The Protein Works

TRUFFES PROTÉINÉES

NOUVEAU ET
AMÉLIORÉ
TRUFFES PROTÉINÉES
TRUFFES PROTÉINÉES
TRUFFES PROTÉINÉES
TRUFFES PROTÉINÉES
TRUFFES PROTÉINÉES

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 9h 2m 52s  
et le tout partira aujourd'hui !

Pourquoi vous l'aimez...
"Je ne peux pas me passer de la saveur Cheesecake Fraise. Je l'ai pris en post entrainement pour un extra boost de protéines, ca comble mon envie de sucré en me gardant sur le bon chemin."Harry
Pourquoi on l'aime...
On appelle ça la Révolution des Truffes… Riches en protéines, riches en fibres et faible en sucre. Simplement sublime. Tu entendras sans doute d’autres mots quand une Truffe Protéiné est dévorée… Somptueux, incroyable, irréel. On les a entendus en boucle quand on a effectué plus de 100 tests de saveurs de nos Truffes Protéinées lors de leur reformulation. Le résultat ? La Truffe Protéinée a maintenant encore plus de gout, plus de saveur et toujours pleine de puissance nutritionnelle révolutionnaire. Ce n’est pas juste la Truffe qui est passée au niveau supérieur, on est aussi excité par la nouvelle boite dans laquelle elle est expédiée ! Ce n’est pas une simple boite… C’est un peu comme un coach personnel, on n’en dira pas plus, le reste est une surprise.

- 30% - *OFFRE SPÉCIALE*

CODE: BONUS30

De : 25,79 €

* Champs obligatoires

TOP PRODUITS
RED-CELL™
98%
De : 35,49 €
PROTÉINE VEGAN
90%
De : 12,49 €
PROTÉINE WHEY 360
97%
De : 13,99 €

Qu’est-ce que la TRUFFE PROTÉINÉE ?

Chez THE PROTEIN WORKS™ on change la donne constamment. Notre mission est de créer des encas au gout dément avec des profils nutritionnels exceptionnels. Cette approche révolutionnaire de la nutrition d’élite est présente dans chaque innovation que nous créons. Les meilleurs ingrédients, des recettes révolutionnaires et les dernières recherches scientifiques créés un encas TPW™ sans précédent.

Nos Truffes Protéinées ne sont pas une exception. En fait, ces petites merveilles illustrent ce que THE PROTEIN WORKS™ est. Riches en protéines, faibles en sucre et riches en fibres, le tout fabriqué à la main dans notre Protein Bakery™ où nous combinons des méthodes artisanales avec des principes clés en nutrition sportive pour créer des encas avec les meilleurs ingrédients et les meilleures saveurs sur le marché.

Prend la whey protéine ajoutée à chaque Truffe. C’est la meilleure whey protéine que vous pouvez trouver en Europe. Et parce grâce à notre expertise interne, pas un gramme de cette whey n’est gaspillé. Notre technologie de fusion en prend soin, nous autorisant à placer de la protéine au cœur de tous les encas incroyables que nous faisons, et pas seulement en tant qu’ingrédients supplémentaire. Tu veux parler de fonction ? Prend le mélange de protéine multi-source utilisé dans chaque encas. Fait d’un mélange de concentré de whey, whey hydrolysée, isolat de whey, caséine micellaire, protéine de blé et de protéine de soja, c’est un mélange conçu pour contribuer à la croissance et maintien de la masse musculaire. Pas mal non ? Et si tu souhaites parler de saveur, on est bon pour ça aussi. Beaucoup de choix… et bien sûr, des saveurs 100% naturelles et complètement sans préservatifs (au top non ? on sait…)

CHEESECAKE FRAISE. C’est un classique ultra simple mais ré-imaginé. Prépare-toi pour l’explosion de saveur chocolat fraise de ta vie. Puis ajoute 12.8g de protéines, 2.9g de matières grasses et un seul gramme de sucre. Dément.

CHOCOLAT CARAMEL. Pas besoin d’introduction pour ce poids lourd. Des tons somptueux de caramel et de chocolat enrobés dans un dôme de plaisir. 12g de protéines, seulement 3g de matières grasses et 1.4g de sucre. Irréel.

MACCHIATO AU CARAMEL. Infusé de chocolat et de tons riches de café, ce bad boy est dans une autre ligue. 12.2g de protéines, 2.9g de matières grasses qui apporte un gout sensationnel avec seulement un gramme de sucre. Incroyable.

