INFO DE LIVRAISON

Plus que

Extrait De Stevia 98%

L'Extrait de Stevia Ultra 98% de TPW™ est un édulcorant entièrement naturel sans calories, sans glucides, avec un index glycémique nul. Il est idéal pour ceux qui veulent améliorer le goût des poudres non aromatisées, sans réduire l'effet des ingrédients actifs.

L'Extrait de Stevia Ultra 98% est la forme la plus pure d'extrait de Stevia actuellement disponible, et sa qualité est exceptionnelle. Il peut être utilisé dans le cadre d'un régime faible en calories car il ne contient aucune calorie ni aucun glucide. C'est un excellent moyen de satisfaire une envie de sucre sans subir les calories.

Malheureusement nous ne vendons plus ce produit, mais pourquoi pas jeter un œil à nos Extraits

  • Pouvoir sucrant 300 fois supérieur
  • Édulcorant entièrement naturel
  • Zéro calories, glucides, IG nul

 

Note: 100%
100% of 100
"Super produit, très difficile de trouver de la Stévia 98%+ de stévia et pas d'épaissisants !" - Élodie

L'Extrait de Stevia Ultra 98% de TPW™ est un édulcorant entièrement naturel sans calories, sans glucides, avec un index glycémique nul. Il est idéal pour ceux qui veulent améliorer le goût des poudres non aromatisées, sans réduire l'effet des ingrédients actifs.

INFO DE LIVRAISON

Plus que

Extrait De Stevia 98%

Note: 100%
100% of 100
"Super produit, très difficile de trouver de la Stévia 98%+ de stévia et pas d'épaissisants !" - Élodie

L'Extrait de Stevia Ultra 98% de TPW™ est un édulcorant entièrement naturel sans calories, sans glucides, avec un index glycémique nul. Il est idéal pour ceux qui veulent améliorer le goût des poudres non aromatisées, sans réduire l'effet des ingrédients actifs.

Extrait de Stévia

L'Extrait de Stévia Ultra 98% de THE PROTEIN WORKS™ est un édulcorant entièrement naturel dérivé d'une plante à feuilles sucrées d'Amérique du Sud. Les experts le considère comme le substitut idéal au sucre car il ne contient aucune calorie ni aucun glucide et présente un index glycémique nul. C'est également l'édulcorant idéal en nutrition sportive car on peut l'ajouter à tous les shakes non aromatisés, préservant ainsi toute la qualité nutritionnelle et tout le potentiel des ingrédients actifs de vos shakes.

Extrait de Stévia : Pourquoi en Prendre ?

L'Extrait naturel de Stévia peut être utilisé comme édulcorant dans de nombreux aliments et boissons. Il est largement considéré comme l'un des substituts de sucre les plus sains car il est élaboré à partir de la part la plus pure de la plante, ce qui lui donne un goût franc. L'extrait de Stévia est en effet plus sucré que le pur sucre de canne, sans en avoir les effets négatifs, ni provoquer de pic de glycémie. Il possède un pouvoir sucrant 300 fois supérieur à celui du sucre de canne et apporte davantage de bienfaits pour la santé et la nutritionm car c'est un produit entièrement naturel, contrairement au sucre raffiné. L'Extrait de Stévia Ultra 98% de TPW™ est la forme la plus pure qui soit disponible sur le marché actuellement, et nous l'avons soigneusement sélectionné pour sa qualité exceptionnelle.

Extrait de Stévia : un IG Bas

L'extrait de Stévia est particulièrement recommandé à ceux qui cherchent à réduire leur graisse corporelle car son index glycémique nul et son absence de calories lui permettent de n'avoir aucun effet sur les taux de sucre sanguins. Ceci aide considérablement à contrôler les fringales, à satisfaire une envie de sucré et à préserver un environnement corporel propice à éviter le stockage des graisses et à encourager la perte de poids.

On a également identifié d'autres bienfaits pour la santé dans l'extrait de Stévia. Il contribue également à prévenir la carie dentaire, à réduire la tension artérielle, et à faciliter la digestion. Enfin, l'une des grandes qualités de l'extrait de Stévia est sa stabilité face à la chaleur, car il supporte des températures allant jusqu'à 200 degrés Celsius environ. Il peut donc être utilisé dans la plupart des recettes, contrairement aux autres édulcorants. C'est donc l'agent sucrant idéal de recettes telles que les pancakes protéinés, les muffins protéinés, et même la glace protéinée.

Extrait de Stévia

Pourquoi l'Extrait de Stévia coûte-il si cher ? Tout d'abord, c'est une plante qui doit être cultivée avant de pouvoir être utilisée comme édulcorant, ce qui nécessite un investissement conséquent. D'autres investissements sont ensuite nécessaires pour raffiner la tévia en stévioside pure. De plus, le fait que l'échelle de production soit considérablement réduite par rapport à celle du sucre, par exemple, la rend encore plus coûteuse.

Assurance qualité de l'Extrait de Stévia

Chez TPW™, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW™. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois choses que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui.

