ROCHERS PROTÉINÉS

NOUVEAU ET
AMÉLIORÉ
ROCHERS PROTÉINÉS
ROCHERS PROTÉINÉS
ROCHERS PROTÉINÉS
ROCHERS PROTÉINÉS
ROCHERS PROTÉINÉS

INFO DE LIVRAISON

Plus que 6h 16m 3s  
avant l'expédition du jour !

Pourquoi vous l'aimez...
"J’adore ces petits carrés. J’ai essayé Cacahuètes et Cajou Noix de Coco et le gout est incroyable, pratique pour entre les repas ! " Jacques
Pourquoi on l'aime...
Le Rocher Protéiné est le résultat de la combinaison d’une obsession pour les Beurres de Noix, du génie culinaire et sportif. Une bouchée énergie avec un gout ultime. Maintenant ré-imaginé, ces encas protéinés frais ont passé tous les tests de papilles et sont officiellement meilleures et contiennent plus de saveurs que leurs prédécesseurs légendaires. Impossible ? On le pensait aussi mais nos artisans ont une autre vision. En combinant des saveurs tropicales comme les baies de goji et la noix de coco avec nos meilleurs whey protéines ils ont créé des saveurs folles délicieuses ! Frais et préparé à la main dans notre Protein Bakery, ces snacks sont incroyables nutritionnellement.

40% DE RÉDUC !

CODE: SALE40



*Code Valable sur les Commandes de 10€+ Après Réductions

De : 25,79 €

* Champs obligatoires

FRÉQUEMMENT ACHETÉ AVEC ...

TOP PRODUITS
RED-CELL™
96%
De : 35,49 €
PROTÉINE WHEY 360
97%
De : 13,99 €
TRUFFES PROTÉINÉES
100%
De : 25,79 €

QU’EST CE QUE LES ROCHERS PROTÉINÉS ?

Changer la donne est ce qu’on fait chez TPW™. Quand on nous dit « Non tu peux pas » on dit « regarde ».

C’est une philosophie qu’on a adopté depuis le tout début il y a plus de 5 ans. On a révolutionné le système en créant la première Protein Bakery en interne. Puis, nos Brownies Protéinés ont rehaussé la barre. Des niveaux déments de protéines, combinés à des saveurs folles de chocolat ont transformé la nutrition sportive à jamais. On a ensuite créé les toutes premières (et toujours les seules) Truffes Protéinés – pense chocolatier vs nutritionnistes et tu comprendras notre direction avec ce produit.

Ensuite, les Rochers Protéinés. Notre premier encas non basé sur du chocolat, créé à partir de beurres de noix succulents. On souhaitait juste rendre la consommation de beurre de noix sur le pouce plus facile. Et on l’a fait. Comment? En faisant un encas à base de beurres de noix qui a tous les bienfaits et la praticité !

Comment c’est possible ? Et bien tout a commencé avec notre Whey Protéine Récompensée comme base, combinée avec les sources de lipides les plus saines, le tout transformé en un carré onctueux et délicieux. Il était aussi important d’avoir les bonnes fondations et après nos 100 tests, la truffe à base de cacahuètes, de Noix de cajou et d’amandes ainsi que la très originale Triple Noix furent sélectionnées. Et comment a –ton rehausser le niveau à partir de là ? En ajoutant un peu de sorcellerie TPW™ et en créant 4 saveurs complètement folles…

NOIX DE CAJOUT COCO – De la noix de coco combine avec de la noix de cajou pour créer une expérience ultime. Et avec 9.2g de protéines, c’est beau !

AMANDES SUPER BAIES – Des Baies de Goji, Framboises et Cranberries avec une note énorme d’amandes, le tout avec 9.4g de protéines par truffe.

CACAHUÈTES – Pour les amoureux du beurre de cacahuètes ! Des cacahuètes grillées combinées avec du chocolat onctueux pour apporter 10.4g de protéines, incroyable mais vrai !

TRIPLE NOIX CHOCOLAT – Pourquoi une quand tu peux en avoir trois ? Cacahuètes, Amandes, Noix de Cajou combinées pour cette sensation délicieuse ! Toute cette saveur t’apportera 9.5g de protéines par truffe.

