EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

OMÉGA 3:6:9

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 11h 25m 37s  
et le tout partira aujourd'hui !

Pourquoi vous l'aimez...
"Super complément, je le prends en compléments de vitamines D et C. Livraison rapide, boite pratique." - Laura
Pourquoi on l'aime...
Oméga 3:6:9 de THE PROTEIN WORKS™ est une source d’acides gras non endommagés et non transformés dérivés d’huile de poisson. Omega 3 :6 :9 a été créé pour soutenir votre régime alimentaire en lui apportant des graisses saines, difficile à obtenir uniquement à travers ce que vous consommez.

- 20% - *OFFRE SPÉCIALE*

CODE: SALE20

-
+

11 TPW Points Fidélité

De : 11,79 €

* Champs obligatoires

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 11h 25m 37s  
et le tout partira aujourd'hui !

Oméga 3:6:9

Oméga 3:6:9 de THE PROTEIN WORKS™ est une source d’acides gras non endommagés et non transformés dérivés d’huile de poisson de premier choix. Omega 3 :6 :9 a été créé pour soutenir votre régime alimentaire en lui apportant des graisses saines, difficile à obtenir uniquement à travers ce que vous consommez.

Riche en EPA et DHA, ce supplément d’oméga multi-sources est idéal pour les personnes effectuant des exercices sportifs rigoureux. Il contient un ratio d’Omega 3, Omega 6 et Omega 9 offrant des une multitude de bénéfices, allant de l’amélioration du système cardiovasculaire, jusqu'à des bénéfices globaux sur la santé et le bien être.

Oméga 3:6:9 Bénéfices sur la Santé

Omega 3:6:9 aide à combler un besoin fondamentale de chaque cellule du corps humain. Nos cellules requièrent des protéines, de l’eau, des minéraux, des vitamines, et des acides gras essentiels pour fonctionner à un niveau optimal. Alors que le corps reçoit bien souvent assez de protéines, de minéraux et de vitamines à travers notre alimentation, il est parfois difficile combler le besoin en acide gras essentiels. En plus, la plupart des huiles omega dont nous disposons à travers notre alimentation ont été endommagées par la fabrication, l’exposition à la chaleur, l’oxygène ou la lumière, dégradant leur valeur nutritionnelle. C’est pourquoi, les nutritionnistes recommandent de prendre des compléments comme l’Omega 3 :6 :9 de TPW™ puisqu’ils sont de source naturelle, non endommagés et non transformés.

Oméga 3:6:9 Bénéfices sur la Performance

L’Omega 3:6:9 TPW™ est aussi très populaire parmi les athlètes grâce à ses propriétés d’amélioration de performances. Des scientifiques du sport ont découvert que les acides gras essentiels sont au service de la régulation de la mitochondrie (source d’énergie des cellules). Ceci engendre l’amélioration de l’efficacité de la fonctionnalité des cellules du corps qui peut en conséquent avoir un impact sur l’endurance, la perte de graisse, et même sur les propriétés de construction musculaire. Pour cette raison, la consommation d’Omega 3 :6 :9 devient de plus en plus populaire dans la nutrition visant à améliorer les performances mais aussi dans la nutrition visant a améliorer la santé.

Omega 3:6:9 Propriétés d’Amélioration de la Peau

Un autre bénéfice très connu de la prise d’Omega 3 :6 :9 est une meilleure santé de la peau. En effet, les nutritionnistes pensent que la peau est une bonne réflexion de votre hygiène alimentaire et peut montrer extérieurement ce qui se passe à l’intérieur de votre corps. En bref, si la peau est fatiguée et sèche, c’est une bonne indication que votre corps n’est pas nourri efficacement. La consommation d’Omega 3 :6 :9 autorise les membranes des cellules de la peau à retenir de l’eau permettant une hydratation instantanée de celle-ci.

Assurance Qualité d’Omega 3:6:9 TPW™

Chez TPW™, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de™ TPW. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois choses que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui.

