INFO DE LIVRAISON

Plus que

BCAA Vegan

d
Note: 100%
100% of 100
“J’adore ajouter ça à mon shake pré et post workout, gout fantastique !” - Christian

Idéal pre/intra/post entraînement, nos BCAA Vegans sont un must have pour tous les athlètes vegans. Avec un ratio optimal 2:1:1 de Leucine, Isoleucine et de Valine, ils sont disponibles dans une multitude de saveurs incroyables qui sont synonymes de l’originalité de la gamme vegan THE PROTEIN WORKS ™. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de les utiliser avec notre Protéine Vegan et notre Créatine Monohydrate.

INFO DE LIVRAISON

Plus que

BCAA Vegan

Note: 100%
100% of 100
“J’adore ajouter ça à mon shake pré et post workout, gout fantastique !” - Christian

Idéal pre/intra/post entraînement, nos BCAA Vegans sont un must have pour tous les athlètes vegans. Avec un ratio optimal 2:1:1 de Leucine, Isoleucine et de Valine, ils sont disponibles dans une multitude de saveurs incroyables qui sont synonymes de l’originalité de la gamme vegan THE PROTEIN WORKS ™. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de les utiliser avec notre Protéine Vegan et notre Créatine Monohydrate.

QUE SONT LES BCAA VEGANS ?

Les BCAA aussi appelés acides aminés ramifiés sont composés de 3 acides aminés clés : la leucine, l’isoleucine et la valine. Ils jouent tous un rôle clé dans le processus de construction musculaire. Généralement les BCAA sont trouvés dans la viande et le fromage, mais nos BCAA Vegans proviennent de sources végétales, et seront parfaits pour les personnes avec une alimentation à base de plantes.

COMMENT FONCTIONNENT LES BCAA VEGANS ?

Après un entraînement difficile, ton corps entrera dans un état catabolique durant lequel il utilisera le tissu musculaire pour créer l’énergie dont il a besoin pour la contraction musculaire. Si cela peut être une bonne chose lors d’une perte de poids, c’est aussi synonyme avec perte de masse musculaire. Pour combattre cela, le moyen le plus facile est de compléter ton alimentation avec les BCAA Vegans à travers la journée. Les BCAA Vegans pourront t’aider à atteindre ton seuil de leucine qui aidera ton corps à améliorer le processus de synthèse protéique.

POURQUOI LES VEGANS UTILISENT DES BCAA ?

Comme mentionné précédemment, les BCAA proviennent généralement de sources animales ou laitières. Cela ne convient pas aux vegans et ces acides aminés essentiels peuvent parfois être manquants lors d’un régime vegan. En utilisant les BCAA Vegans, les végétaliens s’assurent d’apporter à leurs corps ces acides aminés très importants pour la synthèse protéique.

LES BÉNÉFICES DES BCAA VEGANS ?

Ratio Optimal 2:1:1 de leucine, isoleucine et valine

Avec de la leucine naturellement fermentée.

Idéal pré/intra/post entrainement

Sucré naturellement avec de la stévia

Moyen pratique et rapide de consommer ses acides aminés.

QUAND CONSOMMER LES BCAA VEGANS ?

Maintenir des hauts niveaux d’acides aminés dans le corps tout au long de la journée est essentiel pour stopper l’utilisation de la protéine du muscle par ton corps. Pour y parvenir, nous recommandons de prendre 5g de BCAA Vegans plusieurs fois dans la journée pour assurer que tes niveaux soient toujours au maximum. Nous recommandons aussi d’en prendre 30-45 minutes avant l'entraînement.

"

* Avertissement: Les avis clients sont indépendants et basés sur une expérience personnelle. Les résultats individuels peuvent varier. Produits conçus pour être pris en conjonction avec une alimentation équilibrée et un plan d’entraînement. Information nutritionnelle par portion à base de produit non aromatisé

Read More
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign In or Sign Up

There are no nutritional values for this product

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 4.99€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG et SUISSE

    À partir de 4.99€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Quand dois-je prendre les BCAA Vegans ?

R. Cela dépend de votre mode de vie et de vos objectifs, toutefois nous vous recommandons de prendre la dose optimale suivante. Consommer 5 g 2 à 4 fois par jour, selon vos besoins individuels.

