Repas Complet 360 Vegan
Repas Complet 360 Vegan

Passez la souris sur l'image pour l'agrandirClick image to open expand view

vegan_complete_360_meal_3.pngfr_vcm_why_buy_3.pngvcm_360_pdp_3.pngvcm360_pdp_1.pngvcm360_pdp_2.png

Repas Complet 360 Vegan

  • doneIngrédients actifs:33
  • doneTexture:Bonté de l'avoine

“Je me suis mis au travail, j'ai économisé l'argent à l'heure du déjeuner, j'ai battu tous les horribles éléments nutritifs d'un accord de repas et j'ai pu me lancer dans l'alimentation à base de plantes. La saveur chocolat est très bonne” -*Jamie

96%
(65)
Saveur sélectionnée:Banane Onctueuse

Banane OnctueuseBanane Onctueuse
Brownie Menthe-ChocolatBrownie Menthe-Chocolat
MeilleureCookies CrèmeCookies Crème
MeilleureDouble Chocolat au LaitDouble Chocolat au Lait
Fraises à La crèmeFraises à La crème
5 repas
18,99€3,80€ par repas
Un Acheté, un OFFERT- Utilise le code : DOUBLE
*Ajoute 2 articles admissibles au panier
Repas Complet 360 Vegan
Repas Complet 360 Vegan

Repas Préparés Primés

Repas Nutritionnel Complet

Repas Nutritionnel Complet

Repas Nutritionnel Complet

Le Repas Complet 360 Vegan est une option pratique et nutritive si tu cherches un substitut de repas équilibré qui fournit les nutriments essentiels en une seule portion.

Tout Cela Dans un Repas...
  • check_circleJusqu'à 29 g de protéines d'origine végétale
  • check_circleMoins de 1g de sucre
  • check_circle25 micronutriments
  • check_circle400 calories
  • check_circle8 ingrédients de première qualité
  • check_circleSans OGM
  • check_circleConvient aux végétariens et aux végans
  • check_circleRespectueux de l'environnement
  • check_circleVitamines et minéraux ajoutés
  • check_circleDurée de conservation de 12 mois

Incomparable en Termes de Goût et de Nutrition

*Choix de la rédaction dans la catégorie des meilleurs plats préparés lors des Women's Running Product Awards 2023. 

*Gagnant d'argent dans la catégorie "Vegan Cupboard" des Veggie Awards 2023. 

En bref, c'est de la nourriture. Considéré comme l'avenir de la restauration rapide, le Repas Complet 360 Vegan est un repas végan intelligent et complet d'un point de vue nutritionnel. Il contient un mélange de micronutriments essentiels, parfaitement équilibré avec des ingrédients de première qualité, pour un repas végétal complet. Des portions idéales de protéines, de glucides, de graisses essentielles et de fibres, ainsi que des vitamines et des minéraux, signifient que chaque repas contient tout ce dont le corps a besoin pour favoriser la santé et le bien-être en général. 

Notre formule unique du Repas Complet 360 Vegan assure que la répartition des macronutriments dans le repas est parfaitement équilibrée. Le Repas Complet 360 Vegan est riche en protéines et pauvre en sucre pour faciliter la consommation quotidienne. Il est riche en fibres et contient des probiotiques pour favoriser la santé intestinale et la digestion, ce qui vous permet de rester rassasié plus longtemps.

Nous avons délibérément choisi de nous approvisionner en huiles d'avocat et de noix de coco pour obtenir un équilibre de graisses essentielles respectueux de l'environnement, afin de compléter la nature végétale de cette recette à base de plantes

Que contient le Repas Complet 360 Vegan?

Mélange Tri-Protéines

Each Complete 360 Meal contains up to 30g of protein per serving and 400 calories. Chaque Repas Complet 360 contient jusqu'à 30g de protéines par portion et 400 calories. Chaque repas est entièrement végétal et contient 8 ingrédients de base spécialement sélectionnés, notamment de l'avoine de qualité supérieure, notre mélange tri-protéines innovant, des graines de lin, de l'huile d'avocat, des TCM provenant directement de noix de coco et de l'ashwagandha. 

Ashwagandha

Ajout d'Ashwagandha, connu pour ses bienfaits à base de plantes et classé comme adaptogène, largement accrédité pour la gestion du stress.

