EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

VITAMINE C + CYNORRHODON & BIOFLAVONOÏDES

VITAMINE C + CYNORRHODON & BIOFLAVONOÏDES

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 2h 17m 25s 
et le tout partira aujourd'hui !

Pourquoi vous l'aimez...
"Vitamine C de bonne qualité et en tablette donc plus facile à doser. 5/5 Super !" - Jeanne
Pourquoi on l'aime...
Vitamine C + Cynorrhodon & Bioflavonoïdes de THE PROTEIN WORKS™ est un complément renforcé en vitamine C, spécialement conçu pour les athlètes et tous ceux ayant un mode de vie actif, afin de leur apporter un niveau supérieur d'antioxydants et de renforcer leur système immunitaire.

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 2h 17m 25s 
et le tout partira aujourd'hui !

Vitamine C + Cynorhodon & Bioflavonoïdes

La formule Vitamine C + Cynorhodon et Bioflavonoïdes de THE PROTEIN WORKS™ est un complément renforcé en vitamine C, spécialement conçu pour les athlètes et tous ceux qui mènent une vie active, afin de leur apporter un niveau supérieur d'antioxydants et de renforcer leur système immunitaire. Fabriqué uniquement à partir d'ingrédients de qualité supérieure, les comprimés de vitamine C de TPW™ sont un ingrédient essentiel de tout programme de compléments alimentaires.

La vitamine C est, en elle-même, un nutriment incroyablement polyvalent qui joue de nombreux rôles dans l'organisme. La formule Vitamine C + Cynorhodon et Bioflavonoïdes a été améliorée à l'aide de ce que les nutritionnistes appellent des « modificateurs naturels de réponse biologique » afin d'améliorer l'absorption et l'effet de la vitamine C.

Vitamine C avec Cynorhodon & bioflavonoïdes - Système Immunitaire Renforcé

La vitamine C (également appelée acide ascorbique) est une vitamine qui ne peut ni être stockée ni produite par l'organisme. C'est pourquoi il est impératif d'en apporter suffisamment à notre organisme par le biais de notre régime alimentaire, ou de compléments. C'est particulièrement important pour les personnes menant une vie active car, bien que la vitamine C joue de nombreux rôles dans l'organisme, le plus important d’entre eux est sans doute son soutien au système immunitaire pendant les périodes d'entraînement et de stress intenses. En effet, chez un jeune adulte en bonne santé, le système immunitaire fonctionne efficacement et peut stopper les effets néfastes des virus avant qu'ils ne deviennent trop sévères.

Toutefois, la recherche montre qu'en cas d'entraînement intensif ou d'épuisement, la consommation d'oxygène connaît un pic. Cela entraîne alors une accumulation d'acide lactique dans les muscles qui, elle-même, incite votre organisme à puiser dans les réserves alcalines des os et d'autres sources minérales importantes. À terme, l'organisme s'affaiblit et devient vulnérable aux virus. Les études montrent qu'un complément riche en vitamine C peut aider à soutenir le système immunitaire, pour vous permettre de continuer à vous entraîner sans vous épuiser.

Vitamine C avec Cynorhodon & Bioflavonoïdes et Objectifs d'Entraînement

La Vitamine C avec cynorhodon et bioflavonoïdes est souvent louée pour ses bienfaits pour la santé, mais sa contribution à la perte de poids et au développement musculaire est également impressionnante. Tout d'abord, la vitamine C est nécessaire pour la production de molécules spécifiques utilisées pour l'oxydation des tissus graisseux. Si l'organisme n'a pas suffisamment de vitamine C, il est incapable d'utiliser la graisse stockée efficacement comme forme d'énergie.

Vitamine C : l'Assurance Qualité Ultime

Chez TPW, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW™. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois choses que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui.

Veuillez noter que ce produit vous sera livré dans notre emballage scellé en aluminium unique garantissant une fraîcheur optimale, de format adapté aux boîtes aux lettres. Que vous soyez chez vous ou non, votre commande de gélules TPW™ vous attendra sagement dans votre boîte, grâce à son emballage aux dimensions innovantes. De plus grandes quantités peuvent également vous être envoyées dans plusieurs petits emballages afin d'assurer un maximum de fraîcheur même pour des commandes importantes.

