EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

COMMENT CA MARCHE ?


Nous cherchons sans cesse des façons d'innover et de proposer des aliments sportifs de qualité supérieure aux clients de THE PROTEIN WORKS™. Lorsqu'il s'agit de personnaliser votre nutrition en fonction de votre type de physique et de vos objectifs personnels, nous pensons que c'est la meilleure option que vous puissiez trouver. Cela illustre ce que nous entendons par nutrition PERSONNALISÉE ici chez TPW™.

Non seulement notre service « Formules personnalisées » vous permet de mettre au point une formule unique répondant précisément à vos spécifications et vos besoins, mais ce service révolutionnaire vous permet également de l'acheter ! Ce service, qui offre un nombre infini de possibilités, a vu le jour au terme d'une longue période de développement et est réservé exclusivement aux clients de TPW™.

Votre formule sera fabriquée dans notre usine de production dédiée et contiendra uniquement des arômes et des colorants naturels, comme tous nos produits de nutrition sportive. Ainsi, non seulement vous bénéficierez d'une nutrition sportive haut de gamme personnalisée en fonction de vos besoins, mais en plus vous obtiendrez des ingrédients purs, à l'efficacité démontrée, dans un mélange unique contenant des protéines de lactosérum, de la créatine et bien d'autres choses. Nous mettrons même le nom de votre formule sur le produit !

Quant au service, c'est un processus complexe mais nous savons que vous n'aimez pas attendre vos commandes de suppléments, alors nous formulons, fabriquons et expédions votre recette dans les 72heures ouvrées suivant la réception de votre commande. Pour le service de personnalisation complet, quels que soient la formule et les ingrédients choisis, nous incluons des frais de 5,99€.

 

PARTAGE LA !

Une fois que vous aurez créé et sauvegardé votre mélange, vous pourrez y accéder à tout moment en vous rendant simplement sur Mon Compte. Mieux encore, une fois que vous aurez trouvé la recette ultime, vous pourrez la partager avec tous vos amis sur Facebook, Twitter et Google Plus. Il leur suffit de cliquer sur votre lien pour accéder à votre formule et même l'acheter si elle les intéresse.

 

COMMENTE !

Ce n'est que la première version de Formules personnalisées. Comme toujours, dites-nous ce que vous pensez  : le bon, le moins bon, et le pire. Nous vous écouterons et nous investirons pour améliorer ce service si vous l'appréciez.

 

ET ENFIN...

Avant de commencer, nous vous recommandons de lire notre section Aide et conseils sur la création de vos propres formules nutritionnelles sportives ainsi que nos conditions générales.

Effacer Tout
Voir les Produits
Bien Ajouté Au Panier

Ce que d'Autres Personnes Regardent En Ce Moment

Change Currency

Other Countries

More Info

 

How it Works

 

We are always looking for ways to innovate and provide superior sports nutrition for our customers here at THE PROTEIN WORKS™. When it comes to customising your nutrition for your own body type and your own very personal goals, we think this is probably as good as it gets.. It certainly typifies what we mean at TPW™ when we talk about PERSONAL nutrition.

Our ‘CREATE YOUR OWN’ formula feature allows you to not only design a one-off blend to your exacting specifications and needs, this ground-breaking feature also lets you buy it! With an infinite number of possibilities and a long time in development, we think it's a pretty neat feature available exclusive to TPW™ customers.

Your formula will be produced in our purpose built in-house manufacturing facility using all natural flavours and colours, as with all our sports nutrition products. So not only will you be getting premium sports nutrition personalised just for you, you will also have pure, proven ingredients in a custom blend such as whey protein, creatine and more. We'll even put your chosen formula name on it!

As for the service, well it's a complex process but we know how much you hate waiting for your supps order, so we'll formulate it, manufacture it and despatch it to you within 48 working hours of receiving your order. For the complete customisation service, regardless of your formula and ingredients chosen, we include a £3.99 charge.

 

Social Sharing

Once you have created and saved your blend, you can access it at any time by simply going into MyAccount. Even better still, once you nail that ultimate blend, you can share your formula with all your friends on Facebook, Twitter and Google Plus. All they need to do is click on your link and they can view your formula and even buy it if they think it stacks up.

 

Your Feedback

This is only the first development of Create Your Own. As always, tell us what you think; the good, the bad and the ugly. We will listen and invest in improving this feature if you guys like it.

 

And Finally...

Before getting started, we recommend reading our Help and Tips on how to create your own sports nutrition formula and our terms and conditions.