Vitamines et Minéraux Essentiels Ajoutés

Comprend 25 vitamines et minéraux puissants, les micronutriments sont un groupe de nutriments très important et fournissent des choses essentielles que nous tenons facilement pour acquises, notamment l'énergie, l'immunité et la santé des os. 

Le Repas Complet 360 Vegan est rempli d'un mélange innovant de micronutriments. Voici quelques-uns des plus importants que tu vas apporter à ton corps en une seule gorgée... 

  • Vitamine A, B12, B6, C, D, E

  • Zinc

  • Sélénium

  • Magnésium

  • Fer

  • Acide folique

  • Calcium

  • Thiamine

Une Saveur Intense 

Fais ton choix parmi un certain nombre de saveurs délicieuses et indulgentes et de textures super onctueuses. Ajoute simplement de l'eau pour une option rapide et pratique, ou pour plus de richesse, mélange avec un peu de lait de noix et enrichis avec tes fruits préférés.

Un Repas Parfait à Chaque Fois.

Prends-la

Prends-la

Du sachet à la perfection en quelques secondes. Ajoute 100g (3 Scoops) de Repas Complet 360 Vegan.

Ajoute-la

Ajoute-la

Ajoute 300 à 450 ml d'eau ou de lait végétal dans ton shaker Protein Works.

Secoue

Secoue

Agite pendant environ 20 secondes. Conseil : Moins tu utiliseras de liquide, plus ton shake sera épais, alors adapte-toi en fonction de ton envie.

Des Réponses à tes Questions.

Bonne question ! Le Repas Complet 360 est le nouveau fast-food. De plus, ce n'est pas de la "malbouffe". C'est un repas complet, sous forme de poudre. Il contient l'équilibre parfait entre les protéines, les glucides, les fibres et les graisses dont ton corps a besoin pour mener une vie saine et positive. Il contient également les 25 micronutriments les plus intelligents nécessaires à l'épanouissement de ton corps. Notre mélange unique est délibérément conçu pour fournir 400 calories par repas (par portion) - donc parfaitement équilibré en tant que repas complet, et permet de rester rassasié plus longtemps, tout en offrant un apport beaucoup plus sain qu'un repas standard.

Nous avons innové ce produit en utilisant 8 ingrédients de base d'origine réfléchie : de l'avoine de première qualité, notre mélange innovant de tri-protéines, des graines de lin, de l'huile d'avocat, de l'huile de coco et de l'ashwagandha. Cette recette unique et innovante offre des bienfaits pour la santé tout en étant à base de plantes et sans huile de palme, ce qui réduit naturellement l'impact sur l'environnement. Cela signifie également que chaque repas contient l'équilibre parfait entre les protéines, les glucides, les lipides et les fibres. Plus 25 des micronutriments les plus intelligents dont ton corps a besoin pour s'épanouir, y compris une portion intelligente de probiotiques. C'est tout ce dont ton corps a envie, mais qui manque à ta vie trépidante.

Cet aliment intelligent est un repas complet qui peut être consommé à tout moment. Choix sain et intelligent, chaque repas est entièrement à base de plantes et utilise 8 ingrédients de base naturels et soigneusement sélectionnés, dont l'avoine, notre mélange tri-protéines de première qualité, les graines de lin, l'huile d'avocat, l'huile de coco et l'ashwagandha, qui travaillent tous ensemble pour favoriser la sensation de satiété pendant plus longtemps. Riche et indulgent en termes de saveur, de texture et de goût - c'est le nouveau fast-food.

Oui, ce produit est entièrement végétal et 100% végan.

C'est très simple ! 500g = 5 repas, 1kg = 10 repas, 2kg = 20 repas, 4kg = 40 repas.

Pour minimiser le gaspillage alimentaire, dans le cadre de notre mission visant à le réduire à zéro dans notre gamme de produits, nous avons innové ce Repas Complet 360 Vegan pour qu'il ait une longue durée de conservation - en n'utilisant rien d'artificiel pour y parvenir ! Il ne contient que des arômes, des colorants et des conservateurs naturels et se conserve 6 mois. Une fois que tu as ouvert le sachet, nous te recommandons de faire ce qui suit:

1. Conserve le produit dans le sachet, ne le transvase pas dans un autre dispositif de stockage.

2. Veille à ce que la cuillère soit toujours sèche avant de la remettre dans le sachet.

3. Si la cuillère est mouillée lorsque tu la remets dans la poudre, elle s'agglutinera - c'est un gros " non-non " !

4. Conserve le sachet dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière du soleil.

5. Veille à utiliser le sceau de sécurité pour le maintenir fermé lorsqu'il n'est pas utilisé.

Suis ces 5 étapes simples et tes repas dureront 6 mois - nous ne pensons pas qu'ils tiendront aussi longtemps - achète-les pour les manger, pas pour les garder.

