EUR

0 article  0,00 €

Panier

PUR & NATUREL produits de haute qualité
200 INNOVATIONS pour détruire tes objectifs
PLUS DE 4 MILLIONS de portée social et ça grimpe
LIVRAISON GRATUITE quand tu dépenses 60€

Déjà passé une commande ?

Puis-je modifier ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
Quel est le statut de la commande ?
Ma commande a-t-elle été envoyée ?
J'ai passé plus d'une commande aujourd'hui, puis-je les regrouper pour économiser des frais de port ?
Puis-je répéter la commande précédente ?
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Comme faire le suivi de ma commande ?
Vous avez essayé de livrer, mais je n'étais pas là.
Puis-je renvoyer un produit ?
J'ai reçu un article défectueux
Il manque des articles dans ma commande
J'ai un produit incorrect dans ma commande
Un des articles de ma commande est endommagé
Il y a un article supplémentaire dans ma commande
Puis-je échanger un produit ?
Et si je n'aime pas le goût ? (Garantie à vie)
Comment puis-je partager mes formules ?

 

Puis-je modifier une commande ?

Si vous devez modifier votre commande, tant qu'elle n'a pas encore été enlevée par le transporteur, nous devrions être en mesure de la modifier pour vous. Cette installation n'est pas encore disponible en ligne, il vous suffit donc d'appeler notre équipe du service clientèle au numéro 0845 467 2411 (tarif avantageux depuis les lignes fixes au Royaume-Uni) ou 01928 571677 (option à tarif avantageux pour les utilisateurs de téléphone portable) et nous serons ravis d'essayer de la modifier pour vous. Les commandes sont téléchargées depuis notre site Web à l'entrepôt toutes les 7 minutes donc dans ce cas, veuillez ne pas envoyer votre demande par email, car votre commande aura peut-être déjà été enlevée, emballée et expédiée avant que l'on reçoive votre email. 

 

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous appeler au numéro 0845 467 2411  (tarif avantageux depuis les lignes fixes au Royaume-Uni) ou 01928 571677 (option à tarif avantageux pour les utilisateurs de téléphone portable) aussi vite que possible après avoir passé votre commande et nous l'annulerons pour vous et vous rembourserons. Veuillez toutefois garder à l'esprit que, comme nous travaillons en respectant les normes de la livraison "le jour suivant" et que notre équipe d'entrepôt est tellement efficace afin de garantir que nous puissions respecter des cibles d'envoi difficiles, il peut ne pas être possible d'arrêter une commande avant qu'elle ne sorte. Dans ce cas, il vous suffit de refuser la commande chez vous et le transporteur nous la renverra, nous organiserons alors votre remboursement. 

 

Quel est le statut de la commande ?

Il est facile de consulter le statut de votre commande. Allez sur mon compte et vous serez redirigé vers le TABLEAU DE BORD de votre compte personnel. Vos commandes les plus récentes seront affichées au centre du TABLEAU DE BORD de votre compte. Sélectionnez la commande que vous souhaitez voir en cliquant sur l'onglet AFFICHER LA COMMANDE sur le côté droit de l'affichage de la commande. Vous verrez un des trois messages de mise à jour de commande :-

• En cours de traitement - Nous avons reçu la commande que vous avez passée sur notre site Web

• En cours de préparation - Votre commande a bien été transmise à l'entrepôt et est en cours de préparation avant emballage et expédition

• Envoyée - Votre commande est en route vers chez vous.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si le statut de votre commande n'a pas changé, comme indiqué ci-dessus, veuillez nous contacter par téléphone au numéro 0845 467 2411 (tarif avantageux depuis les lignes fixes au Royaume-Uni) ou 01928 571677 (option à tarif avantageux pour les utilisateurs de téléphone portable).

Ma commande a-t-elle été envoyée ?

