RAWTELLA

INFO DE LIVRAISON

Plus que 0h 6m 12s  
avant l'expédition du jour !

  • DISCUTE AVEC L'ÉQUIPE !
Pourquoi vous l'aimez...
"wouahhh, c'est la meilleure chose que j'ai eu depuis longtemps !" - Noemi
Pourquoi on l'aime...
Cherche une cuillère, ne résiste pas. Le Rawtella est un de nos meilleurs beurres de noix depuis 2013. Que tu souhaites le tartiner sur des pancakes, bagels, ou juste le dévorer à la cuillère, le Rawtella est la sensation à base de noisettes que tes papilles méritent. Fait avec les meilleures noisettes, huile de coco et poudre de cacao, le Rawtella est 100% naturel et convient aux végétaliens.

*DURÉE LIMITÉE* - 10% !

CODE: MOINS10



*Code Valide sur les Paniers de 15€+

De : 13,29 €

* Champs obligatoires

FRÉQUEMMENT ACHETÉ AVEC ...

PROTÉINE VEGAN
PROTÉINE VEGAN
Shake Protéiné Vegan
BOUCHÉES SUPERALIMENTS
BOUCHÉES SUPERALIMENTS
Encas Protéiné
PROTÉINE WHEY 360
PROTÉINE WHEY 360
Shake Protéiné
TOP PRODUITS
PROTÉINE WHEY 360
97%
De : 16,29 €
BROWNIES PROTÉINÉS
92%
De : 26,49 €
LOADED NUTS™
98%
De : 12,99 €

Qu’est-ce Que le Rawtella ?

Le Rawtella est ce qui arrive quand une équipe de scientifique du sports et de fanatiques de noix se rassemble pour créer la pâte à tartiner ultime. Chez TPW™ on était des grands fans d’autres pates à tartiner, mais pas des fans de leur teneur en sucres. C’est pourquoi, on a eu l’idée de créer une pâte à tartiner nous-même, que tu pourras apprécier sans culpabilité, même directement du pot avec une cuillère ! Comment avons-nous créé cette pâte à tartiner végétalienne au chocolat ? On a commencé avec l’ingrédient numéro 1, en sélectionnant les meilleures noisettes possibles pour apporter non seulement le meilleur gout possible mais aussi des matières grasses saines. On a ensuite continué à garder le tout 100% naturel pour créer une combinaison parfaite de chocolat, noix de coco, et sel de mer, pour créer une révolution en termes de pâte à tartiner. Avec tous ces ingrédients on a finalement créé le produit de notre rêve avec l’approbation TPW™, qui garantit que tes papilles seront satisfaites.

100% Naturel

On s’est assuré que le Rawtella reste 100% naturel, qu’il soit vegan, végétarien et délicieux. Un vrai challenge, on sait, mais, quand la nature te donne des ingrédients aussi bons, il serait malpoli de ne pas les partager avec tout le monde. Riche et onctueux, notre Rawtella est fait avec des noisettes grillées, sélectionnée spécialement pour être une super source de matières grasses saines, riche en protéine et en saveur.

POUR LES VEGANS – Rawtella peut être apprécié par tous, il est 100% végétal.

SOURCE DE PROTÉINES – Plus de 12g de protéines par portion le rend idéal pour une collation entre les repas.

AVEC DES MATIÈRES GRASSES SAINES – Pas toutes les graisses ne sont créées égales, et nos noisettes sont pleines d’énergie de qualité.

TENEUR EN SUCRE MINIMALE – on a gardé la teneur en sucre au minimum, ce qui signifie pas de culpabilité.

’Oh mon dieu, c’est le meilleur produit que j’ai gouté depuis un long moment. J’adore le nutella mais je vais définitivement acheter ça à la place, non seulement parce que c’est meilleur pour la santé, mais aussi meilleur en gout. C’est la base de mes commandes à partir d’aujourd’hui.’ – Sylvia, Avril 2018 < /p>

Comment Apprécier le Rawtella?

