EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

DIET WHEY COMPLEX ADVANCED

DIET WHEY COMPLEX ADVANCED

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 13h 8m 31s  
et le tout partira aujourd'hui !

Pourquoi vous l'aimez...
"Super. La saveur vanille à un gout fantastique. Je me sens rassasiée et je vois déjà les résultats !" - Zoe
Pourquoi on l'aime...
Diet Whey Complex Advanced est le shake minceur le plus avant-gardiste sur le marché. Diet Whey Complex Advanced est sans pareil en termes de qualité et de formulation. Elle est idéale pour aidrer quiconque cherchant à réduire sa graisse corporelle ou à perdre du poids.

*OFFRE SPÉCIALE* - 25% !

CODE: BLACK25

-
+

22 TPW Points Fidélité

De : 22,49 €

* Champs obligatoires

INFO DE LIVRAISON

Commande avant 13h 8m 31s  
et le tout partira aujourd'hui !

Diet Whey Complex Advanced

La Diet Whey Complex Advanced est le shake protéiné le plus avant-gardiste du marché. Conçue avec notre Ultracut Protein System™ unique, la Diet Whey Complex est sans pareil en termes de qualité et de formulation. La Diet Whey Complex Advanced est riche en protéines et pauvre en glucides et en graisse, en outre elle est entièrement sans sucre. Ce shake protéiné est unique en son genre, il est composé d'un mélange de whey protein isolate 97 ultra pur, d'ingrédients actifs qui ont fait l'objet de recherches et d'ingrédients brevetés Prolibra®. Parmi les ingrédients de pointe utilisés dans ce shake protéiné exceptionnel, on peut citer la poudre CLA, l'extrait de thé vert japonais matcha de qualité supérieure, la picolinate de chrome et la l carnitine.

Diet Whey Complex Advanced : Aperçu

La Diet Whey Complex Advanced est formulée avec un Ultracut Protein System™ innovant et totalement unique sur le marché actuel. Car non seulement elle contient moins de 1 g de graisse et moins de 1 g de glucides par portion, mais elle contient également l'ingrédient Prolibra® breveté pour aider à la perte de poids. Prolibra® est un ingrédient aux effets cliniquement prouvés dérivé du lactosérum qui s'avère contribuer à réduire votre réponse glycémique. En bref, cela signifie qu'il diminue l'augmentation du taux de sucre dans le sang après un repas, ce qui peut aider ainsi à réduire la quantité de graisse stockée par le corps.

Diet Whey Complex Advanced : Ingrédients Actifs

La Diet Whey Complex Advanced a été conçue pour aider à abaisser le taux de graisse corporelle grâce à un ensemble de mécanismes. Tout d'abord, elle contient plus de 27 g de protéine de qualité supérieure par portion de 30 g ce qui en fait un produit ultra pur. En effet, elle est extraite directement de lait écrémé au moyen de technologies membranaires à basse température par deux processus connus sous le nom de microfiltration et ultrafiltration. Cette technique permet de produire une forme très pure de protéine de lactosérum dont le lactose, les glucides, les calories et la caséine ont été supprimés. Il reste ainsi un profil macronutritionnel maigre qui non seulement peut aider à prévenir le stockage de graisse, mais paut aussi favoriser la perte de graisse. Il le fait en utilisant 3 mécanismes :

  • Tout d'abord, des études ont montré qu'il avait un 'effet thermique'. Contrairement à d'autres aliments, la Diet Whey Complex Advanced utilise des calories pour sa digestion, en raison de sa forte teneur en protéine.
  • Ensuite, la Diet Whey Complex Advanced vous aide à conserver plus longtemps une sensation de satiété, ce qui signifie qu'elle diminue vos fringales.
  • Enfin, la Diet Whey Complex Advanced est naturellement plus riche en leucine que la plupart des autres protéines, un acide aminé qui, selon les études menées, contribuerait à augmenter encore un peu plus la quantité de graisse que votre corps est capable de brûler.