Du sachet à la perfection en quelques secondes, il s'agit d'un aliment idéal pour les déplacements. Il suffit d'ajouter de l'eau ou des laits de noix ou même des fruits. Il s'agit d'un repas complet prêt à l'emploi. Comme d'habitude, il est riche et généreux en saveur, en texture et en goût. Nous te recommandons d'ajouter environ 300 ml d'eau fraîche, puis de verser ta portion de poudre, d'agiter pendant environ 20 secondes, de boire à petites gorgées, puis d'ajouter un peu plus d'eau pour obtenir la consistance que tu aimes.

Lorsque nous avons innové cet aliment complet et intelligent, nous l'avons soumis à nos experts en arômes qui ont fait le tour des recettes dans notre salle d'arômes dédiée. Il est composé d'arômes et de colorants entièrement naturels, ainsi que d'ingrédients durables entièrement végétaux. On te pardonnera donc de penser que ton expérience gustative ne sera pas des plus impressionnantes. Mais stop - ce n'est pas comme ça que nous fonctionnons chez Protein Works. Notre mission est de ne faire aucun compromis sur la nutrition et la saveur - le Complete 360 Vegan ne fait pas exception à la règle./span>

En ce moment, tu peux te laisser tenter par le Double Chocolat au Lait, qui est riche en saveurs et se marie très bien avec la base d'avoine. Vient ensuite le classique Fraises à la Crème, aux notes estivales plus légères et à la sensation de crème. Enfin, la Crème Vanillée classique offre une douceur bien équilibrée et un arrière-goût riche.

Notre équipe chargée de l'innovation a minutieusement travaillé sur les types de glucides utilisés dans ce produit. Les 45 g de glucides contenus dans chaque portion proviennent de sources naturelles à digestion lente telles que l'avoine et les graines de lin. Les glucides à digestion lente comme ceux-ci aident à réduire les fringales et à rester rassasié plus longtemps. Si tu veux une bombe de connaissances supplémentaire, seul un gramme - oui, c'est 1g de la teneur en glucides - provient du sucre.

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un produit "diététique". Si tu souhaites créer un déficit calorique, tu peux essayer notre Substitut de Repas Diététique Vegan, qui est un repas complet entièrement innové pour créer un déficit calorique avec seulement 245 calories par shake. Il contient également des ingrédients actifs conçus pour aider à perdre du poids de manière saine, tout en maintenant l'apport en micronutriments.

Tu as une question à poser ? Pose-la ici.

Ce Que Les Autres Disent Du Vegan Complete 360 Meal

Les derniers commentaires de notre communauté.

96%
65 Reviews
  • 5
    82%
  • 4
    17%
  • 3
    2%
  • 2
    0%
  • 1
    0%

Avis des clients

  1. Parfait

    Note
    Code parrainage pour payer moin chere LD1067545
  2. façon entremet

    Note
    je prépare ce repas goût "banane onctueuse" avec moins de lait que sur la recette. J'obtiens alors un joli entremet ( crême) pour mon dessert avec un super gout de banane ( sans gout artificiel ni chimique)
  3. Beaucoup de grumeaux

    Note
    Bon goût mais même en mélangeant longtemps des grumeaux reste donc difficile de le boire en shaker..
  4. Très bien, mais manque de choix de saveurs

    Note
    Le produit est très bien et bien moins cher que chez les autres marques. Ce serait encore mieux s'il y avait plus de choix de saveurs, surtout un saveur plus neutre et sans édulcorant pour ceux qui aiment pas le goût de sucralose.
  5. Fantastique !

    Note
    Je me suis mis au travail, j'ai économisé l'argent à l'heure du déjeuner, j'ai battu tous les horribles éléments nutritifs d'un accord de repas et j'ai pu me lancer dans l'alimentation à base de plantes. La saveur chocolat est très bonne
Écrire un avis

*Clause de non-responsabilité : Les commentaires des clients sont indépendants et basés sur leur expérience personnelle. Les résultats individuels peuvent varier. Produits conçus pour être pris en conjonction avec un régime alimentaire équilibré.

