EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

Vous envisagez de passer une commande ?

Quels services de livraison offrez-vous ?
Qui utilisez-vous pour les livraisons ?
Combien facturez-vous pour la livraison ?
Quels sont vos délais de livraison ?
Où livrez-vous ?
Devrai-je signer pour ma commande ?
Comment créer un compte ?
Comment indiquer mon adresse de livraison ?
Comment puis-je ajouter un mode de paiement ?
Puis-je me désabonner des messages marketing ?
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?
Que signifie sécurisé 3D ?
Quand le paiement sera-t-il prélevé ?
Qu'est-ce que PayPal ?
Comment utiliser mon code promotionnel ?
Que sont les récompenses™ TPW?
Puis-je passer une commande une fois la promotion terminée ?
Pourquoi mon paiement n'a-t-il pas été accepté ?

 

Quels services de livraison offrez-vous ?

Notre service de livraison standard est le jour suivant, pour autant que vous passiez votre commande avant 17h et que vous sélectionniez l'option de livraison le jour suivant, alors votre commande sera expédiée le jour même et vous sera livrée le lendemain. Si nous ne pouvons pas respecter ce délai, par exemple si nous avons été inondés par des milliers de commandes alors, tout d'abord nous vous remercierons pour la confiance que vous nous avez accordée pour vos besoins nutritionnels et ensuite, nous serions ravis de vous rembourser vos prochains frais de livraison pour le jour suivant et de ne vous facturer que les frais d'une livraison économique.  

Si vous n'avez pas besoin de votre commande rapidement, alors vous pouvez opter pour le service de livraison économique à un moindre coût. Ces commandes sont généralement livrées dans les 48 à 72 heures.

L'expédition des commandes FORMULES PERSONNALISÉES nécessite un peu plus de temps, car ces commandes sont préparées et mélangées à la main afin de garantir le service le plus frais, le plus pur et le plus personnel possible. Ces commandes seront expédiées dans les 48 heures après la commande.

Même si vous passez la commande après 17h, nous nous efforcerons de l'expédier le jour même, mais nous ne sommes toutefois pas en mesure de le garantir.

Malheureusement la livraison pour le jour suivant ne s'applique qu'aux livraisons au Royaume-Uni. Les livraisons dans les Highlands, les Bylands et en Irlande du Nord se font dans les 48 heures.

 

 

Qui utilisez-vous pour les livraisons ?

Nous sommes associés avec DPD, UK MAIL et Royal Mail pour toutes les livraisons au Royaume-Uni. DPD offre un service premium avec des caractéristiques supplémentaires qui seront disponibles très prochainement, comme les alertes SMS. DPD est un service de livraison d'urgence, maintes fois primé, avec un vaste réseau au Royaume-Uni et un service sans égal en Europe.

UK MAIL est le service postal indépendant le plus important du Royaume-Uni avec un réseau de 50 sites et 3 500 véhicules pour offrir aux clients des options de livraison sécurisées pour les paquets. Société dynamique et avant-gardiste, UK Mail s'engage à repousser les limites des marchés de la livraison postale et expresse des paquets et continue à lancer une gamme de solutions de livraison innovantes.

Les livraisons en Europe sont prises en charge par DPD/Chronopost ou Hermes/Collissimo

 

Combien facturez-vous la livraison ?

Les commandes passées après 17h le jeudi et avant 17h le vendredi sont livrées le lundi. Les commandes passées après 17h le vendredi et avant 16h le lundi seront livrées le mardi. Nos tarifs sont les suivants :


Quand vous dépensez plus de 60 € - Frais de livraison GRATUIT

Quand vous dépensez moins de 60,00 € – Frais de livraison 6.95 €

  

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous sommes conscients de l'importance qu'à votre commande pour vous, elle l'est tout autant pour nous. Voilà pourquoi nous avons décidé de nous associer avec DPD et UK MAIL comme transporteurs de choix. DPD offre un service de livraison premium avec des livraisons de 9h à 17h du lundi au vendredi avec des alertes SMS. DPD offre également un service pour le samedi avec supplément. UK MAIL offre également des livraisons de 9h à 17h du lundi au vendredi, mais offre l'avantage d'un service économique avec un niveau de sécurité premium et des services de suivi.

 

Où livrez-vous ?

Nous livrons actuellement partout au Royaume-Uni, ainsi que dans un nombre limité de pays en Europe, répertoriés dans la liste de prix de livraison ci-dessus, vous avez de la chance ! Nous aimerions être en mesure de livrer nos produits dans tous les pays du monde, mais malheureusement nous sommes limités pour des raisons juridiques et les coûts de transport. Si vous voulez absolument essayer nos produits hautement nutritionnels de qualité supérieure et au goût fantastique, mais que vous résidez en dehors des pays où nous livrons, alors appelez-nous au numéro +44 845 467 2411 ou envoyez-nous un email via Nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous faire un devis. 

