Gommes à la vitamine C

100%
(1)
Gommes à la vitamine C

Roll over image to zoom inClick image to open expand view

Gommes à la vitamine C

100%
(1)

"Je les prends une fois par jour, elles ont bon goût et je me sens définitivement moins fatiguée" - Kacey

Les gommes à la vitamine C permettent de soutenir facilement ton système immunitaire. Parce que leur goût est si délicieux, tu n'oublieras jamais ta dose quotidienne de vitamine C. Elles sont également compatibles avec les végétaliens.


La vitamine C est un nutriment essentiel qui ne peut être stocké ou fabriqué par l'organisme, et qui doit donc être consommé par le biais de l'alimentation ou d'une supplémentation. Chargés de plus de vitamine C qu'une orange, nos gommes à la vitamine C contiennent 100% des besoins quotidiens de ton corps.


La vitamine C présente de nombreux avantages connus. Elle joue un rôle important dans le maintien de ton système immunitaire. Elle participe également à la formation du collagène, nécessaire à la santé de la peau, des cheveux et des ongles. La vitamine C contribue également à réduire la fatigue et la lassitude et à augmenter l'absorption du fer. Et ce ne sont là que quelques-uns de ses principaux avantages !

14,29€

Promo + 25% De Réduction - Code: EX25


* Offre à durée limitée

Product Highlights
  • Soutient l'immunité
  • Vitamine gummy à mâcher
  • 100% VNR par gomme

"Je les prends une fois par jour, elles ont bon goût et je me sens définitivement moins fatiguée" - Kacey

Les gommes à la vitamine C permettent de soutenir facilement ton système immunitaire. Parce que leur goût est si délicieux, tu n'oublieras jamais ta dose quotidienne de vitamine C. Elles sont également compatibles avec les végétaliens.


La vitamine C est un nutriment essentiel qui ne peut être stocké ou fabriqué par l'organisme, et qui doit donc être consommé par le biais de l'alimentation ou d'une supplémentation. Chargés de plus de vitamine C qu'une orange, nos gommes à la vitamine C contiennent 100% des besoins quotidiens de ton corps.


La vitamine C présente de nombreux avantages connus. Elle joue un rôle important dans le maintien de ton système immunitaire. Elle participe également à la formation du collagène, nécessaire à la santé de la peau, des cheveux et des ongles. La vitamine C contribue également à réduire la fatigue et la lassitude et à augmenter l'absorption du fer. Et ce ne sont là que quelques-uns de ses principaux avantages !

9 Raisons de Prendre de La Vitamine C

  • La vitamine C contribue au maintien d'un système immunitaire fonctionnant normalement pendant et après un exercice physique intense.
  • La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal de la peau.
  • La vitamine C contribue au métabolisme normal de production d'énergie.
  • La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système nerveux.
  • La vitamine C contribue à une fonction psychologique normale.
  • La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire
  • La vitamine C contribue à la protection des cellules contre le stress oxydati.f
  • La vitamine C contribue à réduire la fatigue et l'épuisement.
  • La vitamine C augmente l'absorption du fer.
VITAMIN C GUMMIES
VITAMIN C GUMMIES

Pourquoi Acheter Des Gommes à La Vitamine C ?

Nos gommes vitaminées présentent de nombreux avantages pour la santé et sont également très pratiques. Tout le monde n'aime pas avaler des comprimés. C'est là que nos gommes à la vitamine C offrent une alternative optimale, à mâcher, avec de nombreux autres avantages. Elles sont :

  • Délicieux goût d'orange
  • Il suffit d'en consommer une par jour
  • 100% de ta VNR% par gélule
  • À mâcher et faciles à avaler
  • Sans édulcorants, colorants ou conservateurs artificiels.
  • Convient aux végétaliens et aux végétariens
  • Sans produits laitiers
  • Sans gluten

Le Rôle De La Vitamine C Dans L'organisme

En tant qu'acide ascorbique, la vitamine C est nécessaire à la croissance, à la réparation et au développement des tissus corporels. Elle remplit un large éventail de fonctions, notamment l'absorption du fer et la formation du collagène. Elle contribue également au maintien d'un système immunitaire au fonctionnement optimal.

La vitamine C soutient ton système immunitaire en favorisant de multiples fonctions cellulaires dans les systèmes immunitaires adaptatifs de ton corps. La vitamine C contribue à augmenter l'absorption du fer non héminique, qui est essentiel à la formation d'un sang sain et favorise la formation normale de collagène.

