Repas Complet 360

Evaluation: 100%
100% of 100

Repas Complet 360

Evaluation: 100%
100% of 100
"Le meilleur que j'ai testé , le goût est parfait et il me donne de l'énergie tout au long de la journée." - Andy

Un repas sain et nutritif en seulement 30 secondes. Complete 360 Meal est un repas de
400 calories, conçu pour vous faire gagner du temps et de l'argent, sans sacrifier la
nutrition ou la saveur. Disponible en 3 saveurs, il peut remplacer n'importe quel repas, à
n'importe quel moment de la journée.

- Repas complet de 400 calories, à valeur nutritive.
- Prêt en seulement 30 secondes, il suffit d'ajouter de l'eau et de secouer.
- Enrichi en vitamines pour aider à soutenir votre système immunitaire.
- Super pratique, sans aucun gaspillage de nourriture.
Avec ce produit, vous gagnez 11 points fidélité.
- +
était A partir de €21,99 A partir de €11,00

Jusqu'à 85% De Réduction Sur La Promo - Aucun Code Requis

Livraison Gratuit à Partir de 65€

"Le meilleur que j'ai testé , le goût est parfait et il me donne de l'énergie tout au long de la journée." - Andy

Un repas sain et nutritif en seulement 30 secondes. Complete 360 Meal est un repas de
400 calories, conçu pour vous faire gagner du temps et de l'argent, sans sacrifier la
nutrition ou la saveur. Disponible en 3 saveurs, il peut remplacer n'importe quel repas, à
n'importe quel moment de la journée.

- Repas complet de 400 calories, à valeur nutritive.
- Prêt en seulement 30 secondes, il suffit d'ajouter de l'eau et de secouer.
- Enrichi en vitamines pour aider à soutenir votre système immunitaire.
- Super pratique, sans aucun gaspillage de nourriture.

 COMPLETE 360 MEAL

Qu'Est-Ce Que Le Repas Complet 360 ?

Le Repas complet 360 est le choix judicieux. Il alimente ton corps avec tout ce dont il a besoin. Prêt en seulement 30 secondes, le repas complet 360 offre un équilibre parfait de protéines, de glucides et de graisses saines, ainsi que 25 vitamines et minéraux pour aider ton corps à se développer.

Salué comme l'avenir des snacks rapides, il est riche en fibres, pauvre en sucre et ne contient que 400 calories par repas. Abordable et très pratique, il t'aide également à réduire tes déchets alimentaires.

Quels Sont Les Avantages Du Repas Complet 360 ?

  • Gagnez Du Temps - C'est aussi simple que d'ajouter de l'eau, de secouer et de partir. Prêt en seulement 30 secondes.
  • Économisez De L'Argent - Avec seulement 1,69 euros par repas, c'est une fraction du coût de ton repas de midi, et beaucoup plus nutritif.
  • Plein De Saveurs - Fais ton choix parmi nos 3 saveurs, toutes douces et super douces.
  • Réduisez Le Gaspillage Alimentaire - Une durée de conservation de 12 mois, plus des portions précises par repas. Nous t'aidons à réduire le gaspillage de nourriture.
COMPLETE 360 MEAL
VEGAN COMPLETE 360 MEAL

Quels Sont Les Avantages De Repas Complet 360 Pour Ta Santé ?

  • Recette de macronutriments parfaitement équilibrée
  • Une teneur élevée en protéines pour favoriser une croissance et une réparation musculaires saines
  • Faible teneur en sucre pour réduire l'apport quotidien
  • Riche en fibres pour favoriser la santé intestinale et la digestion
  • Des glucides et des lipides essentiels équilibrés pour l'énergie
  • 25 micronutriments différents pour la santé du corps et de l'esprit
  • 400 calories pour un repas complet sain et équilibré
  • Parfaitement mélangé pour vous garder plein plus longtemps

Quels Sont Les Avantages D'Un Repas Complet 360 En Termes De Micronutriments ?

Le Repas Complet 360 contient un grand nombre de micronutriments, provenant du monde entier. Voici quelques grands succès qui te permettront de nourrir ton corps avec seulement une seule gorgée...

  • Vitamin A, B12, B6, C, D, E
  • Zinc
  • Selenium
  • Magnesium
  • Iron
  • Folic Acid
  • Calcium
  • Thiamine

Tous ces éléments se combinent pour contribuer à la santé du cerveau, de la peau et des cellules, tout en améliorant les niveaux d'énergie naturelle, la fonction psychologique et le métabolisme.