Remarque : les images des arômes ne sont qu'une suggestion de portion et sont données à titre d'illustration. Elles ne représentent pas les ingrédients réels des arômes.

Les clients ont également vu...

Hunger Killa
100%
(3)

Hunger Killa

à partir de22,99€

50% REDUC

50% REDUC

Thermopro Burn Ultra
100%
(8)

"Tu peux sentir la différence au bout de 30 minutes, ça a boosté mes séances d'entraîneme...Parker

à partir de30,99€12,39€
Substitut De Repas Vegan
99%
(281)

"Enfin un substitut de repas vegan qui a du goût et qui m'aide à maigrir !" - Jonathan

à partir de20,99€9,24€
Substitut De Repas Végan Extrême
97%
(179)

“D’habitude, j’achète la version originale mais cette fois j’ai voulu essayer celle-ci à ...Emilie

à partir de29,99€13,20€

Vegan Complete 360 Meal
Vegan Complete 360 Meal

Roll over image to zoom inClick image to open expand view

vegan_complete_360_meal_3.pnguk-vegan_complete_360_des_11588_headline-pdp-2.pnguk-vegan_complete_360_des_11588_headline-pdp-3.pnguk-vegan_complete_360_des_11588_headline-pdp-4.png

Vegan Complete 360 Meal

  • doneActive Ingredients:33
  • doneTexture:Oaty Goodness

“Got on this big time, saves the cash at lunch time, beats all the awful nutritionals from a meal deal and gets me into plant based food. Choc one is very good” -*Jamie

96%
(65)
Selected Flavour:Banana Smooth

Banana SmoothBanana Smooth
Choc Mint BrownieChoc Mint Brownie
Cookies 'n' CreamCookies 'n' Cream
Best SellerDouble Milk ChocolateDouble Milk Chocolate
Strawberries n Cream ClassicStrawberries n Cream Classic
5 meals
£15.99£3.20 per meal
Buy One Get One FREE - Use code: DOUBLE
*Add 2 qualifying products to basket
DOUBLE
Vegan Complete 360 Meal
Vegan Complete 360 Meal

Award-Winning Ready Meal

Nutritionally Complete Meal

Nutritionally Complete Meal

Nutritionally Complete Meal

Vegan Complete 360 Meal is a convenient and nutritious option if you're looking for a balanced meal replacement that provides essential nutrients in one serving.

All This in One Meal..
  • check_circleUp to 29g of plant-based protein
  • check_circleLess than 1g of sugar
  • check_circle25 micronutrients
  • check_circle400 calories
  • check_circle8 premium sourced ingredients
  • check_circleGMO free
  • check_circleSuitable for vegetarians & vegans
  • check_circleEarth Friendly
  • check_circleAdded vitamins & minerals
  • check_circle12 month shelf-life

Unmatched in Taste & Nutrition

*Editor's choice in Best Ready Meals category in Women's Running Product Awards 2023.

*Silver winner of Vegan Cupboard category in 2023 Veggie Awards.

In short, it's food. Hailed as the future of fast food, Vegan Complete 360 Meal is an intelligent, nutritionally complete vegan meal. Containing a blend of essential micronutrients, perfectly balanced with premium sourced ingredients delivering a complete plant-based meal. Ideal portions of proteins, carbs, essential fats & fibre plus vitamins & minerals, meaning each meal contains everything your body needs to help support overall health and well-being.  

Our unique Vegan Complete 360 Meal formula ensures that you get a perfectly balanced meal with just the right macronutrient split. Vegan Complete 360 Meal is high in protein and low in sugar to facilitate your daily intake levels and is high in fibre with added probiotics to support your gut health and digestion, leaving you fuller for longer.

We purposely chose to source oils from avocado and coconut to deliver an earth friendly balance of essential fats, to complement the plant-caring nature of this plant-based recipe.

What's in a Vegan Complete 360 Meal?

Tri-Protein Blend

Each Complete 360 Meal contains up to 30g of protein per serving and 400 calories. Each meal is fully plant based and contains 8 specially sourced core ingredients including premium oats, our innovative tri-protein blend, flax seed, avocado oil, MCT's, straight from coconuts and ashwagandha. 

Ashwagandha

Added Ashwagandha, known for it's herbal benefits and classed as an adaptogen, widely accredited for managing stress.

