EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

POTS DE PORRIDGE PROTÉINÉ

POTS DE PORRIDGE PROTÉINÉ

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 2h 17m 25s 
et le tout partira sur la prochaine expédition !

Pourquoi vous l'aimez...
"Merci TPW, c’est beaucoup plus facile de préparer le petit dej maintenant!" - Marc
Pourquoi on l'aime...
Le Porridge Protéiné constituent une véritable innovation en matière de repas protéinés. Chaque portion contient 22 g de protéines multiples à libération progressive, ainsi que plus de 38 g de glucides à faible IG pour vous aider à garder la forme tout au long de la journée.
-
+

2 TPW Points Fidélité

De : 2,29 €

* Champs obligatoires

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 2h 17m 25s 
et le tout partira sur la prochaine expédition !

Pots de Porridge Protéiné

Les Pots de Porridge Protéiné The Protein Works constituent une véritable innovation en matière de repas protéinés. Chaque Pot de Porridge Protéiné contient 22 g de protéines multiples à libération progressive de premier choix, ainsi que plus de 38 g de glucides à faible IG pour vous aider à garder la forme tout au long de la journée. En outre, le produit est sans gluten en raison de l'inclusion de nos flocons d'avoine sans gluten de premier choix. Nous avons également inclus un mélange de vitamines améliorant la performance de TPW™ et un colostrum riche en nutriments. Conçus comme toujours avec nos meilleurs arômes naturels, les Pots de Porridge Protéiné sont le nec plus ultra en matière de commodité. Il suffit d'ajouter de l'eau chaude et de déguster !

Mélange Protéiné de Flocons d'Avoine

Outre le fait qu'ils offrent une variété de bienfaits pour la santé, notamment la perte de graisse et des propriétés de stimulation du système immunitaire, les flocons d'avoine sont d'abord et avant tout un repas équilibré. En effet, c'est une grande source de glucides fibreux à faible indice glycémique. Ces glucides à faible IG vous permettent de rester actif et d'être en pleine forme toute la journée. Les flocons d'avoine contiennent aussi plus de 22 g de protéines à libération progressive provenant de sources multiples pour répondre aux besoins de l'organisme. Le mélange de protéines contient un concentré protéique de lactosérum et des protéines de lait qui constituent une source saine de protéines et d'acides aminés pour le corps, et favorisent la réparation et la reconstitution des tissus.

Porridge Protéiné et vitaminé

Les laboratoires TPW™ ont également inclus notre mélange de multivitamines unique améliorant la performance qui, associé aux propriétés naturelles de stimulation de santé de l'avoine, contribue à soutenir davantage le système immunitaire de l'organisme. Enfin, nous avons ajouté le colostrum, aussi connu sous le nom de super protéine . Le colostrum contient une variété de protéines, de vitamines, de minéraux, d'acides aminés et d'immunoglobulines (IgG) biologiquement actifs qui non seulement soutiennent le maintien de la masse maigre, mais contribuent à stimuler la santé générale.

Notre Approche Novatrice du Porridge Classique

Chez The Protein Works™, nous osons remettre en question la norme. Repenser la nutrition sportive est pour nous une passion dont l'aboutissement est la satisfaction de la clientèle. Nos flocons d'avoine incarnent la façon dont nous nous efforçons constamment de mettre la barre haut en matière de qualité des denrées quotidiennes comme le porridge. En effet, notre dernière création comprend non seulement tous nos arômes naturels de renom, mais également de nouvelles saveurs agréables que nous vous invitons à découvrir. Vous pouvez donc, outre les saveurs traditionnelles, choisir les arômes à base de fruits rouges, pommes et cannelle ou banane pépites de chocolat. Chaque arôme est marqué d'une touche unique soit par de vrais morceaux de fruits, des raisins secs dorés naturels ou des pépites de riche chocolat belge.

