EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

ZMA®

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 11h 26m 17s  
et le tout partira aujourd'hui !

Pourquoi vous l'aimez...
"Awesome ZMA for sleep. This is the best ZMA I've ever used for recovery. All my clients use this." - Shak
Pourquoi on l'aime...
ZMA is the highest grade formulation of zinc and magnesium available on the market today. It is a proprietary blend scientifically designed by the renowned SNAC Systems and with an unmatched reputation for finest quality ingredients and optimal benefits.

- 10% - *OFFRE SPÉCIALE*

CODE: SALE10

-
+

14 TPW Points Fidélité

De : 14,99 €

* Champs obligatoires

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 11h 26m 17s  
et le tout partira aujourd'hui !

ZMA® Zinc et Magnésium

ZMA® est la meilleure formule de zinc et magnésium disponible actuellement. Il s'agit d'un mélange exclusif, scientifiquement conçu par la célèbre société SNAC Systems, qui jouit d'une réputation inégalée pour ses ingrédients de qualité supérieure et les bénéfices optimums qu'il apporte. ZMA® associe non seulement du zinc et du magnésium, mais comprend également de la vitamine B6 sélectionnée.

ZMA® Bénéfices

Quelles preuves scientifiques se cachent derrière ce complément qui fait partie des plus vendus ? La présence de zinc contribue à améliorer la synthèse des protéines et le métabolisme des micronutriments, et permet de maintenir les taux de croissance provenant du sérum dans l'organisme. La présence du magnésium contribue à la synthèse des protéines et au métabolisme énergétique, et assure une meilleure fonction du système immunitaire. Enfin, la vitamine B6 a été ajoutée pour faciliter l'absorption et l'utilisation du zinc et du magnésium par l'organisme, pour des bénéfices maximum.

ZMA® de SNAC Systems est l'un de nos compléments les plus populaires en raison de sa pureté et de son efficacité. Pour un résultat optimal, il est recommandé de prendre cette formule unique 30 minutes avant le coucher sur un estomac vide.

Assurance Qualité du ZMA®

Chez TPW™, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de™ TPW. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois choses que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui.

Veuillez noter que ce produit vous sera livré dans notre emballage scellé en aluminium unique garantissant une fraîcheur optimale, de format adapté aux boîtes aux lettres. Que vous soyez chez vous ou non, votre commande de gélules TPW™ vous attendra sagement dans votre boîte, grâce à son emballage aux dimensions innovantes. De plus grandes quantités peuvent également vous être envoyées dans plusieurs petits emballages afin d'assurer un maximum de fraîcheur, même pour des commandes importantes.

12 Juillet 2016

ZMA Zzzzzz
Amélioration super de la qualité de sommeil et de la récupération. C'est un de mes produit préférés.

28 Juin 2016

Un très bon produit
J'utilise ça tous les jours maintenant que je comprends son importance dans mon régime alimentaire. C'est un produit qui prend du temps à fonctionner alors donner lui un peu de temps avant de voir les résultats, après un mois vous verrez l'impact positif sur votre taux de développement et de récupération.

19 Mai 2016

Super ZMA
Super ZMA pour le sommeil. C'est le meilleur ZMA pour la récupération. Tous mes clients l'utilisent.

09 Juillet 2015

Efficace et pratique
Un effet bénéfique sur l'endormissement et sur la qualité du sommeil. On ce lève frais et dispo. Un incontournable dans la supplémentation santé, que l'on soit sportif ou que l'on ai une vie active.

Deux comprimé pris avec un verre d'eau 30 minutes avant le couché.

Un packaging classe et pratique, ne prend pas de place.

15 Janvier 2015

Bon produit
M’aide a dormir mieux, je me sens vraiment mieux quand je me lève le matin !