POURQUOI SONT-ELLES BONNES POUR MOI ?

Si tu fais déjà partie de la Tribu TPW™, tu sais maintenant que les saveurs et le gout sont une obsession pour nous, mais ce qui nous rend unique est que la science du sport et de la nutrition sont dans notre ADN. On a gagné des récompenses pour les produits standards comme la Whey Protéine. On te dira avec confidence de jeter un œil à nos ingrédients et formulations vs n’importe qui d’autre sur le marché - la qualité est notre standard. Il n’y a rien de plus important et on peut dire que nos rochers ont un profil nutritionnel intouchable !

Pourquoi ? Parce que la plupart des personnes savent que les noix ont une bonne réputation santé quand on parle des bénéfices qu’elles apportent. Nos nutritionnistes avaient cela à l’esprit lors de la création de ces merveilles. La buzz autour de l’aspect santé des noix est du à leur niveau naturel de graisses mono insaturées et poly insaturées. Les deux étant de ‘bonnes’ graisses. Prends le volume de noix que nous ajoutons dans un rocher et combine le avec le fait que chaque rocher est fortifié avec la whey protéine récompensée et tu comprendras mieux son profil nutritionnel dément. Et on ne s’est pas arrêté là. Tous les Rochers possèdent aussi de l’huile de coco bio. Un ingrédient sélectionné pour sa teneur en Triglycérides à chaines Moyenne (TCM), qui agit comme un glucide dans le corps. Cela signifie qu’il t’apportera plein d’énergie utilisable rapidement, tout en améliorant ton métabolisme des matières grasses.

JOYAUX NUTRITIONNELS.

Tu veux des points faciles à comprendre sur les Rochers ? Pas de problèmes…

PLUS DE 9g de PROTÉINES – Il n’y pas que la beauté extérieur dans la vie. Plus de 9g de whey protéine de qualité dans chaque Rocher Protéiné.

SOURCE DE LIPIDES SAINS – Combine des matières grasses mono et poly insaturées pour une source saine et naturelle de lipides.

INGRÉDIENTS NATURELS– Fait avec 100% de beurres de noix naturels et de l’huile de coco bio.

SOURCE DE FIBRES – Facile à manger, facile à digérer, avec plus de 1.5g de fibres par portion.

.

SOURCE D’ÉNERGIE – Beurre de noix naturel plus huile de coco bio pour une libération d’énergie et un booste du métabolisme.

PAS DE CONSERVATEURS ARTIFICIELS – C’est simple. Pas d’Ingrédient néfastes caches, rien d’artificiel.

SAVEURS NATURELLES – 100% des saveurs utilisées à travers notre gamme sont naturelles.

QU’EST CE QUE LA PROTEIN BAKERY ?

La Protein Bakery™ est unique. En tant que première entreprise à mettre en place une pièce dédiée à la création de snacks frais on sait comment repousser les limites. En fait, on fait ça depuis 5 ans, repousser les limites pour créer une nouvelle ère de la nutrition sportive. Veins dans notre Protein Bakery et tu te sentiras comme Charlie dans sa Chocolaterie. Nos scientifiques mélangent et expérimentent, souhaitant créer la nouvelle innovation qui rejoindra nos Brownies Protéinés, Truffes Protéinés et Vegan Cravers. Avec nos scientifiques, nos artisans forment la meilleur équipe, qui chaque jour créée, fabrique et améliore ces légendes protéinées avec beaucoup de passions et de savoir-faire. Chaque lot fraichement terminé foit être approuvé par notre panel de critiques, et doivent impérativement remplir toutes les conditions avant la mise en vente. On sait, Mais c’est l’attention aux détails qui nous autorise à savoir que nos encas sont non seulement efficace mais qu’ils ont aussi un gout dément.

ASSURANCE QUALITÉ DES ROCHERS PROTÉINÉS

03 Mai 2018

Excellent !
Un de mes produits préféré de the protein works. le gout est fantastique, Ils sont vraiment similaire au rocher qu'on peut trouver dans le commerce !
Je les utilise quand j'ai une petite faim, après max 2, la faim a disparu ! parfait !

03 Mai 2018

Comme ferrero rocher
ces rochers sont aussi bon que les rochers ferero ! Parfait pour mon objectif de perte de graisse ! ils me permettent d'éviter de gringoter !

