EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

Aperçu des produits™ TPW

Pouvez-vous fournir une attestation concernant les produits ?
Quelle est la teneur en protéines EXACTE de vos mélanges ?
Utilisez-vous des épaississants ou des agents de charge ?
Quels arômes utilisez-vous ?
Puis-je cuisiner avec de la protéine whey ?
Que vaut-il mieux prendre : des protéines aromatisées ou sans arôme ajouté ?
Le prix des protéines aromatisées vaut-il la peine d'être payé ?
L'arôme change-t-il la teneur en protéines ?
Utilisez-vous des colorants artificiels dans vos produits ?
Vos blenders sont-ils sans bisphénol A (BPA) ?
Offrez-vous des conseils médicaux ?

 

Pouvez-vous fournir une attestation concernant les produits ?

Oui, en fait, nous insistons pour vous en fournir une. Chaque produit™ TPW provenant d'un fournisseur tiers est accompagné d'un certificat d'analyse indépendant qui prouve sa qualité. Un certificat d'analyse (CdA) énumère les divers composants du produit pour indiquer effectivement leur présence. Vous êtes ainsi certain que tous les ingrédients de base contenus dans les produits sont PURS et À L'EFFICACITÉ AVÉRÉE.

 

Quelle est la teneur en protéines EXACTE de vos mélanges ?

Bonne question ! Nous vous indiquons quelles sont les protéines et leur quantité exacte dans le mélange dans la rubrique % DE PROTÉINES que vous trouverez sur la page produit de chacune de nos protéines. Aucune autre entreprise ne le fait et n'offre un tel niveau de détail, mais chez The Protein Works™ nous pensons que nous devons être honnêtes et transparents.

 

Utilisez-vous des épaississants ou des agents de charge ?

Non, absolument pas. De nombreuses marques remplissent leurs produits d'épaississants et d'agents de charge pour masquer ou cacher les produits de qualité inférieure, mais chez TPW™ nous pensons que TOUS nos produits doivent être PURS et ne contenir que des ingrédients À L'EFFICACITÉ AVÉRÉE. En n'utilisant aucun épaississant ni agent de charge, nous pouvons garantir que nos produits ne contiennent que des ingrédients fonctionnels dont votre corps a besoin et qu'il utilisera, et rien d'autre !

 

Quels arômes utilisez-vous ?

Nous utilisons uniquement des arômes et colorants naturels dans tous nos produits puisque chez TPW™, nous pensons qu'il vaut mieux offrir des produits plus purs et qui ont meilleur goût.

 

Puis-je cuisiner avec de la protéine whey ou protéine de lactosérum ?

Oui, vous pouvez cuisiner avec de la protéine whey et de nombreuses personnes le font afin d'augmenter la teneur en protéines de leur alimentation. Mais il faut bien savoir que le fait de cuisiner à de très hautes températures dénature la protéine whey, qui est alors absorbée plus lentement et moins efficacement. Mais ce n'est qu'à de très hautes températures, vous pouvez donc faire sans problème la plupart des recettes comme des brownies protéinés, des barres protéinées, ou même la saupoudrer sur votre avoine ou vos céréales du matin.

 

Que vaut-il mieux prendre : des protéines aromatisées ou sans arôme ajouté ?

Il n'y a pas de réponse claire et la question fait toujours débat de nos jours. Mais expliquons les différences afin que vous puissiez décider de ce qui vous convient le mieux. Bien évidemment, il y a tout d'abord le goût ; de nombreuses personnes préfèrent simplement les protéines aromatisées car elles n'aiment pas le goût de la version sans arôme ajouté. Par ailleurs, assez souvent, lorsque vous prenez des protéines sans arôme ajouté, vous ajoutez d'autres ingrédients à votre milkshake comme du dextrose, de la maltodextrine ou de l'avoine, et le goût de ces derniers peut être un peu trop prononcé.

