Protéine Shaker Origins
Protéine Shaker Origins

Protéine Shaker Origins

Pas de fuites, robuste, et le style platine est sublime ! Un très beau shaker pour la nouvelle année ! Nicolas

98%
(25)
Désormais2,39€était 11,99€
VENTE Flash - Jusqu'à 80% de Réduction en Ligne !
*Aucun code requis
Notre Shaker Phare.
  • check_circleFabrication Officielle Buchsteiner®.
  • check_circleConception Allemande de Précision
  • check_circlePlastique Durable de Haute Qualité
  • check_circleConstruction Robuste et Rigide
  • check_circleTamis de Mélange Amovible
  • check_circleCorps Fumé Semi-Transparent
  • check_circleCapacité optimale de 700 ml
  • check_circleGuide de Mesure en un Coup d'Oeil
  • check_circleDesign Ergonomique
  • check_circleFermeture Sécurisée

Si Tu Achètes Juste Un Shaker...

Le Shaker Origins Protein est notre shaker phare avec ses couleurs de marque or et fumé foncé, conçu et fabriqué en Allemagne en utilisant une ingénierie de précision. Avec une capacité optimale de 700 ml et un guide de mesure facile à consulter, il peut contenir pratiquement tous les shakes de notre vaste gamme

D'un style saisissant, le shaker Origins Protein a été inspiré par notre héritage. Il y a 10 ans, nous avons lancé un shaker très similaire à celui-ci, conçu par l'équipe fondatrice, et comme on dit, le reste appartient à l'histoire.

Il se compose d'un couvercle et d'un bec verseur dorés, qui contrastent avec un corps très fumé, semi-transparent, qui révèle le liquide à l'intérieur. Le meilleur des deux mondes ! Le clic précis du bec verseur lorsqu'il se referme, la rotation douce du couvercle à vis et le contenant renforcé font de ce shaker le seul que tu devrais acheter, si tu n'en achètes qu'un seul ! Le shaker est très facile à laver car il se démonte en 3 parties, ce qui facilite le nettoyage

Le Shake Parfait

Le Shaker Origins Protein est équipé d'un tamis à haute tolérance qui peut fonctionner avec n'importe quelle formulation de poudre ou de liquide que le shaker reçoit. Il fonctionne aussi bien avec de l'eau qu'avec n'importe quel type de lait. Il est conçu pour aider à briser la poudre agglomérée ou granuleuse en une forme fine et soluble. 

Sa capacité de 700 ml est optimisée pour notre gamme de shakes, des pré-travailleuses aux shakes protéinés haute performance. La chambre offre une capacité suffisante pour un mélange expansif, ce qui, une fois de plus, facilite le processus de mélange. Enfin, la construction mi-courbe, mi-plat de son corps offre un design ergonomique qui s'adapte parfaitement à la paume de ta main.

Conçu pour Durer

Le shaker Origins Protein est l'option la plus simple de notre gamme. C'est le shaker qu'il te faut, que tu sois sur le terrain, au bureau ou à la maison. Résistant aux éclats, aux coups de pied et à la pression. C'est un accessoire qui t'accompagnera contre vents et marées

Des Réponses à tes Questions.

Non. Grâce au couvercle à vis sécurisé de haute qualité, tu obtiens des shakes sans fuite à chaque fois !

Oui, en fait c'est la raison pour laquelle il est souvent le choix préféré des shakers pour les ingrédients plus épais.

Comme pour beaucoup de choses dans la vie, la qualité des produits peut varier de manière significative, c'est pourquoi ici, chez Protein Works, nous vérifions et approuvons indépendamment chacun de nos fournisseurs. Chez PW™, nous nous engageons à assurer la qualité de tous nos produits.

Les bodybuilders et les athlètes de force. Les athlètes d'endurance. Les novices en matière de musculation. Les personnes pratiquant des sports d'équipe, qui utilisent des poudres de supplémentation dans le cadre de leur routine quotidienne.

Tu as une question à poser ? Pose-la ici.

Origins Protein Shaker

Roll over image to zoom inClick image to open expand view

Origins Protein Shaker

Pretty sturdy, no leaking so top marks for me. I would definitely pick up another Origins Protein shaker! Nick

98%
(12)
£10.00

Up to 88% Off - *PAYDAY SALE*


No Code Required

The Origins Protein Shaker is our flagship shaker with its gold and dark smoked brand colours, designed and manufactured in Germany using precision engineering. Coming in with an optimal 700ml capacity, and an easy reference measuring guide, it can handle pretty much any shake from our extensive range.

Everything about this protein shaker screams quality. From the home of premium accessories, Buchsteiner® in Germany, it assembles perfectly and provides a long life, leak-free experience. It comes with a toughened sieve, that sits in the neck of the container, to ensure ultra smooth, clump-free shakes every time.

If You Buy Just One Shaker…

Striking in its styling, the Origins Protein Shaker was inspired by our heritage. We launched 10 years ago with a shaker very similar to this, designed by the founding team, and as they say, the rest is history.

It’s comprised of a striking gold lid and spout, which contrasts with a highly smoked body, which is semi-transparent allowing you to see your liquid inside. You get the best of both worlds! The precision sounding click of the spout as it closes, the smooth twist of the screw top lid, and the reinforced container, all make this the only shaker you should buy, if you’re only buying one! The shaker is super easy to wash as it disassembles into 3 parts, allowing you to clean without any dramas.

  • Official Buchsteiner® Manufactured
  • German Precision Engineered
  • High Quality Durable Plastic
  • Robust & Rigid Construction
  • Removable Blending Sieve
  • Smoked Semi-Transparent Body
  • Optimal 700ml Capacity
  • At-a-Glance Measuring Guide
  • Ergonomic Design
  • Secure Lock Closure

The Perfect Shake

The Origins Protein Shaker comes with a high tolerance sieve that can perform with any powder formulation or liquid you throw at it. It works equally as well with water or any kind of milk. It is designed to help break up clumped or grainy powder into a fine, soluble form.

Its 700ml capacity is optimised for our range of shakes from preworkouts to high performance protein shakes. The chamber offers enough capacity for expansive blending, which once again helps with the mixing process. Finally, the half curved, half flat construction of its body provides an ergonomic design that fits snugly into the palm of your hand.

Designed to Last

The Origins Protein Shaker is the most hassle-free option in our range. It’s your go-to shaker whether you are performing on the field of play, working in the office or just relaxing at home. Shatter-proof, kick-proof, sit-on-it-proof. This is one accessory that will stick with you through thick and thin.