EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

VITAMINE D3 DOUBLE FORCE

VITAMINE D3 DOUBLE FORCE

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 18h 45m 48s  
et le tout partira sur la prochaine expédition !

Pourquoi vous l'aimez...
"Un excellent moyen de booster son apport en vitamine D." - Ali
Pourquoi on l'aime...
La Vitamine D3 DOUBLE FORCE 5000IU de TPW™ est une form de Vitamine D3 hautement bio-disponible. Délivrant 5000iu par tablette, elles sont non rivalisées en termes de quantité de dosage, qualité nutritionnelle et rapport qualité prix. Aucun produit concurrent n’est proche.

- 35% - *OFFRE SPÉCIALE*

CODE: PRIME35

-
+

6 TPW Points Fidélité

De : 6,49 €

* Champs obligatoires

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 18h 45m 48s  
et le tout partira sur la prochaine expédition !

Vitamine D3 Double Force 5000IU

La Vitamine D3 DOUBLE FORCE 5000IU de TPW™ est une forme de Vitamine D3 hautement bio-disponible. Délivrant 5000iu par tablette, elles sont non rivalisées en termes de quantité de dosage, qualité nutritionnelle et rapport qualité prix. Aucun produit concurrent n’est proche. La Vitamine D3 DOUBLE FORCE 5000IU est créée en fusionnant des techniques de fabrications révolutionnaires avec les dernières études en nutrition. Scientifiquement prouvée de contribuer à tout du maintien des os à la fonction normale du système immunitaire, la Vitamine D3 a été le sujet de milliers d’études et mérite toute l’acclamation reçu à travers celles-ci.

Qu’est-ce que la Vitamine D3 Double 5000IU?

La Vitamine D3 Double Force 5000IU est une forme de vitamine D pure et efficace. La Vitamine D est une vitamine liposoluble. Ce qui signifie qu’elle se dissout dans la graisse et est stockée par le corps. Notre corps arrive aussi à synthétiser de la vitamine D à partir de la lumière du soleil, ce explique pourquoi tellement d’entrainements du QG TPW™ sont fait dehors en été, et pourquoi presque tous les bureaux sont équipés de Vitamine D3 Double Force 5000IU en hiver.

Scientifiquement Prouvé Par la Recherche

La Vitamine D3 fait partie des vitamines les plus étudiés. Les scientifiques découvrent encore de nombreux avantages associés à la vitamine D3 chaque jour, et il faudrait plus qu’une page pour tous les lister. Les avantages suivants ont été scientifiquement prouvés par des recherches indépendantes et officiellement approuvés par l'Autorité européenne de sécurité des aliments:

  • La Vitamine D contribue à la fonction normale du système immunitaire
  • La Vitamine D contribue au maintien des os
  • La Vitamine D contribue au maintien de la fonction normale du muscle
  • La Vitamine D contribue à l’absorption et l’utilisation normale de calcium et phosphore
  • La Vitamine D contribue à des niveaux normaux de calcium dans le sang
  • La Vitamine D contribue au maintien des dents
  • La Vitamine D joue un rôle dans le processus de division cellulaire

Vitamine D3 – Santé Optimale

La Vitamine D3 joue un rôle critique sur beaucoup de parties du corps humain. Comme vous pouvez le voir parmi la liste de bénéfices scientifiquement approuvé par l'Autorité européenne de sécurité des aliments, elle est même utilisée à un niveau cellulaire. Mais un des bénéfices les plus connus lié à le vitamine D est son importance sur la fonctionnement normal de notre système immunitaire. Les Athlètes et les personnes suivant un mode de vie actif doivent être plus attentifs à leur système immunitaire pour garder une santé optimale.

Assurance Qualité Vitamine D3 Double Force 5000IU

Chez TPW™, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois choses que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui.

08 Juillet 2016

Bon petit produit.
Moi et ma copine on utilise ça tous les jours.

19 Mai 2016

Excellent
Un excellent moyen de booster son apport en vitamine D.

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Informations complémentaires

Valeurs basées sur : Non
Énergie (kJ) Non
Valeur énergétique (kcal) Non
Matières grasses (g) Non
dont Saturées (g) Non
Glucides (g) Non
dont Sucres (g) Non
Fibres (g) Non
Protéines (g) Non
Sel (g) Non
Cholestérol (mg) Non
Sodium (mg) Non
Calcium (mg) Non
Remarque : Non

Ingrédients

Une Tablette par Jour

Prenez une tablette par jour avec un repas.

Attention

Ne jamais dépasser la dose recomandée.

