Livraison Gratuite à Partir De 65€ D'Achat

Nouveau ! - Barres Protéinées Vegan Ridiculous

Immunity Vitamin C & Zinc

Evaluation: 100%
100% of 100
J'adore ça, l'utiliser pour renforcer mon système immunitaire lorsque je travaille à la maison." - Ben

Les vitamines Immunité Vitamine C & Zinc sont un mélange unique de vitamines, de minéraux et d'extraits de plantes, pratique, à prendre une fois par jour, conçu pour maintenir le corps en forme et en bonne santé et le protéger contre les infections, afin que vous puissiez toujours fonctionner au mieux de vos capacités.

Simples et faciles à avaler, nos comprimés de vitamines sont le complément idéal à votre programme de supplémentation pour garantir que votre système immunitaire est bien armé et préparé pour la journée à venir.

Vous cherchez à ajouter des vitamines essentielles à votre routine matinale. Découvrez notre gamme complète de vitamines et minéraux innovants ici.
Avec ce produit, vous gagnez 13 points fidélité.
- +
A partir de €12,99

*DURÉE LIMITÉE* - 50% !

CODE: REDUC50



*Code Valide sur les Paniers de 15€+

Immunity Vitamin C & Zinc

Evaluation: 100%
100% of 100
J'adore ça, l'utiliser pour renforcer mon système immunitaire lorsque je travaille à la maison." - Ben

Les vitamines Immunité Vitamine C & Zinc sont un mélange unique de vitamines, de minéraux et d'extraits de plantes, pratique, à prendre une fois par jour, conçu pour maintenir le corps en forme et en bonne santé et le protéger contre les infections, afin que vous puissiez toujours fonctionner au mieux de vos capacités.

Simples et faciles à avaler, nos comprimés de vitamines sont le complément idéal à votre programme de supplémentation pour garantir que votre système immunitaire est bien armé et préparé pour la journée à venir.

Vous cherchez à ajouter des vitamines essentielles à votre routine matinale. Découvrez notre gamme complète de vitamines et minéraux innovants ici.

Qu'est-ce que l’Immunité Vitamine C & Zinc ?

Stress, mauvais choix alimentaires, manque de sommeil, entraînement intense... Ce ne sont là que quelques-uns des stress de la société moderne qui affectent le système immunitaire. Une fois le bouclier affaibli, votre corps est exposé aux attaques de bactéries, de virus et d'autres substances nocives, ce qui peut entraîner des maladies. C'est là qu'intervient Immunité Vitamine C & Zinc, un mélange unique et pratique de vitamines, de minéraux et d'extraits de plantes conçu pour maintenir le corps en forme et en bonne santé et le protéger contre les infections, afin que vous soyez toujours au mieux de votre forme.

Quels sont les avantages de l’Immunité Vitamine C & Zinc ?

Immunité Vitamine C & Zinc contient une gamme d'ingrédients étudiés cliniquement, chacun étant soigneusement sélectionné pour vous fournir le meilleur coup de fouet immunitaire possible. De plus, notre formule est 100% transparente, ce qui signifie que - contrairement à de nombreux produits similaires sur le marché - non seulement nous déclarons fièrement chaque ingrédient entrant dans la composition de l’Immunité Vitamine C & Zinc, mais nous nous assurons également que les quantités exactes sont clairement indiquées. Alors, qu'est-ce qui constitue l'ADN de cette super pilule ?

La vitamine C - Considérée comme le moteur nutritionnel du système immunitaire, la vitamine C contribue à la fonction immunitaire normale et protège les cellules du stress oxydatif. De plus, la vitamine C aide à réduire la fatigue et l'épuisement, ce qui donne un coup de fouet supplémentaire à votre journée !

Zinc - Travaillant en étroite collaboration avec la vitamine C pour apporter un soutien immunitaire, le zinc fait l'objet de nombreuses recherches qui confirment ses propriétés de renforcement du système immunitaire. Immunité Vitamine C & Zinc contient 10 mg de zinc, ce qui représente 100 % de l'apport quotidien recommandé.

