EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

BEDTIME FUEL

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 16h 35m 2s  
et le tout partira aujourd'hui !

Pourquoi vous l'aimez...
"Un des produits que j'achète tout le temps ! je me réveille toujours en pleine forme et pret pour un autre entrainement !" - Janice
Pourquoi on l'aime...
Bedtime Fuel de THE PROTEIN WORKS™ est une formule protéinée conçue pour offrir une libération lente et soutenue de nutriments. Ell est spécifiquement conçue pour être prise avant le coucher pour favoriser la croissance et la réparation musculaire.
-
+

17 TPW Points Fidélité

De : 17,29 €

* Champs obligatoires

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 16h 35m 2s  
et le tout partira aujourd'hui !

BedtimeFuel

Bedtime Fuelde THE PROTEIN WORKS™ est une formule protéinée conçue pour offrir une libération lente et soutenue de nutriments. Elle est spécifiquement conçue pour être prise avant le coucher pour favoriser la croissance et la réparation musculaire. Bedtime Fuel a été amélioré avec 5g de glutamine et 1,6 g de HMB par portion pour une récupération optimale. En outre, il est également très faible en gras et en glucides pour aider à éviter l'accumulation de réserves de graisse pendant que vous dormez et que votre métabolisme ralentit. Si vous cherchez un shaker de protéines pour soutenir la réparation et la récupération de votre corps la nuit, sans ajout de glucides et de lipides, alors Bedtime Fuel est idéal pour vous. Nous vous recommandons de consommer votre shaker 30 minutes avant le coucher afin d’obtenir le maximum d'avantages. Nous recommandons aussi de combiner Bedtime Fuel avec notre ZMA® et notre super multi-vitamine Elite Man ™ afin de soutenir davantage les processus de récupération de votre corps la nuit.

La Science Derrière Bedtime Fuel

Bedtime Fuel a été conçu scientifiquement et fondé à partir de milliers d'études qui montrent que le temps que nous passons à dormir peut avoir un effet important sur nos entrainements. En effet c’est durant la nuit que les muscles se réparent et que les niveaux de composés de croissance augmentent et que les neurotransmetteurs sont reconstitués. Cependant la plupart des formules de protéines sont absorbées trop rapidement et ne fourniront à vos muscles les acides aminés uniquement pendant les premières heures de sommeil, ce qui signifie que vos muscles peuvent devenir affamés durant les derniers heures de la nuit. Bedtime Fuel ne fait pas cela et favorise une libération lente de mélange de protéines au compte-goutte avec des acides aminés transmis aux muscles dans les 7-9 heures où vous dormez. En fin de compte, cela signifie que pendant votre sommeil vos muscles peuvent se réparer et se reconstruire, comme prévu, au lieu d'entrer dans un état où vos muscles sont affamés et où votre sommeil devient contre-productif.

Bedtime Fuel Ingrédients Haute Qualité

Bedtime Fuel est basé sur une formule unique à libération lente de pas moins de quatre de nos protéines de qualité premium, de protéines de lait 85 (concentré), de Whey Protein 90 (isolat), de Whey Protein 80 (concentré) et d’Egg White Protein 80 (concentré). C’est ce mélange soigneusement construit de protéines qui est responsable de la diffusion au compte-goutte afin de nourrir les muscles tout au long de la nuit. Cette impressionnante formulation de protéines a ensuite été améliorée avec des acides aminés pour favoriser et améliorer la récupération renforcée par la présence de glutamine et d’HMB. La glutamine a longtemps été utilisée dans la nutrition sportive et même par la médecine, en raison de son impressionnante capacité à stimuler le système immunitaire et pour ses propriétés de réparation musculaires. Les avantages de HMB ont été démontrés par la recherche pour aider à retarder la dégradation musculaire et pour faciliter la croissance des tissus.

Assurance Qualité de Bedtime Fuel

Chez TPW ™, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW™. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois choses que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui.

Veuillez noter que ce produit a été fabriqué en interne sur le site de production de The Protein Works™. Il est fourni avec une cuillère doseuse et emballé dans un sachet en aluminium refermable pour conserver sa fraîcheur.

01 Aout 2017

Pour le soir
Excellent vraiment, le goût est top, la miscibilité aussi, très bonne Caséine bien meilleur que d'autres marques testées avant

08 Juillet 2016

Super.
J'aimerai vois plus de saveurs, mais appart ça, sans fautes. Ca me donne de l'énergie quand je me réveille et ça aide aussi mes muscles. Essayez le !

23 Juin 2015

Bien
bon produit, la texture pourrait être mieux. il me fait dormir mieux et m'aide a pas avoir faim pendant la nuit

23 Juin 2015

Efficace
Produit vraiment efficace et gout super bon

23 Juin 2015

Super produit
Un des produits que j'achète tout le tps ! je me réveille toujours en pleine forme et pret pour un autre entrainement !