Vous pouvez facilement consulter le statut d'expédition de votre commande en ligne. Rendez-vous sur mon compte et vous serez redirigé vers le TABLEAU DE BORD de votre compte personnel. Vos commandes les plus récentes seront affichées au centre du TABLEAU DE BORD de votre compte. Sélectionnez la commande que vous souhaitez voir en cliquant sur l'onglet AFFICHER LA COMMANDE sur le côté droit de l'affichage de la commande. Vous verrez un des trois messages de mise à jour de commande :-

• En cours de traitement - Nous avons reçu la commande que vous avez passée sur notre site Web

• En cours de préparation - Votre commande a bien été transmise à l'entrepôt et est en cours de préparation avant emballage et expédition

• Envoyée - Votre commande est en route vers chez vous.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si le statut de votre commande n'a pas changé, comme indiqué ci-dessus, veuillez nous contacter par téléphone au numéro 0845 467 2411 (tarif avantageux depuis les lignes fixes au Royaume-Uni) ou 01928 571677 (option à tarif avantageux pour les utilisateurs de téléphone portable).

J'ai passé plus d'une commande aujourd'hui, puis-je les regrouper pour économiser des frais de port ?

 

Malheureusement, il n'est pas possible de grouper des commandes, même si elles ont été passées le même jour. Comme notre entrepôt est particulièrement efficace, la plupart des commandes seront collectées, emballées et apprêtées pour l'enlèvement par nos partenaires d'expédition dans les quelques minutes après avoir été passées. Le temps mis pour trouver une commande dans une palette préemballée et scellée aurait un impact négatif sur un large volume de commandes et comme nos cibles d'expédition sont tellement exigeantes, cela pourrait avoir un effet négatif pour un grand nombre de clients.

 

Puis-je répéter la commande précédente ?

Il est facile de répéter une commande, car nous comprenons qu'il y a des moments où il est bien plus pratique de recommander le contenu d'un panier précédent. Rendez-vous sur mon compte et sélectionnez la commande que vous souhaitez répéter en cliquant sur l'onglet RECOMMANDER sur le côté droit. Cette action ouvrira une nouvelle page qui affichera les articles de la commande précédente, et vous donnera la possibilité de supprimer, modifier ou ajouter des articles à votre nouveau panier d'achats. 

 

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Si vous devez modifier votre commande, tant qu'elle n'a pas encore été enlevée par le transporteur, nous devrions être en mesure de la modifier pour vous. Tout d'abord, vous devez vérifier le statut de votre commande. Allez sur mon compte et vous serez redirigé vers le TABLEAU DE BORD de votre compte personnel. Vos commandes les plus récentes seront affichées au centre du TABLEAU DE BORD de votre compte. Sélectionnez la commande que vous souhaitez voir en cliquant sur l'onglet AFFICHER LA COMMANDE sur le côté droit de l'affichage de la commande. Vous verrez un des trois messages de mise à jour de commande :-

• En cours de traitement Nous avons reçu la commande que vous avez passée sur notre site Web

• En cours de préparation Votre commande a bien été transmise à l'entrepôt et est en cours de préparation puis emballage avant expédition

• Envoyée - Votre commande est en route vers chez vous.

Si votre statut actuel est EN COURS DE TRAITEMENT ou EN COURS DE PRÉPARATION alors nous serons en mesure de la modifier pour vous. Toutefois, si le statut de votre commande est ENVOYÉE, nous ne serons alors en mesure de modifier l'adresse de livraison qu'en contactant le transport en votre nom. Veuillez noter qu'une telle demande signifie que votre colis sera retardé au dépôt local du transporteur pour 24 heures et pourrait être taxé de frais de livraison supplémentaires. Pour apporter un changement à l'adresse, il vous suffit d'appeler notre équipe du service à la clientèle au numéro 0845 467 2411 (tarif avantageux depuis les lignes fixes au Royaume-Uni) ou 01928 571677 (option à tarif avantageux pour les utilisateurs de téléphone portable) et nous serons ravis d'essayer de la modifier pour vous. Veuillez ne pas envoyer votre demande par email, comme votre commande a peut-être déjà été enlevée, emballée et expédiée avant que votre email arrive. 

