Loaded Nuts™ Brownie Au Chocolate
Loaded Nuts™ Brownie Au Chocolate

Loaded Nuts™ Brownie Au Chocolate

"La texture est juste énorme, puis les morceaux sont une bonne surprise et un régal ! " Aimiee

97%
(50)
Plonge dans le Beurre de Cacahuète Ultime.
  • check_circleFabriqué à partir des meilleures cacahuètes grillées
  • check_circleChocolat noir de qualité supérieure et délicieux morceaux de brownie
  • check_circleConvient aux végétariens
  • check_circleSans huile de palme
  • check_circleUne source de protéines
  • check_circleRiche en graisses monoinsaturées saines
  • check_circleA tartiner ou à grignoter
  • check_circleDélicieux à souhait

Qu'est-ce que le Loaded Nuts Choc Brownie Deep Dive ? 

Les meilleures cacahuètes grillées, du chocolat noir de première qualité, de délicieux morceaux de brownie et la magie du PW. Une source de protéines, riche en graisses monoinsaturées saines et 100 % sans huile de palme. Enleve tes brassards car il est temps de plonger dans le beurre de cacahuète ultime. 

Plongeons (jeu de mots absolument intentionnel) et regardons sous le couvercle de ce classique instantané. Au cœur de ce produit se trouvent des noix parfaitement grillées, riches en graisses saines et en fibres, qui apportent bien plus que des macros : leur texture crémeuse est au cœur de l'imagination de chacun de ces beurres de cacahuètes. Vient ensuite le chocolat, si important. Pour cela, nous avons infusé 3 couches de chocolat en un seul mélange parfait. Du vrai chocolat noir à 54 %, des morceaux de brownie et une généreuse couche de poudre de cacao sont combinés pour créer un mélange qui offre un niveau de chocolat inégalé (est-ce un mot ?!) qui te fera sourire jusqu'aux oreilles. Nous n'en sommes pas restés là : nous avons ajouté une pincée de sel rose de l'Himalaya, l'un des sels les plus denses en minéraux de la planète, qui contient plus de 84 oligo-éléments. Le résultat final est que Loaded Nuts™ offre une texture incroyablement fondante en bouche.

Entre dans la Nuttery

Presque tous les beurres de noix que tu as mangés dans ta vie ont été produits par un fabricant tiers. Il s'agit d'une usine cachée, sans visage, qui n'a aucun lien avec la marque à laquelle tu l'achètes, si ce n'est un contrat. Nous pensons que ce n'est pas correct. Ce n'est pas transparent. Cela signifie que la qualité du produit doit être réduite pour que chaque partie de la chaîne d'approvisionnement puisse obtenir sa part de profit. Pour nous, ce n'est tout simplement pas notre façon de faire.  

Chez Protein Works, les choses sont un peu différentes. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et nous aimons défier l'ordre établi. Nous avons donc construit notre propre usine de production et d'innovation de beurre de cacahuète, ici même à Cheshire, appelée The Nuttery. Nous nous occupons de tout. Notre talentueuse équipe de nutritionnistes et de chefs cuisiniers crée chaque Loaded Nuts™, de l'idée brute au pot fini, en mettant l'accent sur les ingrédients de la meilleure qualité et le goût le plus incroyable. En d'autres termes, on t'offre ce qu'il y a de mieux

 

Envie de plus ? Essaie le follement bon Caramel Salé Cookie Ocean Loaded Nuts™  ou notre délicieux Toffee Biscuit Choc Tidal Loaded Nuts™.

* Clause de non-responsabilité : Les commentaires des clients sont indépendants et basés sur leur expérience personnelle. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits sont conçus pour être pris en conjonction avec un régime alimentaire équilibré et un plan d'entraînement. Informations nutritionnelles par portion sur la base d'un produit non aromatisé.

Des Réponses à tes Questions.

Loaded Nuts™ est un beurre de noix aromatisé, composé de cacahuètes grillées, de morceaux de brownie au chocolat ou de biscuits au caramel salé, de poudre de cacao, de sel rose himalayen, le tout mélangé pour créer une bombe à base de beurre de noix.

À tout moment de la journée, il suffit d'attraper une cuillère et de plonger.

Les Loaded Nuts conviennent aux végétariens, mais pas aux végans.

Oui, à 100%. Les Loaded Nuts sont les partenaires parfaits de tous tes en-cas préférés, que ce soit sur des toasts, des crêpes ou directement dans le pot avec une cuillère.