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Informations complémentaires

Valeurs basées sur : Non
Énergie (kJ) 1427 | 856
Valeur énergétique (kcal) 341 | 204
Matières grasses (g) 1.9 | 1.2
dont Saturées (g) 1.1 | 0.7
Glucides (g) 5.6 | 3.3
dont Sucres (g) 4.4 | 2.6
Fibres (g) 0.5 | 0.3
Protéines (g) 75.0 | 45.0
Sel (g) 0.64 | 0.39
Cholestérol (mg) Non
Sodium (mg) Non
Calcium (mg) Non
Remarque : Non

Ingrédients

Portion: 60g (deux grandes dosettes de 70ml)

Nous recommandons une dose 30 minutes avant le coucher.

Ajouter 300-350ml d'eau ou de lait à votre shaker TPW ™. Ajouter deux grandes dosettes de 70ml (60g) de Bedtime Fuel. Agiter puis consommer.

Moins il y aura de liquide, plus épais sera votre shake, il vous suffit d’ajuster la dose de liquide en fonction de votre propre goût.

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. De quoi Bedtime Fuel de TPW ™ est-il fait?

R. Bedtime Fuel contient un mélange de protéines, Protéine de Lait 85 (concentré), Whey Isolate 90, Whey Protein 80 (concentré) et Egg White Protein 80. De plus, il a été amélioré avec des acides aminés tels que la glutamine et le HMB pour faciliter la récupération.

Q. Quand dois-je prendre TPW ™ Bedtime Fuel?

R. Avant d’aller vous coucher pour améliorer le processus de récupération pendant le sommeil.

Q. Pourquoi prendre Bedtime Fuel de chez TPW ™?

R. Améliorer La récupération et la croissance musculaire pendant votre sommeil.

Q. Des bienfaits sur la santé sont-ils associés à Bedtime Fuel TPW ™?

R. En plus de renforcer votre système immunitaire grâce à la glutamine, et à une meilleure récupération à la suite de la prise Bedtime Fuel peut aussi contribuer à améliorer votre santé.

Q. Toutes les formules de protéines sont-elles les mêmes, quelle que soit la marque ?

R. Comme avec tant de choses dans la vie, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n’obtiendrez pas les bonnes réponses! La qualité de l'ingrédient peut varier considérablement et donc son efficacité aussi. En outre, juste parce qu'un produit peut est appelé pur, cela ne signifie pas qu’il le soit nécessairement. Nous vous recommandons de lire les ingrédients nutritionnels sur l'étiquette afin de mieux comprendre exactement ce que vous achetez. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont 100% purs.

Q. Quels sont les éventuels effets secondaires de Bedtime Fuel TPW ™?

R. Nous n'avons jamais entendu parler d'effets secondaires désagréables.

Q. Puis-je prendre Bedtime Fuel TPW ™avec d'autres suppléments?

R. Oui définitivement. Bedtime Fuel va satifaire tous vos besoins en matière de nutrition pré-sommeil et va parfaitement se combiner avec d'autres suppléments qui ont été conçus pour d'autres fenêtres de nutriments. Il s’agit notamment de Protein Recovery, de votre alimentation avant/après l'entraînement, de RAZE ™ preworkout et même des suppléments qui n’ont pas un moment précis de la journée être consommés tels que ELITE MAN ™.

Q. Qui devrait prendre/pourrait tirer profit de Bedtime Fuel TPW ™?

R. Les bodybuilders et les athlètes de force. Les athlètes d'endurance et ceux qui débutent en musculation. Mais également toutes les personnes impliquées dans les sports d'équipe ou qui cherchent à prendre de la masse.

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits

0 Item:  £0.00


PURE & NATURAL award-winning nutrition
200 NUTRITION INNOVATIONS to keep you smashing it
OVER 4 MILLION social reach and climbing
FREE DELIVERY when you hit the magic £50

Bedtime Fuel

  • Vegetarian
  • Vegan
  • Gluten Free
  • Natural flavours
  • Diabetic
  • Wheat Free
  • GM Free


When you spend over £50

Why you love it...
"The perfect recovery shake for before bed, and low in carbs and fats!" - Janice
Why we love it...
Bedtime Fuel from The Protein Works™ is a multi-protein formula designed to offer a slow and sustained release of nutrients. It is specifically designed to be taken before bed to aid muscular growth and repair.

13 TPW
Loyalty Points

From: £13.99

* Required Fields

Bedtime Fuel - Ultimate Quality Assurance

Bedtime Fuel has been enhanced with 5g of glutamine and 1.6g of HMB per serving for optimal recovery. In addition, it is also very low in fat and carbs to help avoid the build up of fat stores whilst you sleep and as your metabolism slows down.

If you are looking for a protein shake to support your body's repair and recovery at night, without adding carbs and fat, then Bedtime Fuel is ideal for you. We recommend you consume a shake 30 minutes before bed to ensure the maximum benefits. We would also recommend combining Bedtime Fuel with ZMA® and our super multi-vitamin Elite Man™ to further support your body's recovery processes at night.


