EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

ULTRA CARB

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 11h 6m 44s  
et le tout partira aujourd'hui !

Pourquoi vous l'aimez...
"Un très bon mélange de glucides. J'utilise ça pré et post-entrainement pour aider la récupération" - Darren
Pourquoi on l'aime...
Ultra Carb de THE PROTEIN WORKS™ est une formule de glucides simple mais scientifique, conçue en utilisant du dextrose, de la maltodextrine et 1000mg de glycine. Elle a été conçue pour favoriser la croissance de muscles secs et aider à supporter la réparation musculaire et la récupération post entrainement.

- 45% - *OFFRE SPÉCIALE*

CODE: SALE45

-
+

12 TPW Points Fidélité

De : 12,99 €

* Champs obligatoires

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 11h 6m 44s  
et le tout partira aujourd'hui !

Ultra Carb

Ultra Carb de THE PROTEIN WORKS™ est une formule de glucides simple mais scientifique, conçue en utilisant du dextrose, de la maltodextrine et 1000mg de glycine. Elle a été conçue pour favoriser la croissance de muscles secs et aider à supporter la réparation musculaire et la récupération post entrainement.

Ultra Carb est conçue pour être la formule de glucide parfaite à ajouter à votre shake protéiné post entrainement pour le moment de prise de nutriment clé. Fabriquée en interne, elle répond à nos standards en utilisant les ingrédients de la meilleure qualité sur le marché.

Ultra Carb - Science

L’apport en nutriments post entrainement est considéré par beaucoup d’experts comme le plus important pour les athlètes et les personnes qui s’entrainent. Il est important car les muscles sont affamés après l’entrainement, et doivent être nourris, pour ainsi récupérer et croitre. Le type de glucides consommés avec votre protéine a un effet immense sur la récupération et la croissance de des muscles. C’est pourquoi nous avons créé Ultra Carb, supporté par des années de recherches, cette formule scientifiquement calculée a été démontré d’avoir un impact avec la protéine de votre choix. La formule accélère le transport d’acides aminés et de protéines vers les muscles et créée un environnement de construction musculaire bien meilleur qu’avec un simple shake de protéines.

Ultra Carb - Ingrédients

En regardant la formule d’Ultra Carb plus en détails, elle contient une répartition 50/50 de dextrose et maltodextrine qui apporte une libération durable de glucides à absorption rapide aux muscles. Cela favorise non seulement, la reconstitution du glycogène du muscle, mais ça aide aussi à transférer les protéines et les acides aminés aux muscles de manière plus efficace, et à débuter le processus de croissance musculaire plus rapidement. Ultra Carb a aussi été amélioré avec une dose de 100mg de glycine, un acide aminé qui augmente le potentiel de croissance musculaire des glucides que nous consommons, et en même temps favorise l’absorption de glucose et la rétention de glycogène.

Assurance Qualité d’Ultra Carb

Chez TPW, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement.™ Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW.™ Traçabilité, qualité et régularité sont les trois choses que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui.

11 Mai 2017

De l'énergie
Ce produit est idéal pendant ma séance de muscu, elle permet de pas trop descendre le glycogène dans le sang et nous garde de l'énergie toute la séance.
Je mélance l'utra carb avec mes BCAA.
Si vous souhaitez 250g de whey gratuit, utilisez mon code de parrainage: AM823953

07 Octobrere 2016

Parfait
Très bon produit je l'utilise à tout mes entraînements avec de l'eau pour favoriser la rétention de glycogène tout en m'hydratant. Si vous voulez bénéficier de 250g de whey gratuite lors de votre première commande écrivez à votre inscription mon code parrainage : PR1037571

19 Mai 2016

Un très bon mélange de glucides. J'utilise ça pré et post-entrainement pour aider la récupération
Un très bon mélange de glucides. J'utilise ça pré et post-entrainement pour aider la récupération

09 Juillet 2015

Pratique
Produit super pratique, il m'évite d'acheter plusieurs sachet de glucides différents.

09 Juillet 2015

Très bon glucide
Un très bon glucide de TPw je le recommande !