VEGAN COMPLETE 360 MEAL
COMPLETE 360 MEAL

Quand Dois-Je Prendre Le Repas Complet 360 ?

Le Repas complet 360 est conçu pour être prêt quand tu l'es. Que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner, il suffit de prendre une cuillère, d'ajouter 400 ml d'eau, de secouer et tu obtiens un shake riche et savoureux qui est complet sur le plan nutritionnel.

Notre Repas complet 360 est disponible en 3 saveurs légendaires de chez TPW.

  • Chocolat au lait double
  • Fraises et crème
  • Crème à la vanille
Découvrir
Pour maintenir l'intégrité de nos avis, nous ne laissons que les clients vérifiés laisser des avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour donner votre avis. Merci !

Il n'y a pas de valeur nutritionnelle pour ce produit

Ingrédients

VANILLA CREME

, ,
Allergènes – Voir les ingrédients en ORANGE
OATS  
Whey Protein Concentrate (MILK)  
Flaxseed Powder  
Avocado Oil Powder (Avocado Oil, Acacia Gum)  
Flavouring  
TPW™ Vitamin & Mineral Blend (Tricalcium Phosphate, Potassium Citrate, Sodium Chloride, Potassium Dihydrogen Phosphate, Magnesium Oxide Heavy, Vitamin C, Zinc Gluconate, Ferric Pyrophosphate, Vitamin E Acetate, Potassium Iodide, Vitamin B3, Sodium Selenite, Vitamin A Acetate, Vitamin B5, Copper Gluconate, Manganese Sulphate Monohydrate, D-Biotin, Vitamin B12, Vitamin D2, Vitamin B6, Vitamin B1, Vitamin B2, Folic Acid, Vitamin K)  
MCT Powder (Medium Chain Triglycerides (Coconut), Acacia Gum)  
Stabiliser (Xanthan Gum)  
Ashwagandha Extract  
Sweetener (Sucralose)  
Bifidobacterium Lactis  

Livraison Entièrement Suivie

DESTINATION : FRANCE

Livraison Attendue Sous 3 Jours Ouvrés

PARTENAIRE : FedEx

Dépense 0 - 64,99€ 5,99€
Dépense +65€ GRATUITE!

Q: Qu’est ce que le Repas Complet 360?

R : Bonne question ! Complete 360 Meal est le nouveau fast-food. De plus, ce n'est pas de la "malbouffe". C'est un repas complet, sous forme de poudre. Il contient l'équilibre parfait de protéines, de glucides, de fibres et de graisses dont ton corps a besoin pour mener une vie saine et positive, ainsi que les 25 micronutriments les plus intelligents dont ton corps a besoin pour s'épanouir. Notre mélange unique a été spécialement conçu pour t'apporter 400 calories par repas (par portion), ce qui est parfaitement équilibré pour un repas complet et te permet de rester rassasié plus longtemps, tout en t'offrant un apport bien plus sain qu'un repas standard.

Q : Le repas Complet 360 Vous Permet-il d'être Plus Rassasié Que la Nourriture Normale ?

R : Cette nourriture intelligente est un repas complet qui peut être pris à tout moment. Un choix sain et intelligent, chaque repas contient un mélange de protéines de whey de première qualité, ainsi que de l'avoine, des graines de lin, de l'huile d'avocat, de l'huile de noix de coco et de l'ashwagandha - tous ces ingrédients travaillent ensemble pour t'aider à rester rassasié plus longtemps. Riche et gourmand en saveur, en texture et en goût - c'est le nouveau fast food.

Q : Ce Produit est-il Végétalien ?

R : Non, il n'est pas végétalien. Cependant, essaye notre Repas Vegan Complet 360 qui convient aux végétaliens.

Q : Combien de Repas dans Chaque Portion ?

R : Simple et beau ! 500g = 5 repas, 1kg = 10 repas, 2kg = 20 repas, 4kg = 40 repas

Q : Combien de Temps Dure un Sachet ?