CHOCO-ORANGE. Le puissance du chocolat avec le zest de l’orange. Ultra simple, mais délicieux. 12.3g de protéines, 3.1g de matières grasses, et moins d’un gramme de sucre (0.9g pour être précis).

Joyaux Nutritionnels

Nos Truffes Protéinées contiennent ces joyaux nutritionnels avec en plus le gout dément attendu d’une marque qui a créé ses saveurs en interne...

- RICHES EN PROTÉINES – Toujours 12g ou plus de protéine par portion pour la croissance et réparation musculaire.

- FAIBLES EN SUCRE – Toujours moins de 1.5g de sucre. Idéal pour les objectifs de perte de poids.

- RICHES EN FIBRES – Pour aider la digestion et les niveaux d’énergie.

- FAIBLES EN GRAISSES – Un max de 3.1g de matières grasses par portion.

- CONTIENT LE FAVOUR BOOST™ – Saveurs 100% Naturelles, au gout dément.

- PAS DE PRÉSERVATIFS ARTIFICIELS – Signifiant pas d’ingrédients néfastes cachés.

QU’EST CE QUE LA PROTEIN BAKERY™ ?

En 2012 on a ouvert la première Protein Bakery d’Europe pour assurer d’être en contrôle de chaque étape de la production d’encas. On n’était pas convaincu que laisser quelqu’un d’autre s’occuper de ce qui est le cœur de notre philosophie permettrait de créer les meilleurs encas protéinés avec le meilleur gout et les meilleurs ingrédients du marché. On a voulu changer la donne et tu sais quoi ? On l’a fait. Cette approche interne révolutionnaire nous a permis de créer une nouvelle ère pour la nutrition sportive avec une philosophie qui inclut unhaut niveau de techniques artisanales. Alors, comme pour les meilleurs chocolatiers, le produit final de la Protein Bakery est aussi bon et délicieux que leur apport nutritionnel.

Les innovations sont arrivés avec notre processus de fabrication à la main pour le plaisir d’une Tribu fidèle et comptant de plus en plus de membres. Mais pas tous les produits créés ne sont mis en vente. Pourquoi ? Et bien chaque encas TPW™ est uniquement mis en vente après des centaines d’heures de recherches, tests de gout et encore plus de test de gout. Ils sont disponibles seulement après avoir reçu l’approbation de l’équipe complète. Pas toutes les innovations ne voient le jour – on est sans pitié dans la poursuite de la perfection. C’est un niveau d’engagement qui nous autorise à dire avec confiance que ces encas sont différents de tout ce qui est disponible et qu’ils vont te faire rejoindre notre tribu.

Intrigué par la Protein Bakery™ - vient jeter un œil par ici.

ASSURANCE QUALITÉ DES TRUFFES PROTÉINÉES

Avec TPW™, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et les sources de nos ingrédients. Nous vérifions personnellement la qualité de chaque fournisseur et les ingrédients avant de lui accorder le label de qualité de TPW™. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois choses que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer aujourd'hui. En plus de ça, nous sommes la seule marque offrant une garantie à vie sur nos produits.

02 Janvier 2018

Super bonnes !
Je ne peux pas me passer de la saveur Cheesecake Fraise. Je l'ai pris en post entrainement pour un extra boost de protéines, ca comble mon envie de sucré en me gardant sur le bon chemin

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Informations complémentaires

Valeurs basées sur : Non
Énergie (kJ) Non
Valeur énergétique (kcal) Non
Matières grasses (g) Non
dont Saturées (g) Non
Glucides (g) Non
dont Sucres (g) Non
Fibres (g) Non
Protéines (g) Non
Sel (g) Non
Cholestérol (mg) Non
Sodium (mg) Non
Calcium (mg) Non
Remarque : Non

Ingrédients

PORTION : Consommez à n’importe quel moment de la journée pour booster votre apport en protéines.

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Quand prendre les Truffes Protéinées ?

R. Cela dépend de votre mode de vie et de vos objectifs, toutefois, nous vous recommandons de suivre les directives de portions proposées.

Q. Pourquoi prendre les Truffes Protéinés ?

R. Pour avoir un apport en protéines quand vous en avez besoin le plus.

Q. Tous les encas protéinés sont-ils les mêmes quelle que soit la marque utilisée?

R. Comme pour de nombreuses choses dans la vie, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n'obtiendrez pas les bonnes réponses ! La qualité des ingrédients peut varier considérablement et par conséquent, les effets du produit également. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un produit est appelé pur qu'il l'est nécessairement. Nous vous recommandons de lire la liste des ingrédients et des éléments nutritifs figurant sur l'étiquette pour bien comprendre ce que vous achetez exactement. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont 100 % purs.