21 Juillet 2016

Vitamine C
Bon produit! Aide efficacement lors de séances intenses,sans sentir la fatigue ,je peux enchaîner. les mouvements sans problème.
adopté.

19 Mai 2016

Super
Vitamine C de bonne qualité et en tablette donc plus facile à doser. 5/5 Super !

07 Decembre 2015

Conditionnement
Emballage format boite au lettre très pratique et les comprimés sont facile à avaler. Bon dosage efficace.

09 Juillet 2015

Super bien
Je prend au moins 1 de ces tablettes chaque jour et 2 les jours d'entrainements. Vraiment facile à avaler, dans un packaging unique qui rentre dans la boite aux lettre, très bonne idée, tablette forte et très bon prix !

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Informations complémentaires

Valeurs basées sur : Non
Énergie (kJ) Non
Valeur énergétique (kcal) Non
Matières grasses (g) Non
dont Saturées (g) Non
Glucides (g) Non
dont Sucres (g) Non
Fibres (g) Non
Protéines (g) Non
Sel (g) Non
Cholestérol (mg) Non
Sodium (mg) Non
Calcium (mg) Non
Remarque : Non

Ingrédients

Consommation Quotidienne Type

Prendre UNE gélule par jour en tant que complément alimentaire.

On peut prendre jusqu'à 3 gélules par jour pendant une courte période pour bénéficier d'un coup de fouet en cas de besoin. Cela ne doit toutefois pas dépasser une période de 1 à 2 semaines.

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Quand dois-je prendre la Vitamine C ?

R. Cela dépend de votre mode de vie et de vos objectifs, et vous pouvez le prendre à n'importe quel moment de la journée.

Q. Que se passe-t-il si je ne consomme pas suffisamment de vitamine C ?

R. Les symptômes de carence sont notamment la fatigue, des douleurs articulaires et musculaires, et de la faiblesse musculaire. Une carence prolongée, c'est-à-dire un apport inférieur à 10 mg par jour, peut être cause de scorbut.

Q. Pourquoi prendre de la Vitamine C ?

R. Afin de contribuer à réparer et régénérer les tissus, de prévenir les maladies cardiaques et de diminuer le taux global de LDL (le « mauvais cholestérol ») et de triglycérides.

Q. Des bienfaits pour la santé sont-ils associés à la prise de Vitamine C ?

R. Oui. De nombreux bienfaits sont associés à la prise de vitamine C : C'est un puissant antioxydant. Elle est nécessaire pour produire le collagène qui contribue à renforcer les muscles.

Q. Toutes les Vitamines C sont-elles les mêmes, quelle que soit la marque ?

R. Comme dans bien d'autres domaines, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n'obtiendrez pas les bonnes réponses. La qualité des ingrédients peut varier considérablement et par conséquent, les effets du produit également. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un produit est appelé « pur » qu'il l'est nécessairement. Nous vous recommandons de lire les ingrédients et les informations nutritionnelles figurant sur l'étiquette pour comprendre exactement ce que vous achetez. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont 100 % purs. Chez TPW™, nous nous engageons à faire preuve de transparence et d'ouverture en ce qui concerne l'ensemble de nos produits, et c'est pourquoi vous trouverez une « Fiche produit », qui vous donne un aperçu complet des antécédents du produit, dont notre approbation, le lieu de fabrication et les conditions d'application de la garantie de remboursement.

Q. Comment savoir si la Vitamine C que je consomme est de bonne qualité ?

R. Recherchez le Certificat d'Analyse qui vous donnera l'assurance que ce que vous achetez correspond à ce qui est mentionné.

Q. La Vitamine C convient-elle aux végétaliens et végétariens ?

R. Oui, elle convient aux végétaliens et végétariens.

Q. Puis-je prendre la Vitamine C avec d'autres compléments ?

R. La réponse est tout simplement « oui ». Nous vous recommandons de toujours vérifier les instructions de portion sur chaque produit si vous prévoyez de prendre une combinaison de suppléments.