En plus du profil macronutritionnel impressionnant en faveur de la perte de graisse de la Diet Whey Complex Advanced, le produit a été renforcé avec un mélange synergique d'ingrédients les plus populaires. Pour vous aider à comprendre les principes scientifiques et la théorie derrière leur inclusion, l'équipe de développement des produits de TPW™ les a détaillés de manière individuelle ci-dessous :

  • CLA en Microcapsule de (225 mg) - est un type d'acide gras particulier qui, selon les scientifiques, interfère positivement avec les enzymes et contribue à  aider à brûler la graisse. Contrairement à la plupart des autres poudres CLA sur le marché, le CLA ajouté dans Diet Whey Complex Advanced s'appuie sur la technologie de microencapsulation. Chaque particule individuelle de CLA est microencapsulée avec un enrobage soluble dans l'eau qui aide à contrôler la libération de l'ingrédient actif, ce qui améliore sa stabilité et sa fonction. Plus important pour de nombreuses personnes, ce processus permet de supprimer le goût désagréable qu'on connaît au CLA.
  • Extrait de thé vert japonais Matcha (100 mg) - L'extrait de thé vert est bien connu pour être un antioxydant puissant qui aide à augmenter la quantité de graisse que le corps est capable de brûler au cours de l'exercice. L'extrait de thé vert japonais Matcha s'avère être le plus pur sur le marché. Il est plus riche en antioxydants et s'avère posséder des propriétés plus importantes en matière de perte de graisse, de détoxification et d'effet anti-vieillissement par rapport au thé vert habituel.
  • Picolinate de Chrome (33 mcg) - est un composé minéral qui s'avère contribuer à aider à réguler le taux de sucre dans le sang et aide à contrôler les fringales pendant un régime.
  • N-Acétyle L-Carnitine (150 mg) - contribue à aider à augmenter la capacité du corps à brûler la graisse comme source d'énergie.
  • Prolibra® - est un ingrédient breveté dérivé du lactosérum qui fonctionne en synergie avec les protéines pour prévenir le stockage de graisse.

Diet Whey Complex Advanced : Arômes 100% Naturels

La Diet Whey Complex Advanced est produite à base de fromage végétarien doux, provenant directement du premier fabricant de protéine de lactosérum en Europe. Ce produit est fabriqué dans nos installations de pointe ici même au Royaume-Uni, avec nos arômes 100 % naturels et nos colorants largement reconnus pour obtenir le shake aux protéines de lactosérum de la meilleure qualité. Nous n'utilisons aucun agent de charge ou épaississant lors du processus de production, ce qui garantit un produit d'une pureté absolue. Puisque nous produisons toutes nos formules de protéines nous-mêmes, chaque protéine de lactosérum offre une grande fraîcheur.

Assurance Qualité de la Diet Whey Complex Advanced

Chez TPW, vous pouvez avoir toute confiance dans la qualité des produits et la source d'approvisionnement. Nous contrôlons personnellement la qualité de chaque ingrédient particulier avant que TPW™ accorde son label de qualité, qui sera utilisé dans ses formules. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois éléments que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer aujourd'hui.

21 Juin 2017

Motivée !
Voilà, enfin je me lance ! En voyant les notes, avis et super promo...on aurait tort de s'en priver. J'attends de recevoir mon colis et de voir les résultats et je reviendrai vers vous.
Petit code de parrainage qui vous fera recevoir des protéines gratuites en plus de vos produits : ES1109305

10 Juin 2017

Bon produit
Je recommande ce produit
Vous voulez une promo pour votre commande ? voici mon code parrainage : LD1067545

16 Mai 2016

Très bon produit !
Super. La saveur vanille à un gout fantastique. Je me sens rassasiée et je vois déjà les résultats !

28 Avril 2016

Excellent
Se mélange parfaitement!!! Le goût chocolat onctueux est vraiment très bon.
Je l'ai commencé il n'y a pas longtemps donc pour les résultats je reviendrai dans quelques temps.
Ajoutez mon code de parrainage WV949054

26 Avril 2016

Bonnes protéines
J'ai l'impression , enfin, de commencer à maigrir : toutes les protéines consommées depuis longtemps n'ont pas donné beaucoup de résultat. Là , en peu de temps, mon poids a amorcé une descente ! presque le bonheur !

Avertissement : Les avis clients sont indépendants et reflètent des expériences personnelles. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être accompagnés d’une alimentation équilibrée et d’activité physique.

Informations complémentaires

Valeurs basées sur : Non
Énergie (kJ) 1520 | 456
Valeur énergétique (kcal) 363 | 109
Matières grasses (g) 2.1 | 0.6
dont Saturées (g) 1.0 | 0.3
Glucides (g) 2.9 | 0.9
dont Sucres (g) 1.9 | 0.6
Fibres (g) Non
Protéines (g) Non
Sel (g) 0.70 | 0.21
Cholestérol (mg) Non
Sodium (mg) Non
Calcium (mg) Non
Remarque : Non

Ingrédients

La portion : 30 g (une grande cuillère bombée de 70 ml).

