Savoury SuperMeals

Passez la souris sur l'image pour l'agrandirClick image to open expand view

Savoury SuperMeals

  • doneIngrédients actifs:30

"Je ne peux pas m'en passer ! Tous les repas que j'ai essayés sont faciles à faire et ont un goût délicieux.” - Jordan

98%
(9)
Saveur sélectionnée:Bangin' Burrito
Nouveau produitGarlic 'n' Mushroom MacGarlic 'n' Mushroom Mac
MeilleureKickin' Korean NoodleKickin' Korean Noodle
Nouveau produitSpaghetti Bol'amazeSpaghetti Bol'amaze
Bangin' BurritoBangin' Burrito
Cheeky Tikka MasalaCheeky Tikka Masala
Désormais21,99€était 39,99€3,14€ par repas

Extra 15% de réduction sur ta commande avec le code : BOOST


Les Savoury SuperMeals sont la réponse à la mauvaise alimentation, au fait de sauter des repas et à la nécessité d'alimenter efficacement ton corps lorsque tu es pressé. Chaque repas contient la quantité parfaite de protéines, de graisses, de glucides et de fibres.

Nous avons formulé chaque repas de la gamme pour que tu sois rassasier plus longtemps et que tu puisses contrôler strictement les calories. Il existe même une option de portion réduite en calories si tu cherches à perdre du poids.

Tu peux choisir parmi une large gamme de repas délicieux avec toutes les recettes alléchantes soigneusement créées pour convenir aux végans. Notre équipe de chefs et de nutritionnistes crée constamment de nouveaux repas pour que tu ne t'ennuies jamais.

De plus, les Savoury SuperMeals sont d'un rapport qualité-prix incroyable et constituent une excellente alternative à notre gamme primée de shakes.

Les SuperMeals

Nous avons créé les SuperMeals parce que nous voulions quelque chose de chaud et de savoureux, qui soit si bon et qui nous fasse vraiment sentir rassasiés et pleins d'énergie.

Qu'est-ce qui fait un SuperMeal ? Eh bien, ce n'est un SuperMeal que si...

  • Il contient un équilibre parfait entre les protéines, les fibres, les graisses et les glucides.
  • Il contient 26 vitamines et minéraux essentiels dans chaque bol.
  • Il est composé d'aliments complets et denses en nutriments.
  • Il te permet de rester rassasié plus longtemps avec le bon carburant.
  • Son goût est si bon que tu vas en redemander.
  • Ils sont végétaliens et respectueux de la planète.
  • Il se prépare en moins de cinq minutes.
  • Seulement 345 calories par repas.

Parfait En Tout Temps

Chaque recette SuperMeal est conçue pour offrir un équilibre parfait entre les protéines, les glucides, les lipides et les fibres dans un rapport optimal de 50:25:18:7, avec les 26 vitamines et minéraux essentiels dont ton corps a besoin.

Chaque SuperMeal est soigneusement élaboré à partir d'ingrédients alimentaires complets, sains et riches en nutriments, comme des légumes, du couscous, du riz long grain, de l'huile d'avocat et des céréales, qui regorgent de saveurs naturelles et te rassasient.

Recette #1: Bangin’ Burrito

Rehausse ton jeu Tex-Mex avec des poivrons, des haricots à œil noir et une sélection secrète d'herbes et d'épices, ainsi que du riz et de l'huile d'avocat pour une explosion de saveurs mexicaines dans un repas frais et satisfaisant.

Recette #2: Cheeky Tikka Masala

Réinventant le curry préféré de la nation, le mélange unique de lait de coco, d'épices, de couscous, de pois, de raisins secs et plus encore de Cheeky Tikka Masala donne un goût authentique de la cuisine indienne. Pas besoin de temps ni de compétences culinaires !

Recette #3: Italian Tomato & Herb

Tu as envie de te régaler avec un bol de saveurs italiennes délicieuses? Notre SuperMeal italien aux tomates et aux herbes combine tout ce que tu recherches, et plus encore ! Du couscous moelleux aux tomates, en passant par les poivrons, l'oignon rouge, l'ail, le basilic, l'origan et le persil. Le tout parfaitement mélangé avec une touche d'huile de tournesol et de graines de lin pour t'offrir un bol de bienfaits nutritifs qui t'incitera à en redemander.

Recette #4: Kickin’ Korean Noodle

Kickin' Korean Noodle est imprégné de toutes les délicieuses saveurs que nous associons à la savoureuse cuisine coréenne. Elles sont composées d'un mélange de semoule de blé dur, d'épices coréennes, de tomates, d'ail, d'oignon, de piment et d'autres ingrédients pour créer un repas plein de saveurs fusionnelles.

