EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

BCAA ULTRA 5:1:1

BCAA ULTRA 5:1:1

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 2h 17m 25s 
et le tout partira aujourd'hui !

Pourquoi vous l'aimez...
"Toutes les personnes qui s'entrainent doive prendre ça ! Parfait pour récup et muscles secs !" - Carl
Pourquoi on l'aime...
Alors que la plupart des compléments BCAA contiennent de la Leucine, de l’Isoleucine et de la Valine avec un ratio 2 :1 :1, le BCAA Ultra 5 :1 :1 a été formulé avec un ratio de Leucine beaucoup plus élevé.

- 35% - *OFFRE SPÉCIALE*

CODE: SALE35

-
+

16 TPW Points Fidélité

De : 16,29 €

* Champs obligatoires

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 2h 17m 25s 
et le tout partira aujourd'hui !

BCAA Ultra 5:1:1 Pré Workout

Alors que la plupart des compléments BCAA contiennent de la Leucine, de l’Isoleucine et de la Valine avec un ratio 2 :1 :1, le BCAA Ultra 5 :1 :1 a été formulé avec un ratio de Leucine beaucoup plus élevé. Il est idéal pour après l’entrainement avec une protéine à absorption rapide.

Le BCAA Ultra 5 :1 :1 est sans égal notamment en termes d’habilité à aider à activer les sentier mTOR du corps, aider à provoquer la synthèse des protéines et promouvoir la réparation et la construction du tissu musculaire. Il a été spécialement conçu pour les Athlètes de haut niveau cherchant le complément BCAA Ultime.

BCAA Ultra 5:1:1 Ratio Scientifique

Alors que la plupart des produits BCAA sur le marché contiennent de la Leucine, de l’Isoleucine, et de la Valine dans un ratio 2 :1 :1, les scientifiques recommandent pour les athlètes de forces expérimentées un ratio 5 :1 :1 avec plus de Leucine pour une haute performance.

BCAA Ultra 5:1:1 & La Synthèse de Protéines

La synthèse de protéines est simplement le processus dans lequel les muscles utilisent la protéine pour leur réparation et leur croissance. Elle est activée par les sentiers mTOR du corps humain qui est un mécanisme de construction musculaire très puissant qui signale qu’il y a suffisamment de protéines pour commencer à réparer et faire croitre les muscles. Des études ont montré que ce processus est déclenché quand suffisamment de leucine est présente dans le corps.

Assurance Qualité Des BCAA Ultra 5:1:1

Chez TPW™, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW.™ Traçabilité, qualité et régularité sont les trois choses que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui. Cliquez sur la Fiche produit pour obtenir des informations complètes sur le produit et avoir l'esprit tranquille.

Veuillez noter que ce produit vous sera livré dans notre emballage scellé en aluminium unique garantissant une fraîcheur optimale, de format adapté aux boîtes aux lettres. Que vous soyez chez vous ou non, votre commande de gélules TPW™ vous attendra sagement dans votre boîte, grâce à son emballage aux dimensions innovantes. De plus grandes quantités peuvent également vous être envoyées dans plusieurs petits emballages afin d'assurer un maximum de fraîcheur, même pour des commandes importantes.

10 Juin 2017

Impressionnant
Testé à la salle en post entrainement c'est fortement utile. Les boosters sont à jetés.
Pour recevoir gratuitement 210 Gramme de Whey 360 ou 5 Ishake de Whey, entrez ce code lors de la création de votre compte
" QV1106847 "

25 Decembre 2016

Indispensable !
Le ratio est au top. Je les prends dans mon sac de sport c'est discret pas besoin de poudre.
Je recommande vraiment ce produit, il est autant indispensable que de la whey même plus.

Utilisé mon code parrain pour avoir 250 grammes de whey gratuite pour votre première commande : DC1051653

Sportivement.

13 Aout 2016

Qualité et résultats
Prise de muscles secs + bonne récupération
Idéal après l'entraînement!

19 Mai 2016

Parfait
Toutes les personnes qui s'entrainent doive prendre ça ! Parfait pour récup et muscles secs !

08 Juillet 2015

Qualité supérieur
C'est un produit de qualité avec une forte teneur en Leucine, C'est un de mes produits préféré de TpW !

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Informations complémentaires

Valeurs basées sur : Non
Énergie (kJ) Non
Valeur énergétique (kcal) Non
Matières grasses (g) Non
dont Saturées (g) Non
Glucides (g) Non
dont Sucres (g) Non
Fibres (g) Non
Protéines (g) Non
Sel (g) Non
Cholestérol (mg) Non
Sodium (mg) Non
Calcium (mg) Non
Remarque : Non

Ingrédients

Consommation quotidienne type: Prenez 3-5 gélules, 2-4 fois par jour, suivant vos besoins.