Added Essential Vitamins & Minerals

Includes 25 powerful vitamins and minerals, micronutrients are a seriously important group of nutrients and provide essential things we easily take for granted including; energy, immunity and bone health. 

Vegan Complete 360 Meal is packed with out innovative blend of micronutrients. Here's a few big hitters you'll be feeding your body with in a single sip.. 

  • Vitamin A, B12, B6, C, D, E

  • Zinc

  • Selenium

  • Magnesium

  • Iron

  • Folic Acid

  • Calcium

  • Thiamine

Full on Flavour 

Take your pick from a number of delicious, indulgent flavours and super smooth texture. Simply add water for a quick and convenient option, of for added richness, blend with a splash of nut milk and enhance with your favourite fruits.

Make it a Perfect Meal Every Time.

Scoop it

Scoop it

From pouch to perfection in seconds. Add 100g (3 Scoops) of Vegan Complete 360 Meal.

Add it

Add it

Add to 300 to 450ml of water or plant-based milk into your Protein Works Shaker.

Shake it

Shake it

Shake for around 20 seconds. Tip: The less liquid you use, the thicker your shake will be, so adjust to suit your own taste.

Which Vegan Meal Replacement is Right for You?

  • Vegan Complete 360 Meal

    Vegan Complete 360 Meal

  • Up to 29g
  • Medium
  • No
  • 6
  • close
  • done
  • From 400 Calories
  • Vegan Diet Meal Replacement

    Vegan Diet Meal Replacement

  • 21g
  • Medium
  • No
  • 5
  • close
  • done
  • 247 Calories
  • Vegan Diet Meal Replacement Extreme

    Vegan Diet Meal Replacement Extreme

  • 25g
  • Medium
  • No
  • 5
  • done
  • done
  • 212 Calories

Your Questions, Answered.

Good question! Complete 360 Meal is the new fast-food. Added to that, it’s not ‘junk food’. It's a full meal, in powdered form. It contains the perfect balance of proteins, carbs, fibre, fats that your body needs for a positive, healthy life, plus containing all 25 of the most intelligent micronutrients that your body needs to flourish. Our unique blend is purposely designed to give you 400 calories per meal (per serving) - so perfectly balanced as a full meal, and keeps you fuller for longer plus gives you a much healthier intake than a standard meal.

We’ve innovated this product using 8 core, thoughtful sourced ingredients; premium oats, our innovative tri-protein blend, flax seed, avocado oil, coconut oil, and ashwagandha. This unique and innovative recipe delivers wholesome health benefits whilst it's plant based and palm oil free origins naturally reduce your environmental impact. It also means each meal contains the perfect balance of protein, carbs, fats & fibre. Plus 25 of the most intelligent micronutrients your body needs to flourish, including a clever serving of probiotics. It's everything that your body craves but your busy life misses.

This intelligent food is an anytime, complete meal. A healthy and intelligent choice, each meal is fully plant based and uses 8 natural, thoughtfully sourced core ingredients; including oats, our premium tri-protein blend, flax seed, avocado oil, coconut oil, and ashwagandha - all working together to help keep you fuller for longer. Rich and indulgent in flavour, texture and taste - it's the new fast food.

Yes this is entirely plant-based, 100% vegan.

Nice and simple one! 500g = 5 meals, 1kg = 10 meals, 2kg = 20 meals, 4kg = 40 meals

To minimise food waste, as part of our mission to zero it within our product range, we innovated this Vegan Complete 360 Meal to have a long shelf life - using nothing artificial to do this! It contains only core flavours, colours and preservatives and will get to you with a 6 month shelf life. Once you open the pouch we recommend you ensure the following:

1. Keep the product in the pouch, don’t decant into another storage device

2. Ensure that the scoop is kept dry at all times before you put it back in the pouch

3. If the scoop is wet when you return it to the powder it will clump - big ‘no-no’!

4. Keep the pouch in a cool, dry place - away from sunlight

5. Ensure you use the fresh lock seal to keep it closed when not in use

Follow those 5 simple steps and your meals will last a full 6 months - we doubt they’ll make it that long though - buy it to eat it, not keep it.

From pouch to perfection in seconds, this is an on-the-go fit food. Just add water and go or splash out to nut milks or even add in fruits. This is a complete meal that's ready to go when you are. As standard, it's rich and indulgent in flavour, texture and taste. We recommend you add in around 300ml of cool water, then tip in your serving size of powder, shake for around 20 seconds, sip to taste, then add in a little more water to get the consistency you love.

