Pancakes Protéinés Diététiques

97%
(30)

Roll over image to zoom inClick image to open expand view

Pancakes Protéinés Diététiques

97%
(30)

"Je ne peux pas commencer la journée sans mes pancakes minceur ! Je perds des kilos ! Je recommande les Syrups." - Olive

Les Pancakes Protéinés Diététiques sont les équivalents minceur de nos best sellers, les Pancakes Protéinés. Riche en protéines et avec des saveurs démentes pour assurer qu’ils soient faibles en sucre, chaque Pancake Protéiné Diététiques est amélioré avec des ingrédients comme le CLA et le Prolibra®.

était€20,49€15,37Économisez €5,12

SOLDES D'ÉTÉ JUSQU'À 75% SUR TOUT

Dietary Info
  • Végétarien

"Je ne peux pas commencer la journée sans mes pancakes minceur ! Je perds des kilos ! Je recommande les Syrups." - Olive

Les Pancakes Protéinés Diététiques sont les équivalents minceur de nos best sellers, les Pancakes Protéinés. Riche en protéines et avec des saveurs démentes pour assurer qu’ils soient faibles en sucre, chaque Pancake Protéiné Diététiques est amélioré avec des ingrédients comme le CLA et le Prolibra®.

Superfood Bites

Que Sont Les Pancakes Protéinés Diététiques ?

Les Pancakes Protéinés Diététiques sont les équivalents plus maigres et plus adaptés à un régime que nos best sellers, les Pancakes Protéinés. Riche en protéines et avec des saveurs démentes pour s’assurer qu’ils soient faibles en sucre, chaque Pancake Protéiné Diététique est ensuite fusionné avec des ingrédients recherchés comme le CLA et le Prolibra®. Les Pancakes Protéinés Diététiques sont faits avec notre Whey Protéine 80, récompensée de haute qualité et contiennent un profil de nutriment incroyable. Mais ce qui les rend encore plus uniques, c’est l’addition de Glucomannane.

Avec toute la nourriture fonctionnelle que nous faisons, on nous pose souvent la même question. Comment créez-vous de la nourriture prouvée scientifiquement avec un si bon goût ? Notre réponse à chaque fois est que chaque produit est fait avec une combinaison de science nutritionnelle et de magie culinaire. Mais plus sérieusement, c’est depuis le lancement de THE PRTOTEIN WORKS™ en 2012 que nous sommes connus pour prendre la nourriture préférée et l’améliorer avec des recherches nutritionnelles. Nos Pancakes Protéinés Diététiques en sont une preuve vivante. Précédemment considéré comme un plaisir autorisé une fois de temps en temps, il est maintenant possible de les inclure en tant qu’aliment de base dans votre régime. Pour le petit déjeuner, le déjeuner ou un encas dans la journée.

Comment Cuisiner Ses Pancakes Protéinés Diététiques ?

 

La vérité est qu’il n’existe pas de manière prédéfinie pour faire des Pancakes Protéinés Diététiques. Il y a des milliers de combinaisons de saveurs et de méthodes que vous pouvez utiliser, et au QG TPW™ nous aimons voir les créations bizarres et magnifiques qui apparaissent sur Twitter, Facebook et Instagram. Alors adoptez cette polyvalence nutritionnelle des Pancakes Protéinés Diététiques et amusez-vous dans votre cuisine. Si vous êtes dans le besoin d’inspiration, jetez un oeil dans le Dosage Suggéré où nous expliquons comment vous pouvez personnaliser vos Pancakes de manière sucrée et savoureuse. Pour ceux qui préfèrent un pancake style crêpe, un petit conseil, ajoutez un peu plus de lait. C’est super facile !

superfood snacks
healthy superfood snack

Assurance Qualité Des Pancakes Protéinés Diététiques.

 

Chez TPW™, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois choses que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer aujourd'hui.

Notez que ce produit est fabriqué en interne à l'usine de production de The Protein Works™. Il est livré dans un sachet refermable pour assurer sa fraîcheur et une cuillère est incluse dans chaque produit.

* Avertissement: Les avis clients sont indépendants et basés sur une expérience personnelle. Les résultats individuels peuvent varier. Produits conçus pour être pris en conjonction avec une alimentation équilibrée et un plan d’entraînement. Information nutritionnelle par portion à base de produit non aromatisé

Nous traitons vos données comme s'il s'agissait de notre famille. Veuillez lire notre politique en matière de confidentialité et de cookie pour savoir comment vos données d'inscription seront traitées"

Diet Protein Pancakes

96%
(59)
Diet Protein Pancakes

Roll over image to zoom inClick image to open expand view

Diet Protein Pancakes

96%
(59)

"Cannot start the day without diet protein pancakes now. Losing pounds too. Highly recommend with the Zero Syrups." - Owen

Diet Protein Pancakes are the leaner, diet-friendly counterpart to our best-selling Protein Pancake Mix. High in protein and flavoured to ensure they're low in sugar, each Diet Protein Pancake is then fused with research-backed ingredients.

was£16.99£10.19save £6.80

Up To 88% Off Sitewide - No Code Required

Dietary Info
  • Vegetarian

"Cannot start the day without diet protein pancakes now. Losing pounds too. Highly recommend with the Zero Syrups." - Owen

Diet Protein Pancakes are the leaner, diet-friendly counterpart to our best-selling Protein Pancake Mix. High in protein and flavoured to ensure they're low in sugar, each Diet Protein Pancake is then fused with research-backed ingredients.

Superfood Bites

What Are Diet Protein Pancakes?

Diet Protein Pancakes are made with our award-winning premium grade Whey Protein 80 and boast an amazing nutrient profile. But what's even more unique is the addition of Glucomannan. A soluble fibre that in the context of an energy restricted diet has been shown to contribute to weight loss*.

With all our "functional foods" we often get asked the same question. How do you make science-supported foods taste so good? Our reply each time is that each one is made with a combination of nutritional science and culinary wizardry. But in all seriousness, way back in 2012 when Protein Works launched we became known for taking people's favourite foods and improving them with nutritional research. Our Diet Protein Pancakes are living proof of this. Previously considered a treat that many people would have once in a while, it's now possible to include these as a staple food in your diet. For breakfast, lunch or a mid-meal snack.

How To Make Diet Protein Pancakes?

 

The truth is there's no set way to make a Diet Protein Pancake. There's literally thousands of flavour combinations and methods you can use to make yours and at HQ we love seeing the weird and wonderful creations that pop up on our Twitter, Facebook and Instagram. So embrace this nutritional versatility of the Diet Protein Pancake and have fun in the kitchen. If you're in need of some inspiration take a peek at the Directions for Use above where we explain how you can 'Pimp You Pancake' in both sweet and savoury ways. Then for those who prefer a crepe style pancake a little tip is simply add a little more milk. It's that easy!

superfood snacks
healthy superfood snack

Diet Protein Pancakes Formula Quality Assurance

 

Here at Protein Works, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the Protein Works quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today.

*Glucomannan in the context of an energy restricted diet contributes to weight loss, the beneficial effect is obtained with a daily intake of 3g of Glucomannan in three doses of 1g each, together with 1-2 glasses of water, before meals and in the context of an energy-restricted diet.

*Disclaimer: Customer reviews are independent and based on personal experience. Individual results may vary. Products designed to be taken in conjunction with a balanced diet and training plan. Nutritional Information per serving based on Natural.

We treat your data like it's family. Please read our privacy & cookie policy for information on how your sign up data will be processed