De même, certaines personnes préfèrent en fait les protéines sans arôme ajouté car elles peuvent créer leurs propres arômes ou ajouter des ingrédients comme des fraises ou des myrtilles mixées à leur milkshake. Dans ce cas, il serait opportun de commander des protéines sans arôme ajouté puisque vous n'avez pas d'arôme préexistant trop puissant qui ruine le goût de votre milkshake. Mais, cela dépend entièrement de vos goûts personnels.

 

Le prix des protéines aromatisées vaut-il la peine d'être payé ?

Le prix est un autre élément à prendre en compte puisque les protéines sans arôme ajouté sont évidemment moins chères que les protéines aromatisées en raison du processus d'aromatisation auquel elles ont été soumises. Pour certaines personnes, il n'y a pas de problème puisqu'elles boivent leur milkshake directement après l'entraînement en quelques secondes, mais d'autres préfèrent s'asseoir à leur bureau et boire leur milkshake doucement, auquel cas elles rechercheront probablement un meilleur goût et seront prêtes à payer un peu plus cher. Mais une fois encore, c'est un choix entièrement personnel.

 

L'arôme change-t-il la teneur en protéines ?

L'une des principales raisons pour lesquelles certaines personnes préfèrent les protéines sans arôme ajouté est qu'elles contiennent moins d'arômes et sont donc considérées comme une source de protéines « plus pure ». Par ailleurs, l'absence de colorants signifie également que les protéines sans arôme ajouté ont en fait une teneur en protéines plus élevée que les protéines aromatisées, ce qui est une raison de plus pour certaines personnes de préférer la version sans arôme ajouté. Il convient de souligner que la différence est minime et que la plupart des gens n'en ont que faire, toutefois, pour les athlètes de haut niveau ou certains nutritionnistes, cela peut faire toute la différence, que ce soit psychologiquement, ce qui leur donne une longueur d'avance, ou physiquement, et ce de manière incontestable.

 

Utilisez-vous des colorants artificiels dans vos produits ?

Non, absolument pas. Chez The Protein Works™, l'une des promesses que nous vous avons faites est de vous offrir des produits de nutrition sportive PURS, et cela concerne l'absence de colorants ou d'arômes artificiels. Nous pensons qu’ainsi nous pouvons offrir les meilleurs milkshakes au goût naturel, mais que cela vous permet également d'avoir l'esprit tranquille en sachant que chaque ingrédient de votre complément TPW™ est complètement fonctionnel et nécessaire à l'organisme.

 

Vos blenders sont-ils sans bisphénol A (BPA) ?

Oui, absolument. Une fois encore, pour tenir la promesse de The Protein Works™ d'offrir des produits PURS, nos blenders sont fabriqués conformément à un processus de fabrication respectant les normes les plus strictes et sont sans bisphénol A (BPA).

 

Offrez-vous des conseils médicaux ?

Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à offrir des conseils au sujet des blessures, des maladies ou toute autre problème de santé qui pourraient être jugés « d'ordre médical » en raison des implications qu'ils pourraient avoir. Par conséquent, puisque chez THE PROTEIN WORKS™ nous faisons tout en gardant la santé et le bien-être de nos clients à l'esprit, nous vous recommandons vivement de demander un avis médical si vous avez besoin de conseils de cette nature.

 

Effacer Tout
Voir les Produits
Bien Ajouté Au Panier

Ce que d'Autres Personnes Regardent En Ce Moment

Got a question?

More Info

TPW™ Products Insight

TPW Products Insight 

Can you provide Product Certification?
What's the EXACT protein content in your blends?
Do you use any thickeners or fillers?
What flavourings do you use?
Am I able to cook with whey protein?
What’s better, flavoured or unflavoured protein?
Is the extra price for flavoured protein worth it?
Does the flavouring affect the protein content?
Do you use artificial colouring in your products?
Are your blenders Bisphenol A (BPA) free?
Are you able to offer medical advice?

 

Can you provide Product Certification?

Yes, in fact we insist on providing it to you. Every single sourced TPW™ product comes with an independent certificate of analysis to demonstrate its quality. A Certificate Of Analysis (COA) basically breaks down the component elements of the product to effectively show its own internal DNA. It’s to give you reassurance that all the raw ingredients contained within that product are PURE and PROVEN.

