Overnight Oats

Evaluation: 100%
100% of 100

Overnight Oats

d
Evaluation: 100%
100% of 100
“J’ai toujours aimé les overnight oats mais pas la préparation, alors ce produit est un rêve pour moi. Mélange 2 cuillères avec du lait et j’ai un succulent petit déjeuner protéiné le lendemain – parfait !” Anna

Nous comprenons combien il est important de bien commencer la journée avec un petit-déjeuner sain et prêt à affronter tous les obstacles. Nous avons donc créé notre incroyable Overnight Oats ! Une saveur imbattable, un contenu nutritionnel impressionnant, vous permettant de vous sentir rassasié plus longtemps et incroyablement rapide à préparer - que demander de plus d'un petit-déjeuner?!

Avec une préparation minimale et une aucune cuisson requise, les flocons Les Overnight Oats TPW ™ sont un équilibre parfait entre glucides sains et protéines de haute qualité. Ils vous permettent de libérer de l'énergie de façon durable pour vous nourrir jusqu'au déjeuner. Riche en fibres, pauvre en sucre et disponible en 3 saveurs alléchantes, nos Overnight Oats sont vraiment un petit-déjeuner de champions!
Avec ce produit, vous gagnez 15 points fidélité.
- +
A partir de €14,99

*OFFRE * 2 POUR LE PRIX D'1 !

CODE: FREEME

*AJOUTES-EN 2 ET ENTRE LE CODE AU PANIER

“J’ai toujours aimé les overnight oats mais pas la préparation, alors ce produit est un rêve pour moi. Mélange 2 cuillères avec du lait et j’ai un succulent petit déjeuner protéiné le lendemain – parfait !” Anna

Nous comprenons combien il est important de bien commencer la journée avec un petit-déjeuner sain et prêt à affronter tous les obstacles. Nous avons donc créé notre incroyable Overnight Oats ! Une saveur imbattable, un contenu nutritionnel impressionnant, vous permettant de vous sentir rassasié plus longtemps et incroyablement rapide à préparer - que demander de plus d'un petit-déjeuner?!

Avec une préparation minimale et une aucune cuisson requise, les flocons Les Overnight Oats TPW ™ sont un équilibre parfait entre glucides sains et protéines de haute qualité. Ils vous permettent de libérer de l'énergie de façon durable pour vous nourrir jusqu'au déjeuner. Riche en fibres, pauvre en sucre et disponible en 3 saveurs alléchantes, nos Overnight Oats sont vraiment un petit-déjeuner de champions!
Overnight Oats

Qu'est-Ce Que Les Overnight Oats?

Les Overnight Oats sont notre solution TPW sur la tendance toujours populaire du petit-déjeune : l’avoine de la veille. Le concept original est constitué d'avoine mélangée à du lait, puis différentes garnitures et / ou ingrédients sont ajoutés pour améliorer le goût et augmenter la valeur nutritionnelle. Cette préparation du soir peut prendre beaucoup de temps et donner l’impression d’une corvée difficile à accomplir.

Nous voulions éviter les tracas de la préparation du soir et offrir un petit-déjeuner innovant et sans tracas qui regorgeait de nutriments et de goûts incroyables! Nous avons ajouté notre mélange de protéines de qualité supérieure et de nombreux autres avantages nutritifs pour la santé! Chaque portion contient 16 g de protéines et 7 g de fibres, deux éléments essentiels à une perte de poids saine, et avec seulement 2 g de graisses saturées et 263 calories par portion, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper!

Conservez-les dans un récipient Tupperware ou dans un bocal refermable et vous disposerez d’un petit-déjeuner parfait à emporter! Vous ne trouvez pas un produit comme celui-ci sur le marché aujourd'hui, notre TPW Overnight Oats change vraiment la donne!

Quels Sont Les Bénéfices Des Overnight Oats?

La matinée peut être mouvementée dans le meilleur des cas et même avec les meilleures intentions du monde, préparer un petit-déjeuner sain peut souvent se retrouver au bas de nos priorités lorsque nous partons au travail. Que vous sautiez complètement le petit-déjeuner ou que vous optiez pour une option pratique et malsaine; aucune de ces options n’est utile lorsque vous essayez de maintenir un régime alimentaire nutritif et peut vous empêcher de commencer votre journée du bon pied.

