EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

CRÉATINE MONO CREAPURE®

CRÉATINE MONO CREAPURE®

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 2h 17m 25s 
et le tout partira aujourd'hui !

Pourquoi vous l'aimez...
"Ce produit fonctionne, se mélange bien, et a un bon rapport qualité prix ! Vous faites le bon choix avec la Créapure." - Alexandre
Pourquoi on l'aime...
Créatine Mono Creapure® est la meilleure créatine monohydrate produite par Alzchem®. Elle est largement reconnue comme étant la plus pure des créatines micronisées. Les particules micronisées présentent plusieurs avantages, notamment pour la digestion et l'absorption rapide par le corps.

*OFFRE SPÉCIALE* - 27% !

CODE: MILE

-
+

9 TPW Points Fidélité

De : 9,79 €

* Champs obligatoires

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 2h 17m 25s 
et le tout partira aujourd'hui !

Créatine Mono Creapure® - La Qualité Supérieure

Créatine Mono Creapure® est une créatine micronisée de qualité supérieure. Les micro-particules fournissent un certain nombre d'avantages par rapport à la créatine monohydrate habituelle telles que l'absorption et la digestion plus rapide dans le corps résultant en un afflux sanguin supérieur. La pureté accrue de la créatine Mono Creapure® résulte aussi des mesures supplémentaires dans le traitement et la purification nécessaires pour une meilleure assimilation dans l’estomac, comme elle se mélange et se dissout mieux, elle laisse votre estomac se reposer beaucoup plus vite.

Créatine Mono Creapure® - Le Choix des Athlètes

Créatine Mono Creapure® est mieux connu pour être le choix le plus populaire de créatine monohydrate utilisée par les athlètes professionnels et tous les intervenants dans le domaine de la nutrition sportive. Cela ne signifie pas que les autres créatines monohydrates ne sont pas sans mérite, mais pour les athlètes professionnels, la pureté de la créatine Mono Creapure® apparait comme la différence entre l'or et l'argent. En outre créatine Mono Creapure® est aussi le choix préféré de créatine monohydrate pour les culturistes et les modèles, grâce à son absorption plus rapide et son extrême pureté, garantissant d'obtenir tous les avantages de la créatine, mais sans «ballonnements», rétention d'eau ou tout ce qui peut affecter l'esthétique de leur physique.

Créatine Mono Creapure® - Le Plus Pure des Monohydrates de Créatine

La Créatine Mono Creapure® est faite par AlzChem® en Allemagne. Elle subit un processus de fabrication améliorée pour rendre la source la plus pure de créatine monohydrate sur le marché aujourd'hui. C’est aussi la seule créatine monohydrate dans le monde à être constamment testée pour être exempt d'impuretés et de sous-produits, y compris la créatinine (CRN), le dicyandiamide (DCD), dihydrotriazine (DHT) et la thiourée. Creapure® est pur à 99,99%, tandis que d'autres Creatines sont généralement autour des 99%.

Assurance Qualité de la Créatine Mono Creapure®

Chez TPW™, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois choses que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui.

Notez que ce produit est fabriqué en interne à l'usine de production de The Protein Works™. Il est livré dans un sachet refermable pour assurer sa fraîcheur et une cuillère est incluse dans chaque produit.

19 Mai 2016

Ce produit fonctionne
Ce produit fonctionne, se mélange bien, et a un bon rapport qualité prix ! Vous faites le bon choix avec la Créapure.

07 Janvier 2016

Creapure
Trés bonne creatine, je sent au long therme une augmentation de ma force et une meilleur recuperation. Se melange trés bien.

29 Juin 2015

Bonne texture
la poudre est très fine et se mélange bien dans mon shaker de whey ! ca lui ajoute même un texture plus crémeuse !

29 Juin 2015

Haute qualité
Créatine de très haute qualité, se mélange bien et est facile à consommer. Je prend beaucoup de masse grace à ca ! MErci à TPW de m'aider à atteindre mes objectifs !