R : Afin de réduire le gaspillage de nourriture, nous avons innové ce Repas Complet 360 pour qu'il ait une longue durée de vie - en n'utilisant rien d'artificiel pour ce faire ! Il ne contient que des arômes, des colorants et des conservateurs naturels et se conserve 12 mois. Une fois le sachet ouvert, nous recommandons de veiller aux points suivants

1. Gardez le produit dans le sachet, ne le transvaser pas dans un autre dispositif de stockage 2. Veillez à ce que la cuillère reste toujours sèche avant de la remettre dans le sachet 3. Si la cuillère est mouillée lorsque vous la remettez dans la poudre, elle s'agglutinera - c'est un grand "non-non" ! 4. Gardez le sachet dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière du soleil. 5. Assurez-vous d'utiliser le nouveau sceau de fermeture pour le garder fermé lorsqu'il n'est pas utilisé. Suivez ces 5 étapes simples et vos repas dureront 12 mois complets - nous ne pensons pas qu'ils dureront aussi longtemps - achetez-le pour le manger, pas pour le garder :)

Q. Peut-on le Boire le Matin ?

A : Mon pote, tu peux boire ça n'importe quand ! Nous avons innové ce repas complet pour être à ta disposition à tout moment de la journée. Beaucoup de membres de la tribu TPW aiment prendre ce repas le matin lorsqu'ils se rendent au travail ou pendant la course de l'école, la course de la classe ou une course réelle !

Q: Ça Prend beaucoup de Temps à Préparer ?

R : De la poche à la perfection en quelques secondes, c'est un aliment qui se mange sur le pouce. Il suffit d'ajouter de l'eau. C'est un repas complet qui est prêt à partir quand tu l'es. En standard, il est riche et gourmand en goût, texture et saveur. Nous recommandons d'ajouter environ 400 ml d'eau fraîche, puis de verser votre portion de poudre, de secouer pendant environ 20 secondes, de siroter à ton goût, puis d'ajouter un peu plus d'eau pour obtenir la consistance que tu aimes.

Q: Quelle Est La Saveur du Repas Complet 360 ?

R : Lorsque nous avons innové dans le domaine de l'alimentation complète et intelligente, nous l'avons présenté à nos experts en saveurs qui ont fait le tour du marché avec des recettes dans notre gamme de produits. Actuellement, tu peux te régaler de chocolat au lait double, qui est riche en goût et se marie très bien avec la base d'avoine. Ensuite, tu peux déguster le classique "Fraises et crème", qui a des notes estivales plus légères et une sensation de crème. Et enfin, la crème vanille classique, qui a une douceur bien équilibrée et un arrière-goût riche.

Q: Où est- Ce Que le Produit est Fabriqué ?

R : Comme toutes nos poudres nutritionnelles, le Repas Complet 360 est fabriqué dans nos installations de production ultramodernes, faites avec passion, dans le Cheshire, au Royaume-Uni. C'est le même endroit que celui où nous avons lancé notre entreprise il y a de nombreuses années, et il a bien sûr été rénové au fil des ans au fur et à mesure que nous nous sommes internationalisés, mais le même soin, la même attention et la même transparence avec lesquels nous avons lancé notre entreprise, coulent dans les veines de nos équipes de production. Nous sommes aux normes les plus élevées en matière de contrôle et de réglementation de la production et, qui plus est, nous continuons à créer nos produits en plus petits lots, en traitant chaque lot comme si nous le ramenions nous même chez nous.

Q: Quel Est le coût de Chaque Repas?

R : Avec les 4 kg à plein tarif, c'est aussi peu que 1,69 euros par repas ! Mais tu peux toujours faire une bonne affaire sur ce produit aussi - il suffit de vérifier la zone autour du prix sur cette page et tu trouveras la meilleure affaire que nous avons sur le site.

Q: Quel Est le Profil des Macronutriments Dans ce Produit ?

R : Tu trouveras des informations complètes à ce sujet dans l'onglet ci-dessus intitulé "Ingrédients et nutrition". En bref, le chocolat au lait double contient 30 g de protéines, 9 g de fibres, 45 g de glucides et 10 g de lipides par portion.

Q. Quelle Est la Liste Complète des 25 Micronutriments Contenus Dans le Repas Complet 360 ?

R : Thiamine, riboflavine, niacine, acide folique, vitamine B12, vitamine C, vitamine D, vitamine E, VItamin B6, biotine, acide pantothénique, calcium, fer, phosphore, chlorure, magnésium, zinc, iode, cuivre, sodium, potassium, manganèse, sélénium, vitamine K et vitamine A.

Q:Combien de Protéines par Portion ?

R : Chaque portion contient 30 g de protéines.

Q : Quelle Est la Répartition de la Teneur en Glucides ?