 

Comme faire le suivi de ma commande ?

Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison estimée, nous sommes là pour vous aider. Avant d'entrer en contact avec nous, avez-vous essayé les actions suivantes :

Vérifiez le lien de suivi via votre email de confirmation pour consulter les données actualisées de suivi. Vous trouverez votre numéro de suivi sur l'email de confirmation que vous recevrez de la part de UK MAIL. Rendez-vous sur UK MAIL ou dpd et saisissez le numéro de suivi et le code postal.

Vous connecter à Mon Compte pour vérifier que nous avons la bonne adresse de livraison pour votre commande et que vos coordonnées sont à jour.  Rendez-vous sur mon compte

Vérifier si vous avez reçu un avis de passage ou un email de notre transporteur. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas à la maison lorsque votre commande arrive, le chauffeur vous laissera une carte avec son numéro, afin que vous puissiez l'appeler directement pour prendre un nouveau rendez-vous. 

Si vous ne trouvez toujours pas votre colis, veuillez nous envoyer un email sur Nous Contacter en indiquant votre numéro de commande ou appelez l'équipe des services à la clientèle au numéro 0845 467 2411 et sélectionnez l'option 2, nous serons ravis de vous aider à trouver votre commande.

Dans l'éventualité peu probable où votre commande reste introuvable, nous organiserons immédiatement un remplacement de la commande ou un remboursement.

 

Vous avez essayé de livrer, mais je n'étais pas là

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas à la maison lorsque votre commande arrive, le chauffeur de UK Mail vous laissera une carte AVEC SON PROPRE NUMÉRO DE PORTABLE, afin que vous puissiez l'appeler directement pour prendre un nouveau rendez-vous à un moment qui vous convient, 7h30 et 21h du lundi au samedi. Il pourrait toujours se trouver dans votre région et pourrait revenir plus tard le même jour. Plus besoin d'être mis en attente avec un centre d'appel anonyme, et de choisir parmi une liste d'options sans fin simplement pour parler à une véritable personne…. Alléluia !

Si vous sélectionnez DPD comme transporteur, le chauffeur vous laissera une carte avec le numéro général du service à la clientèle de la société.  Nous tenterons de vous livrer votre commande trois fois, mais si nous n'y parvenons pas, alors votre commande sera envoyée au siège social de TPW. Notre équipe des services à la clientèle vous contactera alors pour savoir ce que vous souhaitez faire. Si vous demandez une nouvelle livraison ou une livraison à une autre adresse, alors nous devrons malheureusement vous facturer pour cette seconde tentative de livraison. Si vous souhaitez un remboursement, alors nous serons ravis de répondre à votre souhait, mais nous ne pourrons vous créditer que les coûts de la marchandise et non les frais de livraison. 

 

Puis-je renvoyer un produit ?

Nous espérons que vous n'aurez jamais à nous renvoyer un produit. Toutefois, si c'est le cas, alors nous voulons vous garantir un processus simple, sans tracas, et qui ne vous cause qu'un minimum de dérangement. Contrairement à de nombreuses sociétés de nutrition, nous croyons dans la qualité, l'efficacité et le rapport qualité/prix de tous nos produits et ainsi, nous sommes prêts à traduire ces principes en vous offrant un service de retour inconditionnel à vie. Nous n'allons pas vous demander de nous envoyer des photographies du produit, ni d'obtenir des témoignages écrits ou notariés afin que nous sachions que vous dites la vérité, nous savons déjà que vous dites la vérité parce que nous vous faisons confiance.