Il convient de noter que ce produit est emballé en interne au sein même de nos installations de production. Il est fourni dans une pochette en aluminium refermable afin de garantir sa fraîcheur et chaque produit est accompagné d'une cuillère gratuite.

Read More
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign In or Sign Up

There are no nutritional values for this product

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG et SUISSE

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 65€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Quand dois-je prendre l'Extrait de Stévia ?

R. Dans n'importe quel shake protéiné, n'importe quelle recette ou boisson qui, selon vous, manque de goût.

Q. Pourquoi l'Extrait de Stévia est-il si cher ?

R. La stévia est une plante qui doit être cultivée avant de pouvoir être utilisée comme édulcorant, ce qui nécessite un investissement conséquent. D'autres investissements sont ensuite nécessaires pour raffiner la stévia en stévioside pure. De plus, l'échelle de production considérablement réduite par rapport à celle du sucre, par exemple, la rend encore plus coûteuse.

Q. Pourquoi prendre de l'Extrait de stévia ?

R. Pour améliorer la saveur de tous les types de skakes et de recettes.

Q. Des bienfaits pour la santé sont-ils associés à la prise d'Extrait de stévia ?

A. Principalement utilisé pour faciliter la perte de poids, il contribue également à prévenir la carie dentaire, à contrôler la tension et à faciliter la digestion.

Q. L'Extrait de Stévia convient-il aux végétaliens et végétariens ?

R. Oui, il est recommandé pour les végétariens et les végétaliens.

Q. Puis-je prendre l'Extrait de Stévia avec d'autres compléments ?

R. Oui, absolument. L'Extrait de Stévia est principalement utilisé par les personnes voulant ajouter un édulcorant 100 % naturel à des protéines non aromatisées.

Q. Quels sont les éventuels effets secondaires de l'extrait de Stévia ?

R. Nous n'avons jamais entendu parler d'effets secondaires désagréables dus à la prise d'extrait de stévia.

Q. Quels sont les effets de la consommation d'Extrait de stévia parallèlement à mon programme d'entraînement ?

R. En plus de bénéficier de compléments alimentaires plus savoureux, vous pourriez également remarquer une meilleure régulation du taux de sucre et des fringales contrôlées.

Q. Qui devrait prendre/pourrait tirer profit de l'extrait de Stévia ?

R. Tous ceux qui veulent ajouter de la saveur à une recette un ou shake.

Q. Puis-je cuisiner avec l'extrait de Stévia ?

A. Oui. L'extrait de stévia ne se dégrade pas et peut supporter de hautes températures pendant la cuisson, de même que des températures basses pendant la congélation.

Got a question? Ask an expert

Tel: + 44 1928 571 677
Customer Services opening hours:
© 2014 THE PROTEIN WORKS™. Tous Droits Réservés.

empty

Basket

PURE & NATURAL award-winning nutrition
200 NUTRITION INNOVATIONS to keep you smashing it
OVER 4 MILLION social reach and climbing
FREE DELIVERY when you hit the magic £50

ULTRA STEVIA EXTRACT 98%

Ultra Stevia Extract 98%

  • Vegetarian
  • Vegan
  • Gluten Free
  • Natural flavours
  • Diabetic
  • Wheat Free
  • GM Free

ULTRA STEVIA EXTRACT 98%

FREE DELIVERY
When you spend over £50

Why you love it...
"Awesome stuff, very hard to find a stevia sweetener with a high 98%+ of actual stevia, and no cheap fillers." - Ashley
Why we love it...
Ultra Stevia Extract 98% from TPW™ is a zero-calorie, zero-carb, zero-Glycemic Index, all natural sweetener. It's ideal for anyone wanting to make any unflavoured powder more palatable without reducing the active ingredients .

What is Ultra Stevia Extract?

Ultra Stevia Extract 98% from TPW™ is a zero-calorie, zero-carb, zero-Glycemic Index, all natural sweetener. It's ideal for anyone wanting to make any unflavoured powder more palatable without reducing the active ingredients .

Ultra Stevia Extract 98% is the purest form of Stevia Extract available and is of exceptional grade. It can be used as part of a low calorie diet as it has no calories or carbs. It is an effective way of satisfying a sweet tooth without the calories.

Ultra Stevia Extract 98% from THE PROTEIN WORKS™ is an all natural sweetener that’s derived from the sweet leaf plant native to South America. It’s considered by experts to be the ideal substitute for sugar since it contains zero calories, zero carbohydrates and has a zero Glycemic Index. This also makes it the perfect sweetener for use in sports nutrition since it can be added to any unflavoured shake, thereby retaining the full content and potency of your shake's active ingredients.

 

Why Use Ultra Stevia Extract?

Natural Stevia Extract can be used as a sweetener in many foods and drinks. It is widely considered one of the healthiest sugar substitutes available since it is created from the purest part of the plant, resulting in a clean, crisp taste. Stevia Extract is actually sweeter than pure sugar cane, but without the negative effects and blood sugar spikes. It possesses around 300 times the sweetness of pure cane sugar and provides more health and nutritional benefits since it is an all natural product, unlike refined sugar. Ultra Stevia Extract 98% from TPW™ is the purest form available on the market today and has been carefully selected by us for its exceptional grade.