R : Notre équipe d'innovation a travaillé de manière complexe sur les types de glucides que nous avons utilisés dans ce produit. Les 45 g de glucides de chaque portion proviennent de sources naturelles à digestion lente, comme l'avoine et les graines de lin. Les glucides à digestion lente comme celui-ci aident à réduire les fringales en fournissant une libération constante d'énergie, ce qui te permet de rester rassasié plus longtemps. Si tu veux cette bombe de la connaissance, seulement 2 grammes - ouais, c'est 2g de la teneur en glucides qui proviennent du sucre #micdrop.

Q: Est-ce Que Ce Produit est Pauvre en Sucre ?

R: Oui bien-sûr, moins de 2g par portion pour être exacte.

Q: Je peux prendre ce produit pour perdre du poids?

R : À proprement parler, il ne s'agit pas d'un produit diététique. Si tu cherches à créer un déficit calorique, tu peux essayer notre substitut de repas diététique extrême. Par rapport à notre Repas Complet 360, celui-ci est un repas complet qui ne contient que 200 calories par repas. Il contient également des ingrédients actifs conçus pour t'aider à perdre du poids de manière saine, tout en maintenant la masse musculaire et l'apport en micronutriments. Certaines personnes utilisent le Repas Complet 360 pour réduire leur apport calorique standard, en gardant à l'esprit que la plupart des repas standard contiennent plus de 400 calories par repas. Le repas complet ne contient pas plus de 400 calories par repas (par portion). En prenant 5 calories par jour, tu atteindras par exemple l'apport recommandé de 2000 calories par jour (pour les hommes). Cela dépend donc entièrement de ton objectif spécifique. Si tu souhaites obtenir des conseils nutritionnels gratuits, contacte-nous à l'adresse suivante [email protected]heproteinworks.com en intitulant ton courriel "Conseils nutritionnels". Nous serons heureux de t'aider !

Vous avez une question ? Demandez à un spécialiste

Newsletter

Complete 360 Meal

Rating: 100%
100% of 100

Complete 360 Meal

Rating: 100%
100% of 100
“Best one I’ve tried, taste is spot on and it fuels me through the day.” - Andy

A healthy nutritious meal in just 30 seconds. Complete 360 Meal is a 400 calorie meal, designed to save you time and money, without sacrificing on nutrition or flavour. Available in 3 flavours, you can have it to replace any meal, any time of day.

- 400 Calorie, Nutritionally Complete Meal.
- Ready in just 30 seconds, simply add water and shake.
- Enriched with vitamins to help support your immune system.
- Super convenient, with absolutely no food waste.
With this product, you earn 13 loyalty points.
- +
was from £17.99 from £12.23

EXTRA 23% OFF!

CODE: EXTRA

“Best one I’ve tried, taste is spot on and it fuels me through the day.” - Andy

A healthy nutritious meal in just 30 seconds. Complete 360 Meal is a 400 calorie meal, designed to save you time and money, without sacrificing on nutrition or flavour. Available in 3 flavours, you can have it to replace any meal, any time of day.

- 400 Calorie, Nutritionally Complete Meal.
- Ready in just 30 seconds, simply add water and shake.
- Enriched with vitamins to help support your immune system.
- Super convenient, with absolutely no food waste.

 COMPLETE 360 MEAL

What Is Complete 360 Meal?

Complete 360 Meal is the intelligent choice. Fuelling your body with everything it craves, but your busy life misses. Ready in just 30 seconds, Complete 360 Meal delivers the perfect balance of Protein, Carbs, Healthy Fats along with 25 vitamins and minerals to help your body thrive.

Hailed as the future of fast food, it’s rich in fibre, low in sugar and just 400 calories per meal. Affordable and super convenient, it also helps you to reduce your food waste.

What are the benefits of Complete 360 Meal?

  • Save Time - it’s as simple as adding water, shake and go. Ready in just 30 seconds.
  • Save Money - At just £1.69 per meal, it’s a fraction of the cost of your lunchtime meal deal, and significantly more nutritious.
  • Full on Flavour -Take your pick from our 3 flavour choices, all indulgent and super smooth.
  • Minimise Food Waste - a 12 month shelf life, plus accurate servings per meal. Helping you to reduce food waste.
COMPLETE 360 MEAL
VEGAN COMPLETE 360 MEAL

How Will Complete 360 Meal Benefit Your Health?