Il y a pleins de façons différentes d’apprécier le Rawtella. Tout comme les autres beurres de noix de la gamme THE PROTEIN WORKS™. Le Rawtella est incroyablement polyvalent et est souvent ajouté aux shakes pour donner un boost à leur profil nutritonnel. Le Rawtella joue aussi un rôle important dans pas mal de création culinaires et peut être tartiné sur du pain ou cuisiné dans des brownies protéinés fait maison. Mais pour être honnête, une des meilleures façons de l’ajouter à votre régime alimentaire, c’est de l’attaquer directement avec une cuillère et de le manger du directement pot.

Assurance Qualité du Rawtella

Chez TPW, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois éléments que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui.

23 Juillet 2019

Non mais....ça déchire!!!
Franchement je suis fan de Nu***la, mais là ce produit TPW est Top.
A essayer absolument.
Pour recevoir gratuitement de la Whey 360 ou des Ishake de Whey, entrez le code parrainage JD952497 lors de la création de votre compte.

11 Février 2019

Croustillant
Un peu sceptique à la 1ere cuillère, jai beaucoup plus apprécié la seconde !! Ca n'a pas le goût du Nutella , mais du beurre de cacahuète chocolat avec les morceaux de gâteaux bien croustillants c'est un gouter super sympa dans le fromage blanc ....0% biensur ))))
C est un bon compromis de gourmandise !!

Si vous désirez vous pouvez obtenir de la proteine gratuite en tapant mon code parrainage DD1291227 ....MERCIII a vous et belle journée

27 Decembre 2018

Excellent !
Que de bons ingredients, pas d'additifs ou édulcorants, cette pate à tartiner est délicieuse ! Parfaitement dosée au niveau du chocolat, pas trop sucré et légèrement croustillante. Je recommande !

11 Decembre 2018

Miam !!
Vraiment très bon avec ce bon goût de noisette !!!

30 Novembre 2018

Trop bon
Je culpabilise un peu quand je le mange mais franchement c'est dans la tête. C'est bon, sain, bien meilleur que la marque connue.
Un peu cher par contre.

Code de parrainage: 1287060 pour de la WHEY GRATOS

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Ingrédients

RAWTELLA est incroyablement polyvalent, vous pouvez le consommer seul pour couper vos fringales, l’ajoutez une cuillère à vos shakers pour booster le profil nutritionnel, ou l’utiliser dans vos recettes pour créer tout et n’importe quoi, ou simplement, le tartiner du pain ou autre !

Produits Complémentaires :

Tu cherches quelque chose de nouveau à ajouter à tes petits déjeuners protéinés ? Pourquoi ne pas essayer les Barres Protéinées Vegans, le Beurre d’Amandes, le Beurre de Cacahuètes ou les Beurres de Noix.

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG et SUISSE

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. De quoi est fait le Rawtella ?

R. Le Rawtella est une délicieuse pâte àtartiner au chocolat, faite avec rien d’autre que des ingrédients 100% naturels. C’est une combinaison de beurre de noisettes, lait de coco en poudre végétalien, et d’huile de coco bio qui créé le beurre de noix ultime.

Q. Quand consommer le Rawtella ?

R. Le Rawtella est parfait pour n’importe quel moment de la journée. Comme c’est un beurre de noix, il n’y a pas de moment spécifique de prise.

Q. Rawtella convient-il au végétaliens et végétariens ?

R. Oui, il convient aux végétariens et aux végétaliens.

Q. Tous les beurres de noix sont les mêmes quelle que soit la marque que j’utilise ?

R. Non ils ne le sont pas. Juste parce qu’un produit est dit pur, ça ne signifie pas qu’il l’est. On recommande de lire les ingrédients et les valeurs nutritionnelles du label pour mieux comprendre ce que vous achetez. On peut vous assurer que nos produits sont 100% purs.