Commencez la journée en beauté avec 16 g de protéines de qualité, de graines de superaliments, de flocons d’avoine à faible IG, associés à de délicieux morceaux de vrais fruits ou de chocolat - miam! Préparez simplement le soir un délicieux petit déjeuner nutritif et savoureux sans aucune préparation du matin. Tout ce que vous avez à faire, c'est le saisir et partir ! 20 secondes le soir peuvent vous faire économiser 20 minutes (et un ventre ou une conscience coupable) le lendemain matin! Le temps est d’autant plus précieux que jamais, alors que ferez-vous de votre temps libre supplémentaire une fois que vous serez armé de ce petit-déjeuner de champions !?

Overnight Oats
Overnight Oats

Savoir Nutritionnel:

Pas chauffé = sensation de satiété accrue - L'avoine n'étant pas chauffée dans le lait, elle permet à l'avoine de conserver une teneur en amidon plus résistante, ce qui améliore la digestion, abaisse le taux de sucre dans le sang et augmente la sensation de satiété

Protéines - Contribue à la croissance et au maintien de la masse musculaire et au maintien des os normaux.

Graines de chia et de lin superaliments - excellentes sources d'acides gras oméga-3 bons pour la santé du cœur et riches en antioxydants

Fibres - Contribuent au maintien d'une fonction intestinale normale.

Zinc - Contribue au maintien des os, des cheveux, des ongles, de la peau, de la vision, du fonctionnement normal du système immunitaire et du métabolisme des acides gras.

Vitamine E - Contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Calcium - Le calcium contribue à la fonction musculaire normale, à la neurotransmission normale et à la fonction normale des enzymes digestives.

Saveurs Délicieuses :

Le petit déjeuner n'a jamais été aussi bon! Avec 3 délicieuses saveurs au choix, le seul problème est de choisir lequel!

Chocolat Noir Framboises : Un mariage parfait de pépites de chocolat gourmandes, associé à de véritables morceaux de framboise - Du chocolat pour le petit-déjeuner et sa santé !? Comptez sur nous!

Latté Caramel : La délicieuse saveur d'un café au lait crémeux au caramel avec, en prime, de délicieux pépites de chocolat blanc ... Oui, s'il vous plaît!

Fruits de Bois : Un mélange fruité de super fruits de goji, de vraies fraises et de morceaux de framboises, associé à de l’avoine crémeuse - c’est un mariage paradisiaque!

Qui Devrait Consommer Les Overnight Oats ?

Tous ceux qui recherchent un petit-déjeuner sain pour vous tenir rassasiés plus longtemps et nourris jusqu'au déjeuner! Que votre objectif soit la perte de poids, la prise de muscle ou simplement pour manger plus sainement, notre délicieux Overnight Oats vous fournit un petit-déjeuner parfaitement équilibré et nutritif pour vous aider à atteindre vos objectifs!

Cette avoine ridiculement savoureuse deviendra une routine quotidienne. Préparez-vous à une envie de petit-déjeuner sérieuse qui vous attend!

Overnight Oats
Overnight Oats

Pourquoi Acheter Les Overnight Oats ?

- Incroyablement rapide et facile à preparer

- Choix de 3 saveurs indulgentes, comme un dessert

- Nutrition imbattable

- Abordable

- Durable

- Vous alimente jusqu'á l'heure du déjeuner

- Vous épargne des soucis et vous laisse plus de temps libre le matin

- Super pratique - tout ce dont vous avez besoin est du lait (ou un substitut du lait) pour un petit-déjeuner portable bien équilibré et portable, qui vous ravira toute la journée.

* Avertissement: Les avis clients sont indépendants et basés sur une expérience personnelle. Les résultats individuels peuvent varier. Des produits conçus pour être pris en conjonction avec une alimentation équilibrée et un plan d’entraînement. Information nutritionnelle par portion basée sur Caramel Latte.


Découvrir
Pour maintenir l'intégrité de nos avis, nous ne laissons que les clients vérifiés laisser des avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour donner votre avis. Merci !

