EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

TPW™ PACK 'N' STACK

TPW™ PACK 'N' STACK

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 13h 4m 30s  
et le tout partira aujourd'hui !

Pourquoi vous l'aimez...
"Parfait pour mes super greens, protéines et omégas de la journée !“ David
Pourquoi on l'aime...
TPW™ Pack 'n' Stack est un système de stockage multi niveaux. Il est disponible en 1, 2 ou 3 compartiments séparables qui se vissent facilement ensemble pour stocker des articles de nutrition sportive TPW™.

*OFFRE SPÉCIALE* - 20% !

CODE: BLACK20

-
+

1 TPW Points Fidélité

De : 1,79 €

* Champs obligatoires

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 13h 4m 30s  
et le tout partira aujourd'hui !

TPW™ Pack 'n' Stack

TPW™ Pack 'n' Stack est un système de stockage multi niveaux. Il est disponible en 1, 2 ou 3 compartiments séparables qui se vissent facilement ensemble pour stocker n'importe quel article de nutrition sportive TPW™. Des gélules, capsules aux snacks en passant par les poudres, vous pouvez stocker autant que vous voulez avec son système de niveaux infinis développé par le fabricant allemand BUCHSTEINER®.

TPW™ Pack 'n' Stack est conçu avec du plastique durable et est d’une taille parfaite pour votre sac de sport, ou pour votre bureau. Votre plus grand challenge est de gérer la hauteur des Pack ‘n’ stack ! L’empilage excessif est purement au risque du propriétaire !

TPW™ Pack 'n' Stack & Supplémentation Flexible

TPW™ Pack 'n' Stack est l’accessoire idéal pour une supplémentation flexible. Parce que les contenants sont tellement faciles à transporter et peuvent facilement se glisser dans un sac de sport, ils vous donnent la certitudes que vous prendrez bien vos suppléments sur le pouce et pendant les moments clés. TPW™ Pack 'n' Stack s’est aussi avéré efficace pour ceux qui utilisent une variété de suppléments différents en une fois. Parce que les TPW™ Pack 'n' Stack sont si compactes, ils vous autorisent à porter un contenant à la place de plusieurs boîtes à gélules. Cela veut aussi dire que les suppléments contenus dans chaque TPW™ Pack 'n' Stack sont spécifiques et personnels.

Plus de Doigts Vert

Si vous êtes un fan de nos Super Greens TPW™, vous serez au courant que lorsque vous plongez votre cuillère dans le sachet pour vous servir vous pouvez ressortir votre main avec des doigts verts ! Le TPW™ Pack 'n' Stack résout ce problème. Mettez simplement vos Super Greens dans un des compartiments, et vous n’aurez plus de problèmes ! Vous avez un compartiment facile a accéder, étanche à l’air pour la meilleur poudre de superaliments sur le marché aujourd’hui.

TPW™ Pack 'n' Stack & Durabilité

Chaque TPW™ Pack 'n' Stack a été fabriqué par le fabricant d’accessoire de nutrition sportive reconnu dans le monde entier BUCHSTEINER®.Cela veut dire qu’ils sont fait d’un plastique robuste et durable, adapté à la nourriture qui est à la fois utilisable au micro-onde et au lave-vaisselle. Ils ont été conçus pour être à la fois résistants, ergonomiques et fonctionnels.

Assurance Qualité du TPW™ Pack 'n' Stack

Chez TPW, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Chaque produit doit passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui.

10 Septembre 2017

Très pratique
Très pratique pour avoir ses doses de whey pour la journée

Si vous voulez bénéficier de 250g de whey gratuite à votre première commande, voici mon code parrainage : JG1130235

27 Mai 2017

Très pratique
Petit et solide, très pratique pour contenir de la poudre ou des gélules.

27 Novembre 2016

Utile
Très pratique pour préparer ses shakers de la journée. Pile poil la taille pour 2 doses de Diet Meal Replacement.

19 Mai 2016

Parfait
Parfait pour mes super greens, protéines et omégas de la journée !

27 Octobrere 2015

Je recommande
Impeccable lorsque vous partez en déplacement pour ne pas avoir à emmener vos sacs de complément, et ça ne prend que très peu de place !