Q. Des effets secondaires négatifs sont-ils associés à la prise de Rawtella ?

R. On n’a jamais entendu parler d’effets secondaires dus à la consommation de Rawtella.

Q. Est-ce que je peux mélanger Rawtella à d’autres choses ?

R. Oui absolument ! Rawtella est parfait à utiliser comme pâte à tartiner pour booster vos shakes protéinés ou même dans des recettes. On encourage la création de nouvelles recettes, alors si vous ne créez une bonne, contactez-nous si vous voulez qu’on la publie !

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits

Rawtella

Rawtella has been dubbed one of the world’s healthiest chocolate spreads. Hand-made in the TPW™ Nuttery, Rawtella is what happens when you fuse the expertise of leading nutritionists with artisan chocolatiers. What’s left is a nutrient-dense spread made entirely from 100% organic chocolate and all-natural ingredient that fits into any diet.

Rawtella is basically perfect to spread on anything and everything. Each one of these 500g tubs of Rawtella comes packed to the brim with nut butter excellence and luxury, making it an MVP in the TPW™ Raw & Pure™ range.

  • Healthy, nutrient-dense chocolate
  • Contains 100% natural ingredients
  • Ultra-pure & ideal for any diet
Rating: 97%
97% of 100
"Chocolatey, crunchy and indulgent - better than Nutella and without the calories! " - Alana

Grab a spoon, resistance is futile. Rawtella is the nuttiest of creations since we first opened our Nuttery in 2013. Whether you’re spreading it on pancakes, bagels, wonuts or cronuts, Rawtella is the nut based sensation your tastebuds deserves. Made from the finest of hazelnuts and finished with a splash of coconut oil and cocoa powder, Rawtella is the 100% natural fan favourite for our Vegan Tribe.
With this product, you earn 12 loyalty points.
- +
from £11.99

NOW 10% OFF! - *BLACKOUT EVENT!*

CODE: BLACK10


*Code Valid on Orders Over £15

EXTRA 30% OFF WITH CODE: VIP

EXTRA 30% OFF WITH CODE: VIP

Rawtella

Rating: 97%
97% of 100
"Chocolatey, crunchy and indulgent - better than Nutella and without the calories! " - Alana

Grab a spoon, resistance is futile. Rawtella is the nuttiest of creations since we first opened our Nuttery in 2013. Whether you’re spreading it on pancakes, bagels, wonuts or cronuts, Rawtella is the nut based sensation your tastebuds deserves. Made from the finest of hazelnuts and finished with a splash of coconut oil and cocoa powder, Rawtella is the 100% natural fan favourite for our Vegan Tribe.

What Is Rawtella?

Rawtella is what happens when you take a team of nut based fanatics, a sports scientist and a culinary genius to create the ultimate nut based spread. At TPW™ we were massive fans of the flavour of other nut based spreads, but not massive fans of the mountains of sugar you’d find in them. That’s why in true TPW™ style we took the mission on ourselves to create a spread you can enjoy and not even feel a tinge of guilt when you inevitably lick the spoon clean, and the tub! So how did we create this vegan chocolate spread of dreams? Well we started off with the No.1 ingredient, sourcing the finest hazelnuts we could find that provided all the flavour we needed plus the bonus of being a fantastic source of healthy fats. Nuts sourced, we then kept it 100% natural and just as nature intended, creating the perfect synergistic combination of chocolate, coconuts and sea salt to bring our spread based game to the next level.We then tweaked, tested and tweaked the recipe again until we were finally happy to apply the TPW seal of approval that signals a tastebud party is about to commence.

100% Natural

We set out on Day One to ensure that Rawtella was kept 100% Natural, suitable for Vegans and tastier than ever. A tough challenge we know, however, TPW Towers was built on big risks and when nature hands you foods that taste this good it would be rude not to bring it to the masses. Rich and smooth in texture, our Rawtella is made from slowly roasted hazelnuts, chosen specifically for being a great source of healthy fats, high in protein and rich in flavour.

VEGANS, DIG IN! - Rawtella is to be enjoyed by all, 100% Natural plant based joy in every spoonful.