Vous trouverez ci-dessous le contenu de chaque saveur issue du laboratoire TPW ™ :

  • Pommes et cannelle - une saveur subtile de pommes et de cannelle chaude, avec raisins secs dorés 100 % naturels pour un goût encore plus fruité
  • Pépites de chocolat banane - une saveur de banane douce et onctueuse renforcée par des morceaux de bananes naturels et enrichie de pépites de chocolat belge fondu.
  • Fruits rouges - une saveur britannique classique de petits fruits mélangés à base de fraises et de framboises, avec des morceaux de framboise 100 % naturels
  • Traditionnelle - la saveur traditionnelle et très populaire du porridge classique n'a pas été oubliée avec notre option sans arôme, et 100 % naturelle.

Si vous ne savez quelle saveur choisir, pourquoi ne pas essayer les trois ? Notre pack mixte contient chacune des 3 saveurs : pommes-cannelle, banane chocolat et fruits rouges

Assurance Qualité Supérieure des Pots de Porridge Protéiné

Chez TPW, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois choses que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui.

20 Mai 2015

Super
délicieux, en plus sans GLUTEN
je peux enfin remanger de l'avoine.
il manque plus que les pancakes sans
GLUTEN est ce sera parfait

12 Janvier 2015

Super gout
J’adore la texture et le gout. Facile a transporter en plus ! J’ai besoin d’une double dose par contre pour etre rassasié !

12 Janvier 2015

Ptit dej Facile
Merci TPW, c’est beaucoup plus facile de préparer le petit dej maintenant! Très bon gout, Banane choco est mon gout préféré !

12 Janvier 2015

Digestin facile
J’ai essayé Pomme et banana, Pomme cannelle est mon gout préféré! L’avoine sans est plus facile a digérer ! Juste parfait merci TPW

Informations complémentaires

Valeurs basées sur : Non
Énergie (kJ) 1151
Valeur énergétique (kcal) 274
Matières grasses (g) 3.9
dont Saturées (g) 1.1
Glucides (g) 39.6
dont Sucres (g) 8.1
Fibres (g) 2.1
Protéines (g) 22.2
Sel (g) Non
Cholestérol (mg) Non
Sodium (mg) Non
Calcium (mg) Non
Remarque : Non

Ingrédients

La portion : Un pot de flocons d'avoine

Retirez le couvercle et la cuillère. Mettez de l'eau chaude dans le pot à environ 1 cm au-dessus. Remuez soigneusement pour bien mélanger le contenu et remettez le couvercle.

Patientez 2-3 minutes, selon que vous vouliez votre avoine épaisse ou pas. Retirez le couvercle et dégustez.

 

Astuces pour la préparation des flocons d'avoine proposées par l'équipe TPW

La saveur traditionnelle des flocons d'avoine TPW pourrait sembler ordinaire. Mais détrompez vous : c'est une perle rare dont la polyvalence est tout simplement incroyable. Voici quelques conseils pour obtenir des saveurs plus sophistiquées

  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    À partir de 3.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +   En Savoie Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG, SUISSE

    BELGIQUE, LUXEMBOURG

    À partir de 5.99€ | Gratuite pour les Commandes de 80€ +  En Savoie Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoie Plus

Q. Qu'est-ce que les flocons d'avoine ?

R. Les flocons d'avoine sont un repas équilibré prêt en 2 minutes et idéal pour le petit-déjeuner. Puisqu'ils sont pratiques et riches en nutriments, vous pouvez également les consommer pour le déjeuner, le dîner ou toute forme de substituts de repas.

Q. Des bienfaits pour la santé sont-ils associés à la prise de flocons d'avoine ?

R. Oui, absolument. Les flocons d'avoine sont connus pour leurs propriétés de stimulation de la santé et du système immunitaire.

Q. Pourquoi prendre des flocons d'avoine ?

R. La principale raison de l'utilisation des pots de flocons d'avoine est de fournir un repas équilibré qui contient des ingrédients ajoutés permettant de stimuler la santé, le système immunitaire et la performance.

Q. Tous les suppléments d'avoine sont-ils les mêmes, quelle que soit la marque ?

Comme pour de nombreuses choses dans la vie, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n'obtiendrez pas les bonnes réponses ! La qualité des ingrédients peut varier considérablement et par conséquent, les effets du produit également. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un produit est appelé  pur  qu'il l'est nécessairement. Nous vous recommandons de lire la liste des ingrédients et des éléments nutritifs figurant sur l'étiquette pour bien comprendre ce que vous achetez exactement. Nous pouvons vous assurer que nos produits sont 100 % purs. Chez TPW™, nous nous engageons à faire preuve de transparence et d'ouverture en ce qui concerne l'ensemble de nos produits, et c'est pourquoi vous trouverez une  Fiche produit , qui vous donne un aperçu complet des antécédents du produit, dont notre approbation, le lieu de fabrication et les conditions d'application de la garantie de remboursement.