Si vous devez renvoyer un produit, il vous suffit d'appeler notre équipe du service à la clientèle au numéro 0845 467 2411 (tarif avantageux depuis les lignes fixes au Royaume-Uni) ou 01928 571677 (option à tarif avantageux pour les utilisateurs de téléphone portable) ou vous pouvez nous envoyer un email sur Nous contacter et indiquer le numéro de la commande, le produit que vous souhaitez renvoyer et la raison pour laquelle vous devez renvoyer le produit. Nous devons suivre chaque retour afin de veiller à ce qu'il nous revienne, afin que nous puissions vous rembourser et dès lors, nous ne pouvons donc pas accepter de retour qui ne dispose pas d'un numéro de retour autorisé. Tout ce que nous demandons c'est que vous nous contactiez dès que possible après réception de votre commande. Nous vous fournirons un numéro de retour et les informations sur la manière de nous renvoyer le produit. 

 

J'ai reçu un article défectueux

Bien que nous accordons toujours un grand soin à la préparation de votre commande, et réalisons de nombreux contrôles qualité pour garantir les normes de production et d'expédition les plus élevées, nous reconnaissons que des problèmes peuvent se produire et que nous sommes humains. Si vous avez une préoccupation concernant nos produits, il vous suffit de contacter notre équipe du service à la clientèle au numéro 0845 467 2411 (tarif avantageux depuis les lignes fixes au Royaume-Uni) ou 01928 571677 (option à tarif avantageux pour les utilisateurs de téléphone portable) ou par email sur Nous contacter et nous nous ferons un plaisir d'organiser un remplacement ou un remboursement. 

 

Il manque des articles dans ma commande

Si vous pensez qu'un ou plusieurs articles manquent dans votre commande, veuillez vérifier la confirmation de commande envoyée par email au moment où vous avez passé votre commande. Si le produit est sur la liste de votre confirmation de commande, alors il doit se trouver dans la boîte. Si ce n'est pas le cas, nous nous en excusons, nous sommes humains, et il nous arrive de faire des erreurs parfois. Il vous suffit d'appeler notre équipe du service à la clientèle au numéro 0845 467 2411 (tarif avantageux depuis les lignes fixes au Royaume-Uni) ou 01928 571677 (option à tarif avantageux pour les utilisateurs de téléphone portable) ou vous pouvez nous envoyer un email sur Nous contacter et nous vous enverrons immédiatement les articles manquants avec un service de livraison prioritaire pour le jour suivant. Afin d'améliorer nos services, nous devrons peut-être collecter quelques renseignements supplémentaires de votre part, pour trouver la source de l'erreur et de veiller à ce que nous puissions éviter que ce type d'erreur puisse se reproduire. 

 

J'ai un produit incorrect dans ma commande

Si nous vous avons envoyé le mauvais article alors il vous suffit d'appeler notre équipe du service à la clientèle au numéro 0845 467 2411 (tarif avantageux depuis les lignes fixes au Royaume-Uni) ou 01928 571677 (option à tarif avantageux pour les utilisateurs de téléphone portable) ou vous pouvez nous envoyer un email sur Nous Contacter. Veuillez nous fournir les détails de l'article incorrect et nous organiserons la collecte et la nouvelle livraison, évidemment à nos frais. Afin d'améliorer nos services, nous devrons peut-être collecter quelques renseignements supplémentaires de votre part, pour trouver la source de l'erreur et de veiller à ce que nous puissions éviter que ce type d'erreur se reproduise. 

 

Un des articles de ma commande est endommagé

Bien que nous accordons toujours un grand soin à la préparation de votre commande, et réalisons de nombreux contrôles qualité pour garantir les normes de production et d'expédition les plus élevées, nous reconnaissons que des problèmes peuvent se produire et que nous sommes humains. Si vous avez une préoccupation concernant nos produits, il vous suffit de contacter notre équipe du service à la clientèle au numéro 0845 467 2411 (tarif avantageux depuis les lignes fixes au Royaume-Uni) ou 01928 571677 (option à tarif avantageux pour les utilisateurs de téléphone portable) ou par email sur Nous contacter et nous nous ferons un plaisir d'organiser un remplacement ou un remboursement. Afin d'améliorer nos services, et la qualité fournie par nos partenaires de transport, nous serons peut-être amenés à collecter des renseignements supplémentaires auprès de vous, pour trouver la source de l'erreur et de veiller à ce que nous puissions éviter que ce type d'erreur puisse se reproduire.  