 

Devrai-je signer pour ma commande ?

Toutes les livraisons nécessitent une signature. Cette procédure nous permet de nous protéger mutuellement et de nous assurer que la commande puisse être suivie à tout moment. Si vous avez de bons voisins, vous pouvez, au moment de passer votre commande, indiquer des instructions de livraison supplémentaires comme "déposer au numéro xx", et ces instructions seront transmises au chauffeur. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le chauffeur vous laissera un avis de passage avec un numéro. 

 

Comment créer un compte ?

Il est facile de créer un compte. Il vous suffit de cliquer sur S'inscrire , saisissez votre nom, votre adresse email, un mot de passe de votre choix et appuyez sur le bouton SOUMETTRE situé en bas à droite de la page. Vous recevrez immédiatement un email de bienvenue à l'adresse email que vous avez indiquée. Lorsque vous passez votre première commande, vous pouvez ajouter vos données de livraison qui seront alors enregistrées pour vos futurs achats. 

 

Comment indiquer mon adresse de livraison ?

Il est simple d'ajouter des adresses de facturation et de livraison dans votre carnet d'adresses. Il vous suffit de vous rendre sur mon compte et vous serez redirigé vers le TABLEAU DE BORD de votre compte personnel. Sur la gauche de l'écran, vous trouverez les renseignements de votre compte personnel, notamment les préférences en matière d'adresses que vous pouvez ajouter et modifier à loisir. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet ADRESSES, ce qui ouvrira une nouvelle case dans laquelle vous pouvez apporter des modifications, ajouter ou supprimer des adresses de livraison. 

 

Comment puis-je ajouter un mode de paiement ?

Il est facile d'ajouter des détails de paiement. Il vous suffit de vous rendre sur mon compte et vous serez redirigé vers le TABLEAU DE BORD de votre compte personnel. Sur la gauche de l'écran, vous trouverez les renseignements de votre compte personnel, notamment les préférences en matière d'informations personnelles que vous pouvez ajouter et modifier à loisir. Pour votre sécurité financière personnelle, nous utilisons un système à jetons avec Sage Pay – un fournisseur de services de paiement PCI DSS de niveau 1. Ce système est une manière sécurisée de conserver en toute sécurité les détails concernant votre carte sans devoir les stocker vraiment, car Sage Pay convertit vos données sensibles en jetons sécurisés ou "alias". Vous trouverez de plus amples informations sur PCI DSS sur nos pages concernant la protection des données. 

 

Puis-je me désabonner des messages marketing ?

Il est facile de supprimer votre adresse email des offres marketing. Il vous suffit de vous rendre sur newsletter et vous serez redirigé vers votre préférence personnelle d'abonnement à la newsletter, vous pouvez cocher pour vous abonner ou décocher pour vous désabonner de toutes nos offres marketing. 

 

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard), les cartes de débit (Visa ou Mastercard), Solo, Maestro et PayPal. 

 

Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

Pour votre sécurité financière personnelle, nous utilisons un système à jetons avec Sage Pay – un fournisseur de services de paiement PCI DSS de niveau 1. Ce système est une manière sécurisée de conserver en toute sécurité les détails concernant votre carte sans devoir les stocker vraiment, car Sage Pay convertit vos données sensibles en jetons sécurisés ou "alias". Vous trouverez de plus amples informations sur PCI DSS sur nos pages concernant la protection des données. 

 

Que signifie sécurisé 3D ?

"Sécurisé 3D" est un service de vérification de carte de crédit qui a été introduit par les émetteurs de cartes de crédit afin d'offrir une protection financière et une sécurité supplémentaires lors d'achats en ligne. Une fois votre carte validée, après vous être inscrit avec un mot de passe unique, un ensemble de questions de sécurité liées à des lettres et des chiffres dans le mot de passe apparaîtra dans une boîte de dialogue à l'écran. Les réponses à ces questions doivent correspondre à celles sélectionnées à la base pour que votre paiement soit autorisé et que l'achat soit réalisé. 

 

Quand le paiement sera-t-il prélevé ?

Le paiement sera prélevé immédiatement une fois votre commande passée. Une fois votre carte autorisée, vous recevrez un email confirmant que votre commande a bien été passée. Si votre paiement n'a pas réussi, vous serez immédiatement informé que votre commande n'a pas été autorisée. On vous invitera à essayer à nouveau ou à opter pour un autre mode de paiement. 

 

Qu'est-ce que PayPal ?