 

Ultra Stevia Extract Low GI

Stevia Extract is especially good for those looking to lower their body fat since the zero Glycemic Index and zero calories means it has no effect on blood sugar levels. This in turn greatly helps to control cravings, satisfy a sweet tooth and ultimately ensure the environment within the body is conducive to both preventing fat storage and aiding fat loss.

Stevia Extract has also been shown to have other health benefits too. These include preventing tooth decay, reducing high blood pressure and assisting digestion. Lastly, one of the real great properties of Stevia Extract is that it is heat stable up to temperatures of about 200 degrees Celsius. It is therefore suitable for use in almost any recipe, unlike other sweeteners. This makes it the ideal flavoring agent for use in recipes such as protein pancakes, protein muffins or even protein ice cream.

 

Ultra Stevia Extract

So why does Stevia Extract cost so much? First of all, it is a plant that has to be cultivated before it can be used as a sweetener, requiring significant investment. Further investment is required to refine the Stevia leaves into the pure stevioside. Also, the much smaller scale of production compared to sugar for example, makes it a lot more expensive.

 

Ultra Stevia Extract Quality Assurance

Here at TPW™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today. Click on the Product Profile to see full product information for your absolute peace of mind.

Please note that this product is produced in-house at our very own production facility. It is supplied in a re-sealable foil pouch to ensure freshness and a scoop is included free of charge in every product.

Best Stevia on the market

- 16 November 2014

I have tried many stevia extracts but none are as good as this one. A little goes a long way. Excellent mixed into unflavoured whey protein with some cocoa powder.
Super

- 14 March 2014

Awesome stuff, very hard to find a stevia sweetener with a high 98%+ of actual stevia, and not cheap fillers. You only need a tiny amount, so 100g lasts absolutely ages :)
Paleo

- 07 May 2013

I know people are divided on their opinion of Stevia and Paleo but i love it so thank you TPW
Thank you

- 07 May 2013

I've been waiting for someone to do this, thank you : ) x x x

Additional Information

Values based on: No
Energy (kJ) No
Energy (kcal) No
Fat (g) No
Fat of which Saturates (g) No
Carbohydrates (g) No
Carbohydrates of which Sugars (g) No
Fibre (g) No
Protein (g) No
Salt (g) No
Cholesterol (mg) No
Sodium (mg) No
Calcium (mg) No
Please Note: No

Ingredients

Serving Size: A Pinch. Adjust to suit your personal taste.

 

For guidance, 300mg (one small ORANGE scoop) is equivalent to one cup of natural sugar. So add the desired amount to create the sweetness level that suits your personal taste.

 

IMPORTANT: Before use, please check the included scoop is ORANGE. If not, please contact us on 0845-4672411.

UK DELIVERY

UK DELIVERY
From £2.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)  READ MORE

CLICK & COLLECT

CLICK & COLLECT
From £3.99 | Collect From a Shop Near You  READ MORE

INTERNATIONAL DELIVERIES

INTERNATIONAL
From €5.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  READ MORE

RETURNS

RETURNS
Lifetime Guarantee on This Product  READ MORE

 

Q. When should I use Stevia Extract?

A. In any protein shake or unflavoured shake for that matter, recipe or drink that you feel needs some additional flavour.

Q. Why is Stevia Extract so expensive?

A. Stevia Extract is a plant that has to be cultivated before it can be used as a sweetener, requiring significant investment. Further investment is required to refine the Stevia leaves into the pure stevioside. Also, the much smaller scale of production compared to sugar for example, makes it a lot more expensive.

Q. What are main reasons for using Stevia Extract?

A. To enhance the flavour of any shake or recipe.

Q. Are there any specific health benefits associated with Stevia Extract?

A. Mainly used to aid fat loss it’s also been shown to prevent tooth decay, control blood pressure and assist digestion.

Q. How can I tell if the Stevia Extract I buy is good quality?

A. Look for the Certificate of Analysis which will give you the assurance that what you are buying is what it says it is.

Q. Is Stevia Extract suitable for vegans and vegetarians?

A. Yes it is suitable for vegetarians and vegans.

Q. Can I use Stevia Extract with other supplements?

A. Yes absolutely. Stevia Extract is mainly used by people wanting a 100% natural sweetener to flavour unflavoured protein.

Q. What if any side effects will I get from taking Stevia Extract?

A. We haven't heard of any nasty side effects from taking Stevia Extract.

Q. What effects should I expect from taking Stevia Extract alongside my training regime?

A. Aside from better tasting supplements you would also notice more regulated blood sugar levels and controlled cravings.

Q. Who should take / benefit from using Stevia Extract?

A. Anyone wanting to flavour any recipe or shake.

Q. Can I cook with Stevia Extract?

A. Yes you can. Stevia Extract doesn’t break down and can withstand high temperatures while cooking and cold temperatures when frozen.