 

Il y a un article supplémentaire dans ma commande

Génial, et bien tout d'abord, merci d'avoir eu l'honnêteté de nous en informer. Parfois nous vous offrons de petits cadeaux avec votre commande, afin de vous remercier pour votre fidélité. Si c'est le cas, il y aura une note dans votre documentation. Si nous vous avons véritablement envoyé un produit supplémentaire, alors nous vous serions reconnaissants d'appeler notre équipe du service à la clientèle au numéro 0845 467 2411 (tarif avantageux depuis les lignes fixes au Royaume-Uni) ou 01928 571677 (option à tarif avantageux pour les utilisateurs de téléphone portable), ou de nous envoyer un email sur Nous contacter et nous organiserons la collecte de l'article à votre meilleure convenance. 

 

Puis-je échanger un produit ?

Vous pouvez échanger un produit ou un goût, veuillez nous contacter au numéro 0845 467 2411 (tarif avantageux depuis les lignes fixes au Royaume-Uni) ou 01928 571677 (option à tarif avantageux pour les utilisateurs de téléphone portable) ou en utilisant Nous contacter. Les seuls éléments à prendre en considération à ce sujet sont les suivants :- Vous payez les frais de collecte et de nouvelle livraison. Si vous n'avez utilisé qu'une ou deux cuillères du produit, alors nous le remplacerons intégralement. Cependant, si vous avez utilisé plus de produit, alors nous ne pourrons vous offrir qu'un remboursement partiel sur la base du volume retourné. Il vous suffit de contacter notre équipe du service à la clientèle au numéro 0845 467 2411 ou de nous envoyer un email sur Nous contacter en indiquant le numéro de votre commande, le produit que vous souhaitez renvoyer et nous ferons le reste.

 

Et si je n'aime pas le goût ? (Garantie à vie)

Bien qu'aucune autre société de nutrition ne le fasse et bien que nous ne pouvons pas imaginer un seul instant que quiconque puisse ne pas apprécier nos délicieuses saveurs, dans le cas exceptionnel où cela se produirait, nous serions ravis de reprendre votre produit et de le remplacer par une saveur différente d'une valeur similaire, à tout moment que ce soit 30, 60, 90 ou 360 jours après votre achat.

Le seul élément à prendre en considération à ce sujet est que les frais de collecte et de nouvelle livraison sont à votre charge. Si vous n'avez utilisé qu'une ou deux cuillères du produit, nous le remplacerons intégralement. Cependant, si vous avez utilisé plus de produit, alors nous ne pourrons vous offrir qu'un remboursement partiel sur la base du volume retourné. Nous pèserons le produit au retour et vous rembourserons la valeur du produit qui reste en points directement sur votre compte.

Il vous suffit donc d'appeler notre équipe du service clientèle au numéro 0845 467 2411 (tarif avantageux depuis les lignes fixes au Royaume-Uni) ou 01928 571677 (option à tarif avantageux pour les utilisateurs de téléphone portable) ou de nous envoyer un email sur Nous contacter en indiquant votre numéro de commande, le produit que vous souhaitez nous renvoyer et nous ferons le reste.

 

Comment puis-je partager mes formules ?

Une fois que vous avez créé et sauvegardé votre mélange, vous pouvez y accéder à tout moment simplement en vous rendant sur Mon Compte. Mieux encore, une fois que vous aurez trouvé votre mélange idéal, vous pouvez partager votre formule avec vos amis sur Facebook, Twitter et Google Plus. Il leur suffit de cliquer sur votre lien et ils pourront voir votre formule et même l'acheter s'ils estiment qu'elle est bonne.