  • Perfectly balanced macronutrient recipe
  • High protein to support healthy muscle growth & repair
  • Low in sugar to reduce daily intake levels
  • High in fibre to help gut health and digestion
  • Balanced essential carbs & fats for energy
  • 25 different micronutrients for body & mind health
  • 400 calories for a healthy, balanced complete meal
  • Perfectly blended to keep you fuller for longer

What are the Micronutrient Benefits of Complete 360 Meal?

Complete 360 Meal contains a huge array of micronutrients, sourced from around the world. Here’s a few big hitters you’ll be feeding your body with in a single sip…

  • Vitamin A, B12, B6, C, D, E
  • Zinc
  • Selenium
  • Magnesium
  • Iron
  • Folic Acid
  • Calcium
  • Thiamine

All these combine to help contribute to brain, skin and cell health all the way to improving natural energy levels, psychological function and metabolism.

VEGAN COMPLETE 360 MEAL
COMPLETE 360 MEAL

When should I take Complete 360 Meal?

Complete 360 Meal is designed to be ready whenever you are. Whether it’s breakfast, lunch or dinner, just grab a scoop, add 400ml of water, shake and you have yourself a rich, indulgent shake that is nutritionally complete.

Our Complete 360 Meal is available in 3 legendary TPW flavours.

  • Double Milk Chocolate
  • Strawberries ‘n’ Cream Classic
  • Vanilla Creme
Read more
To maintain the integrity of our reviews we only let verified customers leave reviews. Please Sign In or Sign Up to review. Thanks!

There are no nutritional values for this product

Ingredients

VANILLA CREME

, ,
Allergens - See below ingredients in ORANGE
OATS  
Whey Protein Concentrate (MILK)  
Flaxseed Powder  
Avocado Oil Powder (Avocado Oil, Acacia Gum)  
Flavouring  
TPW™ Vitamin & Mineral Blend (Tricalcium Phosphate, Potassium Citrate, Sodium Chloride, Potassium Dihydrogen Phosphate, Magnesium Oxide Heavy, Vitamin C, Zinc Gluconate, Ferric Pyrophosphate, Vitamin E Acetate, Potassium Iodide, Vitamin B3, Sodium Selenite, Vitamin A Acetate, Vitamin B5, Copper Gluconate, Manganese Sulphate Monohydrate, D-Biotin, Vitamin B12, Vitamin D2, Vitamin B6, Vitamin B1, Vitamin B2, Folic Acid, Vitamin K)  
MCT Powder (Medium Chain Triglycerides (Coconut), Acacia Gum)  
Stabiliser (Xanthan Gum)  
Ashwagandha Extract  
Sweetener (Sucralose)  
Bifidobacterium Lactis  
  • UK DELIVERY

    UK Delivery

    From £3.99 | Free Delivery From £50 | Order by 9pm for Same Day Dispatch (Mon-Fri)   Read More

  • INTERNATIONAL DELIVERIES

    International

    From €6.99 | Ship to Over 200 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  Read More

  • RETURNS

    Returns

    Lifetime Guarantee on This Product  Read More

Q: What is a Complete Meal Exactly?

A: Good question! Complete 360 Meal is the new fast-food. Added to that, it’s not ‘junk food’. It's a full meal, in powdered form. It contains the perfect balance of proteins, carbs, fibre, fats that your body needs for a positive, healthy life, plus containing all 25 of the most intelligent micronutrients that your body needs to flourish. Our unique blend is purposely designed to give you 400 calories per meal (per serving) - so perfectly balanced as a full meal, and keeps you fuller for longer plus gives you a much healthier intake than a standard meal.

Q: Does Complete 360 Meal Keep You Fuller Than Normal Food?

A: This intelligent food is an anytime, complete meal. A healthy and intelligent choice, each meal contains a premium whey protein blend, as well as oats, flax seed, avocado oil, coconut oil, and ashwagandha - all working together to help keep you fuller for longer. Rich and indulgent in flavour, texture and taste - it's the new fast food.

Q: Is this product vegan?

A: No it isn’t. However, try our Vegan Complete 360 Meal which is suitable for vegans.

Q: How many meals are in each size

A: Nice and simple one! 500g = 5 meals, 1kg = 10 meals, 2kg = 20 meals, 4kg = 40 meals

Q: How long does a pouch last?