Veuillez noter que ce produit vous sera livré dans notre emballage scellé en aluminium unique garantissant une fraîcheur optimale, au format adapté aux boîtes aux lettres. Que vous soyez chez vous ou non, votre commande de gélules TPW™ vous attendra sagement dans votre boîte, grâce à son emballage aux dimensions innovantes. De plus grandes quantités peuvent également vous être envoyées dans plusieurs petits emballages afin d'assurer un maximum de fraîcheur même pour des commandes importantes.

19 Juillet 2017

Très bien !
Super pratique au niveau de l'emballage et de la dose. Rapport qualité-prix très bon. J'ai comparé pas mal de produits et c'est chez ProteinWorks qu'on trouve le moins cher, tout en ayant cette qualité voulue.
Merci !!

19 Mai 2016

Livraison rapide, boite pratique.
Super complément, je le prends en compléments de vitamines D et C. Livraison rapide, boite pratique.

10 Mai 2016

Omega 3.6.9
très bon produit niveaux qualité prix, rien à redire boite pratique, j'en prend 4 par jours la boite dure 1 moi pile.
code parrainage JM969271 pour avoir un sachet de whey lors de votre 1ère commande !

10 Juillet 2015

Bonne livraison, super boite et très bon produit, j'en recommande bientôt, c'est sûr !
Bonne livraison, super boite et très bon produit, j'en recommande bientôt, c'est sûr !

10 Juillet 2015

Très efficace
Vraiment moins chère que les équivalent dans les supermarchés et très efficace. Je recommande à tous.

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Informations complémentaires

Valeurs basées sur : Non
Énergie (kJ) Non
Valeur énergétique (kcal) Non
Matières grasses (g) Non
dont Saturées (g) Non
Glucides (g) Non
dont Sucres (g) Non
Fibres (g) Non
Protéines (g) Non
Sel (g) Non
Cholestérol (mg) Non
Sodium (mg) Non
Calcium (mg) Non
Remarque : Non

Ingrédients

Consommation quotidienne type :

Prendre DEUX gélules 1-2 fois par jour avec un repas.

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Quand dois-je prendre OMÉGA 3 :6 :9 ?

R. Cela dépend de votre mode de vie et de vos objectifs, toutefois nous vous recommandons de prendre DEUX gélules 1-2 fois par jour avec un repas, dans le cadre de votre prise quotidienne de compléments.

Q. Pourquoi prendre OMÉGA 3 :6 :9?

R. Pour soutenir la fonction cardiaque, améliorer la santé et le bien-être en général, améliorer votre peau et booster vos performances sportives.

Q. Des bienfaits pour la santé sont-ils associés à la prise d'OMÉGA 3 :6 :9 ?

R. Oui. Des études ont montré qu'il existe de nombreux bienfaits pour la santé associés aux compléments d’OMÉGA 3 :6 :9, comme la baisse de la tension artérielle et la réduction des risques de certains cancers. D'autres études ont suggéré qu'un régime riche en OMÉGAS 3 peut diminuer le risque de maladies cardiovasculaires.

Q. Toutes les gélules d' OMÉGA 3 :6 :9 sont-elles les mêmes, quelle que soit la marque ?

R. Comme pour de nombreuses choses dans la vie, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n'obtiendrez pas les bonnes réponses ! La qualité des ingrédients peut varier considérablement et par conséquent, les effets du produit également. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un produit est appelé pur qu'il l'est nécessairement. Nous vous recommandons de lire la liste des ingrédients et des éléments nutritifs figurant sur l'étiquette pour bien comprendre ce que vous achetez exactement. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont 100 % purs. Chez TPW™, nous nous engageons à faire preuve de transparence et d'ouverture en ce qui concerne l'ensemble de nos produits, et c'est pourquoi vous trouverez une Fiche produit pour OMÉGA 3 :6 :9, qui vous donne un aperçu complet des antécédents du produit, à savoir notre approbation, le lieu de fabrication et les conditions d'application de la garantie de remboursement.

Q. OMÉGAS 3 de™ TPW convient-il aux végétaliens et végétariens ?

R. Non, malheureusement pas.

Q. Puis-je prendre OMÉGA 3 :6 :9 avec d'autres compléments ?

R. La réponse est tout simplement oui . Nous vous recommandons de toujours vérifier l'apport quotidien recommandé indiqué sur chaque produit si vous envisagez de prendre plusieurs compléments alimentaires. Il a été démontré que les OMÉGA 3 :6 :9 fonctionnaient bien avec l'extrait de thé vert et la caféine.

