EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

Mon Compte

Où puis-je consulter mes commandes précédentes ?
Comment puis-je mettre à jour mes coordonnées ?
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Comment puis-je gagner des points de parrainage™ TPW ?
Comment puis-je gagner des points de fidélité™ TPW ?
Comment puis-je consulter mon solde actuel de points™ TPW ?
Puis-je envoyer une invitation au programme de parrainage à mes amis ?
J'ai oublié mon mot de passe.
Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?
Pourquoi ne puis-je pas commander sur votre site ?
Mon paiement a été prélevé deux fois.
Quand vais-je être remboursé ?
Comment puis-je fermer mon compte?
Ma devise n'est pas£ la livre, donc comment puis-je payer ?
Comment puis-je ouvrir un compte PayPal ?
Pourquoi mon code promotionnel ne marche-t-il pas ?
Litiges avec Paypal
Conditions générales
Quelle est votre Politique de confidentialité ?

Où puis-je consulter mes commandes précédentes ?

Il vous est très facile de consulter vos commandes précédentes. Il vous suffit d'aller dans Mon Compte et vous serez dirigé vers votre TABLEAU DE BORD personnel. Vos toutes dernières commandes seront affichées au milieu de votre TABLEAU DE BORD. Si vous avez besoin de consulter d'autres commandes, veuillez cliquer sur HISTORIQUE à gauche où vous pourrez afficher vos 50 dernières commandes. 

 

Comment puis-je mettre à jour mes coordonnées ?

Il est très facile d'ajouter des renseignements et de modifier vos coordonnées. Il vous suffit d'aller dans Mon Compte et vous serez dirigé vers votre TABLEAU DE BORD personnel. Sur la gauche, vous trouverez différentes catégories d’informations relatives à votre compte personnel que vous pouvez modifier à loisir. Veuillez noter qu'il est important de garder ces informations à jour et de ne pas ajouter de numéros fictifs dans cette section. Si, pour une raison quelconque, il y a un problème avec votre commande ou la livraison, nous devrons vous contacter de toute urgence par téléphone pour trouver au plus vite une solution qui vous satisfasse. 

 

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, nous pourrons le faire pour vous tant que notre transporteur n'aura pas enlevé votre paquet. Vous devez tout d'abord vérifier le statut de votre commande. Il vous suffit d'aller dans Mon Compte et vous serez dirigé vers votre TABLEAU DE BORD personnel. Vos toutes dernières commandes seront affichées au milieu de votre TABLEAU DE BORD. Sélectionnez la commande que vous souhaitez consulter en cliquant sur l'onglet CONSULTER LA COMMANDE situé à droite de l'écran des commandes. Vous trouverez l'un des trois messages de mise à jour de commande :

En cours de traitement – Nous avons reçu la commande que vous avez passée sur le site

En cours de préparation – Votre commande a été transmise à l'entrepôt et est actuellement en cours de préparation avant emballage et expédition

Envoyée – Votre commande a été expédiée à votre adresse.

Si le statut actuel de votre commande est EN COURS DE TRAITEMENT ou EN COURS DE PRÉPARATION, alors nous pourrons effectuer la modification pour vous. Si, toutefois, le statut actuel de votre commande est ENVOYÉE, alors nous pourrons uniquement modifier l'adresse de livraison en contactant le transporteur en votre nom. Veuillez noter qu'une telle demande entraînera un retard de livraison de votre paquet qui restera 24 heures de plus dans le dépôt local du transporteur et pourra faire l'objet de frais de livraison supplémentaires. Pour demander un changement d'adresse, il vous suffit d'appeler notre Service à la Clientèle au 0845 467 2411 (appel à prix réduit depuis un poste fixe) ou au 01928 571677 (appel à prix réduit depuis un téléphone portable) et nous serons heureux de la changer pour vous. Veuillez ne pas envoyer d'e-mail car le personnel de notre entrepôt est tellement efficace que votre commande pourrait être préparée, emballée et enlevée avant que nous le recevions.  