 

Effacer Tout
Voir les Produits

More Info

Already Placed an Order?

Already Placed an Order? 

Can I amend an order order?
Can I cancel my order?
What is the status of my order?
Has my order been despatched?
I have made more than one order today, can I group them together to save on postage?
Can I repeat a previous order?
Can I amend my delivery address?
How do I track my order?
You tried to deliver but I wasn't in.
Can I return a product?
I have received a faulty item
There are items missing from my order
I have an incorrect product in my order
One of the items in my order is damaged
There is an extra item in my order
Can I exchange a product?
What if I don't like the taste? (Lifetime Guarantee)
How can I share my formulas?

 

Can I amend an order?

 

If you need to change your order then, as long as it has not yet been collected by our carrier, we should be able to amend it for you. This facility is not yet available online so simply call our Customer Services team on 0845 467 2411 (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers) and we will be very happy to try and change it for you. Orders are downloaded from the website into our warehouse every 7 minutes so in this instance please do not email your request, as your order may already be picked, packed and gone before your email arrives. 

 

Can I cancel my order?

 

Should you wish to cancel an order, please give us a call on 0845 467 2411  (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers) as soon as possible after your order has been placed and we'll cancel it for you and give you your money back. Please bear in mind though, as we work to next day delivery standards and our warehouse team are sooo efficient, to ensure that we meet our challenging despatch targets, that it may not be possible to stop an order going out the door. If this is the case, just refuse the order at the door and the courier will return it back to us at which stage we will organise your refund. 

 

What is the status of my order?

 

Viewing the status of your current order is straight forward. Go to myaccount and you will be directed to your personal account DASHBOARD. Your most recent orders will be displayed in centre of your account DASHBOARD. Select the order that you would like to view by clicking on the VIEW ORDER tab on the right hand side of the order display. You will see one of three order update messages:-

• Processing - We have received your order from the website

• Picking - Your order has been successfully passed to the warehouse and is currently be picked and packed for despatch

• Complete - Your order is on it’s way to you .

Our opening times are Monday to Friday 0900 – 1700. If your order status has not changed, as detailed above, please contact us by phone at 0845 467 2411  (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers).

 

Has my order been despatched?

 

You can easily view the despatch status of your order online.Go to myaccount and you will be directed to your personal account DASHBOARD. Your most recent orders will be displayed in centre of your account DASHBOARD. Select the order that you would like to view by clicking on the VIEW ORDER tab on the right hand side of the order display. You will see one of three order update messages:-

• Processing We have received your order from the website

• Picking Your order has been successfully passed to the warehouse and is currently be picked and packed for despatch

• Complete Your order is on it’s way to you .

Our opening times are Monday to Friday 0900 – 1700. If your order status has not changed, as detailed above, please contact us by phone at 0845 467 2411  (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers)

 

I have made more than one order today, can I group them to save on postage?

 

Unfortunately it is not possible to group together separate orders, even if they have been placed on the same day. As our warehouse is so efficient, most orders will be picked, packed and readied for collection by our delivery partners within minutes of being placed. The time taken to find an individual order from a pre packed and sealed pallet would have a negative impact on a large volume of orders and, as our despatch targets are so demanding, could then have a negative effect for a large number of customers.

 

Can I repeat a previous order?

 

Repeating an order is straight forward as we do understand that there are times when it’s so much more convenient to reorder the contents of a previous shopping basket. Go to myaccount and select which order that you wish to repeat by clicking on the REORDER tab on the right hand side. This action will then open a new page which will display the items in the previous order, as well as providing you with the option to remove, amend or add items to your new shopping basket. 

 

Can I amend my delivery address?

