MUSCLE SUPER GREENS

MUSCLE SUPER GREENS
MUSCLE SUPER GREENS
MUSCLE SUPER GREENS
MUSCLE SUPER GREENS
MUSCLE SUPER GREENS

INFO DE LIVRAISON

Plus que 9h 33m 28s  
avant l'expédition du jour !

Pourquoi vous l'aimez...

“5 fruits et légumes par jour en un shake et en plus des ajouts d'acides aminés ! Super pratique ! je recommande !” Lucas

Pourquoi on l'aime...
Muscle Super Greens de The Protein Works est une formule révolutionnaire qui fusionne nos Super Greens riches en nutriments et un puissant cocktail d'acides aminés de première qualité conçus pour favoriser la croissance musculaire et faciliter la récupération. Une portion équivaut à cinq portions de fruits et légumes, mais contient également des doses optimales d'iBCAA, Creapure®, Glutamine, HMB et Arginine. Le profil nutritionnel exceptionnel de Muscle Super Greens est idéal pour ceux qui cherchent à construire des muscles, à augmenter leur niveau d'énergie et à détoxifier leur corps. Muscle Super Greens est également reconnu pour ses propriétés détoxifiantes, digestives et énergisantes.

- 20% - *OFFRE SPÉCIALE*

CODE: PROMO20



*Code Valable sur les Commandes de 15€+ Après Réductions

EXTRA 20% AVEC LE CODE : XTRA20
De : 19,79 €

* Champs obligatoires

FRÉQUEMMENT ACHETÉ AVEC ...

PROTÉINE WHEY 360
PROTÉINE WHEY 360
Shake Protéiné
BCAA EXTREME
BCAA EXTREME
Acide Aminé en Poudre
TOTAL MASS MATRIX EXTREME
TOTAL MASS MATRIX EXTREME
Gainer Prise de Masse
TOP PRODUITS
RED-CELL™
95%
De : 35,49 €
PROTÉINE WHEY 360
97%
De : 13,99 €
TRUFFES PROTÉINÉES
100%
De : 25,79 €

QU’EST CE QUE LE MUSCLE SUPERGREENS ?

“Prendre une innovation originale en nutrition sportive et l’améliorer.” Ça semble facile, mais de rivaliser avec les légendaires Muscle Super Greens est une chose monumentale, même pour nos magiciens – on te laisse être le juge du résultat, mais on est confident que ce shaker est au point. Pourquoi ? Parce qu’à un moment pendant le développement du produit, notre équipe d’innovations et nos nutritionnistes se sont attaqués aux ingrédients formant le cœur du shake de super greens. L’industrie a évolué énormément de nouveautés en termes de découverte de nutriments, et de leur application sur notre santé que plus de 70 ingrédients ont dû être testés, approuvés, ou rejetés. Il y a aussi eu de petits changements résultant dans des améliorations massives, comme le changement de type de Chorella vers le même ingrédient contenant qu’une seule cellule, améliorant significativement sa bio disponibilité. Et d’autres changements massifs, comme avec les nouveaux ingrédients scientifiquement prouvés comme le Kelp, une puissance nutritionnelle trouvée dans les océans de notre planète. La Poudre de Moringa, extraite de ‘l’arbre de la vie’. Les adaptogènes révolutionnaires comme la Poudre d’Ashwagandha ont été ajoutés et qui peut oublier la poudre de Thé Vert Matcha, un des catéchine naturel connu de l’homme. C’est juste une poignée des 13 ingrédients naturels qui créent ce super shake formulé pour contribuer facilement, et efficacement à tes 5 fruits et légumes par jour.

Tu aimes la science ? Fais nous confiance, après plus de 200 tests et 1000 discussions sur l’amélioration du gout, tu vas adorer plus son gout que la science derrière le produit, et avec chaque portion à mélanger rapidement, ce shake super aliments, pour les muscles sera une nouvelle addition parfaite à ta routine.

INGRÉDIENTS POUR LA CONSTRUCTION MUSCULAIRE

On est là pour construire du muscle non ? « Je veux des gainzz », on t’entend. Construire du muscle est un beau mélange de travail et de nutrition, alors donne tout à la salle, on s’occupe de la nutrition...