 

What's the EXACT protein content in your blends?

A great question! We tell you the exact proteins and the exact quantities of those proteins within the blend in the PROTEIN INSIGHT section that can be found on the product page of every single one of our proteins. No other company does this and goes to that level of detail but here at The Protein Works™ we believe in being completely honest and transparent.

 

Do you use any thickeners or fillers?

No, absolutely not. So many brands fill their products with fillers and thickeners to mask or hide the sub-standard products but at TPW™ we feel ALL our products should be PURE and only contain PROVEN ingredients. By not using fillers and thickeners it ensures all our products only contain functional ingredients that your body will need and use, nothing else!

 

What flavourings do you use?

Strictly only natural flavours and colours in all our products since at TPW™ we just believe this is a purer, better tasting way of doing things.

 

Am I able to cook with whey protein?

Yes you are able to cook with whey protein and many people do in order to increase the protein content of their food. But it’s important to know that when cooking under very high temperatures the whey protein could become denatured which can result in slower and less effective absorption of the protein. But this is under very high temperatures and so you should be fine making most recipes such as protein brownies, protein enhanced flapjack or even sprinkling it on your oats or cereal in the morning.

 

What’s better, flavoured or unflavoured protein?

There’s no clear cut answer with this one and it’s still debated to this day which is better. But let’s explain the differences so you can decide which one’s best for you. So firstly and most obviously is the taste; many people just prefer flavoured protein because they don’t like the taste of the unflavoured kind. Also quite often if you’re taking unflavoured protein and you’re adding other ingredients to your shake such as dextrose, maltodetrin or oats, it’s the added ingredients and their taste that can be a bit overwhelming.

However on a similar note, some people actually prefer the unflavoured protein so they can then create their own flavourings or actually add things like blended strawberries and blueberries to their shake. For this reason it would make sense to order unflavoured since then you don’t get an overpowering pre-created flavour ruining the taste. However this is completely personal preference and depends entirely on what you like.

 

Is the extra price for flavoured protein worth it?

Another thing to consider is the price since unflavoured protein is obviously less expensive compared to flavoured because of the additional flavouring process it has to undergo. For some people this is ok since they drink their post workout shake in a matter of seconds straight after training but for others they might want to sit at their desk and sip a shake slowly, in which case they’d probably want a nicer tasting shake and wouldn’t mind paying that extra cost for it. But again this is completely down to personal choice.

 

Does the flavouring affect the protein content?

One of the main reasons some people prefer unflavoured protein is because it contains less flavourings and is therefore considered a ‘purer’ protein source. Also this lack of colourings also means that unflavoured protein is actually higher in protein content than flavoured protein, which is again another reason some people prefer the unflavoured version since they feel they are getting more protein compared to buying flavoured protein. It must be noted the difference is very small and some people really don’t mind, however to an elite athlete or some nutritionists this can make all the difference, whether psychologically giving them an edge or arguably physically too.

 

Do you use any artificial colouring in your products?

No absolutely not. At The Protein Works™ this was one of our key promises to you, to offer PURE sports nutrition, this includes using no artificial colourings or flavourings. We feel this not only produces the best, natural tasting shakes but it also gives you peace of mind that absolutely every ingredient within every TPW™ supplement is completely functional and needed by the body.

 

Are your blenders Bisphenol A (BPA) free?

Yes absolutely. Again in keeping The Protein Works™ promise of being PURE, our blender bottles are made under the highest standard manufacturing process and are Bisphenol A (BPA) free.

 

Are you able to offer medical advice?

Unfortunately we’re not allowed to offer any advice or guidance regarding injuries, illnesses or any other conditions that could be deemed ‘medical’ because of the implications involved. Therefore, as with everything we do here at THE PROTEIN WORKS™ with our customer’s health and welfare in mind, we would strongly recommend that you seek the advice of a medical expert should you require advice of this nature.