SAVEUR TIRAMISU ITALIANO DISPONIBLE

Omega 3

Ta nouvelle saveur préférée vient d’arriver ! On expédie ton dessert préféré d’Italie directement vers tes papilles avec cette nouvelle saveur. Du chocolat, avec une saveur subtile de café et une onctuosité qui t’enverras au paradis des shakes protéinés !

Tout droit sortie de la Flavoury TPW™, nos magiciens de la saveur TPW™ ont créé une gamme de shakes protéinés onctueux et délicieux. Et on n’exagère pas quand on dit que notre toute nouvelle saveur Tiramisu Italiano t’amène au niveau supérieur. Cette merveille serait très confortable dans un café italien. De la première à la dernière gorgée, attends-toi à une sensation folle !

Les premiers stocks sont maintenant en ligne, alors profite rapidement nos OFFRES montrueuses et goute cette nouvelle saveur avec les 4 légendes suivantes : la Protéine Whey 360 Extreme, leTotal Mass Matrix Extreme, le Diet Meal Replacement Extreme ou la Protéine Vegan Extreme

“Cette saveur devrait venir avec un avertissement, elle est trop addictive.”

Rachel


Pure Performance Multivitamin

Disponible dans 4 de nos Meilleures Ventes

Protéine Whey 360 Extreme

Ce shake établit un nouveau standard d’efficacité et de gout, tu ne trouveras pas un meilleur shake en nutrition sportive.

Total Mass Matrix Extreme

Une récompense pour ta prise de masse ! Avec 55g de protéines par portion et 951 calories, c’est un must have pour construire du muscle facilement.

Diet Meal Replacement Extreme

Notre nouvelle formule améliorée contient un mélange de vitamines et minéraux avec plus de punch par gramme pour t’aider à combattre la fatigue et rester au top toute la journée.

Protéine Vegan Extreme

Le meilleur shake de protéines vegans en poudre du monde. Il contient le mélange de vitamines et minéraux TPW™, est faible en matières grasses et riche en protéines avec 25g de protéines par portion. La Protéine Vegan Extreme est la révolution des protéines végétales. .

"Ça a le même gout que la recette de ma mère !”

Harry

 

STOCK LIMITÉ DISPONIBLE

 

 

Accueil | Acheter | Aide

 

Effacer Tout
Voir les Produits

TIRAMISU ITALIANO FLAVOUR NOW RELEASED

Omega 3

Your new favourite TPW flavour has landed! Bringing everyone's favourite Italian dessert straight to your tastebuds, this brand new flavour is steeped in chocolate, with a not so subtle coffee flavour punch and a rich creaminess that leaves you in protein shake heaven!

Fresh outta the TPW Flavoury, our flavour obsessed wizards have created a smooth, silky and straight up cheeky range of protein shakes. Now we're seriously not exaggerating when we say, our brand new Tiramisu Italiano protein shakes are truly next level. This beauty wouldn't be out of place in your favourite Italian Cafe , from the first sip to the last, expect a tastebud sensation!

First stocks are now live, so get in fast with one of our insane OFFERS and grab yourself our freshest taste sensation in any of these 4 legends, Whey Protein 360 Extreme,Total Mass Matrix Extreme, Diet Meal Replacement Extreme or Vegan Protein Extreme

“This protein shake should come with a warning, it's that addictive!.”

Rachel


Pure Performance Multivitamin

Available in 4 of our biggest & best sellers

Whey Protein 360 Extreme

Setting a new gold standard in protein shake taste and efficacy, you won't find a better shake in sports nutrition today.

Total Mass Matrix Extreme

A treat for the gainers! A whopping 55g of Protein per Serving and 951 calories per serving, this is a true bulking must have, muscle building made easy.

Diet Meal Replacement Extreme

Our new and improved formula now contains a new super dense Vitamin and Mineral Blend packing more punch per gram to help you fight fatigue and keep your body performing at its very best.

Vegan Protein Extreme

The very best vegan-friendly protein powder from every corner of the globe, fused with over 20 different vitamins and minerals. Low in fat and packing more than 25g of protein per serving, Vegan Extreme is revolutionising plant-based protein shakes..

"Literally tastes the same as my mum's recipe!.”

Harry

 

LIMITED STOCK AVAILABLE BUY NOW

 

 

Home | SHOP | HELP

 

Clear All
View Products