Q. Puis-je prendre d'autres produits TPW™ avec mes flocons d'avoine ?

R. Oui. Les flocons d'avoine sont un repas équilibré et polyvalent sur le plan nutritionnel, ce qui signifie que vous pouvez utiliser tous les autres produits TPW™ avec ce produit en fonction de vos besoins nutritionnels. Que ce soit Total Mass Matrix pour augmenter la masse musculaire ou Diet Whey Isolate 97 pour réduire votre graisse corporelle.

Q. Qui devrait prendre/pourrait tirer profit des flocons d'avoine ?

R. Toute personne qui mène une vie active ou intense et qui veut un repas équilibré.

Q. Quel est le temps de préparation des flocons d'avoine ?

A. La recette est prête en 2 minutes.

Une question ? Demande à un expert

0 Item:  £0.00


PURE & NATURAL award-winning nutrition
200 NUTRITION INNOVATIONS to keep you smashing it
OVER 4 MILLION social reach and climbing
FREE DELIVERY when you hit the magic £50



  • Vegetarian
  • Vegan
  • Gluten Free
  • Natural flavours
  • Diabetic
  • Wheat Free
  • GM Free


When you spend over £50

Why you love it...
These Protein Porridge Pots are perfect for after my run in the morning when I'm in a rush. Perfect slow release breakfast. - Lynzie
Why we love it...
Protein Porridge Pots from The Protein Works™ are a ground-breaking innovation that re-defines the classic porridge. Protein Porridge is packed with over 22g of premium grade multi-sourced protein to provide a tapered release.

Loyalty Points

From: £1.99

* Required Fields

Protein Porridge Pots

Protein Porridge Pots are gluten free due to the inclusion of our premium grade gluten free oat flakes. We've also included a TPW™ performance boosting vitamin blend and nutrient dense colostrum. Made as always with our acclaimed natural flavours, Protein Porridge Pots are the ultimate in convenience. Simply add hot water and consume!


Protein Porridge Protein Blend

Whilst Protein Porridge provides a whole array of health benefits including fat loss and immune boosting properties, it is first and foremost a nutritionally balanced meal. This is because it's a great source of low glycaemic index, fibrous carbohydrates. These low GI carbs keep you slowly energised and feeling full throughout the day. Protein Porridge also contains over 22g of multi-sourced protein to deliver a tapered release to support the body's needs. The protein blend is contains both premium grade whey protein concentrate and milk protein to help ensure the body has a healthy supply of protein and amino acids to help repair and regrow.


Supercharged Protein Porridge

The TPW™ Lab have also included our unique performance boosting multi-vitamin blend which works with natural health boosting properties of the oats to further support the body's immune system. Finally, we have added colostrum, otherwise known as a "super protein". Colostrum contains a variety of biologically active proteins, vitamins, minerals, amino acids and immunoglobulins (IgG) that not only support the maintenance of lean tissue but also help boost overall health.


Our Innovative Take on the Classic Porridge

At The Protein Works™ we dare to challenge the norm. We are insanely passionate about re-defining sports nutrition for the benefit of our customers. Our Protein Porridge epitomises how we constantly strive to raise the bar on even everyday classics like porridge. Not only does our latest creation include our acclaimed all natural flavours, but we have created brand new and exciting flavours for you to try. So in addition to Original, you can choose from Very Berry, Apple & Cinnamon or Banana Choc Chip. Each one includes a unique twist such as real fruit pieces, natural golden sultanas or pearls of rich Belgian chocolate.