Q.Quels sont les éventuels effets secondaires des Truffes Protéinées ?

R. Nous n'avons jamais entendu parler d'effets secondaires désagréables dus à la prise de Truffes Protéinées

Q.Puis-je prendre les Truffes Protéinés avec d'autres produits ?

R. Oui absolument, elles sont conçues pour être polyvalente nutritionnellement, et peuvent être incorporées à presque n’importe quel régime alimentaire, et utilisées avec d’autres aliments ou suppléments pour aider à atteindre ses objectifs.

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits
Bien Ajouté Au Panier

Ce que d'Autres Personnes Regardent En Ce Moment

Want it Monday 26 Mar?

Order within 18h 41m 7s  and get on the next despatch!

Why you love it...
"Can’t get enough of these guys, the strawberry cheesecake flavour is too good. I took it post workout for an extra protein boost and kinda treat too but without going on the wrong side of the tracks." Harry
Why we love it...
We call it the Truffle Shuffle… High in protein, high in fibre, low in sugar. Simply sublime.You may hear some other words muttered as a Protein Truffle is devoured… Sumptuous, incredible, unreal. We’ve heard them on repeat as our original Protein Truffles underwent over 100 taste tests in their full re-invention & reformulation. The outcome? Well, the Protein Truffle is now even more tasty, even more flavoursome & still packed with nutritional prowess that puts it in a league of its own. It’s not just the Truffle that has upped its game, we’re also buzzing about the new vessel that it will arrive to you in! It isn’t an ordinary box… we like to think of it as a ring side coach, we’ll say no more than that, the rest is a surprise.



*Code Valid on Orders Over £10 After Discounts

From: £23.99

* Required Fields

Top Picks
From: £32.99
From: £12.99
From: £23.99


At THE PROTEIN WORKS™ we don't play by the rules. Our mission is to create insane tasting snacks that provide genuinely exceptional nutritional profiles. The revolutionary approach we've brought to nutrition in elite sport is also packed into every innovation we create for you. The finest ingredients, ground-breaking recipes and the very latest scientific research make a TPW™ snack unlike any other.

Our Protein Truffles are certainly no exception. In fact, these bad boys illustrate everything THE PROTEIN WORKS™ is all about; high in protein, low in sugar and high in fibre, all whilst hand crafted in the original protein bakery. In there, they are created through a fusion of artisan baking techniques and proven sports nutrition principles that drive the highest quality ingredient selection and the best flavour creation on the market today.

Take the whey protein packed into every single Truffle. That’s the best whey protein you can find in Europe, period. And because of our honed in-house baking expertise not one gram of this protein goes to waste. Our protein fusion technology takes care of that, allowing us to place protein at the core of each incredible snack we bake, and not just as an added ingredient. Want to talk about function? Then take the special multi-sourced protein blend we use in every bake. Made from a premium blend of pure whey protein concentrate, hydrolysed whey, whey protein isolate, micellar casein, wheat protein plus the finest sprinkle of soy protein, it’s a blend designed to contribute to the growth and maintenance of muscle mass. Not bad for an artisan bake right? And if you want to talk about flavour, well then, we’re good for that too. Take your pick of insane choices… and of course, they’re all 100% natural and completely free from any artificial preservatives (knocks your socks off right?? We know…) Please continue…

STRAWBERRY CHEESECAKE -This utterly simple classic has just been reimagined. Prepare for the chocolate strawberry explosion of a lifetime. Then add in 12.8g of protein, 2.9g of fat and just a single gram of sugar. Unreal.

MILLIONAIRES - No introductions needed for this heavyweight contender. Sumptuous tones of caramel and chocolate wrapped in the ultimate pleasure dome. 12g of protein, just 3g of fat and a meagre 1.4g of sugar. Scrumptious.

CARAMEL MACCHIATO - Chocolate infused with rich coffee tones puts this bad boy in a different league. 12.2g of protein, 2.9g of fat and a class bit of engineering to deliver all that taste with only a gram and a half of sugar. Incredible.

JAFFA CAKE - You've got the chocolate hit, the zesty orange tickle and the cake takeaway. You've most certainly been JAFFA CAKED! 12.3g of protein, 3.1g of fat, and wait for it, less than a single gram (0.9g to be exact) of sugar.