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Informations complémentaires

Valeurs basées sur : 5g per serving
Énergie (kJ) Non
Valeur énergétique (kcal) Non
Matières grasses (g) Non
dont Saturées (g) Non
Glucides (g) Non
dont Sucres (g) Non
Fibres (g) Non
Protéines (g) Non
Sel (g) Non
Cholestérol (mg) Non
Sodium (mg) Non
Calcium (mg) Non
Remarque : Non

Ingrédients

d

Portion: 5g (une dosette et demie NOIRE)

Ajouter une dosette et demie de monohydrate de créatine Creapure® (5g) à de l’eau ou du jus dans votre shaker TPW ™, secouer puis consommer.

Nous vous recommandons d’en consommer 1-2 fois par jour. Après avoir l’utilisé pendant 8 semaines, arrêter pendant 1 semaine, puis recommencer le cycle.

IMPORTANT: Avant l'utilisation, s’il vous plaît vérifier que votre dosette est NOIRE. Si non, contactez-nous au +441928 571677.

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Quand dois-je prendre la Créatine Mono Creapure®?

R. Cela dépend de votre mode de vie et de vos objectifs, toutefois nous vous recommandons de suivre les directives de portions proposées.

Q.Qu'est-ce que la Creatine Mono Creapure®

R. La Creatine monohydrate Creapure® est une créatine monohydrate micronisée, de qualité supèrieure.

Q. Que signifie "micronisée"?

R. Cela signifie simplement que la taille des particules de la créatine monohydrate est 20 fois plus petite que la poudre de créatine régulière. Connu comme «micro particules».

Q. Puis-je obtenir de la créatine dans des aliments entiers naturels ?

R. Oui, de nombreux aliments contiennent de la créatine, comme le thon, le saumon et le bœuf. Toutefois, le contenu de créatine dans ces aliments est considéré comme inférieur au dosage recommandé dans les études pour amener une amélioration de la performance comme une augmentation de la force. Dès lors, les experts recommandent d'utiliser un complément de monohydrate de créatine, ce qui serait la seule façon efficace d'obtenir suffisamment de créatine dans votre alimentation pour générer ensuite un renforcement de la production d'adénosine triphosphate dans les muscles.

Q. J'ai entendu dire qu'il faut boire beaucoup d'eau lorsque l'on prend de la Créatine Mono Creapure® ?

R. Lorsque vous prenez de la Créatine Mono Creapure®, essayez de consommer autant d'eau que possible. Si vous n'êtes pas correctement hydraté, alors le monohydrate de créatine ne sera pas correctement absorbé, ce qui entraînera des résultats médiocres.

Q. Pourquoi prendre le monohydrate de la Creatine Monohydrate Creapure®

R. Pour aider à augmenter la masse musculaire maigre, améliorer la performance athlétique lors des entraînements intenses et améliorer les niveaux d'énergie et les temps de récupération.

Q. Vais je prendre du poids pendant l’utilisation de créatine monohydrate Creapure®?

R. Non La créatine monohydrate Creapure® a une valeur calorifique de ZERO.

Les compléments de monohydrate de créatine sont-ils tous les mêmes, quelle que soit la marque ?

R. Comme pour de nombreuses choses dans la vie, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n'obtiendrez pas les bonnes réponses ! La qualité des ingrédients peut varier considérablement et par conséquent, les effets du produit également. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un produit est appelé « pur » qu'il l'est nécessairement. Nous vous recommandons de lire la liste des ingrédients et des éléments nutritifs figurant sur l'étiquette pour bien comprendre ce que vous achetez exactement. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont 100 % purs. Chez TPW, nous nous engageons à faire preuve de transparence et d'ouverture en ce qui concerne l'ensemble de nos produits, et c'est pourquoi vous trouverez une « Fiche produit » pour le monohydrate de créatine qui vous donne un aperçu complet des antécédents du produit, à savoir notre approbation, le lieu de fabrication et les conditions d'application de la garantie de remboursement.™

Q. La Creatine Monohydrate Creapure® convient-elle aux végétaliens et aux végétariens ?

R. Son utilisation est adaptée à la fois pour les végétaliens et les végétariens.

Q. Puis-je prendre de la Creatine Monohydrate Creapure® avec d'autres compléments ?

R. Oui, vous pouvez prendre de la créatine avec d'autres compléments. Il a été recommandé pour maximiser l'absorption de la créatine dans les cellules des muscles de la consommer avec un sucre simple, comme le dextrose. Il est également suggéré si vous prenez du monohydrate de créatine, de limiter votre consommation de caféine autant que possible.