Ajoutez 30 g (une grande cuillère bombée de 70 ml) à 150 à 200 ml d'eau ou de lait dans votre Shaker protéine TPW™. Ensuite, bien mélangez et consommez.

Nous vous recommandons de consommer 3 à 5 portions par jour.

  • Une portion entre les repas
  • Une portion avant le coucher
  • LIVRAISON EN FRANCE

    LIVRAISON EN FRANCE

    Dès 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +   En Savoir Plus

  • BELGIQUE, LUXEMBOURG

    BELGIQUE, LUXEMBOURG

    À partir de 6.95€ | Gratuite pour les Commandes de 60€ +  En Savoir Plus

  • RETOURS

    RETOURS

    Ce Produit est Garantie à Vie   En Savoir Plus

Q. Quand dois-je prendre la Diet Whey Complex?

R. Cela dépend de votre mode de vie et de vos objectifs, mais nous recommandons de suivre la posologie suivante :
Immédiatement au réveil ; 30 minutes avec l'entraînement ; immédiatement après l'entraînement ; avant le coucher. Et à tout autre moment de la journée quand vous avez besoin d'un apport supplémentaire en protéines.

Q. Pourquoi prendre des protéines ?

R. Les protéines de tout autre macronutriment s'avèrent avoir un effet de satiété supérieur, ce qui signifie qu'elles vous donnent une impression de satiété plus longtemps. De plus, la protéine de lactosérum en particulier a un 'effet thermique', cela signifie qu'il est nécessaire de brûler des calories pour la digérer.

Q. Toutes les protéines pour maigrir sont-elles les mêmes, quelle que soit la marque ?

R. Comme pour de nombreuses choses dans la vie, si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n'obtiendrez pas les bonnes réponses ! La qualité des protéines peut varier de manière significative et donc également la teneur en protéines. De plus, le fait qu'un produit soit appelé « Whey Protein Isolate (Isolat de protéine de lactosérum) » ne signifie pas forcément qu'il ne contienne que cela. Nous vous recommandons de lire la liste des ingrédients et des éléments nutritifs figurant sur l'étiquette pour bien comprendre ce que vous achetez exactement. Nous vous garantissons que notre Diet Whey Isolate 97 est purement composé d'isolat de protéine de lactosérum. Chez TPW™, nous nous engageons à faire preuve de transparence et d'ouverture en ce qui concerne l'ensemble de nos produits ; c'est pourquoi nous fournissons les renseignements suivants sur tous nos produits protéinés : 1. Fiche produit : une description complète du contexte du produit, comprenant notre agrément, l'emplacement de fabrication et les conditions d'application de notre garantie de remboursement en cas d'insatisfaction. 2. Teneur en protéines : une description complète des types et quantités de protéines contenues dans le produit. 3. Essai du produit : un certificat d'analyse récent qui démontre une vérification indépendante du contenu en protéines.

Q. Comment savoir si les protéines que j'utilise sont de bonne qualité ?

R. Il faut examiner la teneur en protéines affichée sur l'étiquette. Recherchez l'isolat de protéine de lactosérum ultra pur avec un minimum de 97 %. L'isolat de protéine de lactosérum ultra pur non aromatisé doit être lisse avec un goût neutre de produit laitier. Il doit être facile à mélanger et produire peu de mousse. Bien sûr, la meilleure façon de savoir est de constater les résultats obtenus après la prise du produit.

Q. Est-ce que votre poudre de whey parfumée contient des arômes et des colorants artificiels ?

R. La plupart des suppléments protéinés actuellement sur le marché comprennent des arômes et des colorants artificiels. Nous nous engageons à préserver la pureté de tous nos produits, et c'est pourquoi nous utilisons exclusivement des arômes et des colorants naturels qui n'ont absolument rien à cacher. Non seulement c'est meilleur pour votre organisme, mais cela donne également un goût plus naturel et plus authentique à votre shake.