Q. Quels sont les éventuels effets secondaires de Vitamine C ?

R. Un excès de vitamine C peut causer des diarrhées, des nausées et des crampes d'estomac.

Q. Puis-je trouver de la Vitamine C dans les aliments entiers naturels ?

R. Oui. La vitamine C est présente dans les agrumes tels que les oranges et les pamplemousses, ainsi que d'autres fruits et légumes comme les brocolis, les tomates et les fraises.

Q. Quels effets puis-je espérer obtenir de la prise de Vitamine C dans le cadre de mon programme d'entraînement ?

R. Les résultats peuvent varier en fonction de votre alimentation, régime, entraînement et constitution physique. Chez un individu, elle aide à maintenir les fonctions normales de l'organisme.

Q. Qui devrait prendre/pourrait tirer profit de la Vitamine C ?

R. Les bodybuilders et les haltérophiles. Les athlètes d'endurance. Tous ceux qui débutent la musculation. Tous ceux qui pratiquent un sport d'équipe. Ceux qui participent à des entraînements et exercices intenses réguliers.

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits

empty

Basket

PURE & NATURAL award-winning nutrition
200 NUTRITION INNOVATIONS to keep you smashing it
OVER 4 MILLION social reach and climbing
FREE DELIVERY when you hit the magic £50

VITAMIN C + ROSEHIP & BIOFLAVONOIDS

Vitamin C with Rosehip & Bioflavonoids

  • Vegetarian
  • Vegan
  • Gluten Free
  • Natural flavours
  • Diabetic
  • Wheat Free
  • GM Free

VITAMIN C + ROSEHIP & BIOFLAVONOIDS

FREE DELIVERY
When you spend over £50

Why you love it...
"Good quality vitamin C and being in tab form much easier to dose than the powder I find these easier to use. 5/5 good job." - Janette
Why we love it...
Vitamin C + Rosehip & Bioflavonoids is an enhanced Vitamin C supplement that has been specifically designed for athletes and those who lead an active lifestyle and require a superior level of antioxidant and immune system support.

Vitamin C + Rosehip & Bioflavonoids

Vitamin C itself is an incredibly versatile nutrient that plays numerous roles in the body. TPW™ Vitamin C + Rosehip & Bioflavonoids has been improved with what nutritionists call "nature's biological response modifiers" to enhance the absorption and effect of Vitamin C.

 

Immune Support With Vitamin C + Rosehip & Bioflavonoids

Vitamin C (also known as ascorbic acid), is a vitamin that cannot be stored or produced by the body. This is why it's imperative we supply our bodies with enough through dietary sources and supplementation. This is especially important for those who lead a busy lifestyle, since although Vitamin C has many roles within the human body, one of its most important is to support the immune system during periods of intense training and stress. This is because in a healthy young adult, the immune system functions efficiently and can stop the detrimental effects of any virus before it becomes too severe.

However, research shows that when you train intensely and or near exhaustion, your oxygen usage skyrockets. This in turn causes an increase in lactic acid accumulation in the muscles, which in turn cases your body to pull alkaline reserves from bones and other mineral dense sources. Not to mention muscle tissue being torn and Adenosine Triphosphate levels in the muscles becoming depleted. Ultimately the body becomes weak and prone to viruses. Studies show Vitamin C supplementation can help support the immune system ensuring you can continue to train hard without overtraining.

 

Vitamin C + Rosehip & Bioflavonoids Supports Training Goals

Whilst Vitamin C + Rosehip & Bioflavonoids is often praised for its health promoting properties, it's fat loss and muscle building potential is also impressive too. Firstly, Vitamin C is required for the production of specific molecules that are used in the oxidation, or metabolism, of fatty tissue. If the body doesn't have enough Vitamin C it's unable to use stored fat effectively as a form of energy. Secondly, Vitamin C has also been shown to reduce cortisol levels. Cortisol can become elevated after a hard training session and can make the body more predisposed to slowed recovery and fat storage. Plus, for male athletes, Vitamin C supplementation can improve your t-level and cortisol ratio, meaning you're better able to build lean muscle mass.

 

Vitamin C - The Ultimate Quality Assurance

Here at TPW™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today. Click on the Product Profile to see full product information for your absolute peace of mind.

Please note that this product comes in our unique letter-box friendly container and foil sealed for freshness. Whether you are at home or not, your TPW™ pill order will be waiting on your door mat when you return thanks to its innovative dimensions and packaging. Also, larger sizes may be supplied in small multi-packs to ensure the maximum freshness of your larger order.