 

If you need to change your delivery address then as long as it’s not yet been collected by our carrier we will be able to amend for you. Firstly you need to check the status of your order. Go to myaccount and you will be directed to your personal account DASHBOARD. Your most recent orders will be displayed in centre of your account DASHBOARD. Select the order that you would like to view by clicking on the VIEW ORDER tab on the right hand side of the order display. You will see one of three order update messages:-

• Processing We have received your order from the website

• Picking Your order has been successfully passed to the warehouse and is currently be picked and packed for despatch

• Despatched Your order is on it’s way to you.

If your current status is PROCESSING or PICKING then we will be able to make the amendment for you. If, however, your current order status is COMPLETE then we will only be able to amend the delivery address by contacting the courier on your behalf. Please note that such a request will mean that your parcel will be delayed at the courier’s local depot for a further 24 hours and may be subject to an additional delivery charge. To action a change of address simply call our Customer Services Team on 0845 467 2411  (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers) and we will be very happy to change it for you. Please do not email as our warehouse is soooo efficient that your order may be picked, packed and gone before your email arrives. 

 

How do I track my order?

 

If your order has not arrived by the estimated delivery date, we're here to help. Before getting in contact with us, have you tried:

Checking the tracking link via your confirmation email to view the up to date tracking. You can find your tracking number on the confirmation email you will have received from UK MAIL. Simply go to UK MAIL or dpd and enter your tracking number and postcode.

Signing into My Account to check we have the correct delivery address for your order and your contact details are up to date.  Go to myaccount

Checking if you have an attempted delivery card or email from our carriers. If for any reason you are not at home when your delivery arrives, the driver will leave you a card with their number on it, so you can call them directly to re arrange. 

If you still can't find your parcel, please email us at Contact Us quoting your order number or call Customer Services Team on 0845 467 2411 and choose option 2 and we will be delighted to help you find your order.

In the unlikely event that your order cannot be found, we will immediately arrange a replacement or refund for you.

 

You tried to deliver but I wasn't in

 

If for any reason you are not at home when your delivery arrives, the UK Mail  driver will leave you a card WITH THEIR OWN MOBILE NUMBER ON IT, so you can call them directly to re arrange at a time that suits you, between 7.30am and 9.00pm Monday to Saturday. They may still be in your area and could be able to pop back that evening. You no longer need to wait on hold with a faceless call centre, choosing from a never ending list of options just to speak to a human being….Hallelujah!

If you select DPD as your courier, they will leave a card with their main Customer Service number on it.  We will make three attempts to deliver to you but if we are unsuccessful with all three then your order will be returned back to TPW HQ. Our Customer Services Team will then contact you to discuss what you would like to do. If you request another delivery or delivery to another address then we will unfortunately need to charge you for this second delivery attempt. If you would like a refund then we will be happy to arrange this but we will only be able to credit you the cost of the goods and not the delivery charge. 

 

Can I return a product?

 

We hope you never have the need to return a product to us. However, should this be the case then we want to ensure that the process is simple, hassle free and causes you, our customer, the minimum amount of disruption. Unlike many of the nutrition companies out there we believe in the quality, effectiveness and value for money of all of our products and as such we are willing to stand by these claims and are therefore happy to offer a no quibble, Lifetime guaranteed returns service. We are not going to ask you to send us photographs of the product, nor to get written witness statements or notaries so we know you are telling the truth, we already know you’re telling the truth as we trust you.

If you need to return a product simply call our Customer Services Team us on 0845 467 2411 (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers) or you can email us at Contact Us and quote your order number, the product you would like to return and the reason you need to return your product. We do need to track every return to ensure it gets back to us so that we can give you your credit and therefore we are unable to accept any returns that do not have an authorised returns number. All we ask is that you contact us as soon as possible after receipt of your order. We will issue you with a returns number and provide you with information on how to send the product back to us. 

 

I have received a faulty product

 

Although we always take great care in how we produce your order, carrying out numerous quality controls to ensure that the highest production and dispatch standards are met, we do accept that problems can occur as we are only human. If you ever have a concern about any of our products, simply contact our Customer Services Team on 0845 467 2411 (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers) or via email at Contact Us and we will happily arrange a replacement or refund for you. 