Q. Quels sont les éventuels effets secondaires du monohydrate de la Creatine Monohydrate Creapure®?

R. Nous n'avons jamais entendu parler d'effets secondaires désagréables dus à la prise de Creatine Monohydrate Creapure®

Q. Qui devrait prendre/pourrait tirer profit de la consommation de la Creatine Monohydrate Creapure®?

R. Les bodybuilders et les athlètes de force. Ceux qui entament un entraînement aux poids.

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits

empty

Basket

PURE & NATURAL award-winning nutrition
200 NUTRITION INNOVATIONS to keep you smashing it
OVER 4 MILLION social reach and climbing
FREE DELIVERY when you hit the magic £50

CREATINE MONO CREAPURE®

Creatine Mono Creapure®

  • Vegetarian
  • Vegan
  • Gluten Free
  • Natural flavours
  • Diabetic
  • Wheat Free
  • GM Free

CREATINE MONO CREAPURE®

FREE DELIVERY
When you spend over £50

Why you love it...
"This stuff works, it mixes well and you get a lot for your money. Do the right thing and buy Creapure." - Alexander
Why we love it...

Creatine Mono Creapure® is the genuine finest grade creatine monohydrate produced by Alzchem®. It is widely recognised as the purest and highest quality micronized creatine on the market today. Its micronized particles offer several benefits, not least faster absorption & digestion by the body.

-
+

7 TPW
Loyalty Points

From: £7.99

* Required Fields

Creatine Mono Creapure® - The Finest Quality

Creatine Mono Creapure® is a premium quality micronized creatine. The micro particles provide a number of benefits over regular creatine monohydrate such as faster absorption and digestion into the body resulting it being taken to the blood stream at a greater rate. The increased purity of Creatine Mono Creapure® due to the additional processing and purification steps required to produce it mean it is easier on the stomach as it mixes and dissolves better and so leaves your stomach much faster.

Creatine monohydrate boosts Adenosine Triphosphate (ATP) production within the body and therefore helps increase the size, strength and speed of your muscles.

 

Creatine Mono Creapure® - The Athlete's Choice

Creatine Mono Creapure® is perhaps best known for being the most popular choice of creatine monohydrate amongst professional athletes and those serious about sports nutrition. This is not to say other creatine monohydrates aren’t without their merits, but for a professional athletes the ultra purity of Creatine Mono Creapure® could be the difference between gold and silver. Furthermore Creatine Mono Creapure® is also the preferred choice of creatine monohydrate for bodybuilders and fitness models since again the faster absorption and extreme purity of the Creatine Mono Creapure® ensures you get all the benefits of creatine but without any ‘bloatedness’, water retention or anything that may affect the aesthetics of their physique.

 

Creatine Mono Creapure® - The Purest Creatine Monohydrate

Creatine Mono Creapure® is made by AlzChem® in Germany. Creatine Mono Creapure® undergoes an enhanced manufacturing process to make the purest source creatine monohydrate on the market today. It’s also the only creatine monohydrate in the world to be consistently tested to be free from impurities and unnecessary by-products including Creatinine (CRN), dicyandiamide (DCD), Dihydrotriazine (DHT) and Thiourea. Creapure® is 99.99% pure Creatine Mono, while other Creatines are usually around the 99% mark.

 

Creatine Mono Creapure® - Ultimate Quality Assurance

Here at TPW™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today.

Please note that this product is produced in-house at our very own production facility. It is supplied in a re-sealable foil pouch to ensure freshness and a scoop is included free of charge in every product.

 

100% the best

- 24 April 2016

We all know what creatine is and does.Creatine increases your production of ATP in the body.This is the best creatine made by AlzChem® in Germany the best creatine in the world.100% creatine.A must for everyone.
Essential

- 09 March 2016

This has been the only way i have been able to go to the gym 5 times a week (previously only about twice-three times a week). Its helped me recover quickly from those tough gym sessions and made me almost immune to fatigue the following day. Would highly recommend it!
Excellent Product

- 30 January 2016

I Recommend this site because it has great taste, price and brings out great results while using for your training and there are always good sales on which also helps

It works!