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Informations complémentaires

Valeurs basées sur : Non
Énergie (kJ) Non
Valeur énergétique (kcal) Non
Matières grasses (g) Non
dont Saturées (g) Non
Glucides (g) Non
dont Sucres (g) Non
Fibres (g) Non
Protéines (g) Non
Sel (g) Non
Cholestérol (mg) Non
Sodium (mg) Non
Calcium (mg) Non
Remarque : Non

Ingrédients

On est presque certain qu’on a pas besoin de vous expliquer comment ça marche, mais pour ceux qui aiment que les choses soient claires, vous pouvez stocker presque tout dans vos TPW™ Pack 'n' Stack. Que ce soit parce que vous en avez marre d’avoir des doigts vert à cause des Super Greens, ou que vous vouliez juste un endroit sécurisé et pratique pour accéder à vos gélules TPW™, les TPW™ Pack 'n' Stack sont idéals !

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Qu’est ce qu’un TPW™ Pack 'n' Stack?

R. TPW™ Pack 'n' Stack est un contenant pratique doté de plusieurs niveaux à visser parfait pour stocker vos compléments.

Q. Est ce que le TPW™ Pack 'n' Stack est juste un gadget ?

R. Absolument pas. Le TPW™ Pack 'n' Stack c’est pour la vie, et il est vital que vous preniez extrêmement soin de lui au quotidien.

Q. Que puis-je stocker dans mon TPW™ Pack 'n' Stack?

R. le TPW™ Pack 'n' Stack peut être utilisé pour stocker n’importe quel complément, des pilules, jusqu’au poudres en passant par des noix ou graines.

Q. De quoi sont fait les TPW™ Pack 'n' Stacks?

R. Chaque TPW™ Pack 'n' Stack est fait de plastique durable, adapté à la nourriture qui peut être mis au micro-onde et au lave-vaisselle.

Q. Qui devrait bénéficier du TPW™ Pack 'n' Stack?

R. Les personnes cherchant un moyen pratique de stocker leurs compléments.

Q. Est-ce que les produits de stockage sont les mêmes quelle que soit la marque utilisée ?

R. Comme pour de nombreuses choses dans la vie,, la qualité des produits peut varier considérablement, ce qui explique pourquoi ici, chez The Protein Works ™, nous contrôlons et approuvons indépendamment chacun de nos fournisseurs. Chez TPW™, nous nous engageons à offrir des produits de qualité. Cette politique s'accompagne de notre garantie de remboursement à 100 %.

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits
Bien Ajouté Au Panier

Ce que d'Autres Personnes Regardent En Ce Moment

TPW™ PACK 'N' STACK

TPW™ PACK 'N' STACK

Want it Tomorrow 19 Oct?

Order within 7h 42m 32s  and it'll leave us today!

Why you love it...
“Perfect for carrying my greens, protein and omegas in for the day!” – Dwayne
Why we love it...
TPW™ Pack 'n' Stack is a convenient screw and attach, multi-storage container system. It is available in 1, 2 or 3 separate compartments that easily screw tightly together to store just about any TPW™ sports nutrition.

15% OFF! - *SPECIAL OFFER*

CODE: SAVE15


*Code Valid on Orders Over £10

From: £2.99

* Required Fields

Frequently Bought With...

WHEY PROTEIN 360
WHEY PROTEIN 360
Protein Shake
TPW™ PILL BOX
TPW™ PILL BOX
Pill Accessory
DIET MEAL REPLACEMENT
DIET MEAL REPLACEMENT
Weight Loss Meal Replacement
Top Picks
PROTEIN BROWNIES
95%
From: £23.99
LOADED NUTS™
100%
From: £9.99

TPW™ Pack 'n' Stack

From tablets, pills and softgels to nuts, snacks and powders, you can store as much as you want with its infinite locking system developed by the world renowned German manufacturer BUCHSTEINER®.

TPW™ Pack 'n' Stack is made from high quality, durable, food grade plastic and is the perfect size to fit into any gym bag or office desk. Your biggest headache is just how high you need to pack 'n' stack. Excessive stacking is purely at owner's risk!

TPW™ Pack 'n' Stack & Flexible Supplementation

TPW™ Pack 'n' Stack is the ideal accessory for flexible supplementation. Because the containers are so easily transported and can fit into most gym bags, they ensure you can always take your supplements on the go and during their specific nutrient windows. TPW™ Pack 'n' Stack has also proved invaluable for those who use a variety of different supplements at once. Because each TPW™ Pack 'n' Stack is so compact, it allows you to carry one container instead of several pill boxes. This also means that the supplements contained with each TPW™ Pack 'n' Stack is specific and personal to you.