When we innovated this intelligent, complete food, we took it to our flavour experts who went the rounds with recipes in our dedicated flavoury. It’s made with core flavours and colours, plus, fully plant based, sustainable ingredients. So you’d be forgiven for thinking you’re going to have a less than impressive flavour experience. But stop - that’s not how we roll at Protein Works Zero compromise on nutritionals and flavour is our mission - Complete 360 Meal is no exception.

Right now you can indulge in Double Milk Chocolate which is rich in flavour and blends really nicely with the oaty base. Followed by Strawberries ‘n’ Cream Classic which has lighter summer notes and a cream like sensation. And lastly the classic Vanilla Creme which has a well balanced sweetness and rich after taste.

Our innovations team have intricately worked on exactly what types of carbs we used in this product. The full 45g of carbs in each serving come from natural, slow digesting sources such as oats and flaxseed. Slow digesting carbs like this help reduce cravings and keeping you fuller for longer. If you want that extra knowledge bomb, only a single gram - yep, that’s 1g of the carb content comes from sugar.

Strictly speaking, this isn’t a ‘diet’ product. If you’re looking to create a calorie deficit then you may want to try our Vegan Diet Meal Replacement, that one is a complete meal entirely innovated to create a calorie deficit at only 245 calories per shake. It also contains active ingredients designed to help you lose weight in a healthy way, whilst maintaining micronutrient intake.

What Other's are Saying About Vegan Complete 360 Meal

The latest reviews from our community.

96%
65 Reviews
  • 5
    82%
  • 4
    17%
  • 3
    2%
  • 2
    0%
  • 1
    0%

Customer Reviews

  1. Really tasty

    Rating
    I bought this in vanilla flavour and I must say it taste really good, quite filling as well. Drink as a meal sometimes with fruits depending on how active I am. Ordered mass gainer and extreme protein can’t wait to try them.
  2. Review of Double Chocolate Flavour

    Rating
    Shakes are very filling, you get a good serving if you follow the recommended serving size 100g and 400ml liquid. I tried it firstly with milk but I found it too sweet so I switched to water and ice which makes it less sweet. I don’t think it tastes anything like chocolate at all. There is no chocolate flavour in the double chocolate so if you really want something that has a chocolate flavour this isn’t for you but I add 2tsp of coffee and it tastes really nice like that. Like a sweet iced coffee drink. Slightly grainy if just using a mixer bottle but it’s very slight and doesn’t bother me. In a blender I’m sure it would be better and you would get it fully smooth. I’d probably go with the vanilla flavour next time and continue adding coffee. Overall fills me up and made this way I can happily drink it and tastes nice :)
  3. Vegan complete 360 meal

    Rating
    Lovely shakes. The vanilla and cookies n cream flavours are hands down the best. Vanilla flavour is more filling in my opinion. If you want something filling, go with vanilla whereas if you want something light, go with cookies n cream. I've also tried the double milk chocolate. I don't know what the good reviews are about because this flavour doesn't taste nice, is bitty and tastes nothing like chocolate. Mark my words.
  4. Bitty but great flavour

    Rating
    Flavour is good on the double chocolate, however be warned its very bitty. Seeds and stuff isn't ideal in a shake for me, but I have bought a second pack, and I just sieve it through.
  5. Highly recommend

    Rating
    I ordered the vanilla creme as I didn't want anything overly sweet in the morning - love the flavour and consistency! Good value for money especially when on sale. I have just purchased another 4kg bag.
Write a Review

*Disclaimer: Customer reviews are independent and based on personal experience. Individual results may vary. Products designed to be taken in conjunction with a balanced diet.

Please Note: flavour imagery is only a serving suggestion and for illustration purposes. It does not represent actual flavour ingredients.

Customers Also Viewed...

Hunger Killa
100%
(3)

"Hunger Killa has transformed my eating habits." Avery

from£19.99

50% OFF

50% OFF

Thermopro Burn Ultra
100%
(8)

"You can feel the difference within 30 minutes, these have supercharged my workouts." - Parker

from£26.99£10.79
Vegan Diet Meal Replacement
99%
(281)

“Tried this as an alternative to Huel and very glad I did. As well as having a great taste,...Sam*

from£17.49£8.75
Vegan Diet Meal Replacement Extreme
97%
(179)

“I normally buy the Standard version so I thought I would try this instead! This has lo...– Emily*

from£25.99£12.99