Q. Que signifie 'base sèche' et 'tel quel' lorsqu'il est question de teneur en protéines ?

R. Lorsque vous voyez une poudre de protéine dont l'étiquette stipule que les protéines sont indiquées comme 'base sèche', cela signifie que l'humidité présente dans la poudre est incluse dans la valeur totale en protéine. L'humidité dans les poudres de protéines sèches se situe habituellement autour de 4 %. Toutefois, lorsqu'un complément de protéines indique 'tel quel', cela signifie le contenu réel en protéines de la poudre, dont le contenu d'eau est exclu. En d'autres termes, la véritable protéine que vous consommerez. Comme les prix du lactosérum ont augmenté de manière significative au cours des récentes années en raison de la demande importante émanant du secteur de la nutrition sportive, certaines marques pourraient ne pas vous donner tous les faits concernant le véritable niveau de protéines dans leur produit. Chez TPW, nous misons sur la transparence pour vous donner toute confiance lorsque vous choisissez vos compléments protéinés. Sur tous nos produits protéinés, nous indiquons à la fois la valeur 'tel quel' et la valeur 'base sèche'. Une fois encore, le tout est de savoir quoi regarder.

Q. La Diet Whey Complex Advanced convient-elle aux végétaliens et aux végétariens ?

R. La Protéine pour maigrir Advanced convient aux végétariens, mais pas aux végétaliens.

Q. Puis-je prendre la Diet Whey Complex Advanced avec d'autres compléments ?

R. La réponse la plus simple est Oui. Nous vous recommandons de toujours vérifier les instructions relatives aux portions sur chaque produit si vous désirez combiner des suppléments.

Une question ? Demande à un expert

Effacer Tout
Voir les Produits
Bien Ajouté Au Panier

Ce que d'Autres Personnes Regardent En Ce Moment

empty

Basket

PURE & NATURAL award-winning nutrition
200 NUTRITION INNOVATIONS to keep you smashing it
OVER 4 MILLION social reach and climbing
FREE DELIVERY when you hit the magic £50

DIET WHEY COMPLEX ADVANCED

Diet Whey Complex Advanced

  • Vegetarian
  • Vegan
  • Gluten Free
  • Natural flavours and colours
  • Diabetic
  • Wheat Free

DIET WHEY COMPLEX ADVANCED

FREE DELIVERY
When you spend over £50

Why you love it...
“Amazing. I got this in vanilla and it tastes amazing. Leaves me feeling full and I'm already seeing results.” - Zoe
Why we love it...
Diet Whey Complex Advanced is the most forward thinking fat loss protein shake on the market today. It is unparalleled in terms of quality and formulation and it is ideal for anyone looking to reduce their body fat or lose weight.
-
+

32 TPW
Loyalty Points

From: £32.99

* Required Fields

*FLASH FRIDAY* - 20% OFF!

CODE: SHAKE20

Diet Whey Complex Advanced Fat Loss Protein Shake

Diet Whey Complex Advanced is high in protein whilst low in carbs and fat, what's more it is completely sugar free. This unique fat loss protein shake is engineered with our Ultracut Protein System™ which incorporates a blend of ultra pure whey protein isolate 97, well researched fat loss ingredients and patented ingredient Prolibra®, which is clinically proven to help prevent fat storage and also help promote fat loss. The list of cutting-edge ingredients in this exceptional protein shake include microencapsulated CLA powder, the superior grade Japanese matcha green tea extract, chromium piclionate and l carnitine.

 

Protein Content in Diet Whey Complex Advanced

Diet Whey Complex Advanced is formulated with an innovative Ultracut Protein System™ which is totally unique on the market today. This is because not only does it contain less than 1g of fat and less than 1g of carbohydrates per serving, it also contains the patented weight loss ingredient Prolibra®. Prolibra® is a clinically proven ingredient derived from whey that's been shown to help reduce your post prandial glycemic response. Put more simply, this means it lowers the rise in blood sugar levels after a meal which in turn helps reduce the amount of fat stored by the body.

 

Diet Whey Complex Advanced Fat Loss Ingredients

Diet Whey Complex Advanced has been designed to help lower your body fat through a variety of different mechanisms. Firstly, it contains over 27g of premium grade protein per 30g serving making it ultra pure. This is because it's been extracted directly from skimmed milk using membrane technologies at low temperature through two processes known as microfiltration and ultrafiltration. This ultimately produces a very pure form of whey protein that's had its lactose, carbohydrates, calories and casein removed. What's left is an extremely lean macro nutrient profile that not only helps prevent fat storage but also helps promote weight loss. It does this through 3 mechanisms:

  • Firstly, studies have found it has a 'thermic effect'. Unlike other foods, the protein in Diet Whey Advanced actually requires calories just to digest it because of its high protein content.
  • Secondly, Diet Whey Complex Advanced can help keep you satiated for longer meaning it curbs your cravings and helps you stick to your diet.
  • Thirdly, Diet Whey Complex Advanced has a naturally higher leucine content than most other proteins, an amino acid that studies have shown can further help increase the amount of fat your body is able to burn.