BCAA (5g par portion) – Absorbés directement par le tissue musculaire, nos BCAA ont un ratio 2 :1 :1, fait avec 50% de Leucine, qui est reconnue pour sa capacité à améliorer la synthèse des protéines. Les autres 50% sont fait d’Isoleucine et de Valine. Tous les 3 sont combinés pour former environ 1 tiers des protéines dans vos muscles, et c’est pourquoi les prendre pré, intra et post entrainement est clé pour éviter la dégradation musculaire.

Créatine (3g par portion) – Un must have pour les personnes qui cherchent à prendre du muscle. La créatine aide tes stocks de phosphocréatine. Ces molécules sont stockées dans tes muscles et décomposées dans le sentier ATP-PC pour produit des quantités copieuses d’énergie explosive. C’est cette énergie qui t’aidera à effectuer plus de répétitions, te faire sprinter plus rapidement et t’aider à battre des records personnels.

L-Glutamine (2.6g par portion) - Après une séance lourde à la salle, tes muscles manquent sévèrement de glycogène, et c’est là où la créatine joue un rôle clé dans la transformation des glucides après ton entrainement. La recherche a montré que quand la glutamine est administrée post entrainement, les niveaux de plasma glutamine dans le corps sont augmentés de 25% et les athlètes remarquent que leur récupération est améliorée et accélérée significativement en comparaison d’une période sans prise de glutamine.

AAKG (1g par portion) - Arginine Alpha Ketoglutarate est un autre acide aminé essentiel trouvé dans le Muscle Super Greens. L’AAKG contrôle la production de monoxyde d'azote via les enzymes présents dans tes cellules musculaires. Pourquoi c’est important ? Quand ton corps a besoin d’un niveau de monoxyde d’azote élevé, il commence à dilater tes vaisseaux sanguins, ce qui résulte dans une augmentation de l’absorption de nutriments dans les tissues musculaires. Alors en ajoutant l’AAKG dans cette formule, on est capable d’améliorer la capacité d’absorption des acides aminés et de la créatine et aussi des super aliments.

HMB (1g par portion) - Le petit frère de la Leucine, le HMB est complexe, mais très efficace. Agissant en tant que métabolite, la supplémentation en HMB aide à prévenir la dégradation des protéines musculaires, et fonctionne donc parfaitement en tandem avec la leucine pour éviter que votre travail et vos efforts ne soient détruits.

3 SAVEURS DÉMENTES

Chez THE PROTEIN WORKS™ on prend les saveurs très au sérieux, tellement sérieusement qu’on a créé un nouveau niveau de saveurs, appelé le Flavour Boost™. Après des années passées à tester le palais de critiques dans le monde culinaire, de la nutrition et du sport, nous avons analysé toutes ces informations pour créer une nouvelle gamme de saveurs démentes #exerciseyourtastebuds. Le Muscle Super Greens est un des premier shake de notre gamme possédant la technologie Flavour Boost™. Mandarine Orange rafraichira ton palais, Punch Tropical t’apportera cette fraicheur des caraïbes alors que Grenade et Cranberry, et bien les mots ne lui feront pas justice, il va falloir l’essayer pour comprendre !

ASSURANCE QUALITÉ DES MUSCLE SUPERGREENS

Chez TPW, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois éléments que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui.

07 Février 2018

Très bien
J’utilise Muscle Super Greens depuis des années, mais cette nouvelle version est géniale, le gout est au top, elle se mélange bien mieux aussi.

16 Mai 2016

Je consomme mes Super Greens dans la matinée, c'est un super moyen de commencer la journée avec 5 fruits et légumes !
Je consomme mes Super Greens dans la matinée, c'est un super moyen de commencer la journée avec 5 fruits et légumes !

29 Juin 2015

Très pratique !
5 fruits et légumes par jour en un shake et en plus des ajouts d'acides aminés ! Super pratique ! je recommande !

29 Juin 2015

Ca a pas l'air bon mais c'est très bon!
Cette couleur verte n'inspire pas confiance la première fois, mais ne vous en faites pas, c'est très bon ! J'ai pris la saveur mandarine et je mélange à du jus ! Ca passe tout seul !