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Quand prendre la Vitamine D3 Double Force 5000IU ?

R. À n'importe quel moment de la journée puisqu'il n'existe pas d'heure d'ingestion idéale de la vitamine D3.

Q. Pourquoi prendre la Vitamine D3 Double Force 5000IU ?

R. Les gens prennent principalement de la vitamine D3 pour renforcer leur système immunitaire pendant les périodes d'entraînement intensif. Mais elle contribue également à l’absorption et l’utilisation normale du calcium et du phosphore, et au maintien des os, dents, fonction musculaire et même au processus de division cellulaire. Elle est très importante.

Q. Toutes les Vitamines D3 sont-elles les mêmes, quelle que soit la marque ?

R. Comme pour de nombreuses choses dans la vie, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n'obtiendrez pas les bonnes réponses ! La qualité des ingrédients peut varier considérablement et par conséquent, les effets du produit également. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un produit est appelé pur qu'il l'est nécessairement. Nous vous recommandons de lire la liste des ingrédients et des éléments nutritifs figurant sur l'étiquette pour bien comprendre ce que vous achetez exactement. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont 100 % purs. Chez TPW™, nous nous engageons à faire preuve de transparence et d'ouverture en ce qui concerne l'ensemble de nos produits, et c'est pourquoi vous trouverez une Fiche produit complète pour notre Vitamine D3.

Q. Puis-je prendre Vitamine D3 Double Force 5000IU avec d'autres compléments ?

R. Oui, en fait la vitamine D3 fonctionnera bien avec tous les autres produits qui aident à supporter les entraînements intenses. Mais plus particulièrement pour améliorer l'efficacité du système immunitaire, la Vitamine D3 fonctionne très bien avec la vitamine C, la Glutamine et BCAA Complex fonctionnent très bien ensemble pour prévenir le surentraînement et lutter contre le choc immunitaire associé aux entraînements intensifs.

Q. Quels sont les éventuels effets secondaires de Vitamine D3 Double Force 5000IU ?

R. La vitamine D3 est connue pour n'avoir aucun effet secondaire.

Q. Puis-je prendre Vitamine D3 Double Force 5000IU lorsque j'essaie de perdre du poids ?

R. Oui, absolument, elle contribuera à garder votre système immunitaire en bonne santé lorsque vous êtes au régime ou que vous suivez un entraînement de haute intensité pour provoquer la perte de masse graisseuse.

Q. Puis-je prendre Vitamine D3 Double Force 5000IU lorsque j'essaie de développer ma masse musculaire ?

R. Oui, les entraînements lourds affaiblissent non seulement le système immunitaire mais ils peuvent également causer une inflammation, 2 choses que la vitamine D3 peut combattre.

Q. Qui devrait prendre/pourrait tirer profit de Vitamine D3 Double Force 5000IU ?

R. Tous ceux qui s'entraînent ou qui veulent renforcer leur système immunitaire.

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits
Bien Ajouté Au Panier

Ce que d'Autres Personnes Regardent En Ce Moment

Change Currency

Other Countries

Vitamin D3 Super Strength

Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets from TPW™ are a highly bio-available form of Vitamin D3. Delivering 5000iu per tablet they are unrivalled in terms of their dosage quantity, nutritional quality and sheer value for money. No competitor product comes close.


Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets are essentially what happens when you fuse cutting-edge manufacturing methods with the latest nutritional research. Scientifically shown to contribute to everything from the maintenance of normal bones to the normal function of the immune system, Vitamin D3 has been the subject of thousands of studies and deserves every bit of acclaim it’s received from each one.



  • Super strength D3 formula

  • Contains 5000IU per tablet

  • Supports immune system

  • Step 1:

    Product
    Profile

    The Protein Works

    VITAMIN D3 SUPER STRENGTH

    PURE
    Engineering Researched & formulated in the UK for THE PROTEIN WORKS™
    Production Quality Manufactured in ISO9001 and GMP accredited facilities;
    PROVEN
    Ingredient Sourcing TPW™ accredited supplier
    PERSONAL
    Packaging Letterbox friendly packaging for guaranteed delivery
    Level of Guarantee TPW™ Money Back Guarantee applicable on this product
  • Step 2:

    Protein
    Insight

    The Protein Works

    VITAMIN D3 SUPER STRENGTH

    There is no protein in this product.