Q. Quels sont les éventuels effets secondaires des OMÉGAS 3 ?

R. Nous n'avons jamais entendu parler d'effets secondaires désagréables dus à la prise d' OMÉGA 3 :6 :9.

Q. Que sont les OMÉGA 3 :6 :9 ?

R. Les OMÉGA 3 :6 :9 sont des graisses essentielles issues de l'huile de poisson, riches en EPA et DHA.

Q. Qui devrait prendre/pourrait tirer profit d' OMÉGA 3 :6 :9 ?

R. Les bodybuilders et les athlètes de force. Les athlètes d'endurance. Ceux qui entament un entraînement aux poids. Ceux qui pratiquent un sport d'équipe.

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits
Bien Ajouté Au Panier

Ce que d'Autres Personnes Regardent En Ce Moment

Want it ?

Order within

TPW and Coronavirus (COVID-19) Update

3 Items Max Per Customer of the Same Item

Extra 23% Off All Sale Codes with Code: EXTRA

Omega 3:6:9

Omega 3:6:9 from THE PROTEIN WORKS™ is a high quality and natural source of undamaged and unprocessed Essential Fatty Acids (EFA's) derived from premium grade fish oil. Omega 3:6:9 has been created to comprehensively support your diet with healthy fats that are otherwise hard to obtain through diet alone.

High in EPA and DHA, this unique multi-sourced omega supplement is ideal for anyone undertaking rigorous exercise. It contains an optimal ratio of Omega 3, Omega 6 and Omega 9 which have been shown to help provide an array of health benefits ranging from improved cardiovascular health to overall benefits in health and wellbeing.

Rating: 98%
98% of 100
"Great supplement, take it with multivitamin, vitamin D and C. Came quickly, great packaging." - Laura

Omega 3:6:9 is a high quality and natural source of undamaged and unprocessed Essential Fatty Acids (EFA's) derived from premium grade fish oil. Omega 3:6:9 has been created to comprehensively support your diet with healthy fats that are otherwise hard to obtain through diet alone.

Want it ?

Order within

Omega 3:6:9

Rating: 98%
98% of 100
"Great supplement, take it with multivitamin, vitamin D and C. Came quickly, great packaging." - Laura

Omega 3:6:9 is a high quality and natural source of undamaged and unprocessed Essential Fatty Acids (EFA's) derived from premium grade fish oil. Omega 3:6:9 has been created to comprehensively support your diet with healthy fats that are otherwise hard to obtain through diet alone.

Omega 3:6:9

High in EPA and DHA, this unique multi-sourced omega supplement is ideal for anyone undertaking rigorous exercise. It contains an optimal ratio of Omega 3, Omega 6 and Omega 9 which have been shown to help provide an array of health benefits ranging from improved cardiovascular health to overall benefits in health and wellbeing.

Omega 3:6:9 Health Benefits

Omega 3:6:9 helps fulfil a fundamental need from every cell in the human body. This is because our cells require protein, water, minerals, vitamins and essential fatty acids (EFA's) to operate at their optimal level. Whilst quite often the body gets enough protein, vitamins and minerals through the diet, it can be hard to get enough essential fatty acids. Plus, most omega oils that we obtain through our diets have been damaged by food manufacturing processes or exposure to heat, oxygen or light which ultimately degrade their nutritional value. This is why nutritionists often recommend supplementing with a quality omega supplement like TPW™'s Omega 3:6:9 since they're naturally sourced, undamaged and unprocessed.

Tpw™ Omega 3:6:9 Performance Benefits

TPW™'s Omega 3:6:9 is also a very popular supplement among athletes due to its performance enhancing properties. This is because sports scientists have discovered the essential fatty acids serve to 'up-regulate' the mitochondria (known as the 'powerhouses' of the cells). This in turn improves the efficiency of the cells in the body to function which can therefore help improve endurance, aid fat loss and may even possess muscle building properties too. This is the main reason Omega 3:6:9 supplementation is now becoming increasingly popular in performance based nutrition as well as more traditionally health based.