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Informations complémentaires

Valeurs basées sur : Non
Énergie (kJ) Non
Valeur énergétique (kcal) Non
Matières grasses (g) Non
dont Saturées (g) Non
Glucides (g) Non
dont Sucres (g) Non
Fibres (g) Non
Protéines (g) Non
Sel (g) Non
Cholestérol (mg) Non
Sodium (mg) Non
Calcium (mg) Non
Remarque : Non

Ingrédients

Portion: 50g (une grande cuillère 70ml)

Ajoutez une grande cuillère (50g) à 400 -500 ml d’eau ou de jus dans votre shaker TPW™, secouez bien et consommez.

Prenez avant, pendant et après l’entrainement. Consommer jusqu’à 3 portions par jour.

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Quand prendre Ultra Carb?

R. Cela dépend de votre style de vie et de vos objectifs, nous recommandons d’ajouter Ultra Carb à vos shakes protéinés pour créer un shake post entrainement efficace.

Q. Pourquoi prendre Ultra Carb?

R. Pour améliorer la croissance et la réparation musculaire.

Q. Les mélanges de glucides sont tous les mêmes quelle que soit la marque?

R. Comme pour de nombreuses choses dans la vie, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n'obtiendrez pas les bonnes réponses ! La qualité des ingrédients peut varier considérablement et par conséquent, les effets du produit également. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un produit est appelé pur qu'il l'est nécessairement. Nous vous recommandons de lire la liste des ingrédients et des éléments nutritifs figurant sur l'étiquette pour bien comprendre ce que vous achetez exactement. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont 100 % purs. Chez TPW™, nous nous engageons à faire preuve de transparence et d'ouverture en ce qui concerne l'ensemble de nos produits, et c'est pourquoi vous trouverez une Fiche produit , qui vous donne un aperçu complet des antécédents du produit, dont notre approbation, le lieu de fabrication et les conditions d'application de la garantie de remboursement.

Q. Est-il possible d'associer Ultra Carb à d'autres suppléments ?

R. Oui.Ultra Carb est conçu pour être ajouté à votre shake protéiné pour créer une formule post entrainement plus complète. Les athlètes utilisant de la créatine ajoutent Ultra Carb dans leur shake post entrainement ce qui permet d’améliorer l’absorption de créatine. Les glucides présents dans Ultra Carb permettent d’acheminer la créatine aux muscles plus efficacement.

Q. Quels sont les effets de la consommation d’Ultra Carb dans le cadre d'un programme d'entraînement ?

R. A la fois une meilleure récupération et croissance musculaire.

Q. Qui devrait prendre/pourrait tirer profit Ultra Carb?

R. Les bodybuilders et les athlètes de force. Les athlètes d'endurance. Les amateurs de l'haltérophilie. Les personnes impliquées dans les sports d'équipe. Les personnes pratiquant des exercices intenses cherchant un extra boost.

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits
Bien Ajouté Au Panier

Ce que d'Autres Personnes Regardent En Ce Moment

0 Item:  £0.00


PURE & NATURAL award-winning nutrition
200 NUTRITION INNOVATIONS to keep you smashing it
OVER 4 MILLION social reach and climbing
FREE DELIVERY when you hit the magic £50

Ultra Carb

  • Vegetarian
  • Vegan
  • Gluten Free
  • Natural flavours
  • Diabetic
  • Wheat Free
  • GM Free


When you spend over £50

Why you love it...
“This is a great blend of Carbs. I use it in both my pre-workout and post-workout shake, it really helps with the recovery process” - Darren
Why we love it...
Ultra Carb from The Protein Works™ is a simple yet scientifically driven carbohydrate formula, engineered using dextrose, maltodextrin and 1000mg of glycine. It has been designed to promote pure lean muscle growth and help support muscle repair and recovery post training.

Loyalty Points

From: £9.99

* Required Fields

What is Ultra Carb?

Ultra Carb from The Protein Works™ is a simple yet scientifically driven carbohydrate blend designed to promote pure lean muscle growth and help support muscle repair and recovery post training. Ultra Carb is designed to be the perfect carbohydrate formula to add to your protein shake post workout for the key nutrient window. Manufactured to our own exacting standards in-house using the finest quality ingredients on the market today.