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Ingrédients

Portion: 25g (3/4 d'une grosse dosette grise)

Ajouter 25g (3/4 d'une grosse dosette grise) pour 250ml - 300ml d'eau ou de jus à votre shaker TPW ™. Bien mélanger et consommer.

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG et SUISSE

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. De quoi se compose Super Greens de TPW™ ?

R. Muscle Super Greens est fait d'un mélange synergique de superaliments favorisant le renforcement musculaire par sa richesse d’acides aminés. .

Q. Quel est le meilleur moment pour prendre Muscle Super Greens ?

R. Il n'y a pas vraiment un moment spécifique pour prendre Muscle Super Greens, mais beaucoup de gens préfèrent en prendre le matin pour bien se préparer pour la journée à venir.

Q. Pourquoi prendre Muscle Super Greens ?

R.Pour atteindre l'inatteignable « cinq fruits et légumes par jour » associé à l'amélioration de la fonction immunitaire, l’amélioration de la santé cellulaire du corps ainsi que pour contribuer à améliorer la réparation et la régénération musculaire.

Q. Toutes les poudres greens sont-elles les mêmes, quelle que soit la marque ?

R. Comme beaucoup de choses dans la vie, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n’obtiendrez pas les bonnes réponses! La qualité de l'ingrédient peut varier considérablement et donc le potentiel aussi. En outre, il ne suffit pas de juste de qualifier un produit de « pur » pour qu’il le soit. Nous vous recommandons de lire les ingrédients nutritionnels sur l'étiquette afin de mieux comprendre exactement ce que vous achetez. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont 100% purs.

Q. Quels sont les éventuels effets secondaires de la poudre Super Greens ?

R. Nous n’avons pas relevé d’effets secondaires désagréables suite à la prise de Muscle Super Greens mais il n’est cependant pas conseillé d’en prendre lors de l'allaitement.

Q. Puis-je prendre la poudre Super Greens avec d'autres compléments ?

R. Oui tout à fait. Muscle Super Green peut littéralement aller avec tout autre supplément.

R. Oui tout à fait. Muscle Super Green peut littéralement aller avec tout autre supplément.

R. Les personnes qui recherchent une alimentation saine et augmenter leur masse musculaire sèche.

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits

Muscle Super Greens

Muscle Super Greens from The Protein Works™ is a ground-breaking formula which fuses together our best-selling nutrient dense Super Greens and cutting-edge premium grade amino acids designed to promote muscle growth and aid recovery.

One serving not only equates to five portions of fruit and veg, but also contains optimal doses of iBCAA, Creapure®, Glutamine, HMB and Arginine. The exceptional nutritional profile of Muscle Super Greens means it is ideal for anyone looking to build quality muscle, boost energy levels and detox.

  • Ground-breaking super food shake
  • Equates to 5 portions of fruit and veg
  • Designed to help build quality muscle

 

Rating: 98%
98% of 100

“I’ve used Muscle Super Greens for years now, but this new version is wicked, taste is spot on, mixes much better as well.” Floyd



Muscle Super Greens contains 13 of the most nutrient rich foods and highly bio-available ingredients known to Planet Earth. Heard of Spirulina, Kelp and Organic Alfalfa Powder? Well these are just a few of the chosen 13 to make it in Muscle Super Green’s DNA. But what makes this super powered shake a true legend is the way our nutritionists have fine-tuned this green machine in to a shake designed to help you on your way to five a day. Intricately laced with a legion of muscle building must-haves, you’ll find 3g of creatine along with 5g iBCAA in every serving. All designed to provide your muscles with the vital energy and amino acids they need to perform, repair and grow.

With this product, you earn 20 loyalty points.
- +
from £19.99

NOW 10% OFF! - *BLACKOUT EVENT!*

CODE: BLACK10


*Code Valid on Orders Over £15

EXTRA 30% OFF WITH CODE: VIP

EXTRA 30% OFF WITH CODE: VIP

Muscle Super Greens

Rating: 98%
98% of 100

“I’ve used Muscle Super Greens for years now, but this new version is wicked, taste is spot on, mixes much better as well.” Floyd



Muscle Super Greens contains 13 of the most nutrient rich foods and highly bio-available ingredients known to Planet Earth. Heard of Spirulina, Kelp and Organic Alfalfa Powder? Well these are just a few of the chosen 13 to make it in Muscle Super Green’s DNA. But what makes this super powered shake a true legend is the way our nutritionists have fine-tuned this green machine in to a shake designed to help you on your way to five a day. Intricately laced with a legion of muscle building must-haves, you’ll find 3g of creatine along with 5g iBCAA in every serving. All designed to provide your muscles with the vital energy and amino acids they need to perform, repair and grow.