Vitamine D3 - Maintenir les niveaux de vitamine D dans l'organisme peut être difficile compte tenu de notre mode de vie à l'intérieur et du manque de soleil pendant une grande partie de l'année. C'est pourquoi nous avons ajouté une forme de vitamine D3 adaptée aux végétaliens pour vous permettre de maintenir vos niveaux de vitamine D toute l'année.

Sélénium - Afin de ne rien laisser au hasard et de vous offrir le complément de soutien immunitaire le plus complet possible, nous avons également ajouté 100 % de vos besoins quotidiens en sélénium, un minéral essentiel qui contribue au fonctionnement du système immunitaire.

Extrait d'églantier - Extrait végétal utilisé traditionnellement pour aider à soutenir l'organisme, l'extrait d'églantier est connu pour ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Les antioxydants agissent pour contrôler la propagation de l'inflammation et protéger vos cellules des radicaux libres nocifs.

Astragalus - La racine de l'Astragalus membranaceus, une plante cultivée pendant 4 ou 5 ans avant d'être récoltée, est utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise comme adaptogène et tonique pour le corps depuis des siècles.

À qui s'adresse l’Immunité Vitamine C & Zinc ?

Si vous faites partie de la tribu TPW, vous menez probablement un mode de vie mouvementé. Le manque de sommeil, les mauvais choix alimentaires et les programmes d'entraînement intensifs ne sont que quelques-uns des facteurs qui affaiblissent le système immunitaire, laissant l'organisme à risque face à des envahisseurs indésirables. Immunité Vitamine C & Zinc est conçu pour tous ceux qui recherchent ce coup de pouce supplémentaire. Fournissant des vitamines, des minéraux et des plantes essentielles, chaque pilule est un pas dans la bonne direction vers un mode de vie sain et actif. Grâce aux vitamines C et au zinc pour l'immunité, vous pouvez donner à votre corps le coup de fouet dont il a besoin pour faire face à tout ce que la vie vous réserve. Immunité Vitamine C & Zinc convient aux végétariens et aux végétaliens.

L'assurance qualité ultime Immunité Vitamine C & Zinc

Ici, à THE PROTEIN WORKS™, vous pouvez avoir une confiance absolue dans la qualité du produit et la source d'approvisionnement. Chaque fournisseur d'ingrédients doit passer des audits et des contrôles rigoureux avant de recevoir le label de qualité TPW™. La traçabilité, la qualité et la cohérence sont les trois éléments que nous exigeons pour chaque ingrédient. C'est notre philosophie qui se retrouve dans chaque produit que nous fabriquons et qui nous distingue dans le monde de la nutrition sportive d'aujourd'hui.

Nous sommes également la seule marque à offrir une garantie à vie sur l'ensemble de ses produits, ce qui vous procure une tranquillité d'esprit absolue.

* Avertissement : les avis des clients sont indépendants et basés sur leur expérience personnelle. Les résultats individuels peuvent varier. Produits conçus pour être pris en conjonction avec un régime alimentaire équilibré et un plan d'entraînement.

Découvrir
Pour maintenir l'intégrité de nos avis, nous ne laissons que les clients vérifiés laisser des avis. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour donner votre avis. Merci !

Il n'y a pas de valeur nutritionnelle pour ce produit

Ingrédients

Un comprimé contient:

Allergènes – Voir les ingrédients en ORANGE
  Quantité % EU RDA
Maltodextrine
Préparation d'acide Ascorbique (Acide Ascorbique, Méthylcellulose d'hydroxypropyle) Vitamine C - 160mg 200
Astragale (Astragalus membranaceus) en poudre 100mg
Cellulose
Oxyde de Zinc Zinc - 10mg 100
Agents Anti-agglomérants (Stéarate de Magnésium, Dioxyde de Silicium)
Préparation Végétalienne de Vitamine D3 (Maltodextrine, Amidon de Maïs, Cholécalciférol, Saccharose, Dioxyde de Silicium, Palmitate d'ascorbyle) Vitamine D3 - 10μg 200
Extrait d'églantier (Rosa Canina) 8mg
Sélénite de Sodium Sélénium - 55μg 100
  • LIVRAISON EN FRANCE

    Livraison En France

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    Belgique, Luxembourg Et Suisse

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    Retours

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Que sont les vitamines Immunité Vitamine C & Zinc?