Recette #5: Spaghetti Bol'amaze

Prépare-toi à te laisser tenter par l'ultime plat réconfortant : voici Spaghetti Bol'Amaze. Avec ses saveurs audacieuses et savoureuses, ce plat italien classique ne manquera pas de ravir tes papilles. Notre sauce bolognaise est préparée avec les meilleurs ingrédients, parfaitement relevée par un mélange d'herbes aromatiques et d'épices. Chaque bouchée déborde de saveur, ce qui en fait le repas idéal pour toute occasion

 

Recette #6: Garlic 'n' Mushroom Mac

Tu as demandé, nous avons répondu. Notre première recette de macaronis est ici, pleine de saveur, cette recette commence par une sauce au fromage riche et crémeuse que nous avons ensuite infusée avec le mélange classique d'ail et de champignons. Le tout est superposé à nos délicieuses pâtes de macaroni pour te laisser au paradis des gourmands.

 

Bon Pour Toi, Bon Pour Ton Porte-Monnaie

Si tu en as assez de payer trop cher pour les " offres " de repas des supermarchés, si tu as faim après le déjeuner ou si tu loupes des moments de ton week-end à cause de la préparation des repas, alors les SuperMeals sont faits pour toi. Si tu es sur la route et que tu veux un repas pratique et nutritif, ou si tu es en voyage et que tu veux obtenir les bons nutriments sans faire de sacrifices sur la qualité, alors les SuperMeals sont pour toi aussi.

Les SuperMeals sont 50% moins chers que tous les autres repas proposés en supermarché. Ils sont conçus pour te rassasier plus longtemps et ne prennent que 5 minutes à préparer. Ton corps et tes papilles gustatives te remercieront, tout comme ton porte-monnaie ! Les SuperMeals sont l'une des façons les plus abordables d'obtenir un repas chaud et savoureux, plein de nutriments. De plus, tu gagneras du temps en préparant tes repas ! Du temps que tu peux consacrer aux choses que tu aimes.

Comment Faire Un Supermeal

Préparer un SuperMeal est ridiculement facile. Ne te soucie pas de la préparation, nous l'avons faite pour toi ! Pour de meilleurs résultats, préparez votre SuperMeal avec le Pot Savoury Meals

Étape 1: Bien secouer le sachet (cela permet de mélanger les ingrédients) et ajouter 3 cuillères du repas de ton choix dans un bol résistant à la chaleur.

Étape 2: Ajouter 190 à 210 ml d'eau chaude (en fonction de la recette que tu prépares et de la texture que tu aimes donner à tes repas) puis, remuer.

Étape 3: Recouvrir le bol et attendre 5 minutes.

Étape 4: Remuer une dernière fois et... presto !

Ton délicieux repas est prêt à être dégusté.

* Valeurs nutritionnelles basées sur une portion de 3 cuillères de Bangin' Burrito.

Principaux Avantages de la Pot Savoury Meals

  • Cooks savoury meals quicker than other methods
  • Crée une consistance parfaite pour le Savoury SuperMeal salé
  • Maintient ton repas chaud plus longtemps
  • Maintient un extérieur froid pour une consommation sûre
  • Peut se transformer en double et garder les aliments froids au froid
  • Simple et facile à nettoyer
  • Accessoire à longue durée de vie

    *Remarque : l'imagerie des saveurs est uniquement une suggestion de portion et à des fins d'illustration. Elles ne représentent pas les ingrédients réels de la saveur.

Savoury SuperMeals

Roll over image to zoom inClick image to open expand view

Savoury SuperMeals

  • doneActive Ingredients:30

“Cannot get enough of these! All the meals I've tried are easy to make and taste delicious.” - Jordan

97%
(54)
Selected Flavour:Bangin' Burrito
Brand NewGarlic 'n' Mushroom MacGarlic 'n' Mushroom Mac
Best SellerKickin' Korean NoodleKickin' Korean Noodle
Brand NewSpaghetti Bol'amazeSpaghetti Bol'amaze
Bangin' BurritoBangin' Burrito
Cheeky Tikka MasalaCheeky Tikka Masala
Now£19.24was £34.99£2.75 per meal

Extra 15% off your order with Code: BOOST


Limited time only

BOOST

Savoury SuperMeals are the answer to unhealthy eating, skipping meals and making sure you fuel your body effectively when you're short on time. Each meal contains the perfect amount of protein, fats, carbohydrates and fibre.

We've formulated every meal in the range to keep you fuller for longer. There is even a reduced calorie serving option if you are looking to lose weight.

You can choose from a wide range of delicious meals, with all mouth-watering recipes carefully created to also be suitable for vegans. Our team of chefs and nutritionists are constantly creating new meals so you'll never get bored.

In addition, Savoury SuperMeals are incredible value for money and a great alternative to our award-winning range of meal shakes.

Introducing SuperMeals

We created SuperMeals because we wanted something hot and savoury, which tasted so good and truly made us feel full and fuelled.