Write a review
90% rating (2)

* Required Fields

Time until next dispatch: 2hrs 17mins 25sec

Special Offer
Price From:
£5.99 Per Serving = 1.00
Add to Basket

Earn 5 TPW™ Loyalty Points

Special Offer

Vitamin D3 Super Strength

  • Vegetarian
  • Vegan
  • Gluten Free
  • Natural flavours and colours
  • Diabetic
  • Wheat Free
  • GM Free

Buy Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets

Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets from TPW™ are a highly bio-available form of Vitamin D3. Delivering 5000iu per tablet they are unrivalled in terms of their dosage quantity, nutritional quality and sheer value for money. No competitor product comes close. Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets are essentially what happens when you fuse cutting-edge manufacturing methods with the latest nutritional research. Scientifically shown to contribute to everything from the maintenance of normal bones to the normal function of the immune system, Vitamin D3 has been the subject of thousands of studies and deserves every bit of acclaim it’s received from each one.

 

What Are Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets?

Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets are a pure and potent form of Vitamin D. Vitamin D is a fat-soluble vitamin. What this means is it dissolves in fat and is stored in body. It’s also well known that our bodies are capable of synthesising Vitamin D from the sunlight too. This partly explains why many a workout at TPW™ Towers is taken outside during the summer, but why pretty much every desk cupboard is stocked with Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets during the winter.

 

Scientifically Proven Through Research

Scientifically Proven

Vitamin D3 is one of the most widely researched vitamins in nutritional science. The subject of thousands of studies, scientists are still uncovering more and more benefits of this fat-soluble vitamin. Therefore it would need more than one page on THE PROTEIN WORKS™ website to truly do it justice. Having said that, the following properties have been scientifically proven through independent research and officially approved by the European Food and Safety Authority:

  • Vitamin D contributes to the normal function of the immune system
  • Vitamin D contributes to the maintenance of normal bones
  • Vitamin D contributes to the maintenance of normal muscle function
  • Vitamin D contributes to normal absorption and utilisation of calcium and phosphorus
  • Vitamin D contributes to normal blood calcium levels
  • Vitamin D contributes to the maintenance of normal teeth
  • Vitamin D has a role in the process of cell division

 

Why Buy Vitamin D3 – For Optimal Health

Vitamin D3 plays a critical role in so many areas of the human body. As you can see from the above benefits, scientifically approved by the European Food and Safety Authority, it’s even involved on a cellular level. But one of the most well publicised properties of vitamin D is its importance to the normal function of the immune system. This is because it’s widely reported that athletes and those who lead an active lifestyle must pay particular attention to their immune system to maintain optimal health.

 

Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets Quality Assurance

Here at THE PROTEIN WORKS™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today. We are also the only brand to offer a Lifetime Guarantee across its products giving you absolute peace of mind.

Q. When should I take Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets?

A. Any time of the day since there isn’t a specific nutrient window when Vitamin D3 is best taken.

Q. What are the main reasons for using Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets?

A. The main reason people take Vitamin D3 is to support the immune system during periods of intense training or to generally support a hectic and active lifestyle. But Vitamin D3 also contributes to normal absorption and utilisation of calcium and phosphorus, normal blood calcium levels and the maintenance of normal bones, teeth, muscle function and even the process of cell division. Needless to say it’s pretty important.

Q. Are all Vitamin D3 blends the same no matter what brand you use?

A. As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of Vitamin D3 can vary significantly and therefore the potency will do too. In addition, just because a product may be called pure it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure. At TPW™, we are committed to transparency and openness in all our products and that is why on our Vitamin D3 product we provide a full Product Profile of the product.

Q. Can I use Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets with other supplements?

A. Yes, in fact Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets work well with any other product to help support intense training. But more specifically for improving the efficiency of the immune system, Vitamin D3 works very well with Vitamin C, Glutamine and BCAA Complex work very well together to prevent overtraining and combat the ‘immune crash’ associated with intense training.

Q. What if any side effects will I get from taking Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets?

A. There are no known side effects with using Vitamin D3.

Q. Can I use Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets when trying to lose fat?

A. Yes, absolutely and it will help ensure your immune system stays healthy whilst you diet or train at a high intensity to induce fat loss.

Q. Can I use Vitamin D3 Super Strength 5000IU Tablets when trying to increase muscle?

A. Yes, especially important during periods of heavy training that may have an impact on the immune system.

Q. Who should take / benefit from using Vitamin D3?

A. Anyone who trains, leads an active lifestyle or who wants to improve their immune system.

One tablet daily

Take one tablet daily with food.

Warnings

Do not take more than the stated dose per day

Highly recommended!
We don't get enough sun, so this is a great way to get that vit D.

New to The Protein Works? Use TF334153 at checkout to get a free bag of protein!

Only registered users can write reviews. Please, log in or register