R. La vitamine C et le zinc sont de puissants stimulateurs d'immunité, conçus spécifiquement pour s'intégrer à tout régime alimentaire.

Q. Quand dois-je prendre mes vitamines ?

R. Cela dépend de votre mode de vie et de vos objectifs, nous vous recommandons de suivre nos recommandations d'utilisation.

Q. Quelles sont les principales raisons de les prendre ?

R. La réponse honnête est qu'il y en a beaucoup et peut-être trop pour les énumérer sur cette page de produit. Mais regardez les bienfaits qui ont été scientifiquement prouvés par des recherches indépendantes et officiellement approuvés, et puis nous encourageons toujours notre communauté TPW à aller de l'avant et à étendre leurs connaissances.

Q. Les vitamines Immunité Vitamine C & Zinc sont-elles adaptées aux végétaliens et aux végétariennes ?

R. Elles conviennent aux végétariens, mais pas aux végétaliens.

Q. Puis-je les utiliser avec d'autres compléments ?

R. La réponse est simple : oui. Nous vous recommandons de toujours vérifier les instructions de service sur chaque produit si vous prévoyez de prendre une combinaison de compléments. Elles peuvent être utilisés avec tous les compléments proposés par TPW.

Q. Quels sont les effets secondaires éventuels ?

A. Nous n'avons entendu parler d'aucun effet secondaire désagréable lié à la prise des vitamines Immunité vitamine C et de zinc.

Vous avez une question ? Demandez à un spécialiste

Newsletter
Num: + 44 1928 571 677
Heures d'ouverture du service clients:
© 2020 THE PROTEIN WORKS™. Tous Droits Réservés.

Shop now. Pay later with Klarna.

We are still delivering direct to your door.

Immunity Vitamin C & Zinc

Rating: 100%
100% of 100
"Absolutely love this, using it to boost my immune system whilst working from home." - Ben

Immunity Vitamin C & Zinc is a convenient, once a day, unique blend of vitamins, minerals and plant extracts designed to keep the body fit and healthy and protect against infections, making sure you’re always operating at your best.

Simple and easy to swallow, our Immunity Vitamin & Zinc pills are the perfect addition to your supplement routine to ensure your immune system is fired up and primed for the day ahead.

Looking to add more essential vitamins to your morning routine. Check out our entire range of Vitamin and Mineral innovations here.
With this product, you earn 12 loyalty points.
- +
from £11.99

NOW 40% OFF! - *SPECIAL OFFER*

CODE: SAVE40


*Code Valid on Orders Over £10

Immunity Vitamin C & Zinc

Rating: 100%
100% of 100
"Absolutely love this, using it to boost my immune system whilst working from home." - Ben

Immunity Vitamin C & Zinc is a convenient, once a day, unique blend of vitamins, minerals and plant extracts designed to keep the body fit and healthy and protect against infections, making sure you’re always operating at your best.

Simple and easy to swallow, our Immunity Vitamin & Zinc pills are the perfect addition to your supplement routine to ensure your immune system is fired up and primed for the day ahead.

Looking to add more essential vitamins to your morning routine. Check out our entire range of Vitamin and Mineral innovations here.

What are the benefits of Immunity Vitamin C & Zinc?

Immunity Vitamin C & Zinc contains a range of clinically studied ingredients, each carefully selected to provide you with the ultimate immunity boost. What’s more is our formula is 100% transparent, meaning – unlike many similar products on the market – not only do we proudly declare every ingredient that goes into Immunity Vitamin C & Zinc, but we also ensure the exact quantities are clearly listed too. So, what makes up the DNA of this super pill?

Vitamin C – Considered the nutritional powerhouse of the immune system, Vitamin C contributes to normal immune function and protects cells from oxidative stress. What’s more is Vitamin C helps reduce tiredness and fatigue, providing that extra boost to your day!

Zinc – Working closely with Vitamin C to provide immune support, Zinc has a wide body of research supporting its immune-boosting properties. Immunity Vitamin C & Zinc contains 10mg of Zinc, providing 100% of your recommended daily intake.

Vitamin D3 – Maintaining the bodies Vitamin D levels can be difficult considering our indoor lifestyles and lack of sun for large parts of the year. The result can be sub optimal levels of Vitamin D in the body so we’ve added a vegan suitable form of Vitamin D3 to ensure you keep your levels topped up all year round.