Fab

- 08 September 2015

Great supplement. Gives a much needed boost during the British summer ;-)

Use my referral code for free protein with your first order LA606733
Good Quality Vitamin C

- 29 March 2015

Good quality vitamin C and being in tab form much easier to dose than the powder I find these easier to use. 5/5 good job.

For Free Protein Use My Referral Code: JM15339
great product

- 02 July 2014

I take at least 1 of these every day,sometimes 2 on training days which are more stressful.tablets are easy to swallow.very unique packaging for fitting through a letterbox.very clever indeed.excellent strength tablet and great price.
Vit c

- 12 May 2014

These tablets are on the large side but easy to swallow and don't taste disgusting. I know someone who uses a similar product so I thought I'd try these out. Very quiet packaging which is good for fitting through a letter box. Quite cheap as well compared to other places that sell similar

Additional Information

Values based on: No
Energy (kJ) No
Energy (kcal) No
Fat (g) No
Fat of which Saturates (g) No
Carbohydrates (g) No
Carbohydrates of which Sugars (g) No
Fibre (g) No
Protein (g) No
Salt (g) No
Cholesterol (mg) No
Sodium (mg) No
Calcium (mg) No
Please Note: No

Ingredients

Typical Daily Usage

Take ONE tablet daily as a food supplement.

A maximum of 3 tablets per day can be taken for a short period of time to boost intake, as and when required. However this should only be for a limited period of 1-2 weeks.

UK DELIVERY

UK DELIVERY
From £2.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)  READ MORE

CLICK & COLLECT

CLICK & COLLECT
From £3.99 | Collect From a Shop Near You  READ MORE

INTERNATIONAL DELIVERIES

INTERNATIONAL
From €5.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  READ MORE

RETURNS

RETURNS
Lifetime Guarantee on This Product  READ MORE

 

Q. When should I use Vitamin C?

A. It depends on your lifestyle and goals, we recommend taking any time of day.

Q. What happens if I don't get enough Vitamin C?

A. Deficiency symptoms can include, fatigue, joint and muscle aches, muscle weakness. Prolonged deficiency, if the body is getting below 10mg per day you can get scurvy.

Q. What are the main reasons for using Vitamin C?

A. Helps to repair and regenerate tissues, protect against heart disease, and decrease total LDL or "bad" cholesterol and triglycerides.

Q. Are there any specific health benefits associated with Vitamin C?

A. Yes. There are numerous benefits associated with taking Vitamin C such as: Acts as a powerful antioxidant. Needed to make collagen in the body which helps strengthens muscles.

Q. Are all Vitamin C the same regardless of the brand?

A. As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of ingredient can vary significantly and therefore the potency will do too. In addition, just because a product may be called pure it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure. At TPW™, we are committed to transparency and openness in all our products and that is why we provide a Product Profile which gives a complete overview of the product's background including our approval, location of manufacture and money back guarantee applicability.

Q. How can I tell if the Vitamin C I am buying is good quality?

A. Look for the certificate of analysis which will give you the assurance that what you are buying is what it says it is.

Q. Is Vitamin C suitable for vegans and vegetarians?

A. Yes, it is suitable for both vegans and vegetarians.

Q. Can I use Vitamin C with other supplements?

A. The simple answer is yes. We recommend you always check serving instructions on each product if you plan on taking a combination of supplements.

Q. What if any side effects will I get from taking Vitamin C?

A. If too much Vitamin C is taken, it can cause diarrhoea, nausea and stomach cramps.

Q. Is Vitamin C found naturally in whole foods?

A. Yes. Vitamin c is found in citrus fruits such as oranges and grapefruit, along with other fruits and vegetables such as broccoli, tomatoes and strawberries.

Q. What effects should I expect from taking Vitamin C alongside my training regime?

A. Results vary depending on your diet, nutrition, training and individual body type. For an average individual, it helps maintain

Q. Who should take / benefit from using Vitamin C?

A. Bodybuilders and strength athletes. Endurance athletes. Those new to weight training. People involved in team sports. Those who participate in regular intense training and exercise.