The Sleakster
The Sleakster

The Sleakster

"I like the simplistic design of this shaker and never had a problem with leaks." - Louise

100%
(3)
Désormais10,99€était 11,99€
VENTE d'Été + Extra 20% de Réduction
Utilise le code : SUMMER
Super Compact, Super Intelligent
  • check_circlePlastique Durable de Haute Qualité
  • check_circleFermeture à vis
  • check_circleCorps Transparent à 360
  • check_circleCapacité Optimale de 700ml
  • check_circleDesign Ergonomique
  • check_circleConçu pour la simplicité et la facilité d'utilisation
  • check_circleMarque Protein Works
  • check_circleConçu pour aider à décomposer la poudre agglomérée ou granuleuse en une forme fine et soluble.

Qu'est-ce que le Shaker Sleakster ?

Si tu es le genre de personne qui aime les choses simples et sans complication, alors le Sleakster est fait pour toi. Le Sleakster est basé sur le principe ancestral selon lequel le design le plus efficace est le plus simple

Ce shaker aux formes pures est extrêmement compact, puisqu'il ne mesure que 20 cm de haut, alors que la hauteur standard d'un shaker est de 24 cm. Il possède également un corps lisse et rond qui lui permet de conserver une capacité optimale de 700 ml. 

Contrairement à la plupart des shakers disponibles sur le marché, le Sleakster n'utilise pas de mécanisme de fermeture par clic sur le bec. Au lieu de cela, il utilise une fermeture à vis incroyablement logique. On se demande pourquoi tous les shakers n'ont pas été conçus de cette manière !

Le Shaker Parfait

Ce shaker est polyvalent et durable. Il est fabriqué en plastique de haute qualité, ce qui lui confère une structure robuste et rigide. Il se range dans ton sac de sport, se lave à l'infini, n'a pas besoin d'être aimé, mais il te soutiendra toujours. 

Le Sleakster est équipé de série d'une grille amovible, conçue pour aider à briser la poudre agglomérée ou granuleuse en une forme fine et soluble. Quelle que soit l'épaisseur du liquide, il se transforme rapidement en une consistance lisse grâce à ce shaker.

Sa capacité de 700 ml offre également un espace plus que suffisant dans la chambre de mixage, ce qui, une fois de plus, facilite le processus de mixage. Enfin, la marque Protein Works sur les deux côtés de ce shaker signifie que personne n'aura de doute sur le choix de la marque de nutrition. Et nous sommes d'accord avec cela !

Des chichis ? Pas de Chichis

Le couvercle à vis s'adapte parfaitement à ce shaker et sa fermeture à vis unique en fait probablement le shaker le plus sûr de notre gamme. Bien que l'équipe du siège ait soumis ce mauvais garçon à un examen approfondi, il se distingue par sa fiabilité et sa sécurité.

Tu peux secouer en toute confiance, quels que soient tes vêtements et l'endroit où tu te trouves, car il est conçu pour résister aux secousses les plus vigoureuses. Tu ne devrais plus avoir à endurer ces "désastres" occasionnels !

Des Réponses à tes Questions.

Non. Grâce au couvercle à vis sécurisé de haute qualité, tu obtiens des shakes sans fuite à chaque fois !

Comme pour beaucoup de choses dans la vie, la qualité des produits peut varier de manière significative, c'est pourquoi ici, chez Protein Works, nous vérifions et approuvons indépendamment chacun de nos fournisseurs. Chez PW™, nous nous engageons à assurer la qualité de tous nos produits.

Les bodybuilders et les athlètes de force. Les athlètes d'endurance. Les novices en matière de musculation. Les personnes pratiquant des sports d'équipe, qui utilisent des poudres de supplémentation dans le cadre de leur routine quotidienne.

Tu as une question à poser ? Pose-la ici.

Les clients ont également vu...