 

Comment puis-je gagner des points de parrainage™ TPW ?

Le moyen le plus rapide de gagner des Points™ TPW est de parrainer vos amis pour qu'ils fassent un essai. Mais là où cela devient intéressant, c’est que chaque fois qu'une personne que vous avez parrainée passe sa première commande chez nous, nous créditerons votre compte de£ 5 points. Aucune autre entreprise ne récompense ses clients comme TPW™, et nous le faisons car nous pensons que nous devons reconnaître votre soutien avant toute autre chose. Si nous faisons le calcul, vous n'avez qu’à parrainer 4 personnes pour avoir un crédit intéressant de£ 20 points sur votre compte qui attendent d'être utilisés !

Et ce n'est pas tout. Chaque ami que vous parrainez recevra GRATUITEMENT 250 g de notre Whey Protéine 80 de qualité dans l’arôme de son choix avec sa première commande. On fait difficilement mieux. Un peu d'argent pour vous et des protéines gratuites pour votre ami. Bien joué ! Vous trouverez toutes les informations sur : Les Points™ TPW  

 

Comment puis-je gagner des points de fidélité™ TPW ?

Nous apprécions réellement le soutien que nous apportent nos clients, et notre programme de fidélité leader sur le marché est une façon pour nous de leur rendre un peu de ce qu’ils nous donnent. Grâce à notre programme de fidélité, vous pouvez gagner des points™ TPW de différentes façons et les utiliser pour obtenir une remise sur vos futures commandes. Vos points sont enregistrés sur votre compte et vous pouvez les échanger au moment du paiement de votre commande, quand vous voulez. Plus vous dépensez chez nous, plus vous parrainez d'autres personnes, et plus vous ferez d'économies. Et grâce à notre programme, vous pouvez réaliser des économies importantes. Vous trouverez toutes les informations sur : Les Points™ TPW

 

Comment puis-je consulter mon solde actuel de points™ TPW ?

Vous pouvez consulter votre solde de points™ TPW à tout moment en allant dans Mon Compte. Vos Récompenses™ TPW seront affichées dans votre TABLEAU DE BORD. 

 

Puis-je envoyer une invitation au programme de parrainage à mes amis ?

Oui, nous serions très heureux que vous le fassiez. Après vous être inscrit, il vous suffit d'aller dans Mon Compte où vous serez dirigé vers votre TABLEAU DE BORD. Sur la gauche, cliquez sur PARRAINER UN AMI et saisissez simplement l'adresse e-mail des amis que vous voudriez parrainer. 

 

J'ai oublié mon mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié  ? » et nous vous l'enverrons par e-mail à l'adresse que vous nous avez donnée. 

 

Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?

Si nous vous avons envoyé un code promotionnel, il vous suffit de le saisir dans la case Codes promotionnels dans votre Panier et de cliquer ensuite sur Appliquer le code. La valeur et la description de votre code promotionnel seront affichées dans votre panier et vous pourrez ensuite procéder au paiement.  

 

Pourquoi ne puis-je pas commander sur votre site ?

Nous vous recommandons de mettre à jour votre système d'exploitation. Toutefois, si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez contacter notre Service à la Clientèle qui pourra vous aider. Veillez à avoir à portée de main tous les renseignements utiles concernant votre système d'exploitation (Windows 08 , Mac OS 9.0), votre navigateur Internet (Google Chrome, Internet Explorer, Firefox) et une description du problème. 

 

Mon paiement a été prélevé deux fois.

Dans le cas peu probable où votre paiement serait prélevé plus d'une fois, veuillez contacter notre Service à la Clientèle directement pour qu'il puisse régler le problème. Nous aurons besoin que vous nous donniez certains renseignements pour accélérer le processus, donc veillez à avoir toutes vos informations bancaires à portée de main lorsque nous vous contacterons. Écrivez-nous en utilisant la page Nous contacter ou appelez-nous au 0845 467 2411 (appel à prix réduit depuis un poste fixe) ou au 01928 571677 (appel à prix réduit depuis un téléphone portable). 

