Bouchées Superaliments

Les Bouchées Super Aliments de THE PROTEIN WORKS™ sont peut-être l’encas le plus riche en nutriments du monde des encas sains. Chaque bouchée est pressée à froid et a été conçue en utilisant des noix, fruits et graines raffinées pour apporter un boost 100% naturel d’énergie, de protéines et de fibres.

Disponible dans deux saveurs délicieuses et nutritives, chaque Bouchée Super Aliment est livrée dans un pot refermable de 200g pour être sûr que ces bouchées délicieuses restent fraîches. Pleines de vitamines et de minéraux, les Bouchées Superaliments ont changé la donne du monde de la collation saine.

  • Encas super aliment sain
  • 100% naturel & pressé à froid
  • Plein de fruits et de noix
Evaluation: 100%
100% of 100

"Super produit, les macros sont parfaites et le gout est juste énorme ! Bravo TPW" - Blaise



Les Bouchées Superaliments sont nos encas incroyablement délicieux et riches en nutriments. Conçues pour vous donner une poussée naturelle d'énergie, de protéines et de fibres, sans aucun désagrément caché, à tout moment de la journée. Notre incroyable saveur de citron et de noix de coco ressemble à une combinaison de délicieux gâteau au citron, associé à un macaron à la noix de coco ! Vous devez les goûter vous-même !

Fabriquées ici même au Royaume-Uni, à partir des meilleures noix, fruits et graines, sucrées avec des dattes pures et suralimentées avec des ingrédients de qualité supérieure. Chaque bouchée parfaitement calibrée contient aussi peu que 0,8 g de graisses saturées et 3,9 g de glucides
Avec ce produit, vous gagnez 6 points fidélité.
- +
A partir de €5,99

Bouchées Superaliments

Evaluation: 100%
100% of 100

"Super produit, les macros sont parfaites et le gout est juste énorme ! Bravo TPW" - Blaise



Les Bouchées Superaliments sont nos encas incroyablement délicieux et riches en nutriments. Conçues pour vous donner une poussée naturelle d'énergie, de protéines et de fibres, sans aucun désagrément caché, à tout moment de la journée. Notre incroyable saveur de citron et de noix de coco ressemble à une combinaison de délicieux gâteau au citron, associé à un macaron à la noix de coco ! Vous devez les goûter vous-même !

Fabriquées ici même au Royaume-Uni, à partir des meilleures noix, fruits et graines, sucrées avec des dattes pures et suralimentées avec des ingrédients de qualité supérieure. Chaque bouchée parfaitement calibrée contient aussi peu que 0,8 g de graisses saturées et 3,9 g de glucides
Superfood Bites

Quels Sont Les Bouchées Superaliments?

Les Bouchées Superaliments TPW ™ sont le nec plus ultra en matière de grignotages nutritifs et entièrement naturels. Créé par les assistants de la Bakery TPW, Elles apportent une bouffée d'énergie naturelle, de vitamines et de minéraux lorsque vous en avez besoin. Les Bouchées Superaliments sont idéales pour couper une fringale dans la journée et chaque bouchée apporte des protéines et des fibres alimentaires, ainsi que les meilleurs fruits et noix. Les Bouchées Superaliments ne contiennent rien d’autre que les meilleurs aliments complets purs à 100%, chaque bouchée étant fabriquée à l’aide d’une technique spéciale de pression à froid permettant de préserver les avantages nutritionnels des ingrédients crus et de les aider à conserver leur vitalité naturelle. Mieux encore, ils sont disponibles en 3 saveurs alléchantes, Banane & Cacao, Chocolat Indonésien Cru et Fraise & Baies.

Quels Sont Les Avantages Des Bouchées Superaliments?

En plus d'avoir un goût absolument incroyable, nos Bouchées Superaliments sont des collations portables parfaites, à emporter, à tout moment, n'importe où. Chaque bouchée est super saine - vous pouvez les garder sous la main quand vous en avez le plus besoin ! Nous pourrions discuter des avantages de nos délicieuses Bouchées Superaliments toute la journée, mais gagnons du temps et faisons les choses préférées:

Incroyable source d'énergie naturelle - vous apportant un coup de pouce nutritif lorsque vous en avez le plus besoin.

Source de protéines - une contribution savoureuse à votre apport quotidien en protéines, à tout moment de la journée.

Source de fibres - chaque bouchée de superaliment qui met l'eau à la bouche est bourrée de fibres alimentaires pour aider votre système digestif et votre santé intestinale.