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Informations complémentaires

Valeurs basées sur : Non
Énergie (kJ) Non
Valeur énergétique (kcal) Non
Matières grasses (g) Non
dont Saturées (g) Non
Glucides (g) Non
dont Sucres (g) Non
Fibres (g) Non
Protéines (g) Non
Sel (g) Non
Cholestérol (mg) Non
Sodium (mg) Non
Calcium (mg) Non
Remarque : Non

Ingrédients

Consommation quotidienne type : Prendre 3 capsules 30 à 60 minutes avant le coucher en ayant l'estomac vide.

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Quand dois-je prendre ZMA® ?

R. Cela dépend de votre mode de vie et de vos objectifs, toutefois nous vous recommandons de prendre trois capsules 30 à 60 minutes avant le coucher en ayant l'estomac vide.

Q. Pourquoi prendre ZMA® ?

R. Pour favoriser un bon sommeil et une bonne récupération.

Q. Des bienfaits pour la santé sont-ils associés à la prise de ZMA® ?

R. Oui. Il a été prouvé qu'il augmentait la force musculaire.

Q. Tous les mélanges ZMA® sont-ils les mêmes, quelle que soit la marque ?

R. Comme pour de nombreuses choses dans la vie, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n'obtiendrez pas les bonnes réponses ! La qualité des ingrédients peut varier considérablement et par conséquent, les effets du produit également. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un produit est appelé  pur  qu'il l'est nécessairement. Nous vous recommandons de lire la liste des ingrédients et des éléments nutritifs figurant sur l'étiquette pour bien comprendre ce que vous achetez exactement. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont 100 % purs. Chez TPW™, nous nous engageons à faire preuve de transparence et d'ouverture en ce qui concerne l'ensemble de nos produits, et c'est pourquoi vous trouverez une  Fiche produit , qui vous donne un aperçu complet des antécédents de ZMA®, dont notre approbation, le lieu de fabrication et les conditions d'application de la garantie de remboursement.

Q. ZMA® convient-il aux végétaliens et végétariens ?

R. Non, il ne convient à aucun des deux en raison des ingrédients de l'enveloppe de la capsule.

Q. Puis-je prendre ZMA® avec d'autres compléments ?

R. La réponse est tout simplement  oui . Nous vous recommandons de toujours vérifier l'apport quotidien recommandé indiqué sur chaque produit si vous envisagez de prendre plusieurs compléments alimentaires. Pour un résultat optimal, éviter de le prendre avec des produits laitiers ou des aliments ou compléments contenant du calcium.

Q. Quels sont les éventuels effets secondaires de ZMA® ?

R. Nous n'avons jamais entendu parler d'effets secondaires désagréables dus à la prise de ZMA®.

Q. Qui devrait prendre/pourrait tirer profit de ZMA® ?

R. Les bodybuilders et les athlètes de force. Les athlètes d'endurance. Ceux qui entament un entraînement aux poids. Ceux qui pratiquent un sport d'équipe.

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits
Bien Ajouté Au Panier

Ce que d'Autres Personnes Regardent En Ce Moment

0 Item:  £0.00


PURE & NATURAL award-winning nutrition
200 NUTRITION INNOVATIONS to keep you smashing it
OVER 4 MILLION social reach and climbing
FREE DELIVERY when you hit the magic £50

ZMA Zinc and Magnesium

  • Vegetarian
  • Vegan
  • Gluten Free
  • Natural flavours
  • Diabetic
  • Wheat Free
  • GM Free


When you spend over £50

Why you love it...
"Awesome ZMA for sleep. This is the best ZMA I've ever used for recovery. All my clients use this." - Shak
Why we love it...
ZMA is the highest grade formulation of zinc and magnesium available on the market today. It is a proprietary blend scientifically designed by the renowned SNAC Systems and with an unmatched reputation for finest quality ingredients and optimal benefits.