What makes a SuperMeal? Well, it’s only a SuperMeal when…

  • It contains the perfect balance of protein, fibre, fats and carbs.
  • It delivers 26 essential vitamins and minerals in every bowl.
  • It’s packed with nutrient-dense, whole foods.
  • It keeps you full with the right fuel for longer.
  • It tastes so good you’ll be craving for more.
  • It’s vegan and kinder to the planet.
  • It’s made in under five minutes.
  • Only 345 calories per meal.

The Perfect Meal, Every Time

Each SuperMeal recipe is created to deliver the perfect balance of protein, carbohydrates, fats and fibre in an optimal ratio of 50:25:18:7 with all 26 essential vitamins and minerals your body needs.

Each SuperMeal is carefully created with only healthy, nutrient-dense whole food ingredients like vegetables, couscous, long-grain rice, avocado oil and grains that are packed with natural flavour and keep you full.

Recipe #1: Bangin’ Burrito

Upgrade your Tex-Mex game with bell peppers, black-eyed beans and a secret selection of herbs and spices, as well as rice and avocado oil for bursts of Mexican flavours in a fresh and satisfying meal.

Savoury SuperMeals

Recipe #2: Cheeky Tikka Masala

Reinventing the nation’s favourite curry, Cheeky Tikka Masala’s unique blend of coconut milk, spices, couscous, peas, sultanas and more gives an authentic flavour-popping taste of Indian cuisine. No time or culinary skills required!

Recipe #3: Italian Tomato & Herb

Want to dig into a bowl of warm and delicious Italian flavours? Our Italian Tomato & Herb SuperMeal combines everything you’re looking for, and more! From soft couscous and tomato, to bell peppers, red onion, garlic, basil, oregano and parsley. All perfectly blended with a touch of sunflower oil and flaxseed to deliver a bowl of nutritious goodness that will have you coming back for more.

Recipe #4: Kickin’ Korean Noodle

Kickin’ Korean Noodle is infused with all the delicious bursts of flavour that we associate with tasty Korean cuisine. It features a mixture of noodles, Korean spices, tomato, garlic, onion, chilli to create a meal packed with fusion-fuelled flavour.

Recipe #5: Spaghetti Bol'amaze

Get ready to enjoy a PW team favourite: introducing Spaghetti Bol'amaze. Bursting with flavour, this classic Italian dish is sure to delight your taste buds. Our Bolognese sauce is made with the finest ingredients, perfectly seasoned with a blend of aromatic herbs and spices. It’s the perfect nutritionally complete meal, to keep you fuller for longer any time of day. 

Recipe #6: Garlic 'n' Mushroom Mac

You asked, we delivered. Our first macaroni recipe is here, packed with flavour, this recipe starts with a rich, creamy cheese sauce which we've then infused with the classic combo of garlic and mushroom. All this layers on top of our delicious macaroni pasta to leave you in foodie heaven.

Good For You, Good For Your Wallet

If you’re fed up with overpaying for superstore meal ‘deals’, feel hungry after eating lunch or are missing out on your weekend because of all the meal prepping, then SuperMeals are for you. If you’re on-the-go and need a convenient and nutritious meal, or if you’re traveling and want to get the right nutrients without sacrificing on flavour, then SuperMeals are for you too.

SuperMeals are 50% cheaper than any current supermarket meal ‘deal’. They are designed to keep you fuller for longer and take just 5 minutes to make. Your body and tastebuds will thank you, as will your wallet! SuperMeals are one of the most affordable ways to get a hot and tasty meal packed full of nutrients. You’ll save time meal-prepping too! Time you can enjoy doing the things you love instead.

How To Make A SuperMeal

Making a SuperMeal is ridiculously easy. Don’t worry about prep; we’ve done it for you! For best results, make your SuperMeal with the Savoury Meal Jar.

Step 1: Give your pouch a good shake (this helps mix up the ingredients) and add your chosen meal and serving size to the Savoury Meal Jar (Don’t worry, it can cope with both serving sizes).

Step 2: Add the required amount of boiling water and stir vigorously.

Step 3: Cover and seal the jar with the bamboo lid and wait.

Step 4: Check after a few minutes (check the label for specific cooking times for each recipe) and give it a final stir and… presto!

Your super healthy, super delicious meal is ready to dig into.

* Nutritional values based on Bangin' Burrito 3 scoop serving.

Please Note: flavour imagery is only a serving suggestion and for illustration purposes. It does not represent actual flavour ingredients.

Key Benefits of the Savoury Meal Jar

  • Cooks savoury meals quicker than other methods
  • Creates perfect consistency of Savoury SuperMeal
  • Keeps your meal hotter for longer
  • Maintains a cold exterior for safe eating
  • Can double up and keep cold foods cold
  • Simple and easy to clean
  • Long life accessory