Below is the inside track on each flavour from the TPW™ Lab:

  • Apple & Cinnamon - a subtle flavour of English apples and warming cinnamon, with 100% natural Golden Sultanas for that fruity burst
  • Banana Choc Chip - a smooth creamy banana flavour enhanced with natural banana pieces and then enriched with melting Belgian chocolate pearls
  • Very Berry - a classic British mixed berry flavour of strawberries and raspberries, coupled with 100% natural raspberry pieces
  • Original - the traditional and ever popular classic porridge flavour has not been forgotten with our 100% natural and unflavoured option

Not sure which flavour to try, why not try all three. Our mixed pack has 3 each of Apple & Cinnamon, Banana Choc Chip and Very Berry. Flavours may be substituted without notice dependant on stock levels.


Premium Quality Assurance of Protein Porridge

Here at TPW™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. Each ingredient supplier must pass rigorous audits and checks before being given the TPW™ quality seal of approval. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is our philosophy that flows through every product we manufacture and sets us apart in the world of sports nutrition today.


- 08 March 2016

Great for breakfast.

Apple flavour

- 09 February 2016

Nice apple flavour

- 09 February 2016

Really handy little pot as i'm always on the move in the morning.
Nice try but nowhere near...

- 20 January 2016

Guys, I really love all of your products...check my order history!

But I'm sorry...this is a big let down. It actually reminds me of the time I added whey protein to a bowl of cooked porridge and ended up with what looked like yellow cottage cheese. This is all you'[ve done here...same consistency, same look and no texture at all (are there any oats in it?!). I've tried many different protein porridges but this sadly is the worst I've had. I'll still be ordering everything from you but this!
Very nice and keeps you full for ages

- 14 January 2016

I had my first pot this morning (Banana Choc Chip) and I was pleasantly surprised. Very nice texture and flavour.

Additional Information

Values based on: No
Energy (kJ) No
Energy (kcal) No
Fat (g) No
Fat of which Saturates (g) No
Carbohydrates (g) No
Carbohydrates of which Sugars (g) No
Fibre (g) No
Protein (g) No
Salt (g) No
Cholesterol (mg) No
Sodium (mg) No
Calcium (mg) No
Please Note: No


Serving Size: One Pot of Protein Porridge

Remove lid and spoon. Fill to approximately 1cm from top of pot with boiled hot water. Stir well to mix contents thoroughly and replace lid.

Leave for 2-3 minutes , depending on how thick you like your porridge. Remove lid and consume.


Protein Porridge Pimp Tips from the TPW™ Crew

TPW™ Protein Porridge Original flavour might sound a little ordinary, but it's a hidden gem with a whole world of versatility in its locker. Below we give you a few tips on how to pimp things up a bit.


From £2.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)  READ MORE


From £3.99 | Collect From a Shop Near You  READ MORE


From €5.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  READ MORE


Lifetime Guarantee on This Product  READ MORE


Q. What does Protein Porridge do?

A. Protein Porridge is a nutritionally balanced meal that's ready in 2 minutes and ideal for breakfast. As it is super convenient and nutrient dense, you can also consume it for lunch dinner or any form of meal replacement.

Q. Are there any specific health benefits associated with Protein Porridge?

A. Yes absolutely. Protein Porridge is known for its health and immune boosting properties.

Q. What are the main reasons for using Protein Porridge?

A. The main reason for using Protein Porridge Pots are to provide a nutritionally balanced meal that has added ingredients that help boost health, the immune system and performance.

Q. Are all porridge supplements the same, no matter what brand you use?

A. As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of ingredient can vary significantly and therefore the potency will do too. In addition, just because a product may be called pure it doesn't mean that it necessarily is. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our products are 100% pure. At TPW™, we are committed to transparency and openness in all our products and that is why we provide a Product Profile which offers a complete overview of the product's background including our approval, location of manufacture and money back guarantee applicability.

Q. Can I use other TPW™ products with my Protein Porridge?

A. Yes. Protein Porridge is a nutritionally balanced and nutritionally versatile meal meaning you can use all other TPW™ products with this product to support whatever your chosen goal. Whether that's Total Mass Matrix to increase muscle or Diet Whey Isolate 97 to lower your body fat.

Q. Who should take / benefit from using Protein Porridge?

A. Anyone who leads an active or hectic lifestyle and who wants a nutritionally balanced meal.

Q. How long does the Protein Porridge take to prepare?

A. It's ready in just 2 minutes.