No More Green Fingers

If you are a fan of TPW™ Super Greens, you will be all too aware that when scooping for your greens you may from time to time suffer from green fingers! The TPW™ Pack 'n' Stack solves this issue. Simply pour your Super Greens into one of the compartments, drop in your scoop and job done! You've got an airtight, easy to access storage container for the finest Super Greens powder on the market today. It really doesn't get much better than this.

TPW™ Pack 'n' Stack & Durability

Every TPW™ Pack 'n' Stack has been manufactured by the world renowned, sports nutrition accessory manufacturer BUCHSTEINER®. This means they are made from a durable and robust, food grade plastic that is both microwave and dishwasher friendly. It's essentially designed to be both resilient and hard wearing whilst at the same time ergonomic and functional.

TPW™ Pack 'n' Stack Quality Assurance

Here at TPW™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. We personally quality check every raw ingredient supplier and ingredient before giving it the TPW™ quality seal of approval to be used in our formulations. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is the TPW™ philosophy that flows through every product we make and sets us apart in the world of sports nutrition today.

08 June 2018

PACK AND STACK TO THE MAX
DAMN, these pack n stack containers do work! you can out anything in them, such as: Protein, pills, Omegas, vitamins, greens, oats, nuts, munchies, etc. you can put anything in them really. I'd like to thank TPW on this innovative invention, it helps a lot with storage!
I'd recommend these hand containers.
Use my referral code: 85607

28 July 2016

Store Your Powder
Great little tubs to store your powder. I got this as a free gift for spending so much on an order and I could see it coming in really handy if you go to the gym or are not at home to make your protein shakes.

17 February 2016

Easy To Use
Great way to carry protein shakes around so you can have them straight after your workout. I use the three tier for 2 shakes and my various pills.

Very easy to use and feel very sturdy which is a bonus.

09 February 2016

Thumbs Up
Great, simple idea that lives in my gym bag ;-)

09 February 2016

Good
Perfect for carrying my greens, protein and omegas in for the day!

Disclaimer: Customer reviews are independent and reflect customer's personal experiences. Individual results may vary. Products designed to be taken in conjunction with a balanced diet and training plan.

Ingredients

We're pretty sure we don't need to explain this one, but for those who like things crystal clear, you can store just about anything in a TPW™ Pack 'n' Stack. Whether you are fed up of green fingers from your Super Greens or want to get your TPW™ softgels, capsules and tablets handy and safe, we've leave the storage challenges up to you!

  • UK DELIVERY

    UK Delivery

    From £2.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)   Read More

  • CLICK & COLLECT

    Click & Collect

    From £2.49 | Collect From a Shop Near You  Read More

  • INTERNATIONAL DELIVERIES

    International

    From €5.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  Read More

  • RETURNS

    Returns

    Lifetime Guarantee on This Product  Read More

Q. What is a TPW™ Pack 'n' Stack?

A. A TPW™ Pack 'n' Stack is a convenient screw and attach, multi-storage container for your supplements.

Q. Is a TPW™ Pack 'n' Stack just for Christmas?

A. Absolutely not. A TPW™ Pack 'n' Stack is for life and it's vital you take exceptional care of it on a daily basis.

Q. What can I store in my TPW™ Pack 'n' Stack?

A. A TPW™ Pack 'n' Stack can be used to store anything from your pills, tablets, powders or even nuts and seeds.

Q. What are TPW™ Pack 'n' Stacks made from?

A. Each TPW™ Pack 'n' Stack is made from a durable, food grade plastic that is both microwave and dishwasher friendly.

Q. What are TPW™ Pack 'n' Stacks made from?

A. Each TPW™ Pack 'n' Stack is made from a durable, food grade plastic that is both microwave and dishwasher friendly.

Q. Who should benefit from using a TPW™ Pack 'n' Stack?

A. Anybody who needs a convenient way to store their supplements.

Q. Are all supplement storage accessories the same no matter what brand you use?

A. As with so many things in life, the quality of products can vary significantly, which is why here at The Protein Works ™ we independently audit and approve each and every one of our suppliers. At TPW™ we are committed to quality across all our products. Which is backed up with our 100% money back guarantee.

Got a question? Ask an expert

Clear All
View Products