SOURCE OF PROTEIN - Over 12g of Protein per serving make this the ideal addition to snacks in between meals and workouts.

PACKED WITH HEALTHY FATS - Not all fats are created equally, and our Hazelnuts are packed with only the best, providing long last energy to your body.

MINIMAL SUGAR CONTENT - We’ve drilled the sugar content down to only what’s necessary, meaning you can this bad boy guilt free.

"Oh my goodness, this is the best thing I have tasted in a long time. I love nutella but I will definitely be buying this instead, not only is it healthier but it's also a lot tastier. This will be a staple on my order from now on." - Sylvia, April 2018

How To Enjoy Rawtella?

There isn’t just one way to enjoy Rawtella. Just like all the other best-selling nut butters on offer here at THE PROTEIN WORKS™, Rawtella is incredibly versatile and is often added to shakes to give their nutritional profile an extra boost. Rawtella also plays a key role in an array of culinary creations and can be spread on whole-wheat toast or baked into the base of a homemade protein brownie. But if we’re honest, one of the best ways to include Rawtella into your diet is straight out the tub — attacking it one spoonful at a time.

Rawtella Quality Assurance

Here at THE PROTEIN WORKS™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today. We are also the only brand to offer a Lifetime Guarantee across its products giving you absolute peace of mind.

* Disclaimer: Customer reviews are independent and based on personal experience. Individual results may vary. Products designed to be taken in conjunction with a balanced diet and training plan. Nutritional Information per serving based on unflavoured.

Read More
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign In or Sign Up

Nutritional Info

What's in it?
Values based on: per 100g
Energy (kJ) 2605
Energy (kcal) 622
Fat (g) 53.0
of which Saturates (g) 10.4
Carbohydrates (g) 19.8
of which Sugars (g) 12.8
Fibre (g) 8.2
Protein (g) 12.3
Salt (g) 0.04

Ingredients

Allergens - See below ingredients in ORANGE
Hazelnuts (70%)  
Organic Raw Chocolate Powder (Raw Cocoa Powder, Coconut Sugar, Balinese Sea Salt) (20%)  
Coconut Milk Powder (9%)  
Virgin Organic Coconut Oil (1%)  
Allergens - for allergens including cereals containing gluten see
above ingredients in ORANGE
 
  • UK DELIVERY

    UK Delivery

    From £3.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)   Read More

  • CLICK & COLLECT

    Click & Collect

    From £3.99 | Collect From a Shop Near You  Read More

  • INTERNATIONAL DELIVERIES

    International

    From €6.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  Read More

  • RETURNS

    Returns

    Lifetime Guarantee on This Product  Read More

Q. What is Rawtella made from?

A. TPW™ Rawtella is a delicious choc hazelnut spread, made with nothing but 100% natural ingredients. It’s a combination of hazelnut butter, vegan coconut milk powder and virgin organic coconut oil, blended together to create the perfect nut butter bombshell.

Q. What time of day should I eat Rawtella?

A. Rawtella is perfect to consume any time of day. As it’s a nut butter- there isn’t a specific time to consume Rawtella.

Q. Is Rawtella suitable for vegetarians and vegans?

A. Yes, Rawtella is suitable for both vegetarians and vegans.

Q. Are all nut butter products the same no matter what brand you use?

A. No they aren’t. Just because a product may be called pure it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure.

Q. What if any side effects will I get from taking Rawtella?

A. We haven't heard of any nasty side effects from taking Rawtella.

Can I mix my Rawtella with other things?

A. Yes absolutely! Rawtella is perfect to use as a spread, for boosting your protein shake and even for use in recipes. We welcome all recipes ideas, so get in touch over social media if you’ve come up with something you want to shout about.

Got a question? Ask an expert

Tel: + 44 1928 571 677
Customer Services opening hours:
All Rights Reserved. THE PROTEIN WORKS™ is a trading name of © Class Delta Ltd. Registered in England & Wales. Company No. 8170845