 

As well as the impressive fat loss promoting macronutrient profile of Diet Whey Advanced, it's also been enhanced with a synergistic blend of sports nutrition's most popular fat loss ingredients. To help you understand the science and theory behind their inclusion, the TPW™ Product Development Team have detailed them individually below:

  • Microencapsulated CLA (225mg) - is a special kind of fatty acid that scientists believe positively interferes with enzymes and in turn helps the burning of fat. Unlike most other CLA powders on the market, the CLA added in Diet Whey Complex Advanced possesses microencapsulation technology. Each individual CLA particle is microencapsulated with a water soluble coating that helps control the release of the active ingredient, which helps improve its stability and function. More importantly for many people, it removes the unpalatable taste that CLA is known for.
  • Japanese Matcha Green Tea Extract (100mg) - Green Tea Extract is well known for being a powerful antioxidant that increases the amount of fat the body is able to burn during exercise. Japanese Matcha Green Tea Extract has been found to be the purest available. It is higher in antioxidants and has been shown to possess greater fat loss, detoxifying and anti-aging properties compared to standard green tea.
  • Chromium Piclionate (33mcg) - is a mineral compound that's been shown to help regulate blood sugar levels and help control cravings during a diet.
  • N-Acetyl L-Carnitine (150mg) - has been shown to help increase the body's ability to burn fat as a source of fuel.
  • Prolibra® - is a patented whey derived ingredient shown to work in synergy with the protein to prevent fat storage.

 

Diet Whey Complex Advanced With Natural Flavours

Diet Whey Complex Advanced is made from vegetarian sweet cheese, sourced directly from Europe's leading whey protein manufacturer. It is manufactured at our state of the art facility right here in the UK with our widely acclaimed all natural flavours and colours to create the finest quality whey protein shake. No fillers or thickeners are used during the production process which guarantees a totally pure product. As we produce all our protein formulas ourselves, each whey protein offers the ultimate in freshness. For independent product certification of its quality, simply click on the Product Testing tab above to see for yourself. Find out more about TPW™ All Natural Innovative Flavours.

 

Diet Whey Complex Advanced Quality Assurance

Here at TPW™, you can have supreme confidence in the product quality and supply source. We personally quality check every raw ingredient supplier and ingredient before giving it the TPW™ quality seal of approval to be used in our formulations. Traceability, quality, and consistency are the three things we demand on every single ingredient. This is the TPW™ philosophy that flows through every product we make and sets us apart in the world of sports nutrition today.

Brill product

- 25 June 2016

Brill product, I've been using this for about 3 weeks, 2 shakes a day with fruit and a meal at night. I have lost a few pounds. I'm not hungry at all and even my evening meal portion size have gone smaller. I feel a little toner as well. Chocolate silk, Great taste, don't taste bland without the added sugar either. Great product, fast delivery. Will buy again X
Fallen in Love with TPW Products

- 16 June 2016

Since testing TPW a few weeks back I was amazed at how easy these shakes were to introduce to your diet. Managed to lose 10lbs in 3 weeks so far. They all mix extremely well (no lumpy bits!) and I absolutely love the Chocolate Silk flavour! Mixed with Coconut milk this even felt like I was having a treat I enjoyed it that much. I have recently ordered Chocolate Mint and Vanilla flavours which are also really tasty. Unfortunately I am only giving 4 stars as I was quite disappointed with the Banana Smooth flavour....it had a very artifical banana taste and was really sweet. I just wasn't quite up to the standard I have come to love and expect from my TPW products. Aside from that though I would definitely recommend these products.
brilliant product/company

- 14 June 2016

I was really pleased to receive my strawberries and cream diet whey protein so quickly.The whole order and delivery process was extremely fast and efficient and the product itself was excellent.Tastes great and mixes really well.I am ordering more..
fat loss

- 18 May 2016

i received my product lets see if its works
2nd Review

- 02 May 2016

Hi guys. This product has helped me lose nearly 2 stones in 7 weeks. Ive just being doing cardo work at the gym due to my weight and taking this powder before and after any workout which usually lasts an hour and 15. It works for me plus a protein diet and low fat low carbs intake needs to be done as well.