 

Quand vais-je être remboursé ?

Dès que nous aurons reçu votre Autorisation de remboursement au siège social de™ TPW, nous prendrons les mesures nécessaires pour vous rembourser ou vous envoyer un produit de remplacement dans les 48 heures. Si vous avez choisi de vous faire rembourser, le paiement sera crédité sur la carte que vous avez utilisée pour passer commande et apparaîtra sur votre compte dans les 5 jours suivant l'opération. 

 

Comment puis-je fermer mon compte?

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et évidemment nous souhaiterions que vous restiez fidèle à THE PROTEIN WORKS™ aussi longtemps que possible. Toutefois, nous comprenons que parfois les circonstances évoluent et que les gens puissent vouloir passer à autre chose. Si tel est le cas, veuillez nous le faire savoir en utilisant la page Nous contacter, indiquez-nous la raison de votre départ et si nous aurions pu faire quelque chose de plus pour que vous restiez un client fidèle plus longtemps. À réception de votre e-mail de confirmation, nous prendrons les mesures nécessaires pour fermer votre compte. 

 

Ma devise n'est pas la Livre Sterling (£), donc comment puis-je payer ?

Dollars, euros, yens, nous prenons toutes les devises ! Sérieusement, peu importe votre pays de résidence et votre devise, vous pouvez utiliser notre site pour commander et payer en ligne, comme vous le feriez pour n'importe quel achat en ligne. Si votre devise n'est pas£ la livre, votre banque vous facturera probablement des frais de change minimes au moment de votre achat. Nous n'avons aucun contrôle sur les taux de change, car ils sont fixés par chaque banque. 

 

Pourquoi mon code promotionnel ne marche-t-il pas ?

Si nous vous avons envoyé un code promotionnel, il vous suffit de le saisir dans la case Codes promotionnels dans votre Panier et de cliquer ensuite sur Appliquer le code. La valeur et la description de votre code promotionnel seront affichées dans votre panier et vous pourrez ensuite procéder au paiement. Veuillez garder en mémoire que bon nombre de nos prix promotionnels sont très limités dans le temps et portent souvent sur des produits disponibles en quantité limitée. Si vous remplissez les conditions de la promotion et que votre code est toujours valable, alors appelez-nous au 0845 467 2411 (appel à prix réduit depuis un poste fixe) ou au 01928 571677 (appel à prix réduit depuis un téléphone portable) ou écrivez-nous en utilisant la page Nous contacter 

 

Comment puis-je ouvrir un compte PayPal ?

Ouvrir un compte Paypal est un jeu d'enfant. Il vous suffit d'aller dans Paypal et de cliquer sur « Ouvrir un compte » en haut de la page. Vous devrez répondre à deux questions simples et indiquer un mot de passe personnel dont vous aurez besoin chaque fois que vous voudrez utiliser votre compte. Une fois que votre compte est créé, vous pourrez passer commande chez nous. 

 

Litiges avec Paypal

PayPal est une méthode qui vous permet de faire des achats en ligne en toute sécurité. L'entreprise a mis en place un gestionnaire de litiges spécialisé pour les acheteurs et travaille avec les vendeurs pour s'assurer que les réclamations sont traitées et résolues rapidement. Bien que nous souhaitions que tous nos clients soient satisfaits en permanence, nous devons reconnaître que des problèmes peuvent parfois survenir. S'il vous arrive de ne pas être satisfait, veuillez appeler directement au 0845 467 2411 (appel à prix réduit depuis un poste fixe) ou au 01928 571677 (appel à prix réduit depuis un téléphone portable) ou écrivez-nous en utilisant la page Nous contacter, et nous ferons en sorte de vous rendre le sourire. 