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Qu'est-ce que BCAA ULTRA 5 :1 :1 ?

R. C'est un mélange hautement puissant des trois acides aminés principaux, la Leucine, l'Isoleucine et la Valine en proportion parfaitement équilibrée. Parfait pour les athlètes de force.

Q. Quand dois-je prendre BCAA Ultra 5:1:1?

R. Cela dépend de votre mode de vie et de vos objectifs. Nous recommandons toutefois de prendre 3 à 5 gélules, 2 à 4 fois par jour, ou tel que requis dans le cadre de votre apport quotidien en suppléments.

Q. Pourquoi prendre BCAA Ultra 5:1:1?

R. Pour se prémunir contre la dégradation des muscles et pour développer une masse musculaire maigre.

Q. Toutes les pilules BCAA sont-elles les mêmes, quelle que soit la marque ?

R. Comme pour de nombreuses choses dans la vie, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n'obtiendrez pas les bonnes réponses ! La qualité des ingrédients peut varier considérablement et par conséquent, les effets du produit également. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un produit est appelé pur qu'il l'est nécessairement. Nous vous recommandons de lire la liste des ingrédients et des éléments nutritifs figurant sur l'étiquette pour bien comprendre ce que vous achetez exactement. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont 100 % purs. Chez TPW, nous nous engageons à faire preuve de transparence et d'ouverture en ce qui concerne l'ensemble de nos produits, et c'est pourquoi vous trouverez une Fiche produit ™ pour BCAA ULTRA 5 :1 :1 qui vous donne un aperçu complet des antécédents du produit, dont notre approbation, le lieu de fabrication et les conditions d'application de la garantie de remboursement.

Q. BCAA Ultra 5:1:1 convient-il aux végétaliens et végétariens ?

R. Non, ce produit ne convient pas au végétaliens ni aux végétariens.

Q. Puis-je prendre BCAA ULTRA 5 :1 :1 avec d'autres compléments ?

R. La réponse est simplement oui. Nous vous recommandons de toujours vérifier l'apport quotidien recommandé indiqué sur chaque produit si vous envisagez de prendre plusieurs compléments alimentaires. BCAA ULTRA 5 :1 :1 se combine particulièrement bien avec la gamme de protéines TPW™.

Q. Quels sont les éventuels effets secondaires de BCAA Ultra 5:1:1?

R. Nous n'avons jamais entendu parler d'effets secondaires désagréables dus à la prise de BCAA Ultra 5:1:1.

Q. Les BCAA se trouvent-il dans tous les aliments naturels ?

R. Oui, les BCAA se trouvent dans les aliments riches en protéines tels que la viande de bœuf, le poulet et le poisson.

Q. Qui devrait prendre/pourrait tirer profit de BCAA Ultra 5:1:1?

R. Les bodybuilders et les athlètes de force. Les athlètes d'endurance. Les débutants en entraînement d'haltérophilie. Les personnes impliquées dans les sports d'équipe. Les personnes qui s'entraînent régulièrement et pratiquent des exercices physiques intenses.

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits

BCAA ULTRA 5:1:1

Want it Thursday 20 Sep?

Order within 18h 29m 58s  and get on the next despatch!

Why you love it...
"Nobody who trains should be without this stuff - You feel good taking BCAA. Helps lose fat & not your muscle!" - Carl
Why we love it...
BCAA Ultra 5:1:1 is engineered using the finest branched chain amino acids on the market today. Whilst most BCAA supplements on the market contain Leucine, Isoleucine and Valine in a 2:1:1 ratio, the ground-breaking BCAA Ultra 5:1:1 is formulated with a far higher ratio of Leucine.

15% OFF! - *SPECIAL OFFER!*

CODE: SALE15


*Code Valid on Orders Over £10

EXTRA 20% OFF WITH CODE: SUM
From: £14.99

* Required Fields

Frequently Bought With...

CREATINE EXTREME
CREATINE EXTREME
Performance Supplement
WHEY PROTEIN 360
WHEY PROTEIN 360
Protein Shake
THERMOPRO
THERMOPRO
Fat Burner
Top Picks
RED-CELL™
98%
From: £32.99
WHEY PROTEIN 360
97%
From: £12.99
PROTEIN TRUFFLES
96%
From: £23.99

BCAA Ultra 5:1:1 Pre Workout

BCAA Ultra 5:1:1 tablets are often used as a pre-workout supplement and perfect for those with lean muscle, mass & power or even dieting goals. It has been designed for high performance athletes looking for the ultimate BCAA supplement. It is ideal to take post training with a quick absorbing protein.