How Do You Use Ultra Carb?

The post workout nutrient window is believed by many experts to be the most important one for athletes and people who train. Put simply this is because you need to feed the muscles that are exhausted and starved of nutrients following training for them to repair and regrow. More specifically the type of carbohydrates you consume with your protein have been shown to have a profound effect on your muscle recovery and growth. This is why we created Ultra Carb, since backed by years of research, this scientifically calculated formula has been shown to work with your protein of choice. It shuttles the aminos and protein to the muscles quicker and creates a far better muscle building environment within the muscles than if you were to consume protein alone.


Ultra Carb Ingredients

Looking at the formula of Ultra Blend in more detail, it contains a 50/50 split of dextrose and maltodextrin that provides a tapered release of quick absorbing carbohydrates to the muscles. This not only promotes muscle glycogen replenishment but also helps to shuttle the protein and amino acids to the muscles far more effectively and kick-start muscle growth. Ultra Carb has also been enhanced with 1000mg of glycine, an amino acid that’s been shown to increase the muscle building potential of the carbohydrates we consume, whilst at the same time promoting glucose uptake and glycogen retention.


Ultra Carb Quality Assurance

Here at TPW™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. We personally quality check every supplier and ingredient before giving it the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is the TPW™ philosophy that flows through every product we make and sets us apart in the world of sports nutrition today. Click on the Product Profile for full product information to give you absolute peace of mind.

Brilliant stuff

- 12 April 2016

This is a great blend of Carbs. I use it in both my pre-workout shake and post-workout shake, and it really helps with the recovery process and gives you a boost before a workout!

Best PWM carb solution

- 12 February 2016

this product RULEESSS
Great Product

- 29 March 2015

Great addition to the range saves me having to mix the two carbs from separate sources.

For Free Protein Use My Referral Code: JM15339

- 27 February 2015

Great product guys thanks
Ultra Carb

- 27 August 2014

Another Quality Product from TPW, Awesome

Additional Information

Values based on: No
Energy (kJ) No
Energy (kcal) No
Fat (g) No
Fat of which Saturates (g) No
Carbohydrates (g) No
Carbohydrates of which Sugars (g) No
Fibre (g) No
Protein (g) No
Salt (g) No
Cholesterol (mg) No
Sodium (mg) No
Calcium (mg) No
Please Note: No


Serving Size: 50g (one large 70ml scoop)

Add one large 70ml scoop (50g) to 400-500ml of water or juice in your TPW™ Master Blender, shake well and consume.

Take before, during and after training . Consume up to 3 servings per day.


From £2.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)  READ MORE


From £3.99 | Collect From a Shop Near You  READ MORE


From €5.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  READ MORE


Lifetime Guarantee on This Product  READ MORE


Q. When should I use Ultra Carb?

A. It depends on your lifestyle and goals but we recommend you add Ultra Carb to your protein shake of choice to create an effective post workout shake.

Q. What are main reasons for using Ultra Carb?

A. To enhance muscle growth and repair.

Q. Are all carbohydrate blends the same no matter what brand you use?

A. As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of ingredient can vary significantly and therefore the potency will do too. In addition, just because a product may be called pure it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure. At TPW™, we are committed to transparency and openness in all our products and that is why we provide a 'Product Profile' which gives a complete overview of the product's background including our approval, location of manufacture and money back guarantee applicability.

Q. Can I use Ultra Carb with other supplements?

A. Yes definitely. Firstly, Ultra Carb is designed to be added to your protein shake of choice to make a more complete post workout shake, but also athletes using creatine have found adding this to Ultra Carb formula post workout greatly aids the uptake of creatine. This is because the quick releasing carbohydrates work with the glycine to help to shuttle the creatine to the muscles.

Q. What effects should I expect from taking Ultra Carb alongside my training regime?

A. Both better muscle recovery and regrowth.

Q. Who should take / benefit from using Ultra Carb?

A. Bodybuilders and strength athletes. Endurance athletes. Those new to weight training. People involved in team sports. Those who participate in regular intense training and exercise looking for that extra physical boost.