100% à base de plantes - Convient aux végétaliens et végétariens

Zéro édulcorant artificiel ou additif - nous utilisons uniquement les ingrédients naturels les plus fins et complets pour créer nos Superfood Bites.

superfood snacks
healthy superfood snack

Un Ensemble DE Saveurs Délicieuses

 

Cacao Indonésien Cru - Un pour les amateurs de chocolat, la saveur et la texture de cette saveur rappelle un brownie indulgent, l’autre est une délicieuse bouchée de texture provenant des noix et des graines. Partagez-les à vos risques et périls!

Fraise et framboise - Il s'agit d'un bonbon sucré au goût de baies, avec l'indulgence d'un régal de noisette à la texture tendre et cuite au four! C’est 100% naturel et brut, mais faites-nous confiance, nous avons trouvé la solution!

Découvrir
Pour maintenir l'intégrité de nos avis, nous ne laissons que les clients vérifiés laisser des avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour donner votre avis. Merci !

INFO NUTRITION

Composition
Valeurs pour: 100g 10g    
Énergie (kJ) 1664 166    
Énergie (kcal) 398 40    
Lipides (g) 18 1.8    
dont saturés (g) 6.7 0.7    
Glucides (g) 45 4.5    
dont Sucres (g) 37 3.7    
Fibres (g) 5.2 0.5    
Protéines (g) 14 1.4    
Sel (g) 0.04 0.00    

Ingrédients

Citron

Allergènes – Voir les ingrédients en ORANGE
Dattes (38%)  
Beurre de Noix de Cajou (20%)  
Humectant (Jus de Poire concentre, Amidon de Riz)  
Chocolat Indonésien Cru (Fèves de Cacao Pressée à Froid, Sucre de Coco, Beurre de Cacao Pressée à Froid) (10%)  
Chanvre Blanc (8%)  
Avoine Maltée (Avoine Complète, Barley Extrait de Malte, Huile de Palme) (8%)  
Huile de Coco Organique  
Graines de Citrouille  
Fève de Cacao (2%)  
Graines de Chia  
Graines de Lin Dorées  
Arômes  
Allergènes – pour les allergens, et céréales contenant du gluten, voir les ingredients en ORANGE  

  • LIVRAISON EN FRANCE

    Livraison En France

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    Belgique, Luxembourg Et Suisse

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    Retours

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Quand consommer les Bouchées Super Aliments ?

R. Vous pouvez apprécier les Bouchées Super Aliments n’importe quand comme encas sain et nutritif.

Q. Quelle est la taille d’un pot de Bouchées Super Aliments ?

R. Pour le moment, les Bouchées Super Aliments de THE PROTEIN WORKS™ sont disponibles dans un pack de 200g.

Q. En combien de saveurs sont disponibles les Bouchées Super Aliments ?

R. Les Bouchées Super Aliments sont disponibles en 2 saveurs délicieuses – Banane et Cacao et Baies. Essayez-les !

Q. Des effets secondaires sont-ils associés aux Bouchées Super Aliments ?

R. On n’a jamais entendu parler d’effets secondaires négatifs dus à la consummation de Bouchées Super Aliments.

Q. Est-ce que les Bouchées Super Aliments conviennent-elles aux végétariens et végétaliens ?

R. Oui, les Bouchées Super Aliments conviennent aux végétariens et végétaliens.

Vous avez une question ? Demandez à un spécialiste

Newsletter
Num: + 44 1928 571 677
Heures d'ouverture du service clients:
© 2020 THE PROTEIN WORKS™. Tous Droits Réservés.

Want it ?

Order within

Superfood Bites Lemon & Coconut

Superfood Bites from THE PROTEIN WORKS™ are quite possibly the most nutrient-packed snack to ever grace the world of wholefoods. Each and every one is cold pressed and has been made using the finest nuts, fruits and seeds to provide a 100% natural boost of energy, protein and fibre with no hidden nasties.

Available in two flavour options that are as delicious as they are nutritious, every Superfood Bite comes packaged in a 200g re-sealable tub to make sure the tasty bites inside remain as fresh as the day they left the TPW™ Bakery. Busting with vitamins and minerals, Superfood Bites have basically changed healthy snacking forever.

  • Nutrient-packed superfood snack
  • 100% natural & cold pressed
  • Full of fruity, nutty goodness
“Superfood Bites are so delicious and don't break the macro bank! Perfect for a quick, friendly snack.” - Amy

Superfood Bites are our incredibly delicious, nutrient-dense snacks. Designed to give you a natural boost of energy, protein and fibre with no hidden nasties, any time of the day. Our incredible Lemon and Coconut flavour taste like a combination of delicious lemon drizzle cake, paired with a coconutty macaroon! You have to taste these for yourself!
Made right here in the UK, using the finest nuts, fruits and seeds, sweetened with pure date paste and supercharged with premium superfood ingredients. Each perfectly sized bite contains as little as 0.8g of saturated fat and 3.9g of carbs
With this product, you earn 5 loyalty points.
- +
from £4.99

32% OFF! - *LIGHTNING DEAL!*

CODE: LIGHTNING32


*Code Valid on Orders Over £10

Want it ?