WHAT ARE MUSCLE SUPERGREENS?

“Take an original innovation in sports nutrition and make it better.” Sounds so simple, but to topple the legendary Muscle Super Greens would be a monumental feat even for our wizards – we’ll let you be the judges of the result, but we’re confident this shake is wrapped up and ready to go. Why? Well on day one of the redevelopment the innovations team and our nutritionists set about focusing on the core ingredients that make up our supergreens shake. So much has happened in terms of nutrient discovery and the application of that to our health that it’s easy to see why there was over 70 different ingredients to call off, test, discard and confirm. There were subtle changes that will reap big impacts, such as changing the type of Chorella to one with a broken cell wall, significantly increasing its bio-availability and nutritional uptake. Then there were bigger changes, new scientifically backed ingredients were added, Kelp, a nutritional powerhouse found growing along the earth’s most nutrient dense oceans, steeped in Iodine and Calcium was first to be added.Followed quickly by Moringa Powder, drawn from ‘The Tree of Life’.Groundbreaking adaptogens such as Ashwagandha Powder were added and who can forget Matcha Green Tea Powder, one of the most potent natural Catechins known to man. That’s just a few of the chosen 13 premium, naturalingredients that create a supershake that’s designed to contribute easily,efficiently and conveniently to your five a day of fruit and veg

Love the science? Trust us, after more than 200 taste tests and 1000s of late night discussions over improvements, you’ll love the taste more than the science and with each serving just a few shakes away from mixability perfection this superfood, muscle maintaining greens shake is well worth making a habit.

MUSCLE BUILDING WIZARDRY

We’re here to build muscle though right? “Where’s the gainz?” We hear you. Muscle building is a beautiful science of hard work and nutrition, you put in the hard work, we’ve got the nutrition covered with this one…

iBCAA (5g per serving) – Absorbed directly into the muscle tissue, our iBCAA comes in a 2:1:1 formula, made up of 50% Leucine, which has been heavily researched and is renowned for its ability to enhance protein synthesis. The other 50% is made up by Isoleucine and Valine, all 3 of which combine to make up one third of the protein in your muscles, which is why taking them pre, intra and post workout is key to prevent muscle breakdown.

Creatine (3g per serving) – An absolute must have for anyone to looking to gain muscle. Creatine helps to supplement your stores of Phosphocreatine. These molecules are stored in your muscles and then broken down in the ATP-PC pathway to produce copious amounts of explosive energy. It’s this energy that you use to deliver your 1 rep max, your new squat PB, your rapid sprint, without it your toast.

L-Glutamine (2.6g per serving) - After a heavy weight lifting session, your muscles are severely depleted of muscle glycogen, this is where Glutamine plays a key role in resynthesizing carbohydrates after your workout. Research has shown that when Glutamine is administered post workout, the levels of plasma glutamine in the body were increased by 25% and athletes stated that they felt they had recovered significantly quicker than when not using glutamine.

AAKG (1g per serving) - Arginine Alpha Ketoglutarate is another essential amino acid found in Muscle Super Greens. AAKG controls the production of Nitric Oxide via enzymes in your muscles cells. Why is that important? Well when your body senses an increased level of Nitrix Oxide, it starts to dilate your blood vessels, this results in an increased uptake of nutrients into your muscle tissue, so by adding AAKG into this formula we are able to increase the uptake of all the Amino Acids, Creatine and let’s not forget those all-important superfoods.

HMB (1g per serving) - The Little Brother of Leucine, HMB is a one trick pony, but it’s a master of what it does. Acting as a metabolite, HMB supplementation helps to prevent the breakdown of muscle proteins, therefore working perfectly in tandem with Leucine to prevent your hard work and effort from getting destroyed.