Shaker En Métal Doré - 700ml
96%
(59)

“Je l’adore ! Haute qualité et le style est super ! Je l’utilise pour mes collations et il...Carla

à partir de18,99€9,49€

-20% REDUC

-20% REDUC

Bullet Water Bottle
100%
(8)

"Absolutely, love this design, I take it everywhere is looks so slick." -Sophie

à partir de9,99€4,99€

-20% REDUC

-20% REDUC

Pot Savoury Meals
98%
(9)

"C'est un produit de haute qualité et il est très beau. Je l'utilise avec les plats salés ca...Kai

à partir de16,99€11,99€

-20% REDUC

-20% REDUC

Savoury SuperMeals
95%
(133)

"Je ne peux pas m'en passer ! Tous les repas que j'ai essayés sont faciles à faire et o... Jordan

à partir de47,99€

UN ACHETÉ, UN OFFERT

UN ACHETÉ, UN OFFERT

The Sleakster
The Sleakster

The Sleakster

"I like the simplistic design of this shaker and never had a problem with leaks." - Louise

100%
(3)
Now£7.99was £9.99
Extra 15% Off - Use code: SPEND
*Minimum spend of £65
SPEND

If you’re the kind of person that likes to keep things simple and uncomplicated, then the Sleakster is the one for you. The Sleakster is based on the age-old principle that the most effective design is the simplest one.

This pure-form shaker is extremely compact, coming in at a height of only 20cm – compared to the standard shaker height of 24cm. It also possesses a smooth, round body which allows it to maintain the optimal 700ml capacity.

Unlike most shakers on the market today, the Sleakster doesn’t use a click-to-close mechanism on the spout. Instead it uses an incredibly logical screw closure. Makes you wonder why all shakers weren’t designed this way!

Super Compact, Super Smart

Made for simplicity and ease of use, the Sleakster makes a shake in less than 30 seconds and is washed and ready to go again in another 30 seconds.

Forget giving your arm a workout anymore, this shaker with its plastic mesh grid and 700ml capacity will power through pretty much any consistency of shake with ease. It works equally as well with water or any kind of milk.

The shaker is super easy to wash as it disassembles into 3 parts, allowing you to clean without any dramas. If you’re looking for a shaker that ticks all the boxes, then the Sleakster is ideal for you.

  • High Quality Durable Plastic
  • Compact & Low Height
  • Screw Lock Closure
  • Removeable Blending Grid
  • Robust & Rigid Construction
  • 360° Transparent Body
  • Optimal 700ml Capacity
  • At-a-Glance Measuring Guide
  • Ergonomic Design

The Perfect Shake

This shaker is versatile and durable, made from high quality plastic, giving it a robust and rigid structure. Throw it in your gym bag, wash it endless times, give it zero love and it will always have your back.

The Sleakster comes with a removeable mesh grid as standard, which is designed to help break up clumped or grainy powder into a fine, soluble form. Whatever the thickness of liquid, it quickly transforms into a smooth consistency with this shaker.

Its 700ml capacity also provides more than adequate space in the chamber for blending, which once again helps with the mixing process.

Finally, the Protein Works branding on both sides of this shaker, means no one will be in any doubt who your nutrition brand of choice is. And we’re down with that!

Fuss No Fuss

The screw top lid fits reassuringly tight on this shaker and its unique screw closure makes this probably the safest shaker in our range. Despite giving this bad boy a severe examination by the team at HQ, it comes out on top for reliability and safe shaking.

You can shake with confidence, whatever you’re wearing and wherever you are, as this kid is designed to withstand even the most vigorous of shakes. You shouldn’t have to endure any more of those occasional “shake disasters”!

Customers Also Viewed...

Metallic Midnight Shaker
95%
(26)

“Have the White one already and its the go to shaker - this one is off the hook though! Th...Matty

from£14.00£10.00

+EXTRA 15% OFF

+EXTRA 15% OFF

Creatine Extreme
97%
(96)

"Maintaining my creatine and beta-alanine intake is a doddle with this. Tastes awesome to...Damien

from£38.49£18.49

+EXTRA 15% OFF

+EXTRA 15% OFF

Omega 3 Ultra
97%
(57)

"An excellent product, very good quality and love the branding and packaging. Feel better d...Omar

from£15.99£7.99

+EXTRA 15% OFF

+EXTRA 15% OFF

Vegan Wondershake
97%
(350)

“The best tasting vegan protein, probably the best tasting protein I’ve tried!” - Stephen

from£58.99£24.99

+EXTRA 15% OFF

+EXTRA 15% OFF