Order within

Superfood Bites Lemon & Coconut

“Superfood Bites are so delicious and don't break the macro bank! Perfect for a quick, friendly snack.” - Amy

Superfood Bites are our incredibly delicious, nutrient-dense snacks. Designed to give you a natural boost of energy, protein and fibre with no hidden nasties, any time of the day. Our incredible Lemon and Coconut flavour taste like a combination of delicious lemon drizzle cake, paired with a coconutty macaroon! You have to taste these for yourself!
Made right here in the UK, using the finest nuts, fruits and seeds, sweetened with pure date paste and supercharged with premium superfood ingredients. Each perfectly sized bite contains as little as 0.8g of saturated fat and 3.9g of carbs
Superfood Bites

WHAT ARE SUPERFOOD BITES?

TPW™ Superfood Bites are the ultimate in all-natural, nutritious snacking. Created by the wizards in the TPW™ bakery to provide a burst of natural energy, vitamins and minerals when you need it most. Superfood Bites are ideal to dip into any time of day when cravings strike and each bite-sized treat is not only delicious but provides a source of protein and dietary fibre, packed with a delicious range of the finest fruit and nuts. Superfood Bites contain nothing but the finest 100% pure wholefoods, with each tub produced using a specialised cold-pressed technique to ensure the nutritional benefits of the key raw ingredients are locked in and help maintain their natural vitality. Better still, they are available in 3 mouth-watering flavours, Banana & Cacao, Raw Indonesian Chocolate and Strawberry & Berry.

WHAT ARE THE BENEFITS OF SUPERFOOD BITES?

 

Aside from tasting absolutely incredible, our Superfood Bites are the perfect, portable on-the-go snack, providing you with the quality fuel your body needs - anytime, anywhere. Each Superfood Bite is bursting with natural energy to help you to power through any challenge, packaged in a handy resealable pouch for maximum freshness - you can keep them on-hand for whenever you need them the most! We could discuss the benefits of our delicious Superfood Bites all day, but let’s save time and give you our favourites:

Incredible source of all-natural energy - delivering you a nutritious boost whenever you need it most.

Source of protein - a tasty contribution towards your daily protein intake any time of day.

Source of fibre - each mouth-watering superfood bite is packed with dietary fibre to help your digestive system and gut health.

100% Plant-based - Suitable for vegans and vegetarians

Zero artificial sweeteners or additives - we use only the finest, natural, wholefood ingredients to create our Superfood Bites.

superfood snacks
healthy superfood snack

A WHOLE HOST OF DELICIOUS FLAVOURS

 

Banana & Cacao - These pack a delicious, natural banana flavour - close your eyes and you’d think you were eating a chunk of freshly baked chocolate chip banana bread! With our trademark Superfood Bites nutty texture and crunch, we’ll warn you - these are dangerously moreish!

Strawberry and Raspberry - This heavenly flavour pairs the juicy taste of a delicious berry flavoured sweet, with the indulgence of a soft-baked textured, nutty treat! It may be hard to believe these are 100% natural and raw, but trust us - we’ve cracked it with these!

Read More
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign In or Sign Up

There are no nutritional values for this product

  • UK DELIVERY

    UK Delivery

    From £3.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)   Read More

  • CLICK & COLLECT

    Click & Collect

    From £3.99 | Collect From a Shop Near You  Read More

  • INTERNATIONAL DELIVERIES

    International

    From €6.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  Read More

  • RETURNS

    Returns

    Lifetime Guarantee on This Product  Read More

Q. When is the best time to eat Superfood Bites?

A. You can enjoy our Superfood Bites any time of day as a delicious, nutritious snack.

Q. What pack sizes does Superfood Bites come in?

A. At present, Superfood Bites from THE PROTEIN WORKS™ is available in a pack size of 200g.

Q. How many flavours of Superfood Bites are there for me to try?

A. TPW™ Natural Energy Bites are available in 2 delicious flavours- Banana & Cacao and Berry. We recommend you give both a try!

Q. Will I get any side effects from eating Superfood Bites?

A. We haven’t heard of anyone suffering any side effects as a result of consuming Superfood Bites.

Q. Are Superfood Bites suitable for vegetarians and vegans?

A. Yes, Superfood Bites are suitable for both vegetarians and vegans.

Got a question? Ask an expert

Tel: + 44 1928 571 677
Customer Services opening hours:
All Rights Reserved. THE PROTEIN WORKS™ is a trading name of © Class Delta Ltd. Registered in England & Wales. Company No. 8170845