11 TPW
Loyalty Points

From: £11.99

* Required Fields

ZMA? Zinc and Magnesium Benefits

So what is the science behind this best-selling supplement? The inclusion of zinc contributes to enhanced protein synthesis, micro nutrient metabolism and to the maintenance of serum growth levels within the body. Magnesium is included as it contributes to protein synthesis, energy-yielding metabolism and improved function of the immune system. Finally, vitamin B6 has been added to further enhance the absorbing and utilization of the zinc and magnesium by the body for maximum uptake and benefits.

ZMA? from SNAC Systems is one of our most popular supplements due to its purity and efficacy. This unique formula should be taken around 30 minutes prior to sleep for optimal results and on an empty stomach.


ZMA? Zinc and Magnesium Quality Assurance

Here at TPW™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today.

Please note that this product comes in our unique letter-box friendly container and foil sealed for freshness. Whether you are at home or not, your TPW? pill order will be waiting on your door mat when you return thanks to its innovative dimensions and packaging. Also, larger sizes may be supplied in small multi-packs to ensure the maximum freshness of your larger order.


- 21 July 2016

Excellent as always, great product which has an all round positive impact on my training and recovery.
Thats a 10 from Len

- 27 June 2016

I've tried these for a month now and all I can say they are outstanding. Having a full nights sleep and my mood has changed according to the wife.

- 23 June 2016

I use everyday and now that I have a better understanding of its place within any given training regime, I would not be without. It is a slow burner so give it a little time to start seeing results, after a month you will most definitely start to notice a positive impact on your level of development and recovery.
love it

- 22 May 2016

Really helps with the aches and pains and I have never slept so well. This puts me in a proper deep sleep and gives some freaky dreams but I feel great in the mornings and since taking this I have broken some personal bests
saviour for DOMs

- 03 April 2016

Well this is one of the best products on the site I've purchased. And I've purchased hundreds of pounds of different stuff from here... I went to a class and I couldn't walk after due to DOMS in my legs and gluten... I took the other version of this (zinc and magnesium) which helped somewhat but still couldn't walk properly for about 3 days.... I then took this stuff and my god it's results... It helped me recover super quick and I feel great! 5/5 for sure!

Additional Information

Values based on: No
Energy (kJ) No
Energy (kcal) No
Fat (g) No
Fat of which Saturates (g) No
Carbohydrates (g) No
Carbohydrates of which Sugars (g) No
Fibre (g) No
Protein (g) No
Salt (g) No
Cholesterol (mg) No
Sodium (mg) No
Calcium (mg) No
Please Note: No


Typical daily usage : Take 3 capsules 30-60 minutes before bed on an empty stomach.


From £2.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)  READ MORE


From £3.99 | Collect From a Shop Near You  READ MORE


From €5.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  READ MORE


Lifetime Guarantee on This Product  READ MORE


Q. When should I use ZMA®?

It depends on your lifestyle and goals, we recommend consuming 3 capsules 30-60 minutes before bed on an empty stomach

Q. What are the main reasons for using ZMA®?

To aid night time rest and recovery.

Q. Are there any health benefits associated with taking ZMA®?

Yes. Proven to increase muscle strength.

Q. Is all ZMA® the same no matter what brand you use?

As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of ingredient can vary significantly and therefore the potency will do too. In addition, just because a product may be called pure it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure. At TPW™, we are committed to transparency and openness in all our products and that is why we provide a Product Profile which gives a complete overview of ZMA®, including our approval, location of manufacture and money back guarantee applicability.

Q. Is ZMA® suitable for vegans and vegetarians?

No, it is not suitable for either due to the capsule shell ingredients.

Q. Can I use ZMA® with other supplements?

The simple answer is yes. We recommend you always check serving instructions on each product if you plan on taking a combination of supplements. For optimal results try to avoid taking with dairy or calcium containing foods and supplements.

Q. What if any side effects will I get from taking ZMA®?

We haven't heard of any nasty side effects from taking ZMA®.

Q. Who should take / benefit from using ZMA®?

Bodybuilders and strength athletes. Endurance athletes. Those new to weight training. People involved in team sports.