Selenium – Ensuring no stone is left uncovered to offer you the most comprehensive well-rounded immune support supplement we’ve also added 100% of your daily requirement of selenium, an essential mineral that contributes to the function of the immune system.

Rosehip Extract – A plant extract used traditionally to help support the body, Rosehip Extract is known for its antioxidant and anti-inflammatory properties. Antioxidants work to control the spread of inflammation and protect your cells from damaging free-radicals.

Astragalus – The root of Astragalus membranaceus, a plant grown for 4 or 5 years before harvesting, has been used in traditional Chinese medicine as an adaptogen and a tonic for the body for centuries.

Who is Immunity Vitamin C & Zinc designed for?

If you’re a part of the TPW tribe, then you probably lead a hectic lifestyle. Lack of sleep, poor dietary choices, and intense training schedules are just a number of factors which weaken the immune system, leaving the body at risk from unwanted invaders. Immunity Vitamin C & Zinc is designed for anyone looking for that extra boost. Providing essential vitamins, minerals and botanicals, each pill is a step in the right direction towards a healthy and active lifestyle. With the help of Immunity Vitamin C & Zinc you can give your body the kick it needs to power through whatever life throws at you. Immunity Vitamin C & Zinc is suitable for vegetarians and vegans.

Ultimate Quality Assurance

Here at THE PROTEIN WORKS™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today. We are also the only brand to offer a Lifetime Guarantee across its products giving you absolute peace of mind.

* Disclaimer: Customer reviews are independent and based on personal experience. Individual results may vary. Products designed to be taken in conjunction with a balanced diet and training plan.

Read more
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign In or Sign Up

There are no nutritional values for this product

Ingredients

One tablet contains:

Allergens - See below ingredients in ORANGE
  Value % EU RDA
Maltodextrin
Ascorbic Acid Preparation (Ascorbic Acid, Hydroxypropyl Methylcellulose) Vitamin C - 160mg 200
Astragalus (Astragalus membranaceus) powder 100mg
Cellulose
Zinc Oxide Zinc - 10mg 100
Anti-Caking Agents (Magnesium Stearate, Silicon Dioxide)
Vitamin D3 Preparation (Maltodextrin, Corn Starch, Cholecalciferol, Sucrose, Silicon Dioxide, Ascorbyl Palmitate) Vitamin D3 10μg 200
Rosehip (Rosa Canina) Extract 8mg
Sodium Selenite Selenium 55μg 100
* Reference Intake based on EU nutrient reference values
  • UK DELIVERY

    UK Delivery

    From £3.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)   Read More

  • INTERNATIONAL DELIVERIES

    International

    From €6.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  Read More

  • RETURNS

    Returns

    Lifetime Guarantee on This Product  Read More

Q. What are Immunity Vitamin C & Zinc?

A. Immunity Vitamin C & Zinc are powerful immunity boosting pills, designed specifically to fit into any diet.

Q. When should I take my Immunity Vitamin C & Zinc?

A. It depends on your lifestyle and goals, we recommend following our recommended usage guidelines.

Q. What are the main reasons for taking Immunity Vitamin C & Zinc?

A. The honest answer is there are many and perhaps too many to list on this product page. But look at the benefits that have been scientifically proven through independent research and officially approved and then we always encourage our TPW™ community to go forth and expand their knowledge further.

Q. Are Immunity Vitamin C & Zinc suitable for vegans and vegetarians?

A.It is suitable for vegetarians, however not suitable for vegans.

Q. Can I use my Immunity Vitamin C & Zinc with other supplements?

A. The simple answer is yes. We recommend you always check serving instructions on each product if you plan on taking a combination of supplements. Immunity Vitamin C & Zinc can be used alongside all supplements offered by TPW™.

Q. What if any side effects will I get from taking Immunity Vitamin C & Zinc?

A. We haven't heard of any nasty side effects from taking Immunity Vitamin C & Zinc.

Got a question? Ask an expert

Newsletter
Tel: + 44 1928 571 677
Customer Services opening hours:
All Rights Reserved. THE PROTEIN WORKS™ is a trading name of Class Delta Ltd. Registered in England & Wales. Company No. 8170845