 

Conditions générales

Vous pouvez consulter nos Conditions générales dans Conditions générales

 

Quelle est votre Politique de confidentialité ?

Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité dans Politique de confidentialité

Got a question?

More Info

My Account

My Account 

Where can I view my previous orders?
How do I update my personal details?
How do I change my delivery address?
How do I earn TPW™ referral points?
How do I earn TPW™ loyalty points?
How can I view my current TPW™ points balance?
Can I send referral invitations to my friends?
I have forgotten my password
How do I use a voucher code?
Why can't I order from your site?
My payment has been taken twice
When will I receive my refund?
How do I close my account?
My home currency is not £ sterling so how can I pay?
How do I open a PayPal account?
Why is my voucher code not working?
PayPal disputes
Terms & Conditions
What is your Privacy Policy?

Where can I view my previous orders?

 

Viewing your previous orders is straight forward. Simply go to myaccount and you will be directed to your personal account DASHBOARD. Your most recent orders will be displayed in centre of your account DASHBOARD. If you need to view more orders please click on MY ORDERS on the left hand side where you will be able to display up to your last 50 orders. 

 

How do I update my personal details?

 

Adding and amending your personal details is straight forward. Simply go to myaccount and you will be directed to your personal account DASHBOARD. On the left hand side you will find categories of your personal account information that can be added and amended by you at your leisure. Please note that it is important to keep this information up to date and not to add any fictitious numbers into this section. If for any reason there was a problem with your order or delivery then we will need to contact you urgently by telephone to instantly solve the query to your satisfaction. 

 

How do I change my delivery address?

 

If you need to change your delivery address then as long as it’s not yet been collected by our carrier we will be able to amend for you. Firstly you need to check the status of your order. Simply go to myaccount and you will be directed to your personal account DASHBOARD. Your most recent orders will be displayed in centre of your account DASHBOARD. Select the order that you would like to view by clicking on the VIEW ORDER tab on the right hand side of the order display. You will see one of three order update messages:-

Processing - We have received your order from the website

Picking - Your order has been successfully passed to the warehouse and is currently be picked and packed for despatch

Despatched - Your order is on it’s way to you.

If your current status is PROCESSING or PICKING then we will be able to make the amendment for you. If, however, your current order status is DESPATCHED then we will only be able to amend the delivery address by contacting the courier on your behalf. Please note that such a request will mean that your parcel will be delayed at the courier’s local depot for a further 24 hours and may be subject to an additional delivery charge. To action a change of address simply call our Customer Services Team on 0845 467 2411  (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677(Low Rate Option for Mobile Callers) and we will be very happy to change it for you. Please do not email as our warehouse is soooo efficient that your order may be picked, packed and gone before your email arrives.  

 

How do I earn TPW™ referral points?

 

The fastest way to earn TPW™ Points is to recommend your friends to give us a try. This is where it gets really interesting because every time someone you recommends places their first order with us, we credit your account with £5. No one else rewards their customers like TPW™ and we do it because we believe in recognising your support above anything else. If we do the maths, you only have to recommend four mates and you have a cool £20 credit sitting in your account just shouting to be used!

That's not all. Each friend you recommend will receive 250g of our premium Whey Protein 80 in whichever flavour they prefer absolutely FREE when they place their first order. It really doesn't get much better than this. A fiver for you and free protein for your mate. Job done! Full information can be found at: TPW™ Points

 

How do I earn TPW™loyalty points?

 

We really appreciate the support we get from our customers and our market-leading loyalty points programme is one way for us to give you a bit of payback. With our loyalty points programme, there are several different ways to earn TPW™ Points to use as discount off your future orders. Your points are saved in your account and you can redeem them at checkout whenever you want against an order. The more you spend with us, the more you recommend us to others, the more you save. And with our programme, you can make some serious savings. Full information can be found at: TPW™ Points

 

How can I view my current TPW™ points balance?