PayPal est la manière préférée de payer en ligne au Royaume-Uni, car il est plus sûr et plus rapide. PayPal enregistre et conserve les données relatives à votre carte et vos coordonnées bancaires, ce qui vous permet de payer en ligne sans avoir à saisir vos données financières sensibles chaque fois que vous faites des achats. Vous passez à la caisse en quelques clics, PayPal prélève directement le paiement sur votre carte ou votre banque, et vos données de paiement n'ont jamais été communiquées sur Internet. 

 

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Si vous avez reçu un bon promotionnel de notre part, il vous suffit de saisir le code dans la case Codes promotionnels de votre Panier d'achats et de cliquer sur Appliquer le code. La valeur et la description de votre code promotionnel seront affichées dans votre panier et vous pourrez passer à la caisse. 

 

Que sont les récompenses™ TPW?

Dès que vous aurez créé votre compte, vous serez en mesure d'accumuler des points™ TPW, que vous pourrez déduire du coût de votre commande au moment de faire vos achats. Les points TPW sont notre manière de vous remercier pour votre fidélité et votre soutien. Vous trouverez plus de renseignements à ce sujet sur : Points™ TPW

 

Puis-je passer une commande une fois la promotion terminée ?

Nombre de nos prix promotionnels sont assortis d'une période très stricte au cours de laquelle l'achat doit être effectué, et souvent, avec un stock limité au prix promotionnel. Malheureusement pour cette raison, vous ne pouvez pas passer de commande au tarif promotionnel une fois la promotion terminée. 

 

Pourquoi mon paiement n'a-t-il pas été accepté ?

Nous utilisons la passerelle de paiement SagePay pour toutes les ventes de notre site Web, il s'agit de l'un des services les plus fiables sur le marché. Veuillez vous assurer que vous utilisez une carte que nous acceptons (Visa , Mastercard, Switch , Delta ) et que le numéro de carte a été correctement saisi. Si le problème persiste, veuillez contacter directement notre équipe de service à la clientèle pour vérifier la question.

 

 

 

Effacer Tout
Voir les Produits
Bien Ajouté Au Panier

Ce que d'Autres Personnes Regardent En Ce Moment

Got a question?

More Info

Thinking of Placing an Order?

Thinking of Placing an Order? 

What delivery services do you offer?
Who do you use for delivery?
How much do you charge for delivery?
What are your delivery times?
Where do you deliver to?
Will I need to sign for my order?
How do I set up an account?
How do I set up my delivery address?
How do I add a payment method?
Can I unsubscribe from marketing emails?
What payment methods do you accept?
Are my personal details secure?
What is 3D secure?
When will payment be taken?
What is PayPal?
How do I use my voucher code?
What are TPW™ Rewards?
Can I place an order after a promotion has ended?
Why has my payment not been accepted?

 

What delivery services do you offer?

We offer a wide range of delivery options to fit your own personal requirements. Find out more about TPW™ Delivery Options.

Please note that CREATE YOUR OWN orders take slightly longer to despatch as they are prepared to order and mixed by hand to ensure you receive the freshest, purest and most personal service we can offer. These orders will be despatched within 48 hours of being placed.

Even if you place your order after 5pm, we will endeavour to despatch it that same day, although we are unable to guarantee this. Next Day Delivery unfortunately only applies to UK mainland. The highlands, bylands and Northern Ireland will take 48 hours to deliver.

 

 

Who do you use for delivery?

We partner with DPD, UK MAIL and Royal Mail for all UK deliveries. DPD provide our premium service with some extra features such as text message alerts. DPD is a multi-award winning, time critical delivery service with an extensive UK network and an unrivalled service to Europe.

UK MAIL is the UK's largest independent postal service with a network of 50 sites and 3.500 vehicles to offer customers secure delivery options for parcels. A dynamic and forward thinking company, UK Mail is committed to pushing the boundaries of the postal and express parcel delivery markets and continues to launch a range of innovative delivery solutions.

European Deliveries are made via DPD.

 

 

How much do you charge for delivery?

We offer extremely competitive delivery rates that we subsidise despite rising costs. Click here for full details on our Delivery Options.

 

 

What are your delivery times?

We realise how important your order is to you and it is just as important to us. This is one of the main reasons why we chose to partner with DPD and UK MAIL as our carriers of choice. DPD offer a premium delivery service with deliveries from 9.00am to 5.00pm from Monday through to Friday, with text message alerts. DPD offer a Saturday delivery service at a supplement. UK MAIL also offer 9.00am to 5.00pm Monday to Friday deliveries but offer the benefit of  an economy priced service with premium level security and tracking services.

 

 

Where do you deliver to?