BCAA Ultra 5:1:1 & Protein Synthesis

Protein synthesis is simply the process by which the muscles use protein to repair and regrow. It's activated by the body's mTOR pathway which is a powerful muscle building mechanism that signals there is sufficient protein to start repairing and regrowing the muscles. Studies show this is triggered when enough leucine is present in the body.

BCAA Ultra 5:1:1 - Ultimate Quality Assurance

Here at TPW™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today. Click on the Product Profile to see full product information for your absolute peace of mind.

08 June 2018

Crazy good
These are really good, another great product from TPW as always.
If youre looking for some growth use these BCAA's, that what I use and im seeing improvements...
Use my referral code: 85607

03 March 2018

Excellent product
I personally use these at the same time as a protein shake to get the ultimate recovery after a workout. The pills are quite difficult to swallow as they are relatively large so if you struggle swallowing tablets normally I wouldn’t reccomend this product for you but if you can handle it then it definitely helps recovery whether it be cardio or weights and my using it along with protein shakes the gains i get are definitely more noticeable than before!

07 January 2017

Great for increasing muscle mass!
BCAAs - These tablets are great for keeping muscle mass whilst cutting calories or increasing cardio. I took a 4 week cycle holiday this summer and packed these as I was worried about losing upper body mass. Afterwards I had actually put on weight! Bit tough to swallow but they do the job very well.

If you've found this helpful, please use code: FB165653 for free protein!

22 July 2016

Great for growth/maintaining
personally I think these are fantastic, the ratio of them a great and these really support you whether it's for weight training or simply going for the night run. They help to repair and grow muscle fibres which is a great all rounder!

09 April 2016

Incredible gains!
Usually take this product straight after the gym for a bcaa top up! The 5.1.1 ratio really works! It's really handy in tablet form as well!

Highly recommend getting the 270 tablets to get the most of your money!

Cheers!

Disclaimer: Customer reviews are independent and reflect customer's personal experiences. Individual results may vary. Products designed to be taken in conjunction with a balanced diet and training plan.

Ingredients

Each BCAA Ultra 5:1:1 Tablet Provides: Per 1000mg Tablet
L Leucine 428mg
BCAA Preparation - Leucine 284.4mg
BCAA Preparation - Valine 143.5mg
BCAA Preparation - Isoleucine 143.5mg
Microcrystalline Cellulose
Magnesium Stearate
Pyridoxine Hydrochloride 4mg (Vitamin B6)

Typical Daily Usage: Take 3-5 tablets, 2-4 times per day, as required.

  • UK DELIVERY

    UK Delivery

    From £2.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)   Read More

  • CLICK & COLLECT

    Click & Collect

    From £2.49 | Collect From a Shop Near You  Read More

  • INTERNATIONAL DELIVERIES

    International

    From €5.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  Read More

  • RETURNS

    Returns

    Lifetime Guarantee on This Product  Read More

Q. What is BCAA Ultra 5:1:1?

A. It is a superior blend of the three key amino acids, Leucine, Isoleucine, Valine in a perfectly balanced ratio that's ideal for experienced strength athletes.

Q. When should I use BCAA Ultra 5:1:1?

A. It depends on your lifestyle and goals, we recommend consuming 3-5 tablets, 2-4 times a day, or as required as part of your daily supplement intake.

Q. What are the main reasons for using BCAA Ultra 5:1:1?

A. To prevent muscle breakdown and help develop lean muscle mass.

Q. Are all BCAA pills the same no matter which brand you use?

A. As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of ingredient can vary significantly and therefore the potency will do too. In addition, just because a product may be called 100% pure, it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure. At TPW™, we are committed to transparency and openness in all our products and that is why we provide a Product Profile for BCAA Ultra 5:1:1 which gives a complete overview of the product's background including our approval, location of manufacture and money back guarantee applicability.

Q. Is BCAA Ultra 5:1:1 suitable for vegans and vegetarians?

A. Yes, it is suitable for both vegetarians and vegans.

Q. Can I use BCAA Ultra 5:1:1 with other supplements?

A. The simple answer is yes. We recommend you always check serving instructions on each product if you plan on taking a combination of supplements. Typically BCAA Ultra 5:1:1 combines well with the TPW™ protein range.

Q. What if any side effects will I get from taking BCAA Ultra 5:1:1?

A. We haven't heard of any nasty side effects from taking BCAA Ultra 5:1:1.

Q. Are BCAA found in whole natural foods?

A. Yes, BCAA's are found in protein rich foods such as beef, chicken and fish.

Q. Who should take / benefit from using BCAA Ultra 5:1:1?

A. Bodybuilders and strength athletes. Endurance athletes. Those new to weight training. People involved in team sports. Those who participate in regular intense training and exercise.

Got a question? Ask an expert

Clear All
View Products