INFO NUTRITION

Composition
Valeurs pour: 100g Par portion de 70g    
Énergie (kJ) 1564 1110    
Énergie (kcal) 372 264    
Lipides (g) 8.4 6    
dont saturés (g) 2.7 2    
Glucides (g) 55 39    
dont Sucres (g) 4.4 3    
Fibres (g) 8 6    
Protéines (g) 22 16    
Sel (g) 0.10 0.00    

Ingrédients

Caramel Latte

Allergènes – Voir les ingrédients en ORANGE
AVOINE
Concentré de Whey Protéine (LAIT) (Émulsifiant : Lécithine de SOJA)  
Pépite de Chocolat Blanc [Sucre, LAIT entier en poudre, beurre de cacao, émulsifiant (lécithine de SOJA), arôme naturel de vanille]  
Arômes  
Graines de Chia  
Poudre de Graines de Lin  
Colorant (E150c)  
Edulcorant (Sucralose)  

Fabriqué dans une usine qui manipule du lait, des œufs, des céréales avec gluten, des arachides, des noix et du soja.
 

Livraison Entièrement Suivie

DESTINATION : FRANCE

Livraison Attendue Sous 3 Jours Ouvrés

PARTENAIRE : FedEx

Dépense 0 - 64,99€ 5,99€
Dépense +65€ GRATUITE!
Newsletter
Heures d'ouverture du service clients:
© 2020 THE PROTEIN WORKS™. Tous Droits Réservés.

Want it ?

Order within

Overnight Oats

d
Rating: 100%
100% of 100
I’ve always loved overnight oats but hated the faffing around, so these are an absolute dream for me. I just mix 2 scoops with milk and I’ve got a tasty high-protein breakfast waiting for me the next day - just perfect! Anna

We understand the importance of starting the day fuelled with a healthy breakfast and ready to tackle whatever comes your way - so we created our incredible Overnight Oats! Unbeatable flavour, impressive nutritional content, keeping you fuller for longer and unbelievably quick to prepare - what more could you want from a breakfast?!

With minimal prep and zero cooking required, TPW™ Overnight Oats are the perfect balance of wholesome carbohydrates and high-quality protein to provide you with a sustained release of energy to keep you fuelled through to lunch. Rich in fibre, low in sugar and available in 3 mouth-watering flavors - our Overnight Oats truly are a breakfast of champions!
With this product, you earn 12 loyalty points.
- +
from £11.99

BUY 1 GET 1 FREE - *SPECIAL OFFER*

CODE: FREEME


*Add 2 products to your cart and use code: FREEME

Want it ?

Order within

Overnight Oats

Rating: 100%
100% of 100
I’ve always loved overnight oats but hated the faffing around, so these are an absolute dream for me. I just mix 2 scoops with milk and I’ve got a tasty high-protein breakfast waiting for me the next day - just perfect! Anna

We understand the importance of starting the day fuelled with a healthy breakfast and ready to tackle whatever comes your way - so we created our incredible Overnight Oats! Unbeatable flavour, impressive nutritional content, keeping you fuller for longer and unbelievably quick to prepare - what more could you want from a breakfast?!

With minimal prep and zero cooking required, TPW™ Overnight Oats are the perfect balance of wholesome carbohydrates and high-quality protein to provide you with a sustained release of energy to keep you fuelled through to lunch. Rich in fibre, low in sugar and available in 3 mouth-watering flavors - our Overnight Oats truly are a breakfast of champions!
VEGAN PROTEIN

What Are Overnight Oats?

 

Overnight Oats are our TPW take on the ever-popular breakfast trend of overnight oats. The original concept is oats mixed with milk, then different toppings and/or ingredients are added for flavour and to increase the nutritional value. This evening preparation can prove to be time consuming and can feel like a bit of a chore...Step forward TPW Overnight Oats!

VWe wanted to remove the hassle of evening preparation and deliver an innovative, fuss-free breakfast that was bursting with nutrients and tastes incredible! We added our premium blend of protein along with a heap of other nutritious health benefits! Each serving packs an impressive 16g protein and 7g fibre - both important components for healthy weight loss, and with only 2g of saturated fat and coming in at 263 calories per serving, you really can’t go wrong!