We currently deliver throughout the UK as well as a limited number of locations in mainland Europe displayed in the Delivery Options! We would love to be able to deliver our products to all countries across the world but unfortunately we are limited by legalities and the cost of transport. If you are desperate to try our premium value, fantastic tasting and highly nutritional products, but live outside of those countries above then please call us on +44 845 467 2411 or drop us an email to Contact Us and we would be only too happy to pull together a quote for you. 

 

 

Will I need to sign for my order?

All our deliveries require a signature. This is to protect both you and us by ensuring your order can be tracked at all times. If you have friendly neighbours, you can, at the point of placing your order, enter further delivery instructions, such as "leave with number xx" and these instructions will be forwarded onto the driver. If for any reason you are not at home when your delivery arrives, the driver will leave you a card.

 

 

How do I set up an account?

Setting up your account is nice and easy. Just click on Register, input your name, email address, a password of your choice and then press SUBMIT located at the bottom right of the page. You will instantly receive a Welcome email to your nominated email address. When you place your first order you can add your delivery information which will then be stored for all your future purchases.

 

 

How do I set up my delivery address?

Adding your billing and delivery addresses into tour address book is straight forward. Simply go to Myaccount and you will be directed to your personal account DASHBOARD. On the left hand side you will find categories of your personal account information, including your address preferences, that can be added and amended by you at your leisure. Simply click on the ADDRESS BOOK tab which will open a new box where you can amend, add or remove delivery addresses.

 

 

How do I add a payment method?

Adding your payment details is straight forward. Simply go to Myaccount and you will be directed to your personal account DASHBOARD. On the left hand side you will find categories of your personal account information, including stored payment details, that can be added and amended by you at your leisure. For your personal financial security, we use a token system through Sage Pay, a PCI DSS Level 1 payment service provider. The Token System is a safe way of keeping card details securely, without actually storing them, as Sage Pay converts your sensitive information into a secure token or alias. Further information on PCI DSS can be found on our privacy pages.

 

 

Can I unsubscribe from marketing emails?

Removing your email address from marketing offers is straight forward. Simply go to Newsletter and you will be directed to your personal newsletter subscription preference where you can tick to opt in or untick to opt out of all marketing offers.

 

 

What payment methods do you accept?

We accept Credit Cards (Visa, Mastercard), Debit Cards (Visa or Mastercard logo), Solo, Maestro and PayPal.

 

 

Are my personal details secure?

For your personal financial security, we use a token system through Sage Pay PCI DSS Level 1 payment service provider. The Token System is a safe way of keeping card details securely, without actually storing them, as Sage Pay converts your sensitive information into a secure token or alias. Further information on PCI DSS can be found on our privacy pages.

 

 

What is 3D secure?

“3D Secure" is a credit card verification service that has been introduced by credit card issuers to provide additional financial protection and security when purchases are made online. Once your card has been enabled, by your registering a unique password, a range of security questions relating to the letters and digits in the password will appear in a pop up box on screen. The answers to these questions must match those originally chosen for your payment to be authorised and the purchase completed.

 

 

When will payment be taken?

Payment will be taken immediately after placing your order. Once your card has been authorised, you will receive an email confirming that your order has been successful. If your payment has been unsuccessful, you will notified immediately that the order has not been authorised. You will be asked to try again or use an alternative payment method.

 

 

What is PayPal?

PayPal is the most preferred way to pay online in the UK because it's safer and faster. PayPal stores and safeguards your card and bank details, enabling you to pay online without entering your sensitive financial information every time you shop. You speed through checkout in just a few clicks, PayPal takes the payment from your card or bank directly, and your payment details are never shared on the internet.

 

 

How do I use my voucher code?

If you have received a voucher from us, simply enter the code into the Promotion Codes box in your Shopping Basket and Apply Code.The value and description of your voucher code will displayed in your basket and you can proceed to check out.

 

 

What are TPW™ Loyalty Points?

As soon have you have registered your account with us, you will be able to acrue TPW™ Points, which are the redeemable at the time of purchase towards the cost of your order. TPW Points are our way of thanking you for your loyalty and support. More information can be found at: TPW™ Points

 

 

Can I place an order after a promotion has ended?

Many of our promotional prices come with a very strict timeframe, in which to make the purchase, and often with a limited amount of available stock at the promotional price. Unfortunately for this reason we are unable to place an order, at the offer price, after the promotion has ended.

 

 

Why has my payment not been accepted?

We use the SagePay payment gateway for all our website sales which is one of the most robust services available. Please ensure that you are using a card that we currently accept (Visa , Mastercard, Switch , Delta ) and that the card number is entered correctly. If the issue still exists please contact our Customer Services team directly to investigate further.