 

There are items missing from my order

 

If you think you have an item or items missing from your order, please first check the order confirmation sent by email when placing your order. If the product is listed on your order confirmation then it should be in the box. If it’s not then we sincerely apologise, we are only human and do make mistakes from time to time. Simply call our Customer Services team on 0845 467 2411 (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers) with your order details or email us at Contact Us and we will immediately despatch your missing items on a priority next day delivery service. In order to improve our services, we may need to gather some additional information from you, to find the root cause of the error and to ensure that we can close the door on any similar issues occurring again. 

 

I have an incorrect product in my order

 

If we have sent you the wrong item in error then please just call our Customer Services Team on 0845 467 2411 (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers) or email Contact Us. Please provide us with the details of the incorrect item and the missing item and we will arrange for a collection and re delivery, obviously at our own expense. In order to improve our services, we may need to gather some additional information from you, to find the root cause of the error and to ensure that we can close the door on any similar issues occurring again. 

 

One of the items in my order is damaged

 

Although we always take great care in how we produce your order, carrying out numerous quality controls to ensure that the highest production and dispatch standards are met, we do accept that problems can occur as we are only human. If you ever have a concern about any of our products, simply contact our Customer Services Team on 0845 467 2411 (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers) or via email at Contact Us and we will happily arrange a replacement or refund for you.In order to improve our services,and the quality provided by our courier partners, we may need to gather some additional information from you, to find the root cause of the error and to ensure that we can close the door on any similar issues occurring again  

 

There is an extra item in my order

 

Wow, well firstly thanks for your honesty in letting us know. We do sometimes put freebies inside your order as a way of saying thanks for sticking with us. There will be a note on your documentation if we have done this. If we have genuinely sent you an extra product by mistake then if you would be kind enough to call our Customer Service Team on 0845 467 2411 (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677 (Low Rate Option for Mobile Callers), or email us at Contact Us and we will arrange to collect the item at your convenience. 

 

Can I exchange a product?

 

You can exchange a product or flavour, please contact us on 0845 467 2411  (Low Rate from UK Landlines) or 01928 571677(Low Rate Option for Mobile Callers) or to Contact Us. The only considerations in this respect are:- You pay for the cost of the collection and the cost of the re-delivery. If you have only had one or two scoops of the product then we will replace it in full. However if you have used more of the product then we would only be able to offer you a partial credit based on the volume you return. Simply call our Customer Services Team us on 0845 467 2411 or you can email us at Contact Us and quote your order number, the product you would like to return and we will do the rest.

 

What if I don't like the taste? (Lifetime Guarantee)

 

Although no other Nutrition company does this and although we cannot even begin to envisage how anyone could not love all of our delicious flavours, in the extreme circumstance that this does happen, then of course we would be happy to take back your product and replace it with a different flavour at the same value at anytime be that 30, 60, 90 or 360 days after you purchased it.

The only consideration in this respect is that you are responsible for the cost of the collection and the cost of the re-delivery If you have only had one or two scoops of the product then we will replace it in full. However if you have used more of the product then we would only be able to offer you a partial credit based on the volume you return. We will weigh the product on its return and credit you the value of the product that is left as points straight into your account.

Simply call our Customer Services Team us on 0845-467-2411 (Low Rate from UK Landlines) or 01928-571677 (Low Rate Option for Mobile Callers) or you can email us at Contact Us and quote your order number, the product you would like to return and we will do the rest.

 

How can I share my formulas?

Once you have created and saved your blend, you can access it at any time by simply going into MyAccount. Even better still, once you nail that ultimate blend, you can share your formula with all your friends on Facebook, Twitter and Google Plus. All they need to do is click on your link and they can view your formula and even buy it if they think it stacks up.