Tpw™ Omega 3:6:9 Skin Boosting Properties

Another well publicised benefit of supplementing with Omega 3:6:9 is better skin health. This is because nutritionists believe your skin is a good reflection of your dietary habits and can externally show what's going on within the body. Put simply if the skin looks tired and dry it's a good indication that the body isn't being nourished effectively. Supplementing with Omega 3:6:9 allows the skin's cell membranes to hold onto water which internally moisturises the skin from within.

Our Ultra Omega 3:6:9 tablets are just one of the many fish oil tablets in our range. To see our full range - check out our Fish Oil Tablets Range.

Tpw™ Omega 3:6:9 Quality Assurance

Here at TPW™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today.

Please note that this product comes in our unique letter-box friendly container and foil sealed for freshness. Whether you are at home or not, your TPW™ pill order will be waiting on your door mat when you return thanks to its innovative dimensions and packaging. Also, larger sizes may be supplied in small multi-packs to ensure the maximum freshness of your larger order.

* Disclaimer: Customer reviews are independent and based on personal experience. Individual results may vary. Products designed to be taken in conjunction with a balanced diet and training plan. Nutritional Information per serving based on Unflavoured.

Read more
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign In or Sign Up

There are no nutritional values for this product

Ingredients

Allergens - See below ingredients in ORANGE
Fish Oil 820mg
Eicosapentaenoic Acid (EPA) 142mg
Docosahexaenoic Acid (DHA) 96mg
Borage Oil (22%) 180mg;
Linolenic Acid 54mg
Gamma Linolenic Acid 32mg
Oleic Acid 23mg
Vitamin E (D-Alpha Tocopherol) 10mg
Rosemary Extract 2.5mg
Natural Lemon Oil 1.5%
Capsule Shell (Bovine Gelatine, Glycerol)  
  • UK DELIVERY

    UK Delivery

    From £3.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)   Read More

  • INTERNATIONAL DELIVERIES

    International

    From €6.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  Read More

  • RETURNS

    Returns

    Lifetime Guarantee on This Product  Read More

Q. When should I use Omega 3:6:9?

A. It depends on your lifestyle and goals, we recommend consuming 2 softgels, 1-2 times a day with food, as part of your daily supplement intake.

Q. What are the main reasons for using Omega 3:6:9?

A. To support healthy heart function, aid general health and well being, improve skin health and even boost sports performance

Q. Are there any health benefits associated with taking Omega 3:6:9?

Yes. Studies have show that there are a number of health benefits associated with supplementing with Omega 3:6:9, such as lowering of blood pressure, and reducing the risk of certain cancers. Other studies have suggested that a diet rich in Omega 3:6:9 can reduce the risk of cardiovascular disease.

Q. Are all Omega 3:6:9 softgels the same no matter what brand you use ?

A. As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of ingredient can vary significantly and therefore the potency will do too. In addition, just because a product may be called pure it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure. At TPW™, we are committed to transparency and openness in all our products..

Q. Is Omega 3:6:9 suitable for vegans and vegetarians?

A. No, unfortunately it isn't.

Q. Can I use Omega 3:6:9 with other supplements?

A. The simple answer is yes. We recommend you always check serving instructions on each product if you plan on taking a combination of supplements. Omega 3:6:9 has been proven to work well with green tea extract and caffeine.

Q. What if any side effects will I get from taking Omega 3:6:9?

A. We haven't heard of any nasty side effects from taking Omega 3:6:9

Q. What is Omega 3:6:9?

A. Omega 3:6:9 is a premium natural source of undamaged and unprocessed Essential Fatty Acids (EFA's).

Q. Who should take / benefit from using Omega 3:6:9?

A. Bodybuilders and strength athletes. Endurance athletes. Those new to weight training. People involved in team sports.

Got a question? Ask an expert

Newsletter
Tel: + 44 1928 571 677
Customer Services opening hours:
All Rights Reserved. THE PROTEIN WORKS™ is a trading name of Class Delta Ltd. Registered in England & Wales. Company No. 8170845