Tu as une question à poser ? Pose-la ici.

Ce que les autres disent du Loaded Nuts Choc Brownie Deep Dive

Les derniers avis de notre communauté.

97%
50 Reviews
  • 5
    86%
  • 4
    12%
  • 3
    2%
  • 2
    0%
  • 1
    0%

Avis des clients

  1. Très très bon

    Note
    Je commande le loaded nuts gout brownie au chocolat (et aussi le gout biscuit toffee) pour ma femme (je suis plus beurre de cacahuète classique de mon coté). Elle est très contente de ce produit. A utiliser avec légèreté. Je recommande. Pour plus d'avantages lors de votre commande vous pouvez utiliser ce code DC1051653
  2. Un peu trop gras

    Note
    J'ai bien aimé cette pâte à tartiner. Je m'attendais toutefois à ce que les morceaux de brownies soient moelleux alors qu'il n'en est rien. On dirait des petits morceaux de gâteaux secs.Salé juste ce qu'il faut et pas trop sucré. Un peu trop gras à mon goût: j'aurais aimé qu'il n'y ait pas d'huile ou moins.
  3. un peu trop gras

    Note
    J'ai bien aimé cette pâte à tartiner. Je m'attendais toutefois à ce que les morceaux de brownies soient moelleux alors qu'il n'en est rien. On dirait des petits morceaux de gâteaux secs.Salé juste ce qu'il faut et pas trop sucré. Un peu trop gras à mon goût: j'aurais aimé qu'il n'y ait pas d'huile ou moins.
  4. Superbe

    Note
    La texture est juste énorme, puis les morceaux sont une bonne surprise et un régal !
  5. Incredible!

    Note
    Please don't ever discontinue this! Tried for the first time and it keeps my sweet tooth at bay. Absolutely delicious, so smooth and creamy and then the brownie pieces and the smack of the salt. Perfect!!!
Écrire un avis

Les clients ont également vu...

Pancakes Protéinés Diététiques
96%
(139)

"Je ne peux pas commencer la journée sans mes pancakes minceur ! Je perds des kilos ! Je r...Olive

à partir de21,99€13,19€

PROMO DE LA SEMAINE

PROMO DE LA SEMAINE

Pancakes Protéinés
96%
(343)

“J'étais un fan du mélange original de pancakes protéinés mais cette nouvelle recette de pan...Amy

à partir de21,99€10,99€

PROMO DE LA SEMAINE

PROMO DE LA SEMAINE

Pancakes Protéinés Vegans
99%
(88)
à partir de19,99€11,99€

PROMO DE LA SEMAINE

PROMO DE LA SEMAINE

Protein Porridge 360
98%
(120)

“Je préparais mon porridge protéinés depuis des années, mais cela a changé le jeu! Cela me...James

à partir de11,99€8,39€

PROMO DE LA SEMAINE

PROMO DE LA SEMAINE

Loaded Nuts - Choc Brownie Deep Dive
Loaded Nuts - Choc Brownie Deep Dive

Roll over image to zoom inClick image to open expand view

choc_brownie-loaded_nuts_8.pngchoc_brownie-loaded_nuts_1.pngpdp_group_3.png

Loaded Nuts - Choc Brownie Deep Dive

"it's the texture of this that is the best bit - then the chunkie parts are such a surprise and delight!”Amiee

97%
(51)
Selected Flavour:Brownie Deep Choc Dive

Brownie Deep Choc DiveBrownie Deep Choc Dive
33 servings
Now£8.99was £11.99£0.27 per serving
Up to 80% Off SALE Now Live!
*No code needed.
Loaded Nuts - Choc Brownie Deep Dive
Loaded Nuts - Choc Brownie Deep Dive
Deep Choc Dive Into The Ultimate Peanut Butter.
  • check_circleMade from the finest roasted peanuts
  • check_circlePremium dark chocolate & delicious brownie pieces
  • check_circleVegetarian friendly
  • check_circlePalmoil free
  • check_circleA source of protein
  • check_circleHigh in healthy monounsaturated fat
  • check_circleSpread it or snack it
  • check_circleInsanely delicious

What Is Loaded Nuts Choc Brownie Deep Dive?

The finest roasted peanuts, premium dark chocolate, delicious brownie pieces and that PW magic. A source of protein, high in healthy monounsaturated fats and 100% free from palm oil. Armbands off and time to DEEP CHOC DIVE into the ultimate peanut butter.