A: To minimise food waste, we innovated this Complete 360 Meal to have a long shelf life - using nothing artificial to do this! It contains only natural flavours, colours and preservatives and will get to you with a 12 month shelf life. Once you open the pouch we recommend you ensure the following:

1. Keep the product in the pouch, don’t decant into another storage device 2. Ensure that the scoop is kept dry at all times before you put it back in the pouch 3. If the scoop is wet when you return it to the powder it will clump - big ‘no-no’! 4. Keep the pouch in a cool, dry place - away from sunlight 5. Ensure you use the fresh lock seal to keep it closed when not in use Follow those 5 simple steps and your meals will last a full 12 months - we doubt they’ll make it that long though - buy it to eat it, not keep it :)

Q. Can you drink this in the morning?

A: Buddy, you can drink this anytime! We innovated this complete meal to be at your beck and call any time of the day. Lots of the TPW Tribe like to take this in the morning when they’re whizzing about to work or on the school run, the class run or an actual run!

Q: How long does it take to make?

A: From pouch to perfection in seconds, this is an on-the-go fit food. Just add water This is a complete meal that's ready to go when you are. As standard, it's rich and indulgent in flavour, texture and taste. We recommend you add in around 400ml of cool water, then tip in your serving size of powder, shake for around 20 seconds, sip to taste, then add in a little more water to get the consistency you love.

Q: What does Complete Meal 360 Taste Like?

A: When we innovated this intelligent, complete food, we took it to our flavour experts who went the rounds with recipes in our dedicated flavoury. Right now you can indulge in Double Milk Chocolate which is rich in flavour and blends really nicely with the oaty base. Followed by Strawberries ‘n’ Cream Classic which has lighter summer notes and a cream like sensation. And lastly the classic Vanilla Creme which has a well balanced sweetness and rich after taste.

Q: Where is Complete 360 Meal Made?

A: Like all our nutrition packed powders, Complete 360 Meal is made in our passion powered, state of the art production facilities in Cheshire, UK. It’s the same place we started the business all those years ago, it's of course been overhauled over the years as we’ve gone global, but the same care, attention and transparency that we launched our business with, runs through the veins of our production teams. We’re of the highest standards when it comes to production control and regulations and what’s more - we still create our products in smaller batches, treating every run like we’re taking it home to our family.

Q: What’s the cost of each meal?

A:With the 4kg at full price and it’s as little as £1.69 per meal! But you can always grab a good deal on this product too - just check the area around the price on this page and you’ll find the best deal we have on the site.

Q: What’s the macronutrient profile in Complete 360 Meal?

A: Full information on this can be found in the tab above called Ingredients and nutrition. As a quick breakdown on the Double Milk Chocolate, there’s 30g of protein, 9g of fibre, 45g of carbs, 10g of fat per serving.

Q. What’s the full list of the 25 micronutrients in Complete 360 Meal?

A: Thiamin, Riboflavin, Niacin, Folic Acid, Vitamin B12, Vitamin C, Vitamin D, Vitamin E, VItamin B6, Biotin, Pantothenic Acid, Calcium, Iron, Phosphorous, Chloride, Magnesium, Zinc, Iodine, Copper, Sodium, Potassium, Manganese, Selenium, Vitamin K and Vitamin A.

Q: How much protein is in Complete 360 Meal?

A: In each serving there is 30g of protein.

Q: What’s the breakdown of the Carb content?

A: Our innovations team have intricately worked on exactly what types of carbs we used in this product. The full 45g of carbs in each serving come from natural, slow digesting sources such as oats and flaxseed. Slow digesting carbs like this help reduce cravings by providing a steady release of energy, keeping you fuller for longer. If you want that extra knowledge bomb, only 2 grams - yep, that’s 2g of the carb content comes from sugar #micdrop.

Q: Is this product low in sugar?

A: Yep, sure is. Less than 2g of sugar per serving to be exact.

Q: Can I take this product to lose weight?

A: Strictly speaking, this isn’t a ‘diet’ product. If you’re looking to create a calorie deficit then you may want to try our Diet Meal Replacement Extreme. In comparison to our Complete 360 Meal, that one is a complete meal with as low as 200 calories a meal. It also contains active ingredients designed to help you lose weight in a healthy way, whilst maintaining muscle mass and micronutrient intake. Some people do use the Complete 360 Meal as a way to reduce their standard calorie intake bearing in mind most standard meals are over 400 calories a time. Complete meal is spot on 400 calories a meal (per serving), taking 5 a day would have you hit the recommended 2000 calorie a day (male) allowance for example. So it entirely depends on your specific goal. If you want free nutrition advice, then please do contact us on [email protected] titling your email - Nutrition Advice - we’re happy to help!

Got a question? Ask an expert

Newsletter