03 Mai 2018

Un délice !
Super bon ! ma copine doit les cacher pour que je les mange pas tous en une fois !

03 Mai 2018

Super goût
Utilisez mon code and obtenez votre protéine gratuite:) PH294023


J'ai essayé pour la 1ère fois aujourd'hui et je dois dire qu'elles sont délicieuses ! J'avais acheté celles à la noisette car quelqu'un avait indiqué qu'elles avaient le goût des Ferrero et c'est absolument le cas ! Un rocher cale bien aussi. Je recommande défintivement ces rochers. J'en achèterais encore.

03 Mai 2018

Incroyable pour les personnes qui aime le chocolat et les noisettes !
Ils sont absolument incroyables ! Le chocolat noisette ! J'ai lu que ca avait le gout de ferrero rocher et c'est vraiment ça ! Incroyable pour les personnes qui aime le chocolat et les noisettes !

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Ingrédients

Consommez à n’importe quel moment de la journée pour booster votre apport en protéines.

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG et SUISSE

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Quand dois-je prendre les Rochers Protéinés ?

R. N’importe quand dans la journée, quand vous avez un petit creux, ou quand vous avez besoin de booster votre apport en protéines. Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur l’onglet dosage suggéré.

Q. Pourquoi prendre les Rochers Protéinés?

R. Pour vous aider à obtenir un boost de protéines quand vous en avez besoin le plus, ou en tant qu’encas sain.

Q.J'ai eu des problèmes digestifs avec les barres précédentes, mais les nutritionnistes affirment que les rochers protéinés sont sans danger pour l'organisme, qu'en est-il réellement ?

R. Très bonne question ! Les experts ont tout à fait raison car,ils sont frais, grâce à leur formule de qualité supérieure, leurs ingrédients 100 % naturels et l'inclusion d'isolats de whey, chaque rocher protéiné peut être absorbée et digérée par l'organisme beaucoup mieux que la plupart des autres encas sur le marché.

Q.Toutes les rochers protéinés sont-ils les mêmes, quelle que soit la marque ?

R. Comme pour de nombreuses choses dans la vie, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n'obtiendrez pas les bonnes réponses ! La qualité des ingrédients peut varier considérablement et par conséquent, les effets du produit également. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un produit est appelé pur qu'il l'est nécessairement. Nous vous recommandons de lire la liste des ingrédients et des éléments nutritifs figurant sur l'étiquette pour bien comprendre ce que vous achetez exactement. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont 100 % purs.

Q. Quels sont les éventuels effets secondaires des rochers protéinés ?

R. Nous n'avons jamais entendu parler d'effets secondaires désagréables dus à la prise de Rochers Protéinés.

Q. Puis-je prendre mes rochers protéinés avec d'autres produits ?

R. Oui, absolument. En raison de la nature pure des rochers protéinés, ils sont la collation idéale quel que soit votre objectif d'entraînement. En outre, elles peuvent être utilisées avec Total Mass Matrix si votre objectif est d'augmenter la masse musculaire, ou Diet Whey Complex si votre objectif est la perte de graisse.

Qui devrait prendre/pourrait tirer profit des Rochers Protéinés ?

R. N’importe qui voulant complémenter un régime alimentaire riche en protéine.

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits

NEW &
IMPROVED
PROTEIN NUTTIES
PROTEIN NUTTIES
PROTEIN NUTTIES
PROTEIN NUTTIES

Want it Friday 23 Feb?

Order within 23h 53m 8s  and get on the next despatch!

Why you love it...
"Love these little squares. Tried both Peanut Crunch and Cashew Coconut and they taste incredible, really handy between meals!" Jack
Why we love it...
The Protein Nutty™ is what happens when you combine a Nut Butter obsession with a culinary genius and a sports scientist. The Result? Well you get the ultimate tasting, energy boosting bite. Now newly re-imagined, these fresh protein bakes have passed our taste bud profiling tests and are officially tastier and more flavoursome than their legendary predecessors. Not possible, right? We didn’t think so either, but our artisan bakers had other ideas. Combining tropical flavours such as goji berries and desiccated coconut with our finest Whey Protein they’ve created an insane flavour sensation to go with its nutritional might! Freshly baked, prepped and packed in our Protein Bakery, these are bullet proof nutritional powerhouses.