Additional Information

Values based on: No
Energy (kJ) No
Energy (kcal) No
Fat (g) No
Fat of which Saturates (g) No
Carbohydrates (g) No
Carbohydrates of which Sugars (g) No
Fibre (g) No
Protein (g) No
Salt (g) No
Cholesterol (mg) No
Sodium (mg) No
Calcium (mg) No
Please Note: No

Ingredients

Serving Size: 30g (one large heaped 70ml scoop).

Add 30g (one large heaped 70ml scoop) to 150ml - 200ml water or milk to your TPW™ Master Blender. Then mix well and consume.

We recommend consuming up to 3-5 servings daily.

  • one serving between meals
  • one serving before bed
UK DELIVERY

UK DELIVERY

From £2.99 | Free Delivery From £50 | Order by 5pm for Next Day (Mon-Fri)  READ MORE
CLICK & COLLECT

CLICK & COLLECT

From £3.99 | Collect From a Shop Near You  READ MORE
INTERNATIONAL DELIVERIES

INTERNATIONAL

From €5.99 | Ship to Over 30 Countries | Order by 5pm for 48 Hour Service (Mon-Fri)  READ MORE
RETURNS

RETURNS

Lifetime Guarantee on This Product  READ MORE

 

Q. When should I take Diet Whey Complex Advanced?

A. It depends upon your lifestyle and goals, we recommend the following optimal serving times:
Immediately upon waking / 30 minutes pre workout / immediately after your workout / before you go to bed. Any other time during the day when you require additional protein intake.

Q. Why do I need to take protein?

A. Protein out of any other macronutrient has been shown to have a greater satiating effect, meaning it keeps you fuller for longer. Plus whey protein specifically has been shown to 'thermic effect' meaning it actually requires calories to digest.

Q. Is all whey protein isolate the same, regardless of which brand it is?

A. As with so many things in life, if you don't ask the right questions, you won't get the right answers! The quality of protein can vary significantly and therefore the protein content will do too. In addition, just because a product may be called Whey Protein Isolate it doesn't mean that it only contains whey protein isolate. We recommend you read the ingredients and nutritionals on the label to better understand exactly what you are buying. We can assure you that our Diet Whey Isolate 97 is purely whey protein isolate. At TPW™, we are committed to transparency and openness in all our products and that is why we provide the following information on all our protein products: 1. Product Profile - a complete overview of the product's background including our approval, location of manufacture and money back guarantee applicability. 2. Protein Insight - a complete breakdown of the types and quantities of protein contained in the product. 3. Product Testing - an up to date certificate of analysis which provides independent verification of the protein content

Q. How can I tell if the protein I use is good quality protein?

A. Keys signs to look for are the level of protein declared on the label. Look for ultra pure whey protein isolate with a minimum of 97%. Unflavoured, ultra pure whey protein isolate should be smooth with a neutral dairy taste. It should be easy to mix and with little froth. Of course, the ultimate way to know is from the results you get from taking the product.

Q. Does your flavoured whey protein powder contain artificial flavouring and colouring?

A. Most protein supplements on the market today are made using artificial flavours and colours. We are committed to maintaining purity in all our products which is why we only use all natural flavouring and colouring with absolutely nothing to hide. Not only is this kinder to your body, but it also gives a more natural and real taste to your shake.

Q. What does "dry basis" and "as-is" mean when talking about protein content?

A. When you see a protein powder that states on the label the protein is given as "dry basis " this means that the moisture present in the powder is included in the total protein value. Moisture in dry protein powders are typically around 4%. However, when a protein supplement is stated "as-is" this means the actual protein content of the powder with the water content excluded. In other words, the true protein you will be consuming. As whey prices have increased significantly over recent years due to the large demand in the sports nutrition sector, some brands may not give you all the facts in regards to the true level of protein in their products. At TPW™, we believe in transparency to give you the utmost confidence when choosing your whey protein supplements. On all our protein products you will see both the as-is and dry-basis values declared. Once again, it's all about knowing what to look for.

Q. Is Diet Whey Complex Advanced suitable for vegetarians and vegans ?

A. Diet Whey Advanced is suitable for vegetarians, but not for vegans.

Q. Can I take Diet Whey Advanced with other supplements?

A. The simple answer is yes. We recommend you always check serving instructions on each product if you plan on taking a combination of supplements.