Nutritional Nuggets

Every single Protein Truffle can attest to these nutritional nuggets plus the taste bomb you’d expect from a company that also has an in-house Flavoury™…

- HIGH PROTEIN – Always 12g or more of Protein per serving for muscle mass growth and maintenance.

- LOW SUGAR – Always less than 1.5g of Sugar. Ideal for aiding your weight loss goals.

- HIGH FIBRE – To aid with digestion and energy levels.

- SLIMLINE FAT CONTENT – A max of 3.1g of Fat per serving.

- INCLUDES FLAVOUR BOOST™ – 100% Natural, insane tasting flavours.

- NO ARTIFICIAL PRESERVATIVES – Meaning no hidden nasties.


In 2012 we opened the UK’s first in-house protein bakery to enable us to oversee every single step of our pioneering protein bake process. We just weren’t convinced that letting anyone else look after our core philosophy would enable us to create the best tasting and finest engineered protein snacks on the market. Quite simply, we set out to change the game and you know what? We did. This revolutionary in-house approach allowed us to create a new era for sports nutrition driven by a unique philosophy that includes a high level of artisan techniques. So, just like the best chocolatiers, the end product out of our protein bakery looks just as good as they taste and taste just as insane as they perform.

Innovation after innovation has come through our hand-crafted process to the delight of an ever-growing tribe that loyally follow each new release. But not everything we’ve created has been released. Why? Well each and every TPW™ snack is only released after 100’s of hours of pioneering research, taste tests and more taste tests. Only once it’s received approval from the entire team does it reach you. So not every single innovation has made it – we’re ruthless in the pursuit of perfection like that. It’s this level of dedication that allows us to confidently, but not arrogantly say that these snacks are unlike anything else available and will truly leave you part of that loyal tribe.

Intrigued by the protein bakery – take a look inside, in a first of its kind tour


Here at THE PROTEIN WORKS™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today. We are also the only brand to offer a Lifetime Guarantee across its products giving you absolute peace of mind.

12 March 2018

Loved the Jaffa Cake!
Now on box number 4 of these and I have to say they are excellent; great texture and taste. The Jaffa are delicious and a slightly chewy, very satisfying texture. The strawberry cheesecake is a little powdery and sweet - best with a cup of tea

12 March 2018

Great taste
Really nice, high protein healthy snack. Caramel macchiato has a great taste and texture. Good size to take with you everywhere

05 March 2018

New version of these is great
I have tried these protein truffles in the new square versions recently in both the millionaires and caramel macchiato both are very nice, these are quite dense which makes them filling so a max of two works well to get rid of cravings for sweet tasting things and chocolate in general, the macros are also quite good so they work well for both mass gain and fat loss diets.

05 March 2018

Great treat
Chocolate mint is delicious. A great little treat for cheat days with good nutritionals.

03 March 2018

Wow it tastes good!
I was dubious looking at the macros these could taste any good but after trying the caramel macchiato I’m hooked!

Disclaimer: Customer reviews are independent and reflect customer's personal experiences. Individual results may vary. Products designed to be taken in conjunction with a balanced diet and training plan.

Additional Information

Values based on: No
Energy (kJ) No
Energy (kcal) No
Fat (g) No
of which Saturates (g) No
Carbohydrates (g) No
of which Sugars (g) No
Fibre (g) No
Protein (g) No
Salt (g) No
Cholesterol (mg) No
Sodium (mg) No
Calcium (mg) No
Please Note: No


Serving Size: Consume any time of day to boost your protein intake.


    UK Delivery

    From £2.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)   Read More


    Click & Collect

    From £2.49 | Collect From a Shop Near You  Read More



    From €5.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  Read More



    Lifetime Guarantee on This Product  Read More

Q. When should I have a Protein Truffles™?

A. It depends on your lifestyle and goals, we recommend following the suggested serving guidelines.

Q. What are main reasons for using Protein Truffles™?

A. To help gain a protein boost when you need it most and support your diet.

Q. Are all protein snack products the same no matter what brand you use?

A. As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of ingredient can vary significantly and therefore the potency will do too. In addition, just because a product may be called pure it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure.

Q. What if any side effects will I get from taking Protein Truffles™?

A. We haven't heard of any nasty side effects from taking Protein Truffles™.

Q. Can I eat Protein Truffles™ with other things?

A. Yes absolutely. They are designed to be so nutritionally versatile they can fit into most diets and be used with most other foods and supplements to support your training goals.

Got a question? Ask an expert

Clear All
View Products
Add To Basket Successful

What Other Customers Are Looking At Right Now