*SPECIAL OFFER* - 35% OFF!

CODE: BREAK35

From: £23.99

* Required Fields

Top Picks
RED-CELL™
99%
From: £32.99
VEGAN PROTEIN
94%
From: £11.49
WHEY PROTEIN 360
98%
From: £12.99

WHAT ARE PROTEIN NUTTIES?

Ruffling feathers is what we do here at TPW™. When people say “No, you can’t” we say “Watch Us”.

It’s a philosophy that we’ve believed in since we very first began over 5 years ago. Back then, we flipped the model on its head by launching the only in-house protein bakery. Soon after, it was our very cheeky Protein Brownies that raised the bar. Sheer levels of protein, combined with insane chocolate flavours made sports nutrition indulgent for the very first time. We followed this up with the very first (and we believe it’s still the only) Protein Truffle™ – think chocolatiers vs nutritionists and you get where we went with that beast.

Then you have the Protein Nutty™. Our first step away from a chocolate based protein snack, this bake was born from a nut butter based challenge. Quite simply, we took one of life’s well-known quandaries; you can’t easily eat peanut butter on the go, yet it’s a great source of on the go energy. And we vowed to solve it. How? By making a nut butter based snack that had all the goodness and the convenience!

What made it possible? Well, we started with our award-winning Whey Protein as our base, combined it with the healthiest fat sources known to science and turned that into the softest, most delectable square. Foundations laid, we set about those all-important toppings. After our standard 100s of taste tests, Peanut, Cashew, Almond and the official god of all Nutties, Triple Nut Choc, were the chosen ones. But just how do you take these classics to the next level? Well that’s where the wizardry that’s unique to THE PROTEIN WORKS™ allows us to create these 4 insane flavours…

CASHEW COCONUT – Desiccated coconut combines with classy cashews to create the ultimate nutty experience. At 9.2g of Protein it certainly delivers the goods too.

ALMOND SUPER BERRY – Think Goji Berries, Raspberries, Cranberries and a Massive hit of Nuttiness in every single bite of these beauties with 9.4g of Protein.

PEANUT CRUNCH – For the Peanut Lovers! Roasted Peanuts combine with silky chocolate to deliver a 10.4g Protein hit that you leave you wondering how it’s all possible.

TRIPLE NUT CHOCOLATE – Why have one when you can have all 3? Peanuts, Almonds and Cashew Nuts combine for this taste sensation that takes you to peak nuttiness! All that flavour and still bringing you 9.5g of Protein per delicious square.

WHY ARE THEY GOOD FOR ME?

If you’re already part of the TPW Tribe, you’ll know by now that flavour and taste are an obsession of ours, but what makes us unique is that sports science and nutrition are in our DNA. We’ve won awards for the standard of our Whey Protein. We’ll confidently tell you to take a look at our ingredients and formulations vs anyone else out there – as quality nutrition is our standard. There’s nothing we hold higher and so it goes without saying that our Nutties have bullet proof nutritional standards!

Why? Well most people will know that nuts have had their fair share of healthy debate when it comes to the benefits they can deliver. Our nutritionists knew this when they set out to create this handy nut snack. The health buzz around nuts is down to their naturally occurring levels of monounsaturated and poly unsaturated fats. Both of which are known as ‘good’ fats. Take the sheer volume of nuts we pack into a nutty and team it with the fact each nutty is fortified with award winning whey protein concentrate and you start to see why we call this bullet proof. But we didn’t stop there. All Nutties are also bound with organic virgin coconut oil. This is purposely selected ingredient contains Medium Chain Triglycerides (MCTs) which perform like a carbohydrate in the body. This means that they provide you with lots of usable energy at speed, as well as helping to increase fat metabolism.

NUTRITIONAL NUGGETS.