The Science Behind Bedtime Fuel

Bedtime Fuel has been scientifically designed based on thousands of studies that show the time we spend sleeping can have a profound effect on your training. This is because it's during this time the muscles repair, growth compound levels increase and neurotransmitters are replenished. However most protein formulas are absorbed too quickly and will only provide the muscles with amino acids during the first few hours of sleep meaning your muscles can become starved during the latter stages. Bedtime Fuel doesn't do this and instead contains a tapered, slow release protein blend that drip feeds amino acids to the muscles throughout the 7-9 hours that you are sleeping. Ultimately this means whilst you sleep your muscles can repair and regrow as nature intended, instead of entering a state where your muscles are starved and sleep becomes counter-productive.


Premium Grade Ingredients in Bedtime Fuel

Bedtime Fuel is based on a unique timed-release formula of no less than four of our premium grade proteins, Milk Protein 85 (concentrate), Whey Protein 90 (isolate), Whey Protein 80 (concentrate) and Egg White Protein 80 (concentrate). It is this carefully constructed blend of proteins that is responsible for drip feeding the muscles all the way through the night. This impressive protein formulation has then been enhanced with proven recovery-enhancing amino acids in the form of glutamine and HMB. Glutamine has long been used in sports nutrition and even medicine due to its impressive immune boosting and muscular repair properties. HMB's benefits have been shown through research to help delay muscle breakdown and promote tissue growth.


Bedtime Fuel - Ultimate Quality Assurance

Here at TPW™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today.

Please note that this product is produced in-house at The Protein Works™ production facility. It is supplied in a re-sealable foil pouch to ensure freshness and a FREE scoop is included in every product.

Love it

- 03 May 2016

Git it today, tastes great, mixes really well
Great but not environmentally friendly

- 08 March 2016

Recieved my bedtime fuel today. Tastes delicious and nutritional superb.
I bought the 2kg bag which would easily fit 4kg of product. Packaging needs to be reduced for the environment. I reiterate its a great product

- 26 January 2016

Great product, and tpw provides great prices aswell. I only hope they stay like this forever

- 14 November 2015

Perfect as your last serving of protein. I have three shakes a day, two whey 80 and this one just before I go to sleep!
perfect for bed

- 27 October 2015

this is a very good product, i would recommend mixing with milk tastes so great

Additional Information

Values based on: No
Energy (kJ) No
Energy (kcal) No
Fat (g) No
Fat of which Saturates (g) No
Carbohydrates (g) No
Carbohydrates of which Sugars (g) No
Fibre (g) No
Protein (g) No
Salt (g) No
Cholesterol (mg) No
Sodium (mg) No
Calcium (mg) No
Please Note: No


Serving Size: 60g (two 70ml large scoops)

We recommend one serving 30 minutes before bed.


Add 300-350ml of water or milk to your TPW™ Master Blender. Add two large 70ml scoops (60g) of Bedtime Fuel. Then shake well and consume.

The less liquid you use the thicker the shake will be, so adjust to suit your own taste.


From £2.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)  READ MORE


From £3.99 | Collect From a Shop Near You  READ MORE


From €5.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  READ MORE


Lifetime Guarantee on This Product  READ MORE


Q. What is TPW™ Bedtime Fuel made from?

A. Bedtime Fuel contains a timed, slow releasing protein blend of Milk Protein 85 (concentrate), Whey Protein 90 (isolate), Whey Protein 80 (concentrate) and Egg White Protein 80. Plus it has been enhanced with amino acids in the form of glutamine and HMB to aid recovery.

Q. When should I use TPW™ Bedtime Fuel?

A. Before bed to improve the entire recovery process during sleep.

Q. What are the main reasons for using TPW™ Bedtime Fuel?

A. Enhanced recovery and muscle growth whilst you sleep.

Q. Are there any specific health benefits associated with TPW™ Bedtime Fuel?

A. Aside from the direct immune boosting benefits of glutamine, better recovery as a result of taking Bedtime Fuel can help improve overall health.

Q. Are all pre-bed protein formulas the same no matter what brand you use?

A. As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of ingredient can vary significantly and therefore the potency will do too. In addition, just because a product may be called pure it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure.

Q. What if any side effects will I get from taking TPW™ Bedtime Fuel?

A. We haven't heard of any nasty side effects from taking TPW™ Bedtime Fuel.

Q. Can I take my TPW™ Bedtime Fuel with other supplements?

A. Yes definitely. Bedtime Fuel will look after all your pre-sleep nutrition needs and so will go very well with other supplements that have been designed for other nutrient windows. These include Recovery Protein and your post workout nutrition, RAZE™ Preworkout and your preworkout nutrition and even supplements that don't have a specific time of the day to take such as ELITE MAN™.

Q. Who should take / benefit from using TPW™ Bedtime Fuel?

A. Bodybuilders and strength athletes. Endurance athletes and those new to weight training. Plus people involved in team sports or looking to add weight and bulk.