 

Your TPW™ points balance can be viewed at any time by going to myaccount. This will open to your account DASHBOARD where your TPW™ rewards activity will be displayed. 

 

Can I send referral invitations to my friends?

 

Oh yes we would be very happy if you did. After you have registered simply go to myaccount where you will be directed to your account DASHBOARD. On the left hand side, click on REFERRED FRIENDS and simply enter the email addresses of the friends that you would like to refer. 

 

I have forgotten my password

 

If you have forgotten your password, please click "Forgotten Your Password" and we will send a reminder to your registered email address. 

 

How do I use a voucher code?

 

If you have received a voucher from us, simply enter the code into the Promotion Codes box in your Shopping Basket and Apply Code.The value and description of your voucher code will displayed in your basket and you can proceed to check out.  

 

Why can't I order from your site?

 

We recommend that you have the latest updates for your operating system. However, if you are still experiencing issues please contact our Customer Service Team, who should be able to help you. Please ensure that you have all the relevant details to hand about your operating system (Windows 08 , Mac OS 9.0), internet browser (Google Chrome, Internet Explorer, Firefox) and a description of the problem. 

 

My payment has been taken twice

 

In the unlikely event that your payment has gone through more than once please contact our Customer Services Team directly who will resolve this for you. We will need some information from you to speed up this process so please ensure that you have all your payment details to hand when you contact us. Drop us a line to Contact Us or by phone on 0845 467 241  (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers). 

 

When will I receive my refund?

 

Once we have received your Authorised Return back at TPW™HQ, we will arrange your refund or replacement product within 48 hours. If you have chosen a refund the payment will be credited to the card used to place the order and will become visible in your account within 5 days of the credit being made. 

 

How do I close my account?

 

We welcome your custom and obviously would like you to remain a part of THEPROTEINWORKS™ for as long as possible. However, we do understand that there are times that circumstances change and people may want to move on. If this is the case, firstly please let us know, at Contact Us, the reason for your departure and if there would have been anything that we could have done better to secure your business for the long term. On receipt of your confirmation email, we will organise for your account to be suspended. 

 

My home currency is not £ sterling so how can I pay?

 

Dollars, Euros, Yen - we welcome it all! Seriously, it doesn't matter where you are located and what your local currency is, you can use our website to order and pay online, as you would do for any online purchases. If your local currency is not £ sterling then your bank will probably charge you a small currency exchange fee when your purchase. We have no control over this conversion rate, as this is set by your individual bank. 

 

Why is my voucher code not working?

 

If you have received a voucher from us, simply enter the code into the Promotion Codes box in your Shopping Basket and Apply Code.The value and description of your voucher code will displayed in your basket and you can proceed to check out. Please bear in mind that many of our promotional prices come with a very strict timeframe, in which to make the purchase, and often with a limited amount of available stock at the promotional price. If you have met the terms of the promotion and your code is still not working, then please give us a bell on 0845 467 2411 (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers) or drop us a line at Contact Us 

 

How do I open a PayPal account?

 

Opening a PayPal account is a piece of cake. Simply go to paypal and click 'Sign Up' at the top of the page. You'll be asked a couple of straightforward questions and asked to set up a personal password which you will need whenever you want to use the account. Once your account is up and running you will free to place orders with us. 

 

PayPal disputes

 

PayPal is a method of shopping securely online. They operate a specialist dispute assistance process for buyers and work with sellers to ensure that claims are identified and resolved promptly. Whilst we sincerely hope that all our customers remain happy at all times,we do accept that problems can sometimes arise. In the rare occasion that you are not satisfied please contact us directly on 0845 467 2411 (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers) or by dropping us a line to Contact Us and we will work hard to get you smiling again. 

 

Terms & Conditions

 

You can view our Terms & Conditions at terms-and-conditions

 

What is your Privacy Policy?

 

You can view our Privacy Policy at privacy-policy