Let’s take a dive (pun absolutely intended) and look under the lid of this instant classic. At its core, are perfectly roasted nuts, rich in healthy fats and fibre they provide more than just macros, their creamy texture is at the heart of each of these nut butter imaginations. Next, it’s the all important chocolate. For this we infused 3 chocolate layers into one perfect blend. 54% real dark chocolate, brownie pieces and a generous dusting of cocoa powder are all combined to create a blend that delivers an unrivalled level of chocolateliness (is that a word?!) that will have you grinning from ear to ear. We’re not finished there though, the next addition was a pinch of Himalayan Pink Salt, one of the most mineral dense salts on earth with over 84 trace mineral elements packed in. The end result is Loaded Nuts™ gives you an unbelievable melt in the mouth texture.

Come Inside The Nuttery

Nearly every nut butter you've ever eaten in your life will have been produced by a third party manufacturer. That's a faceless, hidden away factory that has no connection with the brand you are buying it from, other than a contract. We don’t think that's right. It's not transparent. It means product quality has to be reduced so every part of the supply chain can get their piece of profit. For us, it's just not the way we roll. 

At Protein Works, things are a little different. We are so passionate about what we do and we love to challenge the establishment. So we built our own peanut butter innovation and production facility right here in Cheshire, called The Nuttery. We do everything. Our talented team of nutritionists and chefs, create every Loaded Nuts™ from raw idea to finished pot, with an amazing focus on the finest quality ingredients and the most incredible taste. Put simply, you're getting the real deal.

 

Want more? Try the insanely good Salted Caramel Caramel Cookie Ocean Loaded Nuts™  or our delicious Toffee Biscuit Choc Tidal Loaded Nuts™.

* Disclaimer: Customer reviews are independent and based on personal experience. Individual results may vary. Products designed to be taken in conjunction with a balanced diet and training plan. Nutritional Information per serving based on unflavoured.

Your Questions, Answered.

Loaded Nuts™ is a flavoured nut butter, made with roasted peanuts, chocolate brownie pieces or salted caramel cookie pieces, cacao powder, himalayan pink salt, all blended together to create a nut butter based bombshell.

Any time of day, just a grab a spoon and get dunking.

Loaded Nuts are suitable for Vegetarians, however they are not suitable for Vegans

Yes, 100%. Loaded Nuts is the perfect partner for any of your favourite snacks be it on toast, pancake or just straight out of the tub with a spoon, we wo

Got a question? Ask us here.

What Others are Saying About Loaded Nuts Choc Brownie Deep Dive

The latest reviews from our community.

97%
51 Reviews
  • 5
    86%
  • 4
    12%
  • 3
    2%
  • 2
    0%
  • 1
    0%

Customer Reviews

  1. Incredible!

    Rating
    Please don't ever discontinue this! Tried for the first time and it keeps my sweet tooth at bay. Absolutely delicious, so smooth and creamy and then the brownie pieces and the smack of the salt. Perfect!!!
  2. Never in stock :-(

    Rating
    Lovely stuff but since buying a jar in June all of the flavours have been out of stock. I’ve emailed but customer service just sends an automated response. Plus - the price has jumped to £9.99…ten quid seems ridiculously expensive. I mean it’s nice…but not worth that!
  3. You win this time, Protein Works.

    Rating
  4. Really impressdd

    Rating
    I bought 3 different flavours and I have tried the brownie flavour and it’s really good
  5. Really impressdd

    Rating
    I bought 3 different flavours and I have tried the brownie flavour and it’s really good, it’s a decent size tub so it’s gonna take me a while to get through it, slightly gutted as I want to try the other flavours
Write a Review

Customers Also Viewed...

Diet Protein Pancakes
96%
(140)

"Cannot start the day without diet protein pancakes now. Losing pounds too. Highly recommen...Owen

from£18.99£13.99
Loaded Protein Pancakes
96%
(344)

"I was a fan of the original Protein Pancake Mix but these Loaded Protein Pancakes are some...Amy*

from£18.99£11.99
Vegan Protein Pancake Mix
99%
(89)

“OMG yes! So easy to make and an absolute plant based treat to eat!” Keira

from£16.99£8.49
Protein Porridge 360
98%
(120)

“I’d made my own protein porridge for years but this stuff has changed the game! It saves ...James

from£9.99£7.99