Want some handy take-aways, to brag to your mates about? No problem…

OVER 9g of PROTEIN – There’s more than meets the eye with these. Over 9g of the premium whey protein is packed into every single soft crunch nutty

SOURCE OF HEALTHY FATS – Combining Mono and Unsaturated Fats for a naturally occurring good fat source

NATURAL INGREDIENTS – Made with 100% natural nut butters and virgin organic coconut oil

SOURCE OF FIBRE – As easy to eat as they are on your digestion, with over1.5g of Fibre per square

SOURCE OF ENERGY – Natural nut butter plus virgin coconut oil for release of energy & metabolism boost

NO ARTIFICIAL PRESERVATIVES – It’s simple. There’s no nasties to be found here, nothing artificial

ALL NATURAL FLAVOURS – 100% of the flavours we use across our entire range are natural

WHAT IS THE PROTEIN BAKERY?

The TPW™ Protein Bakery is one of a kind. As the first company to build a bespoke, state of the art protein baking facility we know a little about moving the goalposts. In fact, we’ve been doing it for 5 years, raising bars along the way on our way to delivering a new era for sports nutrition. Step inside the TPW™ Bakery and you’ll feel like Charlie in the Chocolate Factory. Our sports scientists are there mixing and experimenting, obsessed with creating the next innovation to join our Protein Brownies™, Protein Truffles™ and Vegan Cravers™. Alongside the Sports Scientists our bakers form the ‘A-Team’ of Protein Baking, who spend each and everyday hand crafting and baking each nutritional legend with equal amounts of care and outright culinary skill. Finally, each freshly baked batch must be approved by our panel of fierce critics, it either ticks every box, or it’s in the bin. Brutal. We know. But it’s this attention to detail that allows us to know that our fresh bakes look insane, they taste better than they look, and they perform better than they taste.

PROTEIN NUTTIES™ ULTIMATE QUALITY

Here at THE PROTEIN WORKS™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today. We are also the only brand to offer a Lifetime Guarantee across its products giving you absolute peace of mind.

16 January 2018

Epic Snacks!
Love these little squares. Tried both Peanut Crunch and Cashew Coconut and they taste incredible, really handy between meals!

Disclaimer: Customer reviews are independent and reflect customer's personal experiences. Individual results may vary. Products designed to be taken in conjunction with a balanced diet and training plan.

Additional Information

Values based on: No
Energy (kJ) No
Energy (kcal) No
Fat (g) No
of which Saturates (g) No
Carbohydrates (g) No
of which Sugars (g) No
Fibre (g) No
Protein (g) No
Salt (g) No
Cholesterol (mg) No
Sodium (mg) No
Calcium (mg) No
Please Note: No

Ingredients

Serving Size: Consume any time of day to boost your protein intake.

  • UK DELIVERY

    UK Delivery

    From £2.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)   Read More

  • CLICK & COLLECT

    Click & Collect

    From £2.49 | Collect From a Shop Near You  Read More

  • INTERNATIONAL DELIVERIES

    International

    From €5.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  Read More

  • RETURNS

    Returns

    Lifetime Guarantee on This Product  Read More

Q. When should I consume Protein Nutties™?

A. Any time that hunger strikes or when you need a protein boost in your busy day. Please see the suggested serving guidelines for further information.

Q. What are main reasons for using Protein Nutties™?

A. To help gain a protein boost when you need it most or as a healthy snack alternative to your usual naughty one!

Q. I've had digestive problems with previous high protein snacks, but nutritionists say Protein Nutties™ will be fine, why is that?

A. A great point, and yes because they’re baked fresh, its premium formula, 100% natural ingredients and the inclusion of pure whey protein isolate, each bar can be absorbed and digested by the body far better than most other snacks on the market.

Q. Are all protein snack products the same no matter what brand you use?

A. As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of ingredient can vary significantly and therefore the potency will do too. In addition, just because a product may be called pure it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure.

Q. What if any side effects will I get from taking Protein Nutties™?

A. We haven't heard of any nasty side effects from taking Protein Nutties™.

Q. Can I use my Protein Nutties™ with other things?

A. Yes absolutely. Because of the pure nature of Protein Nutties™, they are the perfect snack whatever your training goal and can be used with Total Mass Matrix if your goal is to increase muscle mass or Diet Whey Complex if your goal is fat loss.

Q. Who should take / benefit from using Protein Nutties™?

A. Absolutely anyone wanting to supplement a high protein diet.

Got a question? Ask an expert

Clear All
View Products
Add To Basket Successful

What Other Customers Are Looking At Right Now