Store in a Tupperware container or sealable jar and you’ve got a perfectly portable breakfast on-the-go! You won’t find a product like this on the market today, our TPW Overnight Oats are a real game changer!

What Are The Benefits Of Overnight Oats?

 

Mornings can be hectic at the best of times and even with the best intentions, preparing a healthy breakfast can often end up at the bottom of our priorities as we head out for work. Whether you skip breakfast entirely or resort to grabbing a convenient, unhealthy option; neither of those options are helpful when trying to maintain a nutritious diet and can leave you starting your day at a disadvantage.

Start your day strong with 16g of quality protein, superfood seeds, low GI oats, paired with delicious real fruit or chocolate pieces - yum! Simply prepare in the evening for a great tasting, nutritious breakfast with zero morning prep - all you have to do is grab-n-go! 20 seconds in the evening can save you 20 minutes (and a rumbly tummy or a guilty conscience) the next morning! Time is all the more precious of a morning, so what will you do with your extra free time once you’re armed with this breakfast of champions!?

VEGAN PROTEIN
VEGAN PROTEIN

Nutritional Know How:

 

Here's some of the nutritional health benefits of our Overnight Oats

Not heated = Higher sensation of fullness - As the oats are not heated in the milk, this allows the oats to keep a higher resistant starch content, which has been shown to improve digestion, lower blood sugar levels and increase the sensation of fullness.

Protein - Contributes to the growth and maintenance of muscle mass, and maintenance of normal bones.

Superfood Seeds Chia & Flax seed - excellent sources of heart healthy omega-3 fatty acids and rich in antioxidants.

Fibre - Contributes to the maintenance of normal bowel function.

Zinc - Contributes to the maintenance of normal bones, hair, nails, skin, vision as well as the normal function of the immune system and metabolism of fatty acids.

Mouth-Watering Flavours

 

Breakfast never tasted so good! With 3 delicious flavours to choose from, the only problem is picking which one!

Dark Choc Raspberry: A perfect pairing of indulgent chocolate chips, combined with real pieces of raspberry - Chocolate for breakfast and its healthy!? Count us in!

Caramel Latte: The delicious flavour of a creamy caramel latte with the added bonus of delicious white chocolate chips... Yes please!

Summer Berries: A fruity mix of superfood goji berries, real strawberries and raspberry pieces, combined with the creamy oats - it’s are a match made in heaven!

Who Should Have Overnight Oats?

Anybody looking for a healthy breakfast to keep you fuller for longer and fuelled through to lunch! Whether your goal is weight loss, muscle gain, or simply eating healthier - our delicious Overnight Oats provide you with a perfectly balanced and nutritious breakfast to help you towards your goals!

These ridiculously tasty oats will become a daily routine, just prepare for some serious breakfast envy coming your way!

VEGAN PROTEIN
VEGAN PROTEIN

Why Buy Overnight Oats?

 

Incredibly quick and easy to prepare.

Choice of 3 indulgent, dessert-like flavours.

Unbeatable nutritionals.

Affordable.

Sustainable.

Fuels you through until lunch time.

Saves you the hassle and leaves you more free time in the morning.

Super convenient – all you need is milk (or milk alternative) for a well-balanced, portable breakfast on the move to fuel you throughout the day.

* Disclaimer: Customer reviews are independent and based on personal experience. Individual results may vary. Products designed to be taken in conjunction with a balanced diet and training plan. Nutritional Information per serving based on unflavoured.


Read More
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign In or Sign Up

There are no nutritional values for this product

  • UK DELIVERY

    UK Delivery

    From £3.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)   Read More

  • CLICK & COLLECT

    Click & Collect

    From £4.99 | Collect From a Shop Near You  Read More

  • INTERNATIONAL DELIVERIES

    International

    From €6.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  Read More

  • RETURNS

    Returns

    Lifetime Guarantee on This Product  Read More

Tel: + 44 1928 571 677
Customer Services opening hours:
All Rights Reserved. THE PROTEIN WORKS™ is a trading name of Class Delta Ltd. Registered in England & Wales. Company No. 8170845