- 25 January 2016

This stuff works, it mixes well and you get a lot for your money. Do the right thing and buy it.
BEAST product

- 08 December 2015

BEAST product, feeling those gains!

Additional Information

Values based on: 5g per serving
Energy (kJ) No
Energy (kcal) No
Fat (g) No
Fat of which Saturates (g) No
Carbohydrates (g) No
Carbohydrates of which Sugars (g) No
Fibre (g) No
Protein (g) No
Salt (g) No
Cholesterol (mg) No
Sodium (mg) No
Calcium (mg) No
Please Note: No

Ingredients

d

Serving Size: 5g (one and a half medium BLACK scoops)

Add one and a half medium scoops of Creatine Monohydrate Creapure® (5g) to water or juice in your TPW™ Master Blender, then shake and consume.

We recommend consuming 1-2 times daily. After using for 8 weeks, discontinue for 1 week, then start cycle again.

IMPORTANT: Before use, please check the included scoop is BLACK. If not, please contact us on 0845-4672411.

UK DELIVERY

UK DELIVERY
From £2.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)  READ MORE

CLICK & COLLECT

CLICK & COLLECT
From £3.99 | Collect From a Shop Near You  READ MORE

INTERNATIONAL DELIVERIES

INTERNATIONAL
From €5.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  READ MORE

RETURNS

RETURNS
Lifetime Guarantee on This Product  READ MORE

 

Q. When should I use Creatine Monohydrate Creapure®?

A. It depends on your lifestyle and goals, we recommend following our recommended usage guidelines.

Q. What is Creatine Monohydrate Creapure®

A. Creatine Monohydrate Creapure® is a premium grade micronised Creatine Monohydrate.

Q. What does "micronized" mean?

A. It simply means that the particle size of the Creatine Monohydrate is 20 times smaller than regular Creatine powder. Known as 'micro particles'.

Q. Can I get Creatine from natural whole foods?

A. Yes. Many foods naturally contain Creatine, such as tuna, salmon and beef. However, the Creatine content in these foods is considered below the dosage recommended in studies that would bring about an improved performance such as increased strength. Therefore experts recommend using a Creatine Monohydrate supplement as the only effective way of getting enough Creatine in to your diet to then enhance Adenosine Triphosphate production in the muscles.

Q. I have heard that you need to drink lots of water when taking Creatine Monohydrate Creapure®?

A. When taking Creatine Monohydrate Creapure®, try to consume as much water as possible. If you are not correctly hydrated, then Creatine Monohydrate Creapure® will not be properly absorbed.

Q. What are the main reasons for using Creatine Monohydrate Creapure®

A. To help increase lean muscle mass, improve athletic performance during high intensity training and improve energy levels and recovery times.

Q. Will I gain weight from using Creatine Monohydrate Creapure®?

No. Creatine Monohydrate Creapure® has a ZERO calorific value.

Q. Is all Creatine Monohydrate the same no matter what brand you use?

A. As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of ingredient can vary significantly and therefore the potency will do too. In addition, just because a product may be called pure it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure. At TPW™, we are committed to transparency and openness in all our products and that is why we provide a 'Product Profile' for Creatine Monohydrate Creapure® which gives a complete overview of the product's background including our approval, location of manufacture and money back guarantee applicability.

Q. Is Creatine Monohydrate Creapure® suitable for vegans and vegetarians?

A. It is suitable for use by both vegans and vegetarians.

Q. Can I use Creatine Monohydrate Creapure® with other supplements?

A. Yes. It is fine to take Creatine Monohydrate Creapure® alongside other supplements. It has been recommended to maximise the uptake of Creatine Monohydrate Creapure® to the muscle cells that it is taken with a simple sugar like dextrose. It has also been suggested that if you take Creatine Monohydrate Creapure®, then to limit your intake of caffeine where possible.

Q. What if any side effects will I get from taking Creatine Monohydrate Creapure®?

A. We haven't heard of any nasty side effects from taking Creatine Monohydrate Creapure®

Q. Who should take / benefit from using Creatine Monohydrate Creapure®?

A. Bodybuilders and strength athletes. Those new to weight training. Anyone looking to optimize their training.