE: PARTY

Want it ?

Order within

Acetyl L Carnitine

Rating: 94%
94% of 100
"L-Carnitine compliments a healthy routine perfectly and is great for balancing weight loss with muscle development." - Trevor

Acetyl L Carnitine (ALCAR) from The Protein Works™ is a premium grade amino acid sourced from a TPW™ accredited supplier and manufactured in-house and is a form of L-Carnitine. It is naturally produced by the body, but an extremely popular as a sports supplement.

What is Acetyl L Carnitine Powder?

Acetyl L Carnitine from THE PROTEIN WORKS™ is another amino acid perfect for anyone who takes part in physical exercise. Part of the non-essential amino acid family these little molecules are produced by the body, though our body doesn't produce adequate amounts to sustain muscle contractions from high-intensity workouts..

How does Acetyl L Carnitine Powder work?

Used by many, as a very popular supplement to help improve body composition, L-Carnitine Powder is used by athletes from all different sports. When we exercise at lower intensities our body uses fat cells as an energy source of which carnitine makes this possible.

Among this, thousands of chemical reactions are happening at an incredible rate of knots.Enzymes are then introduced to help burn down fat stores and turn them into fatty acids to be used as fuel, a process involving L-Carnitine. Without L-Carnitine our body wouldn't be able to use fat as fuel and instead use our hard earned muscles to create energy, resulting in muscle loss and fat gain. Now that's something nobody wants.

What does Acetyl L Carnitine Powder Do?

L-Carnitine helps to transport fatty acids from body fat stores, broken down by enzymes into your cells ‘Mitochondria’ to help use them as fuel and produce energy for muscle contractions. Mitochondria essentially acts as an engine for your cells, burning this fatty acid into energy. L-Carnitine is responsible for maintaining the health of your mitochondria which leads to its growth and health, playing a key role in fighting disease and healthy ageing. Using your fat stores as energy helps to break down unwanted stubborn fat, so often L-Carnitine is the go-to weight loss supplement. L-Carnitine is produced by our body, though in order to have sufficient amounts you must consume excessive amounts of vitamin C. So to make your life easier THE PROTEIN WORKS™ wizards decided to make it accessible all in one easy to consume powder.

When is the best time to take Acetyl L Carnitine Powder?

L-carnitine is usually taken 30-45 minutes before or after working out to help promote fat burning and endurance. This allows your body to absorb what is needed and direct it to your muscles. Taking it with a source of carbohydrates such as TPW™ Protein Powders or TPW™ Protein Snacks will allow your body to absorb it quicker and easier. L-Carnitine comes unflavoured so you can easily add and mix it to any other supplement you want for added oomph.

Who should take L-Carnitine Powder?

L-Carnitine is especially good for those on a calorie controlled diet. Though, no matter your sex, age, diet or body goal they should still be added to your essential supplement stack.

What Other Amino Acid Powders Do You Stock?

We have an extensive Amino Acid Powder range all with their own unique benefits. Our range includes the following:

* Disclaimer: Customer reviews are independent and based on personal experience. Individual results may vary. Products designed to be taken in conjunction with a balanced diet and training plan. Nutritional Information per serving based on unflavoured.

Read More
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign In or Sign Up

Nutritional Info

What's in it?
Values based on: 500mg per serving

Ingredients

Allergens - See below ingredients in ORANGE
100% Acetyl L-Carnitine
  • UK DELIVERY

    UK Delivery

    From £3.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)   Read More

  • CLICK & COLLECT

    Click & Collect

    From £4.99 | Collect From a Shop Near You  Read More

  • INTERNATIONAL DELIVERIES

    International

    From €6.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  Read More

  • RETURNS

    Returns

    Lifetime Guarantee on This Product  Read More

Q. When should I use Acetyl L Carnitine ?

A. It depends on your lifestyle and goals, we recommend the following optimal serving times. Consume 1-3 times daily, spread evenly throughout the day.

Q. What are main reasons for using Acetyl L Carnitine?

A. As a weight loss aid and to help improve energy production.

Q. What does Acetyl L Carnitine taste like?

A. It has a distinctive taste, so we suggest you mix it in with a flavoured juice to make it more palatable.

Q. Is all Acetyl L Carnitine the same regardless of the brand?

A. As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of ingredient can vary significantly and therefore the potency will do too. In addition, just because a product may be called pure it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure. At TPW™, we are committed to transparency and openness in all our products and that is why we provide a Product Profile which gives a complete overview of the product's background including our approval, location of manufacture and money back guarantee applicability.

Q. Is Acetyl L Carnitine suitable for vegans and vegetarians?

Yes, it is suitable for both vegans and vegetarians.

Q. Can I use Acetyl L Carnitine with other supplements?

A. The simple answer is yes. We recommend you always check serving instructions on each product if you plan on taking a combination of supplements.

Q. What if any side effects will I get from taking Acetyl L Carnitine?

A. We haven't heard of any nasty side effects from taking TPW™ Acetyl L Carnitine.

Q. What is Acetyl L Carnitine?

A. It is an amino acid. It is biosynthesized from the amino acids lysine and methionine.

Q. Is Acetyl L Carnitine found naturally in whole foods?

A. Yes. It's naturally found in beef, fish, peanut butter, eggs, chicken.

Q. What effects should I expect from taking Acetyl L Carnitine alongside my training regime?

A. Results vary depending on your diet, nutrition, training and individual body type. For an average individual, it helps produce energy, aid weight loss and combat fatigue.

Q. Who should take / benefit from using Acetyl L Carnitine ?

A. Bodybuilders and strength athletes. Endurance athletes. Those new to weight training. People involved in team sports. Those who participate in regular intense training and exercise.

Got a question? Ask an expert

Tel: + 44 1928 571 677
Customer Services opening hours:
All Rights Reserved. THE PROTEIN WORKS™ is a trading name of © Class Delta Ltd. Registered in England & Wales. Company No. 8170845