Q. De quoi sont faits les BCAA Vegans ?

R. Nos BCAA Vegans sont faits de leucine naturellement fermentée.

Q. Pourquoi prendre les BCAA Vegans ?

R. Pour améliorer les performances physiques et réduire la dégradation musculaire pendant les entraînements et les exercices intenses.

Q. Quel goût ont les BCAA Vegans ?

R. Pris seuls, ils peuvent avoir un goût légèrement amer, il vaut donc mieux les mélanger à un jus de fruit ou à votre boisson protéinée préférée.

Q. Des bienfaits pour la santé sont-ils associés à la prise de BCAA Vegans ?

R. Des études ont montré que prendre des BCAA Vegans peut contribuer au renforcement musculaire et à la perte de masse graisseuse.

Got a question? Ask an expert

Tel: + 44 1928 571 677
Customer Services opening hours:
© 2014 THE PROTEIN WORKS™. Tous Droits Réservés.

Vegan BCAA

100%
(10)
Vegan BCAA

Roll over image to zoom inClick image to open expand view

Vegan BCAA

100%
(10)

“Love this in my pre-workout and post-workout shake, tastes fantastic!” - Christian

Ideal for pre/intra/post workout our Vegan BCAA is a must have staple for any plant based gym goer. Delivering an optimal 2:1:1 ratio of Leucine, Isoleucine and Valine it is ideal for any Vegan looking to increase the amount of amino acids in their system. For the very best results we recommend using this with our Vegan Protein and Creatine Monohydrate.

was£23.99£15.99save £8.00

Up To 88% Off Sitewide - No Code Required

Dietary Info
  • Vegetarian
  • Vegan

“Love this in my pre-workout and post-workout shake, tastes fantastic!” - Christian

Ideal for pre/intra/post workout our Vegan BCAA is a must have staple for any plant based gym goer. Delivering an optimal 2:1:1 ratio of Leucine, Isoleucine and Valine it is ideal for any Vegan looking to increase the amount of amino acids in their system. For the very best results we recommend using this with our Vegan Protein and Creatine Monohydrate.

What Are Vegan BCAAs?

BCAAs, also known as Branched Chain Amino Acids are made up of 3 key amino acids, Leucine, Isoleucine and Valine, all of which play a key role in the muscle building process. Commonly, BCAAs are sourced from meat and cheese, however, our Vegan BCAAs are sourced from animal free sources, making them ideal for anyone following a plant based diet.

How Do Vegan BCAAs Work?

After a hard workout, your body will enter into a catabolic state where it starts to break down muscle tissue in order to produce the required energy for muscle contractions. While this may be a great thing if your aim is to lose weight, it does mean a large reduction in muscle mass. To combat this, the simplest and easiest way is to supplement your body with Vegan BCAAs throughout the day, this will help to reach your leucine threshold as well help support your body with the process of protein synthesis.

Why Should Vegans Use BCAAs?

As we mentioned earlier, BCAAs are most commonly found in meats and dairy products. As these are not suitable for Vegans, essential amino acids can often be missing from a Vegan Diet. But by using a Vegan BCAA, Vegans can ensure their body is fuelled with the vital amino acids needed to help with protein synthesis.

Benefits Of Vegan BCAAs?

  • Optimal 2:1:1 ratio of Leucine, Isolate and Valine

  • Made from naturally fermented leucine.

  • Ideal for pre/intra/post workout

  • Sweetened naturally with Stevia

  • Convenient and simple way to ensure you get your vital amino acids.

When Is The Best Time To Take BCAAs?

Maintaining high levels of amino acids within your body throughout the day is essential to stop your body from using muscle protein as fuel. To achieve this, we recommend taking 5g of Vegan BCAAs throughout the day to ensure your levels are topped up throughout the day as well as ensuring you take BCAAs 30-45 minutes before your workout.

* Disclaimer: Customer reviews are independent and based on personal experience. Individual results may vary. Products designed to be taken in conjunction with a balanced diet and training plan. Nutritional Information per serving based on Unflavoured.

We treat your data like it's family. Please read our privacy & cookie policy for information on how your sign up data will be processed