3 INSANE TASTING FLAVOURS

At THE PROTEIN WORKS™ we take flavour very seriously, so seriously in fact, that we have created a new level of flavour, which we’ve named Flavour Boost™. Years in the making, we set about testing the taste pallets of many leading critiques from the world of food, nutrition and sports science. We took this huge trawl of data and created a new range of insane tasting flavours to really #exerciseyourtastebuds. Muscle Supergreens is one of the first of our nutritional lineup to be enriched with Flavour Boost™ Technology. Mandarin Orange now zings on the tongue, Tropical hits you with a Caribbean freshness whilst Pomegranate and Cranberry, well words can’t do this justice, you’ll have to experience it for yourselves!

MUSCLE SUPERGREENS ULTIMATE QUALITY

Here at THE PROTEIN WORKS™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today. We are also the only brand to offer a Lifetime Guarantee across its products giving you absolute peace of mind.

Please see our Superfood Shakes & Powder range for similar products.

Read More
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign In or Sign Up

Nutritional Info

What's in it?
Values based on: per 100g serving
Energy (kJ) 162
Energy (kcal) 39
Fat (g) 0.5
of which Saturates (g) 0.1
Carbohydrates (g) 4.9
of which Sugars (g) 0.6
Fibre (g) 1.9
Protein (g) 11
Salt (g) 0.01

Ingredients

Allergens - See below ingredients in ORANGE
Spirulina
Wheatgrass
Apple Fibre Powder
Alfalfa Powder
Barley Grass Powder
Oat Fibre
Soy Lecithin
Chlorella
Acerola Extract 4:1
Red Beetroot Powder
Pomegranate Powder
Siberian Ginseng Powder
Carrot Powder
Tomato Fruit Powder
Astragalus Root Powder
Spinach Powder
Broccoli Powder
Ginkgo Biloba Extract 120:1
Green Tea Extract 95%
Soy Sprout Powder
Elderberry Powder
Polyphenols - Grape Seed Extract 95%
Polyphenols - Proanthocyanidins 90%
Polyphenols - Polyphenols 120:1
IBCAA
Flavouring - Manderin Orange
Natural Colouring - Beta Carotene
Creatine Monohydrate - Creapure®
L Glutamine
Glutamine Peptides
HMB
Arginine Alpha Ketoglutarate
Sweetener - Sucralose®
Citric Acid
  • UK DELIVERY

    UK Delivery

    From £3.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)   Read More

  • CLICK & COLLECT

    Click & Collect

    From £3.99 | Collect From a Shop Near You  Read More

  • INTERNATIONAL DELIVERIES

    International

    From €6.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  Read More

  • RETURNS

    Returns

    Lifetime Guarantee on This Product  Read More

Q. What is TPW™ Muscle Super Greens powder made from?

A. Muscle Super Greens powder is made from a synergistic blend of superfoods and has been enhanced with proven muscle building amino acids. For a full ingredient breakdown click on the 'Ingredients' tab.

Q. When is the best time to take Muscle Super Greens powder?

A. There isn't really a specific nutrient window for Muscle Super Greens powder but alot of people prefer to take it in the morning to 'set them up' for the day ahead.

Q. What are main reasons for taking Muscle Super Greens powder?

A. To achieve the elusive FIVE-A-DAY that is associated with improved immune function and enhanced cellular health of every single cell in the body as well as help improve the repair and regrowth of the muscles.

Q. Are all greens powders the same no matter what brand you use?

A. As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of ingredient can vary significantly and therefore the potency will do too. In addition, just because a product may be called pure it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure.

Q. What if any side effects will I get from taking Muscle Super Greens powder?

A. We haven't heard of any nasty side effects from taking Muscle Super Greens powder however it's not advised to take them when breastfeeding.

Q. Can I use Muscle Super Greens powder with any other supplements?

A. Yes most definitely. Muscle Super Greens powder can literally go with any other supplement.

Q. Who should take / benefit from using Muscle Super Greens powder?

A. Those wanting to eat healthy and specifically increase lean muscle mass.

Got a question? Ask an expert

Tel: + 44 1928 571 677
Customer Services opening hours:
All Rights Reserved. THE PROTEIN WORKS™ is a trading name of © Class Delta Ltd. Registered in England & Wales. Company No. 8170845