La vitamine C est également un antioxydant important, qui contribue à protéger l'organisme en aidant à combattre les radicaux libres, connus pour provoquer des inflammations et avoir un impact sur ton système immunitaire. La vitamine C joue également un rôle clé lorsque votre ton est soumis à des périodes de stress, car elle agit comme un piégeur de radicaux libres et aide ton corps à combattre le stress oxydatif.

VITAMIN C GUMMIES

Rejoignez la Protein Works pour profiter des offres et remises exclusives

Nous traitons vos données comme s'il s'agissait de notre famille. Veuillez lire notre politique en matière de confidentialité et de cookie pour savoir comment vos données d'inscription seront traitées"

Vitamin C Gummies

99%
(20)
Vitamin C Gummies

Roll over image to zoom inClick image to open expand view

Vitamin C Gummies

99%
(20)

“I take these once a day, they taste great and definitely feel less tired” - Kacey

Vitamin C Gummies make supporting your immune system easy. Because they taste so good, you’ll never forget your daily Vitamin C boost. They are also vegan friendly.

Vitamin C is an essential nutrient that cannot be stored or made in the body, so either needs to be consumed through diet or supplementation. Loaded with more Vitamin C than an orange, our Vitamin C Gummies contain 100% of the daily requirement your body needs.

Vitamin C has many known benefits. It plays an important role in maintaining your immune system. It is also involved in the formation of collagen which is necessary for healthy skin, hair, and nails. Vitamin C also helps reduce tiredness and fatigue and helps increase one’s absorption of iron. And these are only some of its main benefits!

£11.99

Buy One Get One Free With Code: HALF

 

 

Add 2 to Basket and Use Code at Checkout

Dietary Info
  • Vegetarian
  • Vegan

“I take these once a day, they taste great and definitely feel less tired” - Kacey

Vitamin C Gummies make supporting your immune system easy. Because they taste so good, you’ll never forget your daily Vitamin C boost. They are also vegan friendly.

Vitamin C is an essential nutrient that cannot be stored or made in the body, so either needs to be consumed through diet or supplementation. Loaded with more Vitamin C than an orange, our Vitamin C Gummies contain 100% of the daily requirement your body needs.

Vitamin C has many known benefits. It plays an important role in maintaining your immune system. It is also involved in the formation of collagen which is necessary for healthy skin, hair, and nails. Vitamin C also helps reduce tiredness and fatigue and helps increase one’s absorption of iron. And these are only some of its main benefits!

Nine Reasons to Take Vitamin C

  • Vitamin C contributes to the maintenance of a normally functioning immune system during and after intense physical exercise
  • Vitamin C contributes to normal collagen formation for the normal function of skin
  • Vitamin C contributes to normal energy-yielding metabolism
  • Vitamin C contributes to normal functioning of the nervous system
  • Vitamin C contributes to normal psychological function
  • Vitamin C contributes to the normal function of the immune system
  • Vitamin C contributes to the protection of cells from oxidative stress
  • Vitamin C contributes to the reduction of tiredness and fatigue
  • Vitamin C increases iron absorption
VITAMIN C GUMMIES
VITAMIN C GUMMIES

Why Buy Vitamin C Gummies?

Vitamin Gummies have a huge range of health benefits and are really convenient too. Not everyone likes swallowing tablets. This is where Vitamin C gummies provide an optimal, chewable alternative with lots of other advantages. They are:

  • Delicious orange flavour
  • Simply consume one a day
  • 100% of your NRV% per gummy
  • No artificial sweeteners, colours or preservatives
  • Suitable for vegans and vegetarians
  • Free from dairy
  • Free from gluten

Vitamin C’s Role in the Body

As an ascorbic acid, Vitamin C is necessary for the growth, repair and development of body tissue. It carries out a wide range of functions, including the absorption of iron and the formation of collagen. They also help maintain an optimally functioning immune system.

Vitamin C supports your immune system by supporting multiple cellular functions in your body’s adaptive immune systems. Vitamin C helps to increase non-haem iron absorption, which is essential for healthy blood formation and supports normal collagen formation.

Vitamin C is also an important antioxidant, which helps to protect the body by assisting in fighting free radicals, which are known to cause inflammation and impact your immune system. Vitamin C plays a key role when your body is under periods of stress too, acting as an ROS scavenger helping your body combat oxidative stress.

VITAMIN C GUMMIES

We treat your data like